LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Juin 2016
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 10:55    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis permis de créer le sujet en raison du fait qu'on est déjà le 18 juin et que personne ne l'avait encore fait, j'espère que ça ne dérange pas ♥

Bonne assemblée à tous ♥
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 21:42    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[RP quelqu'un ?]
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 10:14    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[ je peux te proposer source s'tu veux, en disant qu'elle est déjà apprentie, vu qu'elle a l'âge ^^ ♥ ]
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 12:57    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

RP LIBRE 
Cerisier Vernal - ? 

Cerisier Vernal arrivait enfin à l'assemblée. Elle suivait la flopée de matous multicolores, Nuiteux, Aubistes, Soiriens. Tout était en ordre, la routine était ennuyeuse. Toujours chasser, dormir, manger, assemblées. Une guerrière qui n'avait que de l'ennui. Enfin, presque, car les petites formes de son ventre (encore trop fines pour être visibles de loin) la rendaient heureuse. 3, voir 4 chatons verraient le jour. La guerrière au pelage blanc taché de roux s'assit, et plongea dans ses pensées, sans faire attention aux faits et gestes des autres. Que faisaient ils ? Que voulaient-ils ? Elle restait dans soin coin, sous l'ombre d'un buisson. Même si le ciel tombait sur sa tête, peut être qu'elle ne le verrait pas venir, ses yeux fatigués étaient mi-clos. Bon, ce n'était pas l'idéal lieu pour dormir, mais elle faisait juste une "sieste éveillée"... Rien de plus. 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 16:01    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[je peux me joindre a toi pour ce rp libre]
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 18:30    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[Oui avec plaisir !]
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 18:41    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[rp libre]

Griffe du Désespoir s'était rendu a l'assemblé mais voir tout ces chats de différent clan parlait comme si tout était beau et rose le dégoûter, il errait parmi tout ces chats en grognant certain s’écarter de son passage le voyant le yeux mauvais et ceux qui ne le faisait pas il les pousser, il marcher la tête base et les oreille couché, il raler on l'entendait miaula " tout est beau tout est rose, il sont idiot ou quoi gna gna gna" il senti une odeur familière ( quelque jour) il si dirigea, se planta devant la reine rousse et blanche et miaula salut
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 18:51    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

[rp Fleur de Trèfle/Griffe du Désespoir]

Griffe du Désespoir regarder le ciel ennuyer par cette ambiance, il se plongé dans sa rêverie malgré les bla bla des autre chat, il entendit des pas s'approchait de lui et baissa la tête pour voir celui ou celle qui était la
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 19:20    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir a écrit :

[rp libre]

Griffe du Désespoir s'était rendu a l'assemblé mais voir tout ces chats de différent clan parlait comme si tout était beau et rose le dégoûter, il errait parmi tout ces chats en grognant certain s’écarter de son passage le voyant le yeux mauvais et ceux qui ne le faisait pas il les pousser, il marcher la tête base et les oreille couché, il raler on l'entendait miaula " tout est beau tout est rose, il sont idiot ou quoi gna gna gna" il senti une odeur familière ( quelque jour) il si dirigea, se planta devant la reine rousse et blanche et miaula salut 

Presque endormie, Cerisier Vernal faillit sauter très haut de frayeur quand une voix l'interpella. Elle ouvrit grand ses yeux vert pâles, et tourna la tête. Griffe du Désespoir, c'était lui l'ayant interpellé. Elle fit un petit sourire fatigué à son ami. Quelques jours auparavant, à la frontière, ils s'étaient rencontrés. Et battus, mais heureusement, ils avaient fait la paix, enfin ! Elle miaula :

- Salut ! Ca va, depuis la dernière fois ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 20:22    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir vu qu'il avait surpris son amie, il souri en retour a la femelle aubiste et miaula

- oui et toi, toi aussi tu t'ennui a cette assemblé
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 20:53    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal était souriante. Bon, s'ennuyer, oui, mais pas seulement qu'aux assemblées, où l'on rencontrait les autres. Aussi, chasser, manger, parler, dormir. Toujours pareil ! Mais elle ne pouvait pas trop en parler. Même si elle savait son ami de confiance, elle savait que vu qu'ils étaient amis depuis peu, et de clans adverses, il valait mieux la prudence, surtout si une petite oreille traînait non loin.

- Oui, c'est ennuyeux. J'ai chaud... Et mon ventre me pèse un peu. Toi aussi, tu t'ennuies, n'est ce pas ? Ah oui, et ça va, sinon...

Printemps, questions stupides ! Si il te dit "tu t'ennuies toi aussi ?", c'est qu'il s'ennuie AUTOMATIQUEMENT ! reprocha sa conscience à la guerrière.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 23:50    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir se confier rarement mais même si il la rencontrait depuis peu il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, il était fatigué de se battre tous le temps et de se faire submerger par la folie, fatigué des reproche surtout "tu t'es encore battu" ou "blessure encore contre qui cette fois" il miaula a la reine qui venait de lui posait question:

-Ouai je m'ennuis et je vais bien

il s'allongea, et laissa apparaître une blessure a l’épaule toute fraîche, il passait son temps a se battre de toute façon
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 00:05    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal laissa son regard vert très clair sur l'épaule du jeune guerrier. Griffe du Désespoir avait quelques blessures, mais une de toutes était très fraîche, sur l'épaule. Voulant éviter d'embêter et gêner le matou aux yeux vairons, elle ne fit aucun commentaire, même pas pour savoir comment s'était-il blessé, où pour savoir contre qui il c'état battu.

- La routine est toujours la même.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 00:13    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir comprit que la reine n'osait pas lui demander comment il s’était blessé il soufflât

-Oui toujours se battre, manger, chasser ect il y a rien de différent de d'habitude, il se passe jamais rien et je vois que tu regarder mon épaule t’inquiète tu peux me demander je vais pas te tuer ou être vexée, un simple combat contre un chat plus vieux de l'aube.

il souria a la guerrière
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 10:20    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal hocha la tête. Elle était un peu surprise et curieuse de savoir que c'était un membre de son clan, qui avait blessé son nouvel ami. Il y avait beaucoup de guerriers... Qui ça pouvait donc bien être ? Un mâle, une femelle ? Noir, blanc, gris, roux ? Aucune idée ne venait à la minette.

- Si ce n'est pas indiscret, avec qui t'es tu battu ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 10:55    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda la guerrière et reflechisa au nom du guerrier roux. Il miaula

- je croi que son nom était Larme rouge je l'ai un peu provoquer aussi

Il ria un peu
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 11:20    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal hocha la tête. Elle connaissait bien Larme Rouge, et était un peu étonnée qu'il se soie battu, mais ne dit rien, par gentillesse. Elle souriait toujours. On entendait les chats qui discutaient des nouvelles, on voyait les chefs entre eux. Tout était comme à chaque fois. Monotone, bruyant. Même si la féline à la mince corpulence aimait discuter avec ses amis des autres clans, elle était blasée d'entendre des inconnus détailler leur vie. Peut être, parce que les Clans sortaient d'une guerre. Mais aussi, parce qu'il pouvait en avoir une juste le lendemain...

- Il fait chaud, en ce moment. La saison chaude arrive.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 11:25    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir penser a que faire demain peut être allée charier le clan du soir, ou poursuivre des Kitty pet. Il s'ennuyer.

Il miaua

- oui en effet, pour moi ça passe encore avec mon pelage mais pour certain.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 11:38    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal hocha une fois de plus la tête. Il avait raison.  Elle aussi, avait un pelage juste : Ni long, ni court, ses poils roux et blancs étaient mi-longs. Elle était aussi bien en saison chaude qu'en saison des neiges, et c'était génial. Trop chaud, c'est nul, trop froid, c'est horrible...

- Tu as raison.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 11:46    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir hocha la tête a son amie, et miaula en rigolant

- on fait quoi, on bouge ou on se rouille les pattes
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 12:54    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal ne sut pas que dire. Elle était bien, au frais, dans son buisson, pas qu'elle ne veuille plus le quitter. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'ils pourraient faire, ici. Discuter avec les autres ? Beurk. Aller se promener dans un endroit connu par cœur ? Beurk. Elle ne voulait pas offenser son ami.

- Bon, tu sais, si on bouge, il y a pas grand chose à voir je pense...!

Elle éclata de rire. L'arbre ou se perchaient les chefs, les buissons, les autres chats, tout était trop bien connu de la reine rousse et blanche. La joie aussi. Certes, il y avait des nouveaux apprentis, mais cela restait ennuyeux. Eux, les jeunes, ils étaient excités, mais quand on est guerrier, on connais presque tout de ce lieu. Lieu traditionnel, lieu sacré. Elle espérait annoncer la nouvelle à son compagnon, peut être à la prochaine assemblée... La féline aux poils tachés de roux sourit. Elle avait hâte de voir ses petits. Peut être ils étaient roux, gris, noirs, aux yeux bleus, verts, bruns... Quelle excitation !
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 13:21    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir réfléchissait a se qu'il pouvait faire mouai rien. Il s'allongea sur le flanc laissant sa tête reposer a terre
Il miaula

- Mouai en fait se reposer n'est pas si mal. Hum au fait ça va tes petits, les blessure on bien cicatriser je voit je m'en voudrait si ce n'était aps le cas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 13:48    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Cerisier Vernal jeta un regard sur les blessures. Oui, en effet, elles avaient bien cicatrisé, comme celles du guerrier (d'après ce qu'elle voyait).

- Oh, mes petits ? Bien. J'annoncerais la nouvelle à mon compagnon, bientôt. Dans une lune et demie, on me mettra à la pouponnière.

Elle bailla un peu, elle savait qu'elle devrait vite dormir, une fois au camp. Ses pattes n'apprécieraient par contre pas le retour, malheureusement, avec les cailloux, plantes... Mais il fallait bien rentrer, pour se blottir dans le confortable nid de mousse qui attendait la reine aux couleurs blanches tachées de roux.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 16:21    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Le matou reflechisa une lune et demi c'est court, il miaula

-Donc dans une lune et demi tu restera au camp jusqu’à ce que tes petits soit apprenti, dans ce cas un conseil profite du temps libre, il auront de la chance tes petits de t'avoir comme mère
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 18:16    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Desespoir wrote:
[rp Fleur de Trèfle/Griffe du Désespoir]

Griffe du Désespoir regarder le ciel ennuyer par cette ambiance, il se plongé dans sa rêverie malgré les bla bla des autre chat, il entendit des pas s'approchait de lui et baissa la tête pour voir celui ou celle qui était la

Fleur de Trèfle, toujours sous le choque de son réveil près de la frontière du Clan de la Nuit, et ayant gardé la trace éprouvante dans sa mémoire de la bataille nuit-soir, ne voulait pas rencontrer de nuiteux. Mais, alors qu'elle marchait en saluant ses amis, un chat blanc aux pattes noirs et aux yeux vairons attira son attention... Et comme toujours, sa curiosité l'emporta sur sa prudence. La chatte brune s'approcha donc du matou, et juste moment où elle allait le saluer, il la remarqua. Elle s'assit près de lui et lança amicalement :

- Salut ! Ça va ?

Elle ne s'aperçut qu'après ses paroles que ce félin était un nuiteux.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 18:27    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir se rendit compte que le félin était une guerrière soirienne, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu de soirien peut être est ce parce qu'il traîner souvent a la frontière de l'aube pour se battre avec ceux ci, enfin bref il examina la guerrière, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ou il avait oublier il se décida enfin a répondre a la guerrière brune.
il miaula avec son ton habituel c'est a dire arrogant, il ne le faisait pas exprès

- Bonjour et oui ça va mais je ne me rappel pas t'avoir déjà rencontrer quel est ton nom

il la fixa de son regard foid
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 21:52    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Desespoir wrote:
Griffe du Désespoir se rendit compte que le félin était une guerrière soirienne, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu de soirien peut être est ce parce qu'il traîner souvent a la frontière de l'aube pour se battre avec ceux ci, enfin bref il examina la guerrière, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ou il avait oublier il se décida enfin a répondre a la guerrière brune.
il miaula avec son ton habituel c'est a dire arrogant, il ne le faisait pas exprès

- Bonjour et oui ça va mais je ne me rappel pas t'avoir déjà rencontrer quel est ton nom

il la fixa de son regard foid

La chatte fut étonnée de la voix arrogante et du regard froid du félin. Elle essaya de ne pas y prêter attention, et enchaîna :

- Je me nomme Fleur de Trèfle, et toi ?

Elle commença sa toilette et jeta un coup d'œil aux autres chats.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 21:57    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir garda son regard d'une froideur horrible et répondu toujours arrogants

-Mon nom est Griffe du Désespoir fils d'Etoile des enfer et Murmure des ombres, que me veut tu
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 27 Jun 2016, 12:33    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir a écrit :

Le matou reflechisa une lune et demi c'est court, il miaula

-Donc dans une lune et demi tu restera au camp jusqu’à ce que tes petits soit apprenti, dans ce cas un conseil profite du temps libre, il auront de la chance tes petits de t'avoir comme mère

Cerisier Vernal secoua la tête. Il avait raison aux trois quarts, mais sauf que dans une lune et demie, elle ne serait pas mère, elle serait juste au camp par précautions. On ne pouvait pas prévoir si elle aurait un accident mortel pour les chatons, ou si elle accouchait prématurément. Elle donna quelques explications, histoire d'être un petit peu plus claire pour le guerrier aux yeux vairons :

- En fait, tu as raison.... Mais sauf sur un truc... En fait, dans une lune et demie, je n'aurais pas mis bas, pas tout à fait. On me laissera au camp par précautions ! Et les petits naîtrons dans deux lunes. Merci du compliment et du conseil.

Elle gémit discrètement, le poids qu'elle portait dans son ventre (environ trois où quatre chatons, quand même !) lui pesait sur le dos. Comme quoi, il faut bel et bien souffrir pour être heureuse... Elle souffrirait le temps des douleurs de gestation, mais par contre, peu après (ce temps lui paraissait énorme, très dense), elle serait comblée de joie, avec un compagnon et d'adorables petits.
Dieu, que j'ai hâte !
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 27 Jun 2016, 17:35    Post subject: Assemblée de Juin 2016 Reply with quote

(une question un mois c'est bien une lune ? ^^)

Griffe du Désespoir rigola un peu géné de s’être tromper, il regarda la reine au pelage blanc/roux et miaula

- Oui tu a raison, je ne savait pas, em est ce que ça fait mal ( il miaula intriguer en regardant le ventre de la reine)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange