LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Étoile de la Renaissance

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 1 May 2016, 15:42    Post subject: Étoile de la Renaissance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai eu envie de retracer sa vie, qui est, croyez-moi, remplie d'événements.

Étoile de la Renaissance

Noms: Petite Tigresse -> Nuage de Tigresse -> Tigresse Étoilée -> Étoile de la Renaissance -> Tigresse Étoilée.
Clans: Clan de l'Aube -> Clan des Étoiles
Rang: Cheffe (mort)

Histoire: Chaton: Je suis née de l'union d'Espoir de Lune et de Nuage du Mystère. Mon père étant encore apprenti à notre naissance, nous n'avons pas été la bienvenu, du moins au début. Nous étions cinq dans la portée, trois femelles et deux mâles. Petit Ciel, Petit Automne, Patte Ardente et Petit Labyrinthe. Quant à moi, je suis née sous le nom de Petite Tigresse que je héritai grâce à mes yeux vifs, qui faisaient penser à ceux d'un tigre en pleine chasse. Ma mère était très protectrice, à tel point que nous avions souvent envie d'enfreindre les règles qu'elle nous ordonnaient de suivre. Et une fois, nous sommes tous parti en promenade nocturne. Manque de chance, nous avons croisé une patrouille. Mais cette excursion m'apporta bien plus qu'une simple engueulade en rentrant. J'avais ressenti le besoin de comprendre la nature; de communiquer avec, d'apprendre ses bien-faits. Je voulais être guérisseuse.
Apprentie: Je fus baptisé après tout le reste de ma portée. L'impression que l'on m'ait oublié m'avait jadis brisé le coeur. Mes frères, qui se nommaient à présent Nuage Ardent et Nuage du Labyrinthe, avaient changer. J'avais l'impression que l'on leur avait ôté leur innocence. Je pris enfin mon nom d'apprentie guérisseuse, Nuage de Tigresse. Mon mentor, Lys de Nacre, m'accompagna aussitôt à l'Arbre de Vie. Le voyage fut long, mais le plus beau de ma vie. Je fus acceptée par les ancêtres à ma plus grande fierté. Mon apprentissage continua sans trop de soucis. Mais un jour, Nuage du Ciel s'éteigna. Ce fut comme si l'on m'enlevait un bout de mon coeur. La douleur fut terrible, et je crus ne jamais m'en remettre. Après son décès, je ressentis le besoin de la venger. Je passais plus de hors du camp, à me battre avec des novices ennemis qu'a progresser dans mon rang. Mon apprentissage prit donc un retard considérable. Mais, Lys de Nacre, mourante, fut obligé de me donner mon nom de guérisseuse rapidement.
Guérisseuse: En effet, peu après que je fusse baptisée Tigresse Étoilée, mon mentor mourut. Je fus alors livrée à moi-même, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé. Mon père était également porté disparu, et ma mère n'était devenu que l'ombre d'elle même. Quand à mes frères... ils étaient devenu guerrier. Mais Sentier Ardent me faisait peur. L'ombre commençait à le dévorer. Quand à Labyrinthe des Ombres, il était bien plus doué que la plupart de ses camarades. Un jour, la tension qui régnait entre les trois clans fini par éclater. Je fus rapidement submergée de travail. C'est à ce moment là que je constatai que un guérisseur ne suffisait plus au clan. Je pris, tour à tour, deux apprenties qui mourrèrent rapidement. Désespérée, commençant à me croire maudite, la mort de ma seconde soeur, Présage d'Automne, fut le coup fatal. Mais la vie continua, et je fus obligé de m'y accroché. Ma Meilleure amie, Étoile d'Espoir, finit par s'éteindre, et fut remplacée par mon frère, Étoile du Labyrinthe. Quant à Sentier Ardent, il tua sa mère, notre mère, avant d'être banni. Sa compagne, Coeur de Lionne, l'accompagna. Je me sentais seule. Mon unique frère était bien trop occupé par ses nouvelles responsabilités pour venir me voir. J'avais enfin trouvé un apprenti, mais, au fond du gouffre, je tentai deux suicides, dont le second me fut fatal.
Réincarnation: C'était bizarre, tout était bizarre. J'ignorait pourquoi j'avais voulu ça ni pourquoi le Clan des Étoiles avait accepté. Le Clan de l'Aube me manquait certainement trop. Je pus revoir le jour à travers les yeux de Larme de Mélancolie. Mais, c'était différents. Ce n'était pas vraiment moi, je ne pouvais influencer que les décisions sans importance. Je fus cependant traversée par de nouvelles sensations: l'amour qu'elle ressentait pour Reflet d'Ouragan, la tendresse qu'elle éprouva pour ses chatons... tout cela me donna encore plus envie de revivre, mais pas en tant que Larme de Mélancolie, mais en tant que moi. Ce fut la décision la plus dur à prendre. Pour revivre,j'étais obligée de tuer ma réincarnation. Mais, je savais que si je refusais, je deviendrai folle. Je fis donc mon égoïste...
Nouvelle Vie: Revenir, expliquer les événements, s'intégrer à nouveau et... devenir guerrière. La place de guérisseur était prise, je fus donc obligée de suivre une autre voix. Avec l'aide d'Allégorie d'un Colibri, je pus progresser, et me refaire ma petite place dans la communauté. Ce guerrier avait été le premier à m'accepté, et à m'aider. Mais, mon retour n'enchantait guère la nouvelle meneuse du Clan, qui me pria de partir. Cependant, je refusai et me commençai à me faire haïr. Mais l'amour que je ressentais pour Allégorie se renforça et devenant réciproque. Nous eûmes deux portées, et adoptèrent plusieurs chatons. J'étais devenue la maman poule, et cela me plaisait. Mais, arriva un jour où, à mon plus grand étonnement je fus nommée Lieutenante.
Lieutenante: Je le haïssais, de la peur haine. Étoile du Crépuscule avait détruit mon seul rêve, redevenir guérisseuse. J'étais à présent obligée de suivre une nouvelle voie qui ne me plaisait absolument pas. Je commençai alors à changer, à devenir triste, à reperdre l'envie de vivre. Je regardais mes chatons grandir, s'épanouir avant de mourir. Mon compagnon finit par les rejoindre. J'étais à nouveau seule, perdue dans un clan que je ne reconnaissais plus. J'avais perdu tout le monde, et m'étais perdue moi même.
Cheffe: Étoile du Crépuscule finit par mourir, et je fus obligée de prendre mon nom de cheffe. Mon baptême me changea littéralement, et dans le bon côté. J'avais pus revoir tous les gens à qui je tenais et qui étaient parti. Il me donnèrent le nom d'Étoile de la Renaissance. Je fis tout mon possible pour être la meilleure cheffe possible. Je veillait jour et nuit. Mais, un événement bouleversa mon nouveau bien-être. J'eus un chaton avec un guerrier du Clan du Soir, mais voulant garder mon titre de chef, je fus obligée de le laisser avec son père, qui était encore apprenti. Je perdais mes vies petit à petit, mais courageusement. Sentier Ardent finir par repointer le bout de son museau pour m'annoncer qu'il allait se réincarner. Je me promis de veiller sur le nouveau lui. Ma vie prit fin subitement, et de manière assez étonnante. Je fus tuée par ma propre fille. Elle n'avait pas supporté l'idée que j'aie pu l'abandonner. J'avais été incapable de riposter à ses attaques, incapable de lui infliger le moindre coup...
Morte: Ma vie finit enfin par prendre fin, et je savais que cette fois s'était pour de bon. Cependant, je fus encore appelée pour former l'apprenti guérisseur du Clan du Soir, qui n'avait aucun mentor. Cela me fit le plus grand bien, ça avait rallumer une flamme en moi. J'étais heureuse, épanouie. J'étais à nouveau avec mes amis, ma famille, à pouvoir prendre du repos.

Physique: J'ai toujours eu la même tête, peu importe mon âge. Je possédai un pelage majoritairement brun, mais tricolore. En effet, mes poils étaient partagés par-ci par-là par des lignes noires et blanches. La longueur de mes poils étaient plutôt longue, mais duveteux, comme un physique de chaton. J'étais courte sur pattes et possédait de grands yeux verts qui faisait tout mon charme. Mon pelage était la plus part de temps soigné et lustré. En tant que guérisseuse je voulais faire bonne figure. Au fur et à mesure que je grandis et que je m'épanouis, je devins plus frêle, plus élancée. Sans mes poils j'aurais sans doute ressembler à un cadavre. On pouvait clairement sentir mes côtes sous ma peau, pourtant je n'avais aucune maladie, c'était ainsi, c'était de naissance. Après ma mort, ma première mort, mes oreilles se mirent à plier vers l'avant, sans doute à cause de l'âge. Mais je gardais le même visage rond et le même pelage soyeux.

Caractère:C'est tout simplement impossible. Le caractère ne cesse de changer, au fur et à mesure des événements. Peut-être que un jour, il ne change plus beaucoup, mais il ne sera jamais exactement pareil d'un jour à l'autre. Alors comment suis-je censé me décrire? Je me dirais gentille. Oui, gentille. Je n'ai jamais voulu causer du tord à qui que ce soit. Je voulais être heureuse, et que les autres soient heureux. Ça n'à pas toujours été le cas, certes, mais c'était ce que je souhaitais, et c'était sans doute le plus important. J'ais également eu confiance en moi. Une confiance sans faille dans mes choix, dans ce que je faisais, et même si j'ai failli perdre à de nombreuses reprises cette facette là de ma personnalité, j'ai à chaque fois réussi à la rattraper. Et pis bon, je suis sérieuse. J'ai toujours besoin de savoir quel chemin prendre, d'avoir la patte sur ma destinée et de ne dépendre que de moi. Je ne me dirais pas courageuse, j'ai de nombreuse fois détourné la tête pour éviter de regarder la vérité en fasse, mais je suis loyale. Jamais je n'aurais abandonné mon Clan. Je suis née pour lui et heureusement morte pour lui aussi. Cependant, j'ai tendance à être un peu trop influençable, ce qui est étonnant vu le reste de mon caractère. En fait, j'ai toujours peur de décevoir, donc j'ai tendance à faire le mouton et à suivre la masse, histoire de ne pas être à la vue de tous. Car oui, je suis timide, même si ça en a pas vraiment l'air. J'essaye de cacher ce côté de ma personnalité, car une cheffe timide c'est du jamais vu. Mais au fond de moi, je le suis. Mon caractère cependant ne cesse de changer. J'ai des sauts d'humeur, pas très fort mais j'en ai quand même. Je donne beaucoup d'importance à des choses pourtant inutile, comme à mon passé. Mais voilà, j'espère que un jour je saurais dompté ma colère souvent injustifiée, et dans ce cas, je me sentirais vraiment moi-même.

Fiche par Esca pour Tigresse, ne pas prendre ♥

Last edited by Léopard de Minuit on Tue 26 Jul 2016, 18:03; edited 1 time in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 25 May 2016, 18:50    Post subject: Étoile de la Renaissance Reply with quote

Désolé du DP, un Bug fait que je ne peux pas éditer mon premier message c:
[/font]
Compagnons : Allégorie du Colibri, Anarchie d'Antan et Senteur de Hiboux

Enfants :

Père Allégorie du Colibri : Nuage Saint (†), Nuage de Violette (†), Nuage Brumeux (†), Nuage de Dragonne (†), Nuage du Matin (a, †), Nuage de Vie (a, †), Nuage d'Etincelle (a, †), Nuage du Mouton (a, †), Nuage d'Espoir (a, †), Petit Alcyon (†), Petite Allégorie (†), Petit Cristal (†), Patte de Sauge (†), Patte de Miel (†) et Petite Illumination (a, †)

Père Anarchie d'Antan : Colombe (†)

Père Senteur de Hiboux : Petite Dilection (†)

Petit-enfants :

Côté Nuage Brumeux (père Inconnu) : Fureur des Oubliés, Patte du Ciel (†) et Boule de Givre (a, †)

Côté Colombe (père Crépitement) : Feuille Blanche, Nuage d'Amaryllis (†), Nuage de Neige (†), Nuage Cauchemardesque (†), Nuage de Trèfle (a, †), Petit Ciel (†) et Petit Eclair (†)

Arrière-petit-enfants :

Côté Fureur des Oubliés (mère Pétale d'Orchidée) : Petite Luciole, Petit Fantôme et Petite Tulipe

Frères / sœurs : Etoile du Labyrinthe (†), Sentier Ardent (†), Griffe Acérée (†), Présage d'Automne (†), Allégeance du Pan (†), Florilège des Auras (†) et Immortalité de l'Azur (†)

Demi-frères / sœurs (mère Griffe de Velours) Flamme d'Espoir (†), Berceuse Angélique (†), Perle de l'Aube (a, †), Nuage de l'Aube (†), Nuage de Papillon (†), Petit Torrent (†), Petit Tsunami (†) et Petit Ecureuil (†)

Neveux / nièces :

Côté Etoile du Labyrinthe (mère Oiseau de Liberté) : Nuage de l'Août (†), Petite Allégresse (†), Petit Colibri (†), Présence et Quetzalcoalt

Côté Sentier Ardent (mère Rêve Eternel) : Zéphyr Enchanté (†)

Côté Griffe Acérée (mère Ame de Rosier) : Capucine Argentée (†), Nuage du Désir (†) et Patte de Cerise (†)

Demi-neveux / nièces :

Côté Flamme d'Espoir (père Regard des Océans) : Nuage de Neige (†) et Petit Chant (†)

Côté Perle de l'Aube :

Père Nuage du Phoenix : Pierre Précieuse, Nuage Pailleté (a, †), Patte de Soie (†) et Petit Geai (†)

Père Plume Ancestrale : Etoile du Crépuscule (†)

Père Esprit de Feu : Fantaisie des Songes (a, †), Pelage Enflammé (a,), Nuage d'une Caresse (a, †), Petit Soleil (†) et Petite Emotion (†)

Petit-neveux / nièces :

Côté Présence (père Etoile Hérétique) : Etoile des Enfers, Arrogance Fatale (†), Petite Toxine (†), Petit Nécromancien (†) et Evidence (†)

Demi-neveux / nièces :

Côté Pierre Précieuse :

Père Plume Hivernale : Etoile Sincère, Souvenirs Eclipsés (†), Châtiment des Ronces, Déluge d'Onyx (†), Nuage d'une Initiative (†) et Petite Perle (†)

Père Shiver : Neige Cristalline, Cerisier Vernal et Nuage de la Galaxie (†)

Côté Etoile du Crépuscule (mère Etoile Effacée) : Etoile Malicieuse (†), Etoile Sauvage (a), Nuage des Danaïdes (†), Nuage des Larmes (†), Nuage d'un Regard (†), Nuage d'une Déesse (†), Patte de Pandore (†), Petit Chaos (†) et Petit Univers (a, †)

Côté Fantaisie des Songes :

Père Opium : Nuage Orangé, Petit Exil (†), Petite Conquête (†), Petite Muse (†), Petite Caresse (†), Petit Enjôlement (†), Petite Infinité (†), Petit Corail (†) et Petit Voeu (†)

Père Etoile des Enfers : Nuage du Requiem (†), Petite Améthyste (†) et Tempête (†)

Côté Pelage Enflammé (mère Etoile Sauvage) : Nuage Murmuré (†), Nuage d'Amande (†) et Petite Chenille (†)

Arrière-petit-neveux / nièces :

Côté Etoile des Enfers :

Mère Cacophonie Empoisonnée : Nuage de Rossignol (†) et Patte d'Amande (†)

Mère Fantaisie des Songes : marqués

Mère Etoile Malicieuse : Fierté du Macaga, Zébrure des Cieux, Nuage Squelettique (†), Patte de Feu (†) et Patte Discrète (†)

Mère Mélancolie Eternelle : Pétale d'Orchidée, Nuage du Ciel, Nuage de Charbon, Petit Oubli (†), Petite Lumière (†), Petit Spermophile (†), Petit Loir (†), Petit Coquelicot (†) et Petit Hibou (†)

Mère Murmures des Ombres : Nuage de Plumes, Nuage de Dragon, Nuage Eclatant, Petite Lanterne et Petite Divinité

Mère Evidence : Fierté Indomptable

Mère Mensonge : Nuage Incendiaire (†), Hakan (†) et Odin (†)

Côté Evidence (père Etoile des Enfers) : marqués

Demi-arrière-petit-neveux / nièces :

Côté Etoile Sincère (père Runes Sanglantes) : Nuage de Lavande, Nuage d'Esprit, Nuage Astral (†), Patte Luxuriante (†), Petite Souffrance (†) et Frozen

Côté Souvenirs Eclipsés :

Père Azel : Envol de l'Epervier, Douce Nacre, Blessure Fantôme, Hibiscus Etoilé et Nuage de Jaguar (†)

Père Inconnu : Nuage de Rubis (†)

Côté Cerisier Vernal (père Zébrure des Cieux) : Petite Mélodie, Patte de l'Espérance et Petit Saphir

Côté Etoile Malicieuse :

Père Etoile des Enfers : marqués

Père Inconnu : Petit Automne (†)

Côté Etoile Sauvage (père Pelage Enflammé) : Nuage Murmuré (†), Nuage d'Amande (†) et Petite Chenille (†)

Côté Tempête (père Runes Sanglantes) : Arme d'une Nymphe, Petit Catalpa (†) et Petite Feuille (†)

Arrière-arrière-petit-neveux / nièces :

Côté Zébrure des Cieux (mère Mélodie Harmonieuse) : Petit Etourneau, Petite Pomme et Petit Platine

Côté Pétale d'Orchidée (Fureur des Oubliés) : marqués

Demi-arrière-arrière-petit-neveux / nièces :

Côté Frozen (père Sable Cristallin) : Petite Source, Petite Souffrance et Petit Orgueil

CôtéDouce Nacre (père Ténèbres Infernales) : Mélodie Harmonieuse, Petite Rousseur (†), Patte du Paradoxe (†) et Petit Bleu (†)

Côté Blessure Fantôme :

Père Limbes Envoûtantes : Petit Ange (†) et Petit démon (†)

Père Ténèbres Infernales : Petite Voix et Petit Crépuscule

Arrière-arrière-arrière-petit-neveux / nièces :

Côté Mélodie Harmonieuse (père Zébrure des Cieux) : marqués

Parents : Espoir de Lune et Souffle de Mystère

Oncles / tantes :

Côté Espoir de Lune  : Source de Lune (†), Oiseau de Liberté (†), Pluie de Météore (†), Perle de Pluie (†), Nuage des Ténèbres (†) et Nuage d'Edelweiss (†)

Côté Souffle de Mystère : Source de Vie

Cousins :

Côté Source de Lune (père Saut de Grenouille) : Nuage de Phoenix (†), Boule d'Illusion (†), Petite Mélancolie (†) et Petit Eclat d'Or (†)

Côté Oiseau de Liberté (père Etoile du Labyrinthe) : marqués

Côté Pluie de Météore (mère Eclair Azuré) : Légende Céleste (†), Nuage de l'Ombre (†) et Boule d'Equinoxe (†)

Côté Nuage des Ténèbres (mère Etoile d'Espoir) : Griffe Sauvage (†), Nuage des Sources (†), Petite Chouette (†) et Petit Charbon (†)

Côté Source de Vie (père Léopard de Feu) : Etoile Egarée (a, †)

Petit-cousins :

Côté Nuage de Phoenix (mère Perle de l'Aube) : marqués

Côté Légende Céleste : Nuage d'Ecorce (a, †)

Côté Griffe Sauvage :

Père Inconnu : Enchantement Gracieux (a, †), Petit Argent (†), Petit Divin (a, †) et Petit Cyclone (a, †)

Père Regard des Océans : Esprit des Bois (†), Larme de Mélancolie (†) et Petite Illusion (†)

Côté Etoile Egarée (père Murmure d'Etincelle) : Patte de l'Echéance (†)

Arrière-petit-cousins :

Côté Esprit des Bois (père Esquisse d'un Sourire) : Nuage d'Espoir (†), Nuage d'Ailes (†), Petite Muse (†), Petite Equinoxe (†) et Petite Déchéance (†)

Côté Larme de Mélancolie (père Reflet d'Ouragan) : Boule de Poils (†) et Petit Satyre (†)

Grand-parents :

Côté Espoir de Lune : Etoile Oubliée (†) et Peur Grise (†)

Côté Souffle de Mystère : Aurore Boréale (†) et Inconnu (†)

Grand-oncles / tantes :

Côté Etoile Oubliée : Brume d'Acacia (†), Nuage d'Argent (†), Nuage du Mistral (†), Petit Vent (†), Petite Feuille (†), Petit Laurier (†), Petite Groseille (†) et Petite Lune (†)

Côté Peur Grise : Avatar du Chaos (†)

Grand-cousins :

Côté Brume d'Acacia (père Inconnu) : Aurore Boréale (†)

Côté Avatar du Chaos (mère Inconnue) : Rives du Styx

Arrière-grand-parents :

Côté Etoile Oubliée : Fleur Noir (†) et Inconnu (†)

Côté Peur Grise : Myrtille Sauvage et Etoile de Souffrance

Arrière-grand-oncles / tantes :

Côté Fleu Noir : Etoile des Dunes (†), Arc-en-Ciel du Matin (†), Flamme de Tournesol (†), Coeur de Lionne (†), Coeur d'Améthyste (†), Tache de Sang (†), Plume de Mésange (†), Nuage de Pêche (†) et Petite Ame (†)

Arrière-grand-cousins :

Côté Etoile des Dunes :

Père Pluie d'Etincelles : Fleur d'Amande (†) , Tâche Obscure (†), Croc de Velours (†), Lune Givrée (†), Oeil du Tigre (†), Fleur d'Ecume (†), Nuage de Neige (†) et Nuage Orageux (a, †)

Père Ciel d'Orage : Goutte de Miel (†), Plume de Lichen (†), Nuage de l'Aube (†), Nuage de Sève (†) et Petite Mer (†)

Côté Plume de Mésange (père Faucon Noir) : Myrtille Sauvage

Grand-cousins 2° :

Côté Fleur d'amande (père Plume de Fumée) : Plume Irrésistible (†)

Côté Tâche Obscure (père Inconnu) : Tempête de Pluie (†)

Côté Croc de Velours (père Inconnu) : Orage des Ténèbres (†), Nuage de Bulles (†), Nuage d'Or (†) et Patte Embrumée (†)

Côté Goutte de Miel : Fleur Lumineuse (†), Ame de Rosier (†), Nuage de Paprika (a, †), Petite Douceur (†) et Petite Lueur (a, †))

Côté Plume de Lichen (père Pelage d'Orage) : Symphorine Céleste (†), Coeur de Lutin (†) et Moustache de Givre (†)

Cousins 3° :

Côté Plume Irrésistible (père Blizzard Flamboyant) : Etoile d'Espoir (†), Nuage d'Innocence (†) et Secret (†)

Côté Fleur de Lumineuse :

Père Nuage de Corbeau : Reflet d'Ouragan (†), Enigme du Sphynx (a, †), Nuage Paradoxal (†), Nuage de Bulle (†), Nuage de Coton (†), Nuage de Trahison (†) et Patte de la Mort (†)

Père Saut de Grenouille : Etoile Effacée (†) et Nuage de Nacre (†)

Petit-cousins 4° :

Côté Etoile d'Espoir :

Père Nuage des Ténèbres : marqués

Père Faucon Noir : Astre Gracieux (†), Perle de Geai (†), Nuage d'Avalanche (†), Nuage de Mélodie (†), Nuage de Constellation (†), Nuage Pur (a, †), Petite Ame (†), Patte Irrésistible (†), Petite Alouette (†) et Petite Equinoxe (†)

Père Echo Solitaire : Eternel Nénuphar (†), Etincelle Embrasée (†), Pelage de Lion (†), Petite Rose (†), Petit Souvenir (†) et Petite Hirondelle (†)

Père Nuit d'Eté : Déchéance du Vautour (†), Evasion Ephémère (†), Mélopée du Silence, Nuage de l'Ange (†), , Petite Rébellion (†) et Petit Présage (†)

Côté Reflet d'Ouragan (mère Larme de Mélancolie) : marqués

Côté Etoile Effacée :

Père Etoile du Crépuscule : marqués

Père Nuage de l'Ange : Nuage d'Ecume

Arrière-petit-cousins 5° :

Côté Astre Gracieux (père Ombre de Minuit) : Griffe de Jaguar (†), Coeur de Poussière (†) et Nuage en Dentelle (†)

Côté Eternel Nénuphar (mère Mégalomanie Mensongère) : Nuage de Biche (†), Petite Musique (†) et Petite Tempête (†)

Côté Etincelle Embrasée :

Mère Griffe de Velours : Nuage d'une Fragrance (†), Petite Vérité (†) et Patte de l'Eternité (†)

Mère Nitescence du Crépuscule : Effigie de Puissance (†) et Petit Songe (†)

Côté Pelage de Lion (mère Ecaille de Poisson) : Destinée Troublée (†), Horizon Crépusculaire (†), Eclair de Feu (†), Nuage de Trafalgar (†) et Petit Erable (†)

Côté Déchéance du Vautour (mère Joli Diable) : Nuage Immaculé (†), Nuage Psalmodique (†) et Petite Rose (†)

Côté Evasion Ephémère (père Inconnu) : Patte de Jade (a, †)

Côté Nuage de l'Ange (mère Etoile Effacée) : marqués

Arrière-arrière-petit-cousins 6° :

Côté Giffe de Jaguar :

Mère Pelage Enneigée : Oracle des Destins Maudits (†), Fleur Rêveuse (†), Lueur Astrale, Liberté Enchaînée (a), Nuage d'Auréole (a, †), Patte de Feu (†), Patte Secrète (†), Petite Boule de Jais (†), Petit Espoir (†) et Groseille (†)

Mère Plume de Lumière : Patte Etoilée (†) et Démon (†)

Côté Effigie de Puissance (mère Destinée Troublée) : Vol du Condor, Apogée du Phénix (†), Nuage Obscur (†), Nuage Céleste (†), Nuage d'un Enjôlement (†), Nuage de Fantôme (†), Petite Ambre (†), Petite Brume (†), Petit Espoir (†) et Cauchemar (†)

Côté Destinée Troublée :

Père Effigie de Puissance : marqués

Père Nuage du Funambule : Rêve de Jade, Nuage d'un Mirage (†), Petit Echo (†), Petite Omniscience (†), Petit Paradis (†) et Petite Brise (†)

Arrière-arrière-arrière-petit-cousins 7° :

Côté Oracle des Destins Maudits (mère Etoile Irrésistible) : Eveil de l'Archange (†), Elixir Illicite (†), Nuage de Luciole (†), Ombre (†) et Cassandre (†)

Côté Lueur Astrale (père Coffret de l'Ame) : Louve Sanglante et Petit Ciel (†)

Côté Groseille (père Cauchemar) : Tâche de Salamandre et Reflet d'Espoir

Côté Vol du Condor (mère Euphorie du Chaos) : Nuage Elogieux

Côté Apogée du Phénix (père Marche du Temps) : Perle de Pluie, Renard Folklorique et Petit Corbeau (†)

Côté Cauchemar (mère Groseille) : marqués

Côté Rêve de Jade (père Songe Lunaire) : Nuage du Soir (†), Nuage de Tornade (†) et Nuage de Brume (†)

Arrière-arrière-arrière-arrière-petit-cousins 8° :

Côté Louve Sanglante :

Père Nuage de Sang : Nuage de Comète (†), Nuage de Loup, Nuage de Songe, Nuage Envolé, Nuage Vespérale et Petite Aurore

Père Pleine Lune : Petite Orchidée (†), Petit Louveteau (†), Petite Etincelle (†), Petit froid et Petit Destin

Arrière-arrière-grand-parents :

Côté Fleur Noir : Etoile de Tempête (†) et Etoile de Flammes (†)

Arrière-arrière-arrière-grand-oncles / tantes :

Côté Etoile de Tempête : Belle Aurore (†), Voie Lactée (†) et Petite Cerise (†)

Côté Etoile de Flammes : Lune Argentée (†), Griffe de Ronce (†) et Coeur de Flamme (†)

Arrière-arrière-arrière-arrière-grand-parents :

Côté Etoile de Flammes : Coeur d'Etoiles (†) et Constellation d'Ames (†)
[font=Times New Roman, serif]

Merci à Symphi pour l'arbre Généalogique
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 23:00    Post subject: Étoile de la Renaissance Reply with quote

Côté Etoile des Enfers :

Mère Murmures des Ombres : Nuage de Plumes, Nuage de Dragon, Nuage Eclatant, Petite Lanterne et Petite Divinité

Désolé de déranger mais Griffe du Désespoir et le fils d'Etoile des Enfers et Murmures des Ombres

Griffe du Désespoir est donc un des arrière petit neveux d'Etoile de la renaissance ^^

comme je suis inscrite sur le forum depuis peu ca n'a pas était modifier
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange