LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Ombre

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Fri 27 May 2016, 17:44    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de mon perso :

Nom : Petite Ombre/ Nuage d'Ombre/ Spectre des Ombres

Âge : (euh... comme les autres..) bon chaton quoi... vous voyez ?

Rang : Chaton

Orientation : Hétérosexuel

Famille :

Père : Pleine Lune
Mère :  Euphorie du Chaos

Amis : Petite Onyx,
Meilleurs(es) amis(es) : Faucon (prochainement) Folie (prochainement,je suppose que on peut dire ça non ? XD)
Compagne : Source (prochainement)
Ennemis : /pas trouvé/

Autre :
Physique : Voyez vous une ombre furtive derrière vous ? Qui vous voit, vous espionne, vous entend et vous écoute ? Qui reproduit vos mouvements ? Qui est aussi discrète et agile d'un serpent près a frapper ? L'ombre qui vous suis a tous moments, que vous savez derrière vous mais que vous ne pouvez voir.
Voilà Petite Ombre. Son pelage noir nuit, se fondant dans l'ombre, lui procurant une discrétion assurée. D'où son nom.
Ses yeux étrangement rouges scrutent régulièrement le camp, a l’abri dans l'ombre d'un arbre. Ils vous regardent, vous espionne. un regard transperçant, sans émotion apparente. Un regard qui s'arrête sur quelqu'un puis fixe aussitôt un autre.
Un regard qui rappelle un peu le sang qui coule d'une blessure... 
Une cicatrice en forme de griffure blanche sur son œil gauche, quelque chose d'assez étrange.
Une espèce de mèche (quelques poils longs quoi ^^) retombe sur se même œil, lui cachant donc une partie du visage, qui ne transmet aucune émotion.

Mental/Caractère :  Son caractère s'affirmera au fil du temps, en étant chaton, il parle plus (pas dans le sens de parler moins). Mais au fil des lunes, il deviendra comme décrit ci-dessous.
Petite Ombre n'est pas du genre a rigoler tout le temps, a être avec les autres. Sur son arbre, il scrute le camp sans cesse, est au courant des moindres potins, observe les guerriers. Vous voyez le serpent qui est dans l'ombre ? Vous voyez celui qui est en retrait, mais qui sais tout ? Voilà Petite Ombre. Toujours a répondre par une réponse mystérieuse, ou a répondre par une autre question. Toujours a vous fixer de son regard de sang. Toujours a fixer le ciel, en attente de quelque chose, que lui même ne sais pas.

Vous voyez, ceux qu'on essaye d'approcher, qui sont en retrait et qui vous fixent comme s'il savaient tout de vous ? Ceux qui vous répondent par un mot lorsque vous les énervez ? Ou ceux qui vous répondent franchement lorsque vous lui inspirez confiance ? Voilà.

Petite Ombre n'est pas particulièrement actif le jour. La nuit est son domaine, son repère, sa vie. Il attend la nuit et sort, qu'il pleuve, vente, neige, ou rien du tout. A errer seul dans le territoire, a scruter la foret, a connaître des endroits par cœur. A aimer entendre le vent souffler, sentir la pluie glaciale sur son pelage, humer l'air froid de la nuit. A rester loin de l'activité bruyante des autres. Dans l'obscurité et le silence de la nuit.

Il n'est pas pour autant inactif, non. Il aime combattre, sentir l'euphorie du combat en lui. Car au fond, Petite Ombre est habité par bien des sentiments ; il peut facilement se mettre en rage, il peut facilement avoir une haine profonde pour quelqu'un. Autant qu'il peut aimer un chat, mâle ou femelle, d'amour ou d'amitié. Mais tout cela, il ne le montre jamais. A quoi ça servirait ?

En se faisant des amis, ça pourrait l'aider a oublier son caractère. Mais celui ci restera en lui.

Il n'est pas méchant. Mais il n'est pas gentil non plus...

Recherche de 

meilleur(es) ami(es) 
Ennemi(es) 
 amis

Okay

RP EN COUR (1/2) : 

Type : sortie/rencontre
Avec : Nuage de Source
Lieu : Grands Pins

Type :
Avec : 
Lieu :

Voili voilou, donc prévenez moi sur ce sujet si vous êtes intéressé !! 

Last edited by Nuage de Folie on Sat 4 Jun 2016, 14:13; edited 10 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 27 May 2016, 17:59    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Je peux te proposer un lien avec Petit Onyx, une femelle sympathique et amicale tant qu'on ne s'approche pas de sa mère :3
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Fri 27 May 2016, 18:16    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Ça me va ^^ que préférerais tu ? amie, compagne, ou ennemie ? Okay
(je ne serais pas la demain, je reviens dimanche seulement ^^)
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 27 May 2016, 18:18    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Je dirais plutôt amie, car elle ne tombera jamais amoureuse :3

Oki :)
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Sat 28 May 2016, 10:28    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Hey :3

Je peux te proposer Enfer des Anges comme mère, elle est noire aux yeux oranges, niveau caractère elle est pas très tendre, sauf avec sa famille, bien qu'elle soit sévère x) Par contre, tu serais déjà né et tu aurais une lune, si ça ne te dérange pas :3
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 13:02    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Coucou ^^
Oh, je suis désolée, je viens de répondre oui a Euphorie du Chaos pour l'avoir comme mère...vraiment désolée
 Et pour envol de l'épervier, c'est d'accord ! Elle sera son amie ! (si tu n'as pas changé d'avis ^^)
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 May 2016, 20:29    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Ah bah si tu es le fils d'Euphorie du Chaos, tu deviens le frère d'Onyx ** Du coup ça peut rester une relation amicale, sauf qu'Onyx voit comme une menace ceux qui s'approchent d'Obsidienne, fratrie compris, mais ce ne sera pas tout de suite :3
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sun 29 May 2016, 21:25    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Saluut ! J'adore ton perso, du coup j'aimerais te proposer source en compagne, enfin future compagne. Elle pourrait comprendre cette solitude et cette manière d'être de Ombre, sachant que sa sœur est aussi très mystérieuse et solitaire. En fait, j'verrais bien qu'ils se rapprochent par un comportement peu impulsif de source, qui ne lui parlerait que si elle sait que ça ne le dérange pas, pour pas l'embêter. Ils pourraient ainsi devenir en quelque sorte meilleur ami, du coup ils se parleraient de plus en plus, j'imagine qu'ombre pourrait être plus ouvert à ses proches. Et un jour ils se rendent compte qu'ils s'aiment, d'abord c'est compliqué parce qu'ils n'osent pas se le dire et que par conséquent, l'une timide l'autre je sais pas, ils s'éloignent un peu, jusqu'à ce que l'un des deux se décide à faire le premier pas, ça te va ? Ils se rendraient compte de leur amour une fois apprentis, peut-être leur apprentissage déjà légèrement avancé ^^ ♥
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2016, 18:49    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Hey Flamme d'Argent !
Je vois ce que tu veux dire ^^
Donc c'est ok pour moi !
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2016, 18:50    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Et ok mdr Oeil de l'Épervier ^^ Mr. Green Par contre...qui est Obsidienne ??

Last edited by Nuage de Folie on Mon 30 May 2016, 19:33; edited 1 time in total
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 30 May 2016, 18:52    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Cool ! ♥ On fait un rp ? ♥
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2016, 18:54    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Ouaip ^^ Mr. Green
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 30 May 2016, 18:58    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

On le fait où ? J'propose coin ensoleillé ou tas de gibier ^^ tu postes ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2016, 19:00    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Mm...mouis..coin ensoleillé ? Et ok je commence a poster ^^
Following members like this message:
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petit Rêve ~ Crépuscule~
Deuxième Personnage: Pénombre
Points de RP: 284

PostPosted: Wed 1 Jun 2016, 22:46    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Hey ma soeur ! Alors, tu penserais à quel relation entre Destin et Ombre ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun 2016, 19:05    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Kikouuuu !  Alprs...Mmm...même pere mais pas la meme mère...j'sais pas ^^
On pourrait dire plutot bien, non ? Est ce que ton perso aime son pere ou ne l'aime pas ? Ils pourraient ne pas l'aimer et s'entendre grace a ça...enfin je sais pas mdr.
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 3 Jun 2016, 06:14    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Petite Ombre wrote:

Et ok mdr Oeil de l'Épervier ^^ Mr. Green Par contre...qui est Obsidienne ??
Ben.... c'est ta mère, un peu. x')
Euphorie du Chaos, si tu avais fait un tour sur sa présentation, se nomme aussi Obsidienne.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Nuage de Folie
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun 2016, 13:46    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

Ah oui, je viens de le voir ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 21:33    Post subject: Petite Ombre Reply with quote

un lien avec Griffe du Désespoir positif plutot ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange