LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nouvel événement : la Faction

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun 2016, 11:44    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce message s'adresse à tous les membres du staff : modérateurs, lieutenants et chefs.

Les vacances approchent à grands pas et ce serait bien d'organiser un event pour cet été, afin de mettre un peu d'ambiance sur le forum. Shadou et Flammy avaient proposé l'idée de la Faction, qui sera appliquée après quelques modifications que l'on discutera ensemble.

Ce projet doit rester SECRET, donc n'en parlez pas aux membres. On les avertira seulement au lancement de l'event.

Donc en gros, la Faction sera un Clan de traîtres ou de félins avides de vengeance qui se formera dans le but d'anéantir ou d'asservir les tribus.

Les différents rôles "importants" à pourvoir (ou déjà pourvus) :

Fondateurs (2/2) : Sable Cristallin et Frozen.
Créer la Faction.

Chefs (4/4) : Sable Cristallin, Frozen, Sanctuaire et Fierté du Macagua (à confirmer).
Diriger la Faction.

Recruteurs (0/4) :
Recruter des félins qui rejoindraient la Faction.

Mains-droites (0/4) :
Assister les chefs (comme des lieutenants en gros).

(Apprentis) Guérisseurs impliqués (0/3) :
Recevoir une Prophétie du Clan des Étoiles les mettant en garde contre la Faction, prévenir les chefs et essayer de trouver une solution.

Envoyés du Clan des Étoiles (0/3) :
Délivrer la Prophétie aux guérisseurs et guider les Clans.

Les rôles importants ne sont pas cumulables (hormis Fondateurs et chefs vu que ça revient au même).

Pour l'instant, le but est de trouver des membres qui rempliraient ces fonctions. Il faut essayer de choisir des personnes actives et qui ne sont pas déjà chefs ou lieutenantes. Par exemple : Cerisier Vernal, Feuille Blanche, Symphi, Lueur... Pour cet événement, tous les membres auront le droit de se créer un personnage provisoire qui rejoindrait la Faction et mourrait à la fin de la Prophétie.

Voilà, donc si vous avez des propositions à faire ou que vous voyez d'autres rôles à ajouter, n'hésitez pas à le dire !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,399
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Thu 16 Jun 2016, 12:24    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Hmm... Les bras-droits, les recruteurs là, ils iraient chercher des alliés dans tous les Clans ? :b
C'est une bonne idée ça ! :D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun 2016, 13:08    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Normalement oui ! :3
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 16 Jun 2016, 13:18    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Ça va rassasier tous ceux aviiiides de faire parler de leurs personnages sanguinaires aux esprits perturbés et passés ténébreux. x'D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun 2016, 17:10    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Exactement, ça va faire un peu de ménage dans les Clans (du moins je l'espère). xD
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Fri 17 Jun 2016, 10:01    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Je suis Pour ** c'est une bonne idée 8D
Veux-tu qu'on fasse une liste des membres pouvant avoir des postes dans la Faction?
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Fri 17 Jun 2016, 15:04    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Elle est super cette idée, ce sera une chouette l'occasion de creer des perso sanguinaire
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Fri 17 Jun 2016, 18:59    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Je vois bien une recrue masculine nommée Légions Urbaines...
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 17 Jun 2016, 20:17    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Drole de nom X)
Moi je crois bien qu'Eclipse va les rejoindre, une fois qu'elle sera guerrière
___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,639
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 19 Jun 2016, 10:08    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Héééé ouais *0* je trouvais cette idée trop cool ça va donner un bon coup au fow ºº
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,641
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 20:23    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Très bone idée  Okay
___________________/_/_/

Last edited by Étoile d'Aiguille on Sat 9 Jul 2016, 18:13; edited 1 time in total
Back to top
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri 1 Jul 2016, 12:06    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Bon bah du coup, merci Chips d'avoir créé le topic et tout x) du coup je pense, comme Tigresse, qu'il faudrait faire une liste des éventuels protagonistes
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,639
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 9 Jul 2016, 11:39    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Chips, pour les chefs tu peux enlever Fierté du Macagua, je me sens pas capable d'être active niveau lgdc, donc voilà merci :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Oracle d'Horus

PostPosted: Sat 9 Jul 2016, 14:30    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Il faut donc trouver un quatrième chef :v hm, après faut trouver 14 rpgiens vraiment actifs pour remplir les autres rôles hm cx enfin bref sinon jme demandais les quatre bras droits c'est chacun pour un chef ou les quatres pour tous? :v
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul 2016, 20:48    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Haha :p Je me doutais bien que quelque chose se tramait dans notre dos x) La joie d'avoir plus de pouvoirs et des yeux partout ^^

Je trouve que c'est une excellente idée, ça explique les mouvements du côté des petits de Sable Cristallin et Frozen :') Si j'ai bien compris, tous les personnages sadiques ou meurtriers risque de pouvoir s'exprimer durant cet event ? Ca risque d'être intéressant :p

Par contre, si vous comptez toujours le faire durant l'été, oubliez-moi pour n'importe quel rôle potentiel, vu que j'ai vu mon surnom plus haut x)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul 2016, 21:23    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Ténèbres Infernales wrote:
Il faut donc trouver un quatrième chef :v hm, après faut trouver 14 rpgiens vraiment actifs pour remplir les autres rôles hm cx enfin bref sinon jme demandais les quatre bras droits c'est chacun pour un chef ou les quatres pour tous? :v

Un par chef normalement, mais on verra bien. x)

En quatrième chef du coup, l'un d'entre vous est intéressé ? Il faudrait que ce soit un félin qui s'entende bien avec Sanctuaire vu qu'à un moment la Faction va se diviser en deux avec un clan pro-Sanctu et son acolyte, ainsi qu'un clan pro-Frozen et Sable Cristallin. Au final ces deux nouvelles tribus vont entrer un peu en conflit (par volonté d'avoir toujours plus de pouvoir) et leur mésentente va jouer en leur défaveur et les faire perdre face aux Clans. Mais du coup cet event va durer un bon bout de temps. :3

Sinon pour les recruteurs j'avais pensé à Griffe du Désespoir qui a déjà un perso assez sadique...
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Wed 13 Jul 2016, 12:11    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Je pense que c'est une bonne idée de prendre le perso ichigo en recruteur :v elle est vachement active, en plus x)
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 13 Jul 2016, 12:21    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Pour Désespoir, je suis d'accord aussi :3

Et j'ai pas de persos sadique pour le moment, donc désolée ^^
Following members like this message:
Oracle d'Horus (13/07/16)
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 13 Jul 2016, 12:44    Post subject: Nouvel événement : la Faction Reply with quote

Je suis d'accord aussi pour Désespoir, sachant que mon perso Eclipse va être influencer par son comportement et va le suivre, ce qui fera un membre recruter presque d'office :)
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange