LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Serment des Condamnés

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon May 2 2016, 09:29    Post subject: Serment des Condamnés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?



Noms : Serment → Nuage Condamné → Serment des Condamnés (titre posthume).
Âge : 25 lunes.
Sexe : Mâle.
Rang : Apprenti à sa mort, auto-attitré guerrier une fois décédé.


Famille et relations.

Famille :

Père : Rhakin.
Mère : Sortilège.

Frère : Shiver.

Relations :

Ancienne compagne : Pierre Précieuse.

Mentor : Étoile sans Lendemain.


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Serment des Condamnés est un chat de taille moyenne, parfaitement bien proportionné. Il est beau, mais n’attache pas la moindre importance à son physique et néglige souvent sa fourrure mi-longue, qui est tout le temps en bataille. Son pelage est d’un noir aux reflets bleus légers, comme le plumage de jais d’un corbeau, et d’un blanc doux qui n’a rien d’éclatant. Il conserve sa queue un peu trop longue dans le prolongement de son corps, ne la relevant qu’à de très rares occasions, ce qui lui donne l’air de toujours vouloir passer inaperçu. Ce félin possède un corps ni trop massif, ni trop frêle, à mi-chemin entre ces deux extrêmes. De même pour sa musculature : elle n’est ni taillée pour la vitesse, ni pour la force, mais pour un parfait mélange des deux. Le désavantage est qu’il peut se faire facilement battre par un adversaire plus puissant, et n’est pas assez rapide pour se mesurer à la promptitude d’un ennemi vif. En revanche, ce juste milieu lui permet un équilibre hors du commun, et fait de lui un combattant redoutable, capable d’à peu près tout. Serment des Condamnés n’est malheureusement pas un chasseur très adroit. Même s’il n’est pas mauvais dans ce domaine, il n’y excelle pas et n’y prend aucun plaisir.
Maintenant que l’on a fait la description du corps de ce félin, procédons à celle de son regard. La teinte de ses prunelles est d’un gris variable, qui peut passer du quasiment noir à l’argenté en fonction du temps et de l’ensoleillement, mais également de son humeur. Ses yeux sont l’indicateur infaillible de ses pensées les plus profondes : si Serment sait parfaitement maîtriser son comportement pour dissimuler certains de ses sentiments, il est en revanche totalement incapable de gérer les émotions qui passent à travers son regard. Il suffit de bien le connaître pour pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, mais encore faut-il réussir à devenir son ami.



Caractère : Serment des Condamnés est un chat réellement bizarre, au caractère complexe et insaisissable. Il fait montre d’un humour noir particulièrement crissant, gênant, à la limite de l’inacceptable, et ne se retient pas dire ce qu’il pense en toute situation. Sauf que ce qu’il pense n’est pas toujours bon à dire.
Sombre, calculateur, sadomaso au possible et assez solitaire, c’est un félin qui choisit ses amis avec mille précautions et ne laisse pas n’importe quel inconnu entrer dans sa vie comme il l’entend. Serment peut paraître froid, voire méchant à première vue, mais il suffit d’apprendre à le connaître un peu mieux pour comprendre que c’est un être tout à fait sympathique, qui sait s’attirer l’affection des autres. Malgré un côté un peu ténébreux qui lui donne un air faussement antipathique, il est attachant et ne manque pas une occasion de faire rire les personnes qu’il aime. C’est un mâle qui peut être amusant et vraiment gentil, tout comme il peut être cassant et blessant. Il ne choisit jamais ses mots au hasard, et est capable de cerner ses proches suffisamment bien pour savoir quel terme exact utiliser, et à quel moment. Ses paroles sont souvent rudes et difficiles à encaisser lorsqu’il est énervé, vexé ou frustré. Ce matou ne perd que rarement son sang-froid et reste maître de ses émotions à tout moment, mais derrière ce masque apparent d’insensibilité se cache au contraire un chat susceptible, qui se sent blessé à la moindre remarque, mais ne le laisse jamais deviner. En effet, Serment des Condamnés attache beaucoup d’importance à ce que les autres pensent de lui, même si l’inverse semble être vrai. Nonchalant, moqueur et possédant une répartie à toute épreuve, il donne l’impression de toujours retomber sur ses pattes et d’être imperméable aux critiques. Mais en réalité, il encaisse difficilement les piques ou l’agressivité de ses camarades, et peut être affecté par un comportement même lorsque la personne ne cherchait pas à lui nuire. Ce félin souffre d’un manque de confiance en lui criant, qu’il dissimule en adoptant une attitude arrogante et parfois provocatrice. Mais lorsqu'il ne parvient à contenir sa colère, il sort littéralement de ses gonds et fait preuve d'une démence particulièrement inquiétante, qui se caractérise par un comportement curieux variant d'une situation à l'autre. Ce chat peut souvent s'infliger des blessures lors de ces crises où tous ses sentiments refoulés refont surface, et aller jusqu'à mettre sa vie en danger sans aucun problème. La douleur des autres, ainsi que la sienne, lui procure une ivresse dont il ne connaît pas la provenance.
Serment des Condamnés n’est pas un chat timide et peut engager la conversation sans problème ; il est juste rare qu’il en ait envie. Bien que capable de sympathiser avec tout le monde, il choisit consciencieusement les personnes avec lesquelles il souhaite faire connaissance, selon des critères variables. Il suffit de peu de choses pour attiser sa curiosité et l’interpeller, mais il étudiera longtemps la situation avant de se lancer dans une discussion. Pour quelles raisons ? Cela reste encore à définir.

Mais le caractère de ce chat se modifiera peu à peu avec le temps et l'éducation que lui dispensera Étoile sans Lendemain, son mentor. De lunatique et incompréhensible, Serment deviendra agressif et clairement méchant, se délectant de la douleur et cherchant à faire souffrir tout le monde dès que l'occasion se présente. Son apprentissage singulier et sa passion pour le sang le pousseront à se transformer en un félin tyrannique et sans cœur, qui apprendra à se servir de son intelligence simplement pour faire naître la douleur, qu'elle soit physique ou morale. Sa ruse le différenciant des brutes qui se contentent de faire couler le sang, le matou bicolore n'en deviendra pas moins un monstre exécrant ses congénères et usant de tous les moyens pour arriver à ses fins. Il n'hésitera pas à se battre et n'éprouvera aucun remord à tuer ou à briser ses promesses, ne faisant que ce dont il a envie et pesant toujours les conséquences de ses actes. En effet, s'il pourra sembler impulsif, Serment sera en vérité un calculateur avéré qui n'agira jamais sans avoir évalué la situation au préalable. Il sombrera dans la folie la plus totale dès ses premiers entraînements avec son mentor, qui ne feront qu'éduquer la démence déjà bien présente dans l'esprit du jeune novice. Avec le temps, il finira par repousser ses amis et sa compagne pour s'enfermer dans la solitude, se montrant invivable avec n'importe qui et adressant la paroles aux autres dans le seul but de les provoquer ou de les faire souffrir.

Cause de la mort : Accès de folie, il a tenté de descendre au fond du Ravin mais est tombé et s'est laissé mourir en se vidant de son sang.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group