LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Chant Funèbre

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chant Funèbre
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:02    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Chant Funèbre

Noms : Petite Chant - Nuage Chanteur - Chant FunèbreÂge : 25 lunes
Rang : Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : Majesté du Cerf, Clan du Soir, ancien, vivant.
Mère : Arrogance de la Louve, Clan du Soir, guerrière, décédée.

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Chant Funèbre c'est un chat. Il a donc quatre pattes, une tête, des oreilles et une tête triangulaires, des moustaches, des yeux en amandes, une queue pour avoir un bon équilibre, des griffes et des crocs. Jusque là ça ne vous avance pas trop n'est-ce pas ? En effet, tout le monde sait ce qu'est un chat, ou du moins je l'espère. Alors parlons de ce chat en particulier.
Notre matou du Clan du Soir a un pelage court mais assez épais, et plutôt doux. Seulement il n'en prend pas vraiment soin alors il n'est pas toujours soyeux. En hiver le poil de notre félin s'épaissit afin de le protéger plus efficacement du froid. Passons à la couleur maintenant : Chant Funèbre est un chat noir, tout noir. Noir comme du charbon, la nuit ou de l'encre. Noir comme la mort ou le désespoir. Noir quoi. Je vais en rajouter vous connaissez cette couleur, qui, il paraît, n'en est pas une.
Son allure pourrait être comparée à celle d'un lion. De taille moyenne mais pourvu d'une musculature tout à fait respectable, il semble aussi solide qu'un chêne centenaire. Souple et puissant quand il se déplace, sa façon de se comporter et de se mouvoir rassure. On peut aussi remarquer que de nombreuses cicatrices coururent la peau de ce guerrier encore jeune, signe de ses nombreux combats, gagnés ou perdus.
Le sombre félin possède deux yeux comme tout les autres. Néanmoins ses yeux à lui sont différents : ils sont envoutants et mystérieux. Deux prunelles couleur d'or qui vous fixent et vous donnent l'impression d'être passé aux rayons X. Ce sont des yeux impétueux et qui jugent tout ce qu'ils voient. Ce sont des yeux de roi, d'empereur.

Caractère : Chant Funèbre est un chat avec qui il est facile de discuter. C'est le genre de matou sociable et calme qui vous donne aussitôt envie de vous confier à lui. Il est vrai que, en raison de sa prestance naturelle, il parait très rassurant et solide. Un rocher inébranlable auquel se raccrocher en cas de danger. En même temps c'est vrai que le matou est noir est très gentil et très à l'écoute de ses camarades, il prête une oreille attentive à tout ce qu'ils peuvent dire et est de bon conseil. Et c'est en cela que l'on peut vite se rendre compte que c'est un félin intelligent et réfléchi qui possède un esprit vif. Cependant, chose étrange, on ne sait que très peu de choses sur lui, sur ce qu'il peut penser ou ressentir, sur son passé. Car si il écoute beaucoup les histoires des autres il ne parle pas du tout des siennes. C'est bien simple, si vous interrogez Chant Funèbre sur son passé il esquivera les questions, ondulant comme un serpent et passant discrètement à autre chose. Et si jamais vous insistez un peu trop, il vous fera comprendre plus ou moins gentiment qu'il veut que la discussion s'arrête. Et il partira.
Autrement c'est un guerrier en tout point loyal à son Clan et fidèle au Code du Guerrier comme beaucoup de félins. Il est courageux, toujours prêt à aider les autres et ce n'est pas le combat qui lui fait peur. De plus, il n'a pas vraiment d'amis puisqu'il ne se confie jamais et ne tisse pas vraiment de liens amicaux alors il n'a pas peur de perdre qui que se soit, même si la mort d'un camarade est toujours une chose horrible.

Je recherche...

-Des amis, femelles et mâle, parce que c'est important dans la vie.
-Des ennemis, mâle et femelles, car sans eux on s'ennuirait.
-Une relation ambiguë avec une femelle. Le genre de femelle qui me ferait battre le coeur plus vite. (Relation pouvant évoluer en positif ou négatif, réciproque ou non.)
-Un rival, un mâle. Je ne saurais pas si je le déteste ou non, mais je voudrais le dépasser dans tous les domaines

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:29    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Je peux te proposer Envol de l'Epervier en ami :)
Back to top
Chant Funèbre
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:30    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Ah oui avec plaisir ! :3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:36    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Du coup, on considère qu'ils le sont déjà ou ils le deviennent petit à petit ? :3
Back to top
Chant Funèbre
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:41    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

C'est comme tu préfères ! Mais, personnellement, j'avoue avoir une préférence pour les liens qui se créent petit à petit ! :3
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:03    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Bienvenue ici !
Je peux te proposer Blasphème en tant qu'ami ou ennemi, puisqu'il est un peu vieux pour être le rival de ton personnage. :') Si tu préfères on peut juste faire un RP pour voir comment leur relation évolue en fonction de leurs caractères respectifs, m'enfin c'est à toi de voir !
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:04    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Je suis d'accord également, d'autant qu'Epervier est un ancien chat du Clan qui a perdu la mémoire après avoir séjourné chez des Bipèdes, donc ses relations se sont un peu désordonnées ^^
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:08    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Bienvenue !

Je te propose un lien avec Cerisier Vernal, guerrière du Clan de l'Aube. Elle est actuellement joyeuse, mais après un drame dans sa vie, elle va devenir dépressive et morose. Amis, ennemis, c'est comme tu veux. :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Chant Funèbre
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:33    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Blasphème : Un RP pour voir quel lien irait me plairait plus :3

Dogti : Eh bien on fait ça alors :3

Cerisier : Amis, ça te dis ? ^^
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:45    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Faudra faire des rps alors, quand tu veux :p Et tu peux m'appeler Symphi :3
Back to top
Chant Funèbre
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 19:07    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Je suis dispo pour les Rps s'tu veux ! D'accord Symphi, appelle moi Mathou ! 
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 20:17    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Chant Funèbre wrote:

D'accord ! Comme j'ai pas mal de RPs en cours sur le territoire soirien, ça te dit qu'on se fasse notre RP plutôt au camp ? Par contre je ne peux pas poster ce soir, alors soit tu commences aujourd'hui, soit l'une de nous deux commence demain matin, c'est comme tu veux. :3 Oh et tu peux m'appeler Brumy, c'est plus court que Blasphème. x)
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.

Last edited by Chagrin d'un Jour on Mon 13 Jun 2016, 08:01; edited 1 time in total
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 21:26    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Chant Funèbre a écrit :

Dogti : Eh bien on fait ça alors :3

Cerisier : Amis, ça te dis ? ^^

Ok, va pour amis !
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuage Blanc
Non-RPGistes

Personnage Principal: Blanc - mâle - Crépuscule
Deuxième Personnage: Hibiscus - femelle - Nuit
Points de RP: 317

PostPosted: Mon 13 Jun 2016, 09:05    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Je peux te proposer Nuage d'une Oraison en amie ? Ou alors si tu as une idée de lien dis moi, elle n'est pas difficile et assez sociable c:
___________________/_/_/
Who the hell am I ?
Back to top
AIM
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun 2016, 15:33    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Du coup je suis libre maintenant, j'en peux plus de relire mes cours en boucle :')
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun 2016, 14:58    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

J'aime beaucoup ton personnage ! Est-ce que tu serais pour une relation ambiguë avec Nuage Élogieux, qui se finirait plutôt mal ? Elle est du Clan de la Nuit par contre, mais comme son père est Soirien elle a une patte dans les deux tribus. ^^ Et elle a 18 lunes environ.
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun 2016, 20:31    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

Salut, Écorce peut ètre la future compagne de Chant Funèbre ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 20:52    Post subject: Chant Funèbre Reply with quote

ça te dirait un lien avec Griffe du Désespoir

___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange