LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

~ Fossile ~
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Mon 4 Jul 2016, 20:36    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Vestige du Courage.

Noms : Petit Fossile - Nuage du Fossile - Vestige du Courage - Étoile du Survivant
Rang : chaton - apprenti - guerrier - lieutenant - chef
Clan : Soir
Orientation : Bisexuel avec une grande préférence pour les femelles.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile du Purgatoire (mort)
Mère : Souffle de Lumière (mort)
Sœur : Poil de Loutre

Frères / sœurs : Nuage d'Oracle (a, ♂), Poil de Loutre (♀)

Demi-frères / sœurs :

Mère Douce Nacre : Mélodie Harmonieuse (♀, †), Nuage de Faucon (a, ♂, †), Petite Rousseur (♀, †), Patte du Paradoxe (♂, †) et Petit Bleu (♂, †)

Père Croc du Désert : Nuage d'Ivoire (♀, †), Nuage de Menthe (♀, †) et Petit Aigle (♂, †)

Mère Blessure Fantôme : Petite Voix (♀, †) et Petit Crépuscule (♂, †)

Père Griffe Tordue : Saut du Lapin (♂, †), Patte d'Eau (♀, †), Petit Ane (♂, †) et Petite Grue (♀, †)

Mère Fugue des Limbes : Petit Or (♂)

Demi-neveux / nièces :

Côté Mélodie Harmonieuse (père Zébrure des Cieux) : Nuage de l'Etourneau (♂), Nuage de Pomme (♀), Nuage de Platine (♀) et Boule d'Espoir (♀)

Parents : Souffle de Lumière (♀) et Etoile du Purgatoire (♂)

Oncles / tantes :

Côté Souffle de Lumière : Ombre du Matin (♂)

Côté Etoile du Purgatoire : Limbes Envoûtantes (♂)

Cousins :

Côté Limbes Envoûtantes (mère Blessure Fantôme) : Petit Ange (♀, †) et Petit Démon (♂, †)

Grand-parents :

Côté Souffle de Lumière : Chuchotement de Glace (♀, †) et Hurlement du Matin (♂, †)

Relations :

Compagne :
Poétesse Ambrée : seul chat qu'il arrive à voir en couleur, rivalité au début, puis amour réciproque, odeurs - fraîcheur, nuit et sirop d'érable.
Amour(s) d'enfance : 
Nuage de Platine : amour d'enfance à sens unique, odeurs - minéraux et herbes de Provence
Meilleur(e) ami(e) :
Nuage Céleste : chat aveugle avec qui il se rapprochera peu à peu, jusqu'à devenir son meilleur ami, odeurs - Orage et Pivoine.
Amis :
Nuage Couronné : amie très proche, lien pouvant évoluer jusqu'à meilleure amie, odeurs - fougère, lilas et rosée
Miel d'Acacia : amie, lien à faire évoluer, odeurs - miel et eau de source
Pomme Ensorcelée : amie, lien à faire évoluer, odeurs - écorce, pomme et pluie
Poil de Loutre : amie et sœur, lien à faire évoluer, odeurs - algue, eau de source et camomille
Nuage d'un Oracle : ami et frère adoptif, lien à faire évoluer, odeurs - fraîcheur et tournesol
Boule Lunaire : amie, lien à faire évoluer, odeurs - mystère et cristal.
Ennemis :
Petit Rubis : chat méchant avec lui mais qu'il ne considère pas comme un ennemi à part entière, odeurs - charbon, feuilles mortes et air marin
Étoile du Purgatoire : ennemi juré et père secret, lien évolué en attente, odeurs - poussière, souffre et solidago
Griffe du Désespoir : ennemi, lien à faire évoluer, odeurs - neige et roche

Mentor :
Étoile Nacrée

Nombre d'Entraînements :
Chasse : 1/3
Combat : 1/3
Évaluation : 0/1
Batailles : 3/infini

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Chaton :
À sa naissance, on pensait qu'il n'allait pas survivre, qu'il n'allait pas tenir le coup : qu'il était déjà mort. Erreur ! Les apparences sont trompeuses... Petit Fossile est un chaton à l'air squelettique, voire très faible. Son pelage est gris, nuancé de brun se fondant dans ses poils mi-longs. On a l'impression qu'il est sale, et ses yeux ne l'avantage pas du tout : un œil gris très foncé presque noir et un œil gris très clair presque blanc. Du côté de son œil foncé, il voit sombre, et de l'autre côté, il voit clair. Ce qui ne manque pas de le déstabiliser. Bref, c'est un chat vraiment étrange.

Apprenti :
Il garde son pelage gris clair aux reflets bruns, mais il est plus grand, et son corps est moins squelettique. Il possède maintenant de petits muscles, et son apparence est plus soignée. Son poil est lustré, mais ses yeux sont toujours de la même couleur même si il s'est habitué aux inconvénients de ses prunelles. Il semble plus... Humble, et le sourire qu'il montre maintenant va parfaitement bien avec son teint.

Guerrier et lieutenant :
Jamais on aurait crut que cela se passerait ainsi. D'habitude, on enlaidit avec l'âge, non ? Avec Vestige du Courage, la formule serait plutôt : la beauté vient avec l'âge. Devenu guerrier, il est musclé comme il faut, bien proportionné, agile... Son pelage est toujours gris, évidemment, mais ses reflets bruns lui donnent un air tout à fait charmant et rusé. Sa fourrure est soyeuse, parfois ébouriffée, rebelle, mais jolie. Ses yeux vairons sont grands ouverts, prêts à découvrir le monde, et sont maintenant d'une étrange beauté. Il rayonne, ayant prouvé sa valeur. On voit qu'il a participé à beaucoup de batailles grâce à ses cicatrices. Particulièrement, une grande au flanc, et trois petites griffures sous son œil sombre.

Caractère :
Chaton : Son physique l'embête beaucoup. Il est conscient d'être laid, mais fait semblant de ne rien comprendre aux moqueries des autres. Il est devenu solitaire et n'a pas beaucoup d'ami, pourtant, il est très gentil. Il est pourvue d'un grand sens tactique qui lui sert à se sortir des situations difficiles. Sa vie n'étant pas belle du tout, il a développé un odorat hors du commun. D'ailleurs, il repère les félins grâce à ça et les juge sur leur odeur uniquement. Il arrive à découvrir si quelqu'un ment rien qu'avec son odorat ! Merveilleux.

Apprenti : Nuage du Fossile est mieux dans sa peau, et il se fait plus d'amis. Il adore chasser mais il est aussi très habile en combat, tant qu'on ne lui ferme pas un de ses yeux, sinon... Lumière aveuglante ou Ombre effrayante. Il est toujours aussi gentil mais plus méfiant, et il a de gros soupçons sur Étoile du Purgatoire. Il aime beaucoup son mentor, et il est très fière d'être son apprenti.
Évolution de son caractère d'apprenti :
Nuage du Fossile est devenu un des membres les plus courageux du Clan du Soir. Prêt à tout pour défendre son Clan. Il observe les gens, note dans sa tête des points importants qui pourraient l'aider à vaincre la Faction. Le jeune chat a également plus d'ambition, et il rêve de devenir chef.

Guerrier et lieutenant :
Le rêve d'être chef de Vestige du Courage n'en ai plus un. Il est maintenant lieutenant, et son sourire est présent quasiment tout le temps. Il passe beaucoup de temps consacré à son Clan, mais discute aussi. Il a le même caractère qu'avant, mais plus optimiste. De la pluie vient pourtant au rendez-vous : le véritable meilleur ami de Vestige du Courage, Nuage Épineux, meurt.

Je recherche...

- N'importe quel lien :)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance de Petit Fossile et Petite Loutre
Date : vendredi 15 juillet 2016
Lieu et lien de la page : Antre de la Guérisseuse, http://www.legrandfandelgdc.com/t4133-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=6…
Précisions : avec Souffle de Lumière, moi et Petite Loutre (Petite Âme n'a pas posté de message mais elle est présente dans le rp)

2) Type de RP : Baptême d'apprentis de Nuage du Fossile, Nuage de Loutre, Nuage d'un Regard et Nuage Sage
Date : Mercredi 31 Août 2016
Lieu et lien de la page : Promontoire, http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=150
Précisions : Petit Fossile devient apprenti sous le nom de Nuage du Fossile, son mentor étant Douce Nacre. Il est très fière que son mentor soit la lieutenante.

3) Type de RP : Rencontre
Date : Mercredi 12 Octobre 2016
Lieu et lien de la page : Frontière avec le Clan du Soir, côté Aube, http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st…
Précisions : Nuage du Fossile rencontre sa future compagne, Nuage Ambré. Ils se battent et le mâle gris remporte la bataille.

4) Type de RP : Baptême de guerrier de Vestige du Courage
Date : Samedi 24 décembre 2016
Lieu et lien de la page : Promontoire (Soir),
http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=240
Précisions : Nuage du Fossile devient guerrier sous le nom de Vestige du Courage.

5) Type de RP : Revanche de Nuage Ambré sur Vestige du Courage
Date : du samedi 31 décembre 2016 au samedi 7 avril 2017
Lieu et lien de la page : Champs de Coquelicots (Solitaire),
http://www.legrandfandelgdc.com/t2513-Le-champs-de-coquelicot.htm?start=300 et http://www.legrandfandelgdc.com/t2513-Le-champs-de-coquelicot.htm?start=330
Précisions : Nuage Ambré vient pour prendre sa revanche, mais le combat s'arrête lorsque Vestige du Courage se rend compte, inconsciemment, qu'il l'aime. Finalement, les deux chats restent ensemble, gênés, jusqu'à se séparer la nuit, se donnant rendez-vous après la Faction.

6) Type de RP : Attribution d'un apprenti
Date : Jeudi 9 février 2017
http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=270
Précisions : Vestige du Courage se voit attribué une novice : Nuage du Mistral, sa fille adoptive. Ils vont ensuite faire un tour du territoire et un entraînement.

7) Type de RP : Nomination de lieutenant
Date : Jeudi 9 mars 2017
http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=300 et http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=330
Précisions : Étoile Nacrée est morte et Œil de l'Épervier devient chef sous le nom d'Étoile de l'Épervier. Il prend pour lieutenant Vestige du Courage.

8) Type de RP : Mort de Nuage Épineux, un grand ami
Date : Samedi 1 avril 2017
http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=360 et http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=390
Précisions : Pomme Ensorcelée retrouve le corps de Nuage Épineux aux Petites Chutes d'Eau. Elle le ramène au camp, où Vestige du Courage est dévasté par la mort de son meilleur ami.

RP en cours.

1) Type de RP :
Lieu :
Avec :

2) Type de RP :
Lieu :
Avec :

RP prévus.

Type de RP : Revanche
Lieu : Champ de Coquelicots (Solitaires)
Avec : Fossile et Ambre

___________________/_/_/

Last edited by Trèfly on Thu 13 Apr 2017, 09:33; edited 32 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 12:17    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Wouhou ! J'adore ton personnage. :3
J'ai deux personnages avec lesquels j'aimerais te suggérer des liens :
-Nuage Couronné est une novice aveugle et assez petite pour son âge du Clan de l'Aube qui a développé elle aussi des facultés assez surprenantes en raison de sa cécité. Ça pourrait être une amie très proche de Fossile étant donné qu'elle est très douce, très joviale et qu'elle a la patte sur le coeur.
-Petit Rubis, qui est encore un jeune chaton du Clan de la Nuit et qui souffre d'un trouble de l'émotivité : un borderline. Il cherche l'admiration des autres mais sa maladie mentale le rend très instable émotionnellement (colères intenses, alternance d'extrêmes valorisations et extrêmes dévalorisation, trouble d'identité, grande impulsivité, dépendance à la dépense physique...). Donc je me dis que lui et Fossile pourraient ne pas s'entendre très bien --> par exemple, il pourrait dévaloriser totalement Fossile et le mépriser, et tantôt agir sans vraiment lui prêter attention ni l'ignorer pour autant. (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 18:32    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Salut Bubu !!! Tu voudrais un lien avec Loutre ?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 20:34    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Écu : Pour Couronne, je serai ravi ! Oui, il se ressemble pas mal tous les deux.
Pour Rubis, je suis ok aussi, ça pourrait être marrant. Fossile est tout gentil, donc il essaiera sûrement de l'ignorer, sans lui crier dessus et lui dire d'arrêter. Et puis, à un moment, il n'en pourrai plus, et... Exploserai. Bon bref, ça serait marrant ! ^^ #Sadique

Kawaï : Oui, quoi comme genre de lien ? :) j'aimerai bien ami, moi.

Idée (pour Kawaï et Écu) : Les trois pourraient tous bien s'entendre vu qu'ils ont tous un "pouvoir". :)
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 21:09    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Un petit lien avec Griffe du Désespoir   , n'importe quel lien
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 21:19    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Un lien avec Boule de Miel, chatonne naissant dans 1 semaine ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 21:36    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Griffe du Desespoir wrote:
Un petit lien avec Griffe du Désespoir   , n'importe quel lien

Je ne sais pas... Peut-être... Connaissance, et puis après on voit ce que ça donne. :)

Cerisier Vernal wrote:
Un lien avec Boule de Miel, chatonne naissant dans 1 semaine ?

Oui, j'aimerais bien. :) D'abord ami, et après, on voit comment ça évolue ?

Mon perso a l'air d'être un aimant à nuiteux X)
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 21:39    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Oui   

X) ton perso attire le père et la fille 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 22:01    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

un lien (amical si possible) avec petite pomme ? 
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 5 Jul 2016, 22:56    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Oui ! Amitié. :)
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 06:39    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Trèfly : ça me va comme trio de tonnerre ! :3
Tu sais quoi ? Si ça évolue bien avec Couronné et Fossile, ils pourraient même devenir compagnons ? :b
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 10:17    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Oui ! Mais il ne faut pas précipiter les choses, faudrait d'abord qu'il naisse. X)
___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 11:11    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

[Désolé, je ne peux pas citer je suis sur tél ]

Tréfly : Ok pour amis 
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 14:03    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Non non mais t'inquiète, c'est qu'une suggestion ! Pas une proposition définitive. x')
___________________/_/_/

Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 6 Jul 2016, 19:49    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Je dis ça pour rigoler, je serai ravie qu'ils soient compagnons ! ;)
___________________/_/_/

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 19:57    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

C'est une bonne idée je trouve !
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 10 Jul 2016, 23:44    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Un lien avec Platine? Amitié, je te propose ( voir amour d'enfance, mais pas compagne car il y a déjà Nuage du lion )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 10:08    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Amour d'enfance, on va dire, mais Platine pourrait juste penser qu'elle est amie avec Fossile, alors que lui est amoureux d'elle. :)
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 10:12    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Hey, j'aieu une idée pour tes parents, j'essaie de me faire un dp qui en serait un :) si tu es intéressée, tu pourrais aller jeter un petit coup d'oeil dans le sujet en question ? :3
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 13:14    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Sa me va, sa pourrait être simpa. 
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 14:59    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Dogti wrote:
Hey, j'aieu une idée pour tes parents, j'essaie de me faire un dp qui en serait un :) si tu es intéressée, tu pourrais aller jeter un petit coup d'oeil dans le sujet en question ? :3

Je viens d'y aller ! ;)
___________________/_/_/

Back to top
Heartache
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 22:13    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Salut, voudrais tu un lien entre Fossile et Oracle ? N'importe lequel m'intéresserait donc tu peux choisir si tu veux c:
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 12 Jul 2016, 09:33    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Ok, plutôt ami ou faux ami qui ne serait gentil avec lui surtout par pitié ? 
___________________/_/_/

Back to top
Heartache
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul 2016, 10:06    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Ami si ça ne te dérange pas c:
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 12 Jul 2016, 10:48    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Ok :)
___________________/_/_/

Back to top
Lune Argentée
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 14:02    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Je te propose amie, amour d'enfance ou futur compagne. T'es d'accord?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 14:24    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Je veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas, mais Ambre va être la future compagne de Fossile, non ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune Argentée
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 14:32    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

J'en avait aucune idée    Trahi par TP du membre qui a créé ma mère, c'est du joli !
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 19:56    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Croissant de Lune wrote:
Je te propose amie, amour d'enfance ou futur compagne. T'es d'accord?

Amie ^^ (et Printou à raison, Ambre va être sa future compagne, j'ai juste oublié de mettre à jour la fiche ^^')
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 20:28    Post subject: ~ Fossile ~ Reply with quote

Un lien avec Patte Céleste ...un aubiste qui va devenir aveugle prochainement il a 7 lunes
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange