LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Coeur d'Opaline

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur d'Opaline
Non-RPGistes

Points de RP: 1

PostPosted: Fri 20 May 2016, 23:02    Post subject: Coeur d'Opaline Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça fait longtemps que je suis ici, mais n'ayant pas vécu la transformation à ce nouveau forum je me permet de créer ma fiche de perso ^^
Présentation de [nom de votre personnage].

Noms : Coeur d'Opaline.
Rang : Guerriere.

était en couple avec Coeur de Mousse mais décédé.

Père : Mort.
Mère : Disparue.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Robe blanche avec des taches caramels et des yeux vert émeraude.

Caractère : Gentille, douce et noble; elle est cependant joueuse et un peu susceptible. Elle est juste et respecte ses convictions; c'est une guerrière sage qui préfère maintenir la paix et faire des concessions plutôt qu'engager une guerre.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

Il y a longtemps, Coeur de mousse et moi étions mort suite a un [font=Courier, \Courier New\, sans-serif]combat contre des blaireau, mais le clan des étoiles m'a offert une seconde chance
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 25 Oct 2016, 21:56    Post subject: Coeur d'Opaline Reply with quote

Opa ** Je savais pas que tu étais revenue! Même si ça date de Mai... Je veux une relation avec Opaline!
Oui je sais, c'est dans les archives, mais j'espère qu'elle recevra un e-mail et que ça la fera revenir o/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange