LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 21:12    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyyyyy :D
Voici une petite histoire que j'ai commencé il y a un moment et que j'ai decidé de reprendre :3 Je l'ai commencé à une époque où certains noms du forum ou d'autres fictions n'étaient pas encore pris (Étoile de Braise, Petite Pluie et d'autres) donc wala j'ai la flemme de changer xD BONNE LECTURE

La guérisseuse préparait des herbes fortifiantes pour les chatons qui partiraient et pour leurs parents qui subiraient. Les temps étaient dur depuis qu'Étoile de Braise avait pris le contrôle de la forêt pour rassembler les 4 clans et les installer dans le camp du Clan des Landes, le Clan des Roseaux ,habitué à l'humidité, le Clan des Pins, habitué au pépinière dense et sombre, et le Clan des chênes habitués aux forêts verdoyante, avaient eut du mal a s'installer dans l'endroit exposé au vent. Dès que l'occasion se présentait ils se proposaient pour patrouiller sur leur ancien territoire mais Griffe Noire le lieutenant du Clan du Lion, c'est ainsi que s'appelait les quatre réunis, n'était pas dupe...une voix masculine interrompit le fil de ses pensées.

- Baie Rouge, je peux entrer?

La guérisseuse reconnu la voix de Patte de Loup, le guerrier du Clan des Roseaux ne reverrai sa progéniture que dans 20 lunes alors ses chatons seraient grands.

-Oui je t'en prie, le matou pénétra dans le buisson de ronce, tu t'inquiètes pour eux ?

Il hocha la tête et annonça d'un ton inquiet:

- Quand j'étais apprenti on m'a fait traversé les montagnes à moi aussi, mais je savais déjà chassé et j'étais avec des aînés ! Comment 3 petits chaton pourraient-ils s'en sortir en pleine neige ?!

Baie Rouge pressa son museau contre celui de son ami quand un spam la secoua.

- C'est un signe!

Les yeux grand ouvert le matou la porta jusqu'à une litière ou elle s'allongea pour voir sa vision, à la fin de celle-ci elle se leva et s'ébroua.

- "La forêt sera libre lorsque l'eau pure naîtra de la fleur sacrée pour éteindre le feu"

-Fantastique! C'EST FORMIDABLE! Il faut le dire aux autres!

Baie rouge le plaqua au sol

-Pas un mot à personne!

Patte de Loup se rendit à l'évidence et sortit la tête haute. Il chercha ses chatons du regard et les trouva. Discrètement il les entraîna dans un buisson et les lécha.

- Je dois vous apprendre à chasser Petit Brin essaie. Attention ta queue voila... , le matou savait que cela était interdit mais il devait les aider, maintenant saute sur cette feuille.

Le petit chaton bondit parfaitement et attrapa sans mal la feuille. Patte de Loup enseigna l'art de la chasse à Petite Fleur et Boule de Craie. Alors qu'il s'apprêtait à féliciter ce dernier, l'appel du chef tyrannique retentit, Source Poissonneuse entra dans le buisson et décocha un regard empli de peine à ses bien-aimés qu'elle lécha tendrement.

-N'oubliez jamais que l'on vous aime.

La famille se dirigea dans la camp. Celui ci était un clairière d'herbes jaunes (actuellement couverte de neige) entourée d'une barrière de ronce. Il n'y avait que quelques buissons et un monticule d'os félin ou autre s'élevait. Tous les chats se rassemblèrent quand Étoile de Braise bondit sur les os. Il était tout noir et d'une carrure hallucinante, certain frémirent qui il parla.

- Petit Brin, Petite Fleur et Boule de Craie, enfants de Patte de Loup et Source Poissonneuse, Petite Cerise et Patte de Nuit, enfants d'Aile de Brume et Chant du Merle, approchez.

Les cinq chatons firent un pas pour se démarquer de la foule.

-La saison des feuilles mortes est enfin arrivés, vous avez 5 et 8 lunes, vous pouvez désormais partir dans la montagne sous les noms de Nuage du Brin, Nuage Fleuri, Nuage de Craie, Nuage du Cerisier et Nuage de la Nuit. Ceux qui reviendront seront nommés guerrier, et n'oubliez pas...chaque portée pour soit...ou plutôt..chacun pour soit !

Bien des lunes plus tard...

Une petite chatte au pelage doré parsemé de taches rousses se plaignait, deux petites pattes rousses tigrées de noir appuyais sur ses frêles épaules. Un chatte au pelage argenté du même âge les observais d'un air hautain, songeant ne pas pouvoir s'abaisser à ses enfantillages. A ses côtés un petit mâle brun semblable à une boule de poil, est allongé par terre est roupie. Plus loin une grande femelle blanche observe d'un oeil amusé la scène.

- MAMAAAAAAAAAAAAAN ? Petit Tigre arrête pas de me frapper.
- Petite Panthère, pfff petite lâche oui !
- Petite Panthère et Petite Tigre, vous êtes immatures, vous me désespérez, vous ne pouvez pas être mon frère et ma soeur !

Les chatons aux noms de fauves cessèrent leur combat, se redressèrent et échangèrent un regard entendu, Petite Panthère hocha la tête et ils regardèrent leur sœur.

- Oh non, non non non non, n'osez même pas faire ça, j'ai passé deux heures à faire ma toilette !
- A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE !
- MAMAN AU SECOURS !

Les deux garnements se getèrent sur la femelle grise dans un même élan, et tous trois roulèrent au sol. Ils bousculèrent au passage le petit brun qui se reveilla, un peu perdu. La pouponnière donnait un concert de cris et de feulement, mêlés à des rires.

- Les enfants ça suffit, Petit Tigre et Petite Panthère arrêter d'embêter Petite Louve, et toi Petit Campagnol, fait ta toilette, aujourd'hui c'est les visites.

Les quatre chatons affichaient un air ahuri et déconcerté.

- C'est Étoile de Braise qui a inventé ça je crois, vous allez être présentés aux guerriers, ensuite nous des mentors se proposerons, ce sont eux qui vous entraîneront pendant une lune avant votre départ pour les montagnes.

Les derniers mots de Fleur Blanche pétrifièrent les chatons, la chatte s'était coupée si brusquement en se rendant compte de ces mots...C'est à ce moment là que Petite Pluie des sida d'entrer, elle avait entendu les derniers mots de sa mère et fixait celle-ci, perdue.

- Je ... Je ... Je suis désolée les enfants... Je voulais vous en parlez mais plus tard... À l'âge de 6 lunes, vous partirez dans les montagnes où vous devrez vivre seuls, sans l'aide de personne, là haut, il ne pleut jamais, il neige, il existe de nombreux prédateurs qui enlèvent les chats...J'y ai moi même perdu un de mes frères...Nuage de Brin...mon autre frère, Nuage de Craie était si anéanti qu'il s'est jetté du haut d'une falaise et...et...et oh les enfants, promettez moi que vous ne vous quitterez pas ?

La reine pleurait désormais, les chatons, choqués, s'étaient collés à elle.

- Promis maman...
- Bon venez mes cœurs, c'est l'heure.

Ils sortirent dehors, ébahi par ce qui s'offrait à leur regard. Après quatre lunes passez enfermer, sauf pour aller au petit coin, les chatons n'avait jamais vu la clairière. Celle-ci était arpentés par de grands guerriers robustes à la mine sombre et elle était surmontée par un immense tas d'ossements. Elle était entourée de ronces qui semblaient prête à déchiqueter un chaton, cette noirceur était couverte jeune fine couche blanche qui faisait luir les maigres corps. C'était morbide. Leur mère les invita à se placer devant la pouponnière. Ils attendirent bien deux heures dans le brouhaha qui était soudainement devenu gai, le départ de la patrouille en était-il la cause ? Il semble que oui car lorsque celle-ci entra, un silence terrible tomba sur la clairière, Petite Pluie reconnue instantanément Étoile de Braise, son pelage noir, son corps musculeux, sa queue arraché, son œil crèvé, sa patte tordu, ses oreilles déchiqueté et ce regard rouge...

- Bienvenue dans notre clan jeunes chats. GUERRIERS, APPROCHEZ. Ces chatons partiront dans 1 lune, en attendant, vous pourrez choisir d'en entraîner un. Chatons, normalement vous devriez tous être choisis aujourd'hui, mais si personne ne veut de l'un d'entre vous, ce n'est pas mon problème. Bonne journée à tous.

Lorsque le chef sortit de nouveau du camp, suivis de quatre autres guerriers, deux chats s'approchèrent des chatons.

- Bonjour, dit un mâle au pelage gris moucheté, je suis Patte d'Ajoncs, le frère de votre père. Et voici Plume de Hiboux, elle est guérisseuse.

La femelle en question était gris sombre avec des nuances de bleus et portait des rayures blanches sur son dos, elle était très belle, et Petite Louve la regardait avec admiration.

- Bonjour, répondit gaiment les chatons sous l'œil attendri de leur mère.
- Qu'ils sont beau Fleur Blanche ! J'espère avoir des chatons un jour aussi, et toi ma petite quel est ton nom ?
- Petite Louve, Madame.
- Fleur Blanche, je me propose pour cette jolie petite fille.
- Ma petite qu'en penses-tu ?
- Je suis d'accord, mère.
- Merci Plume de Hiboux, j'en suis honorée et nous acceptons.
- Parfait ! Nous allons vous laissez, Patte d'Ajoncs, tu viens ?
- Oui j'arrive ! Bonne chance !

Le couple s'éloignant gaiment, laissant Petite Louve très fière. À peine s'était-il éloigné qu'un terrifiant chat blanc s'approcha.

- Bonjour. Je suis Flocon des Montagnes, lieutenant de ce Clan. Enfin l'un des lieutenants.
- Bonjour Flocon !
- Comment vas-tu ma chère cousine ?
- Je me porte bien et toi ?
- Boh comme le lieutenant d'un chat sanguinaire...Sinon comment s'appelle cette petite ?
- Petite Louve, Monsieur, mais j'ai déjà un mentor, Monsieur.
- D'accord, et toi vaillant petit ?
- Moi ? Ah ! Euh... Petit Tigre !
- Fleur Blanche ?
- C'est d'accord !
- Parfait !

Le mâle s'éloigne à son tour, heureusement, les guerriers noirs étaient sortis, donc aucun d'entre eux ne pourraient se proposer. Quelques autres chats passèrent l'heure suivante, dont des chats assez ... sanguinaires. L'un d'eux se proposa pour Louve mais bien heureusement c'était impossible. Un matou brun plutôt bizarre se proposa pour Petite Panthère, il ne restait donc que Pluie et Campagnol.

- Petite Louve, Petit Tigre et Petite Panthère, rentrez à l'intérieur, il commence à faire froid, et vous deux venez entre mes pattes, oh regardez, le mâle noir et blanc et la femelle blanche tigrée de dorée sont des personnes très importantes ici, tenez vous bien !
- Salutations ! Je suis Serre de Pie et mon amie ici présente se nomme Vipère Dorée, j'ai trop de chose à faire en ce moment malheureusement, de plus ma compagne est enceinte je ne peux donc sous aucun prétexte prendre un apprenti, sinon je ne pourrais pas entraîner un de mes chatons, cela fait parti de nos privilèges de lieutenant, mais...
- Je vais finir Serre de Pie, merci, haha, bref moi en revanche j'ai du temps, Petite Pluie, on m'a parlé de toi, veux-tu être mon apprenti ?
- OH OUI ! Euh je veux dire...oui merci...

La femelle rit et salua la petite famille, Petite Pluie allait rentrer lorsque Étoile de Braise entra. Elle se dissimula derrière la pouponnière et observa le chef.

- Tiens donc, il nous reste un petit mâle !

Le chef frappa alors le chaton avec une telle violence que celui-ci s'envola et gémit en retombant quelques pas plus loin.

- Il sera mon apprenti ! Sauf si il ne survit pas pendant cette lune.
- Mais...
- Attends Étoile de Braise, il allait rentrer, je l'ai choisi...
- Bien bien, Serre de Pie... Bon, rentrez tous vous coucher, c'est le couvre-feu.

Petite Pluie était bouche-bée, le mâle s'était sacrifié pour son frère...

Last edited by Malice du Caméléon on Wed 19 Oct 2016, 17:41; edited 3 times in total
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 17:43    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

HOLÀ \o/
Je reprends la fiction ! J'ai changé les premiers chapitres regardez :D
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 21:36    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

C'est vachement intéressant :3
J'ai hâte d'en savoir plus sur le fonctionnement de ce Clan, et peut-être sur ses effectifs...? Une liste des personnages est prévue ? ^^ Sinon c'est assez bien, faudrait juste que tu te relises un peu, y'à quelques fautes qui traînent, et des phrases pas toujours très claires, mais dans l'ensemble, c'est vachement prenant :3
Bonne continuation ^^
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 22:43    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Cool j'attend la suite :) !
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 09:46    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Fragou : Ouh les effectifs très bonne idée //pan//
Je vais me relire dans la voiture j'ai 3h devant moi je vais sûrement écrire un ou deux chapitres si j'ai le temps °°
Merci à toiiii ! :D
Ficeloune : Mercii ! :D
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 10:50    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

De rien ^^ Bonne relecture et écriture ^^
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 13:09    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Intéressant début, les Clans sanguinaires sont à l'honneur x) Je me demande ce que donnera la suite
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 15:09    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Yeah plus de clans sanguinaires ! 
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 16:47    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Formons la team des Clans sanguinaires \o/
J'ai écrit le chapitre deux et le début du trois mais faut que je les relises je poste le deux ce soir ou demain ^^ Au passage je posterais la correction :D
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 16:59    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Cool :3 J'ai hâte de voir ça ^^
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 18:29    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Cool ^^
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 21 Oct 2016, 12:51    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

Le chapitre 2 et le chapitre 3 sont finis mais j'attends un peu plus d'avis sur le début :D
Back to top
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Fri 21 Oct 2016, 13:00    Post subject: LA GUERRE DES CLANS - LA PROPHETIE DE L'EAU PURE - Tome 1 Reply with quote

C'est TROOOOB BIIIIIEEEN!! Voilà c'est bon, tu peux continuer? XD

Quoi? Comment ça je dois en dire plus? Bon ba d'accord...

Alors déjà, c'est bien sadique comme j'aime, et puis tu mets bien en avant les sentiments de tes persos, et puis c'est bien écrit. Voilààààà! XD
___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange