LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de Lune

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sat 28 May 2016, 13:45    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de [Patte de Lune].

Noms: Patte de Lune , Nuage de Lune , Griffe de Lune , Etoile Lunaire ? , Ancienne Lune âge :une lune
rang  : chaton

Famille et Relations.

Famille :

Père : Pleine Lune
Mère :Louve Sanglante 

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Patte de Lune est une chatonne aux yeux bleus elle a le poil gris bleu et ses pattes sont très claires se rapprochant du blanc

Caractère : C'est une chatte qui va révéler en grandissant une force et une agilités exceptionnelle elle est également très loyale et son plus grand rêve est d'être chef mais avant cela elle veut surtout être une apprentie puis guerriers très dévouée a son clan 
elle arrive très facilement a se désintéresser des chats de son âge mais aura toujours des amis 

Je recherche...

-Des parents.
-Futur compagnon.
- un(e) meilleur(e) ami(e).

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Patte de Lune on Thu 2 Jun 2016, 20:20; edited 1 time in total
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 28 May 2016, 14:07    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Bienvenue sur le fo' ! :)

Ça te dis, un lien avec Cerisier Vernal ? C'est une guerrière du Clan de L'aube, qui est très joyeuse, mais du à un événement futur de sa vie, ensuite, elle deviendra triste et dépressive. :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 20:54    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Je peux te proposer un lien avec Onyx, pourquoi pas amicale:) A voir comme Lune peut avoir du mal avec ceux de son âge ^^
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 20:58    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

cerisier: oui no souci 

envol: oui ca peut etre cool mais le truc c'est quel voit toujours plus grand et donc toujours plus mature
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 21:02    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Je pense que le mieux serait de faire un rp, quand tu auras trouvé une famille, et de voir comment ça évolue :)
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 21:21    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

oui pas de problème
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 21:51    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

D'ailleurs, je t'ai répondu dans recherches, je ne sais pas si tu as vu :3
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 22:07    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

oui merci Louve m'as dis oui donc je peux commencer les RP
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 22:09    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Ah, donc tu es la demi-soeur d'Onyx ** Trop de famille dans ce Clan x)
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 22:26    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

ah oui ok ! j'ai lu sa prez et il n'y aura pas de probleme avec le complexe d'oedipe de ton perso ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 22:37    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Tant qu'Onyx ne considèrera pas Lune comme une menace pour sa mère, ça ira :) D'autant qu'il se manifestera un peu plus tard, quand elle prendra conscience de ce qui l'entoure et de l'importance de sa mère pour elle. En plus, Louve ne veut pas que les chatons d'Obsidienne approchent les siens, donc elle les surveille, et Onyx ignorera pendant un long moment que Pleine Lune est son père, car Obsidienne prétend que le père est Aigle Impérieux.

Bref, je préfèrerais commencer à vraiment jour Onyx quand elle aura 2 lunes (ce qui va pas tarder), pour l'instant c'est surtout pour montrer qu'elle est vivante ^^ Mais quand on fera un rp, Louve pourrait ne pas être dans les parages et on verra comment il évoluera, si ça te dit :)
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 22:41    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Okay il n'y a pas de soucis 
moi du coup mon perso a 2 lunes deja 
Back to top
Nuage de Panda
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun 2016, 06:24    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Salut sœur ! Normalement tu n'as pas encore 2 lunes, puisque on est né le 24 mai, ça fait 1 lune.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2016, 21:22    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Un petit rp avec Onyx ? :3
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2016, 21:24    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

oui super tu commencea la pouponniere
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2016, 21:33    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Yoki :p
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 00:08    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Hey !

Un lien avec ma DP, Boule de Miel ? Amies,confidentes ? Ou alors, un truc du genre :
- Lune essaye de protéger Miel ou de lui donner gout à la vie
- Lune harcèle Miel

C'est comme tu vois ! Sauf si tu as une autre idée bien sûr... 
Par contre, ma perso n'est pas encore née, elle naît dans 1 semaine.
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 11:26    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

apres mon perso elle est assée mature, mais ouimiel pourait etre la protegee de Lune
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 11:47    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Ok, va pour protégée ! :)
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 14:03    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

un rp ?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 14:10    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Je voudrais bien, mais Boule de Miel n'est pas encore née ! x) On en ferra un quand elle serra née ? :)
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 16:19    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

oh oui pardon, d'ailleurs le père de boule de miel soit Griffe de Désespoir est mentor pas vraiment légal de Patte de Lune donc on pourrait jouer la dessu
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 8 Jul 2016, 16:44    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Oki !
___________________/_/_/
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Sun 10 Jul 2016, 13:04    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Je peux te proposer un lien amical avec Nuage de Jasmin ? C'est une apprentie aveugle, ancienne chatte des rues de la ville :33
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Lune
Guest

PostPosted: Sun 10 Jul 2016, 19:07    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

oui aucun problème 
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 10 Jul 2016, 21:34    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Hey ! Ça te dirait un lien négatif avec Petit Rubis ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 14:49    Post subject: Patte de Lune Reply with quote

Oki, on se fait un RP ? :33
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange