LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

LA FACTION *Event*
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> La Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 2 Jan 2017, 21:36    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perso, j'ai Ange Déchu ( elle est dans la forêt sombre mais elle aide Nuage d'Os qui est avec la faction ) Et j'ai Nuage de Platine qui était une soirienne.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 01:08    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Je ne sais pas si ça a déjà été prévu suite à la bataille final qui vient de commencer, mais j'ai eu une petite idée pour la suite des évènements, que j'aimerais vous proposer.

On est d'accord que suite à la défaite de la Faction, "beaucoup" d'anciens membres de cette dernière vont rejoindre les Clans, en plus de ceux qui s'y sont déjà intégrés. J'avoue ne pas avoir beaucoup suivit dans les autres Clans, mais dans celui du Soir, l'accueil s'est globalement bien passé, principalement parce qu'Etoile du Purgatoire, qui était encore chef à cette époque, était assez laxiste et très girouette (coucou Shadou <3)

Or, il semble difficile à croire que le Clan entier ait accepté cette intrusion aussi facilement, entre le risque d'espions et l'hiver qui tombe en plein dedans. C'est clairement le cas d'Epervier, qui sans parler de son grade de lieutenant, vois d'un très mauvais oeil les quelques membres à avoir rejoint le Clan du Soir, et ça continuera avec Cristal, qui est bien un des rares que je connais à rejoindre les Soiriens :')

Du coup, je m'étais dit que ce serait dommage que la tension retombe juste après la défaite. J'aimerais donc proposer que lors de l'Assemblée de Février, ce problème soit soulevé par plusieurs membres des différents Clans (Epervier s'en fera une joie). D'autant que beaucoup de chats sont les fils de Patte Désespoir, aka Désespoir, qui est l'un des membres a avoir causé le plus de problèmes selon moi. De plus, il va bientôt y avoir de nouvelles portées dans les trois Clans, dont au moins 2 de sang-mêlés (dont chacune avec un guérisseur), et Edelweiss Sauvage qui est une ancienne Factionnaire. Si des soupçons ou des rumeurs traînent sur ces naissances, ça pourrait faire perdurer encore un peu l'ambiance de la Faction présente sur les Clans.

Je dis pas que ça doit déboucher sur une guerre ou autre chose, mais pourquoi pas une Assemblée un peu plus tendue que d'habitude, où en plus de parler des petits problèmes habituels, il y aurait un peu autre chose :3

Voilà, hésitez pas à me taper sur les doigts si je dis des mauvaises choses ^^
Following members like this message:
(05/01/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 08:57    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Moi ca me parai une bonne idée ^^ en plus si épervier apprend que Désespoir est dan le clan de l'aube il va faire un scandale limite et puis oui comme ca l'ambiance de "peur" reste encore un peu comme l'apres guerre de 1945 déformation historique enfin moi je suis pour oui comment ça j'ai poser l plus de problèmes ?! X)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,423
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 11:31    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Je trouve que c'est une super idée. ça rajoute plus de crédibilité à l'event
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,692

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 15:58    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

C'est vrai que ce serait cool ^^
Au passage je previens parce que je sais plus si je l'avais dit, qu'il faudrait qu'après la bataille il y ait des rps, des patrouilles tout ça, de réparation du camp du clan de la nuit, de "trie" des cadavres, de tension avecttous les chats à soigner, de vérification que la Faction à vraiment abandonné, danc les clans du soir et de l'aube restent encore un peu chez les nuiteux, mais aussi des interrogations pour les chats ayant décidé de rejoindre les clans (les anciens fractionnaires ^^)
___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:32    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Bonne idée, on ne dit pas non à plus de réalisme ! c;
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 14:55    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Rôle désiré :Combattante 
Secret , femelle
Faction
Personnage exceptionnel qui était pnj de base, c'était la mère adoptive de mon ancien perso factionnaire :Griffe Féroce ^^
Back to top
plume de noisette
Guest

PostPosted: Sun 8 Jan 2017, 20:57    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

j'ai pas compris,il doite etre mort le personnage? Rolling Eyes
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 8 Jan 2017, 21:34    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

En fait, l'event se termine à la fin du mois, ce qui fait que ceux qui ont créé un personnage exceptionnel qu'ils n'ont pas pris en personnage devront le tuer dans la bataille finale qui oppose la Faction aux trois autres Clans, et qui a débuté le 1 janvier :3 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 1 Mar 2017, 15:09    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Je viens remettre mon petit grain de sel pour proposer un truc :3 Ca fait officiellement 2 mois que la bataille finale a commencé, et j'aimerais proposer que les chats devant rejoindre les Clans puissent déjà commencé à les jouer dans leurs Clans respectifs. Principalement parce que Nacrou et Esca sont pas vraiment actives pour ça (en plus de la mort d'Envoûtée), et que je trouverais ça dommage de pénaliser ces personnes alors que les autres continuent leur vie comme si la Faction n'était plus là depuis déjà plusieurs lunes.
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed 1 Mar 2017, 15:44    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Je suis pour :) J'aimerais bien tuer ma petite Écume :) Parce que là j'aimerais jouer Ivoire, et il faut qu'Écume rejoigne le Clan du Soir pour son histoire :)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,692

PostPosted: Wed 1 Mar 2017, 20:03    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Oui, ça me paraissait logique mais jlai jamais dit ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 1 Mar 2017, 20:52    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Du coup, on considère qu'ils sont dans les Clans ? :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Thu 2 Mar 2017, 11:52    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

il faudrait poster un message dans les recherches pour que cela soit à la vue de tout le monde, non ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Thu 2 Mar 2017, 20:39    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Si, parce qu'ici il n'y a presque personne qui vient voir les messages ... :/
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 14:22    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Ah je me disais bien que j'avais vu ce message de symphi quelque part ! ;)
Bon et bien je suis d'accord évidement, car comme tu l'as dis, la bataille est finie depuis 2 mois Rolling Eyes
Donc oui, je pense aussi qu'il faudrait un message qui dise officiellement qu'on peux les jouer dans les Clans donc je verrai bien ce message dans les annonces surtout ^^
Petite Perle (06/03/17)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 20:31    Post subject: LA FACTION *Event* Reply with quote

Je suis d'accord avec vous :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> La Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange