LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rive Sanglante

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rive Sanglante
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2016, 12:43    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Rive Sanglante. 

Noms : Rive SanglanteÂge : 2 ans
Rang : Guerrier

Famille :

Père : Daknum (mort)
Mère :Blessure d'une Nuit

Relations :

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Physique : Grand, Fourrure blanche immaculée et a 4 cicatrices (2 au niveau du ventre, 1 au dos et 1 en plein visage)

Caractère : Loyal, a le sens de l'honneur, gentil et colérique 

Je recherche...

-un(e) meilleur(e) ami(e).
-des ennemi(e)s.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

2) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

Mon histoire :

Cette nuit la tout allait bien, les criquets chantaient, les oiseaux volaient, le vent murmurait; et le chasseur chassait.Rive Sanglante grimpa vivement sur un arbre et fit un énorme bond pour en plein vol attraper un moineau et ensuite l'achever d'un mouvement de mâchoire.
Cette nuit la tout allait bien, Rive Sanglante était le chasseur, et il eut sa proie.
"le diner est servi" miaula t-il. 

~~~

Je suis Rive Sanglante, du clan de la nuit, un guerrier entraîner dès sa naissance pour dominer et détruire ses adversaires, les annihiler jusqu'à leur dernier souffle de vie.
Je vais vous raconter mon histoire, non pas l'histoire d'un chaton banal élevé par des parents classique, non, je vous raconterai l'histoire d'un félin au parents spéciaux, d'un félin élevé dans le seul but de tuer.

~~~

Mon père, Daknum, était un solitaire depuis sa naissance, ses parents l'avait abandonné quand il vit au monde et aucun clan ne lui avait jamais plus.
Il trouvait les membres des clan arrogant et perfide, tous, sauf une du clan de la nuit, Blessure d'une Nuit.
Au premier regard vu ce fut le coup de foudre (enfin c'est ce que maman m'a raconté), c'était la première et dernière chatte qu'il aima de tout sa vie, il l'aimait à la folie et la chérissait de tout son cœur.
Il y avait un seul problème, certains membres du clan de la nuit n'approuvaient pas cette union, ils essayèrent d'expliquer à Daknum qu'il ne pouvait pas s'unir avec Blessure d'une Nuit, mais l'amour qu'il portait pour elle était indestructible, rien ne pouvait l'empêcher de l'aimer ou de se séparé d'elle.
Voyant que Daknum ne voulait et ne voudrait jamais coopéré, ils tentèrent d'empêcher Blessure de Nuit de voir Daknum par la force et ils la menacèrent de mort mais l'intelligence de la jeune chatte lui permis d'envoyer un signal à son âme soeur pour qu'il vienne la sauver. 
Aussi tôt qu'il eut reçu ce message il vint la secourir.
À cause de ce comportement les 5 cinq guerriers qui s'opposèrent au jeune couple furent renvoyé du clan de la nuit.
Ne pouvant pas accepter cette décision ils se mirent en tête de tuer Daknum et sa bien aimé pour regagner leurs places dans le clan.
(Plus tard)Daknum et Blessure d'une nuit se baladaient tranquillement dans la forêt quand tout à coup Daknum s'arrêta 
"ils sont là" miaula t'il.
Et la contre toutes attentes 5 chats surgirent de 5 arbres différents.
Ils bondirent tous sur Daknum mais il était prêt, prêt à défendre sa bien aimé quoi qu'il advienne, il était prêt à la défendre même si ça lui coûterait la vie.
Alors il se battait avec une rage et une fougue légendaire, il menait les 5 chats en bateau, ils étaient à sa merci mais l'un d'entre eux aperçu blessure d'une Nuit regardant le combat, il sauta vers elle les griffes en avant pour la tuer, quand en plein vol il s'arrêta brusquement, ses yeux montèrent aux ciel et sa gueule s'ouvrit, le sang de l'animal ressortait par sa bouche et son cadavre encore chaud s'écroula à terre, derrière lui, Daknum.
"Fuis !" grogna t-il.
Les 5 vagabonds n'étaient plus que 4.
Tandis que que Daknum grognait cet ordre ils profitèrent de ce moment de distraction pour plonger leurs griffes dans son coeur.
Blessure d'une Nuit était seul face à ces monstres mais grâce à sa grande agilité et à ce que Daknum lui avait appris elle réussie à les semer sans grande difficultés.
Daknum était mort et sa bien aimé était veuve.
Blessure d'une Nuit était folle de chagrin, jusqu'à ce qu'une nouvelle lui permettant de venger Daknum vint à elle, elle était enceinte.
Elle voulait que son enfant deviennent aussi fort que Daknum pour qu'il puisse le venger.
Alors quand je vint au monde elle ne dévoila pas mon existence et m'appris tous ce qu'elle savait, tous ce que Daknum lui avait appris pour que je devienne un combattant aussi fort que lui.
J'ai tuer ces 4 mécréants, un, par, un, je les ai massacré à tel point qu'à chaque fin de combat ma fourrure blanche immaculé était totalement rouge mais j'ai aussi gagné 4 cicatrices de ces 4 combats, 2 au niveau du ventre, 1 au dos et 1 en plein visage.
Aujourd'hui que j'ai fini ma mission, aujourd'hui je me présente au clan de la nuit en tant que Rive Sanglante, assassin et  fils de Daknum.

ce texte a été écrit avec l'accord de Blessure d'une Nuit

Last edited by Rive Sanglante on Sat 14 May 2016, 21:40; edited 4 times in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 14 May 2016, 14:07    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

Il est trop bien ton texte ♥
Ça te dit une relation avec Louve Sanglante ? Elle est un peu comme moi ^^
Et une avec comète ? Il pourrait être plutôt violent avec elle parce qu'elle est prétentieuse et tout ^^

___________________/_/_/
Back to top
Rive Sanglante
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2016, 14:20    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

Merci ^^ ouais pourquoi pas une relation avec elles, j'dis pas non
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 14 May 2016, 14:32    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

De rien ^^
Le type de relation que tu veux avec Louve, et pour Comète, on peut faire un rp s'tu veux ♥
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2016, 19:56    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

Bonsoir, j'ai lu ta présentation et je viens te signaler qu'il est interdit de créer des personnages meurtriers.

"La création de personnages sadiques, traîtres, meurtriers, adeptes de la Forêt Sombre, psychopathes, assoiffés de sang ou de pouvoir (etc) est interdite jusqu'à nouvel ordre. Merci de respecter cette règle pour l'équilibre des Clans et la crédibilité du contexte."

Tu peux garder l'histoire de ton chat intacte à condition qu'il ne tue plus à l'avenir et ne soit pas sanguinaire, sadique, violent ou ne possède pas tout autre trait de caractère s'apparentant à ces derniers.

Merci de ta compréhension.
Back to top
Rive Sanglante
Guest

PostPosted: Sat 14 May 2016, 20:36    Post subject: Rive Sanglante Reply with quote

Bruh XD 

Pourquoi la vie...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange