LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rugissement des Damnés

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 14:41    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Rugissement des Damnés.

Noms : Patte des Damnés - Nuage des Damnés - Rugissement des Damnés
Orientation : Homosexuelle
Rang : Main-Droite

Famille et relations.

Famille :

Père : Mort et enterré
Mère : Morte et enterrée
Frère : Souhait de Minuit (Clan du Soir)

Relations :

Compagne : Aucune, mais à la rigueur, ça lui ferait de la compagnie.
Meilleur(e) ami(e) :
Amis : La Faction
Ennemis : Les Clans

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Rugissement des Damnés est de taille moyenne et assez fine. Elle a un beau pelage noir lustré, mais le bout de sa queue et celui de ses pattes sont couleur fauve. Ses yeux sont jaune pâle veinés de vert, semblables à ceux des serpent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'a pas une voix mélodieuse et douce, au contraire, sa voix est grave et rauque, effrayante.

Caractère :
Elle est râleuse et constamment énervée après quelque chose ou quelqu'un. Débrouillarde, très bonne chasseuse et encore meilleure combattante, elle n'hésite pas à donner des coups de griffes pour se faire respecter mais n'en abuse pas tant que ça. Elle aime et sait diriger, mais éprouve peu d'envie à être chef, refusant d'avoir plus de responsabilités que celle qu'elle a déjà en tant que Main-Droite. Bien qu'étant membre du Clan de l'Aube, elle aspire au changement car elle juge les Clans indignes de régner sur la forêt, les considérant trop faibles pour diriger. Elle est du côté des plus forts, peu importe leurs défauts - et les siens.

Je recherche...

-Un(e) meilleur(e) ami(e)
-Un frère/Une sœur avec qui se chamailler
-Une compagne ?

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 15:50    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Hey ! Obsidienne en compagne, ça te tenterait ? Le seul hic c'est qu'elle est du Clan de la Nuit... Mais comme elle est pas du tout loyale, elle pourrait rejoindre la Faction en même temps que Rugissement pour être avec elle. x)
Back to top
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 15:57    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Je regarde sa présentation dès que je peux, mais pour l'instant j'ai un film à finir. ^^ Je te donne ma réponse dans la soirée ! ;)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 16:15    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Pas de soucis !
Back to top
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 16:52    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Ca me va ! ;) Enfin, si ça ne te dérange pas, parce que Rugissement mourra à la fin de l'event... Sinon il y a mon (nouveau) perso principal, Miracle de l'Aube (solitaire) si tu ne veux pas briser le cœur d'Obsidienne. ^^
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:10    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

J'aime bien lui briser le cœur, elle n'a que des relations qui se finissent mal et ça colle plutôt bien avec sa personnalité, alors ça me dérange pas. x) Après si tu préfères une relation avec Miracle de l'Aube ça me convient tout autant ! C'est toi qui vois. :3
Back to top
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:11    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Si tu aimes bien lui briser le cœur, va pour Rugissement ! ^^ ;)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:20    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Super ! Tu veux qu'on commence un RP maintenant ? :3
Back to top
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:24    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Commences-en un où tu veux et dis-moi, je rép dans 30/45 minutes. ;)
Following members like this message:
(21/07/16)
Back to top
Captain Raccoon
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2016, 20:03    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Je recherche une nouvelle compagne pour Rugiss' ! ;D Avis aux intéressées ! ^^
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 21:55    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

Un lien positif avec Coquelicot Nuageux, genre amies ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 22:13    Post subject: Rugissement des Damnés Reply with quote

T'as oublié de rajouté Plume Fragile en tant que compagne. C'est pas bien ça! XD
___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange