LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 1 May 2016, 14:09    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

WELCOME PATATE.

Bienvenue dans l'atelier ultime de la mort qui tue d'Esca /pan/ ! Tu pourras ici commander une signature, un avatar, un kit, une bannière, un marque-page, une imprimante et tout plein d'autres choses ! Pour cela je te laisse lire la suite attentivement, bonne lecture !

MOI

Bonswar ! Je suis une licorne graphiste, je graphes depuis maintenant trois ans (hum avec des coupures certes) à l'aide de Photoshop touch. J'aime les cookies et les calamars quand ils sont encore vivants parce que à manger c'est pas bon J'ai horreur du chocolat. Je suis la fille la plus patiente de la galaxie (ceci est ironique heum), je pense que tout le monde est d'accord sur ce point 8) Enfin bref, je vous laisse poursuivre votre viiisiiiiteuh.

RÈGLES.

1° Un minimum de politesse est attendu, un bonjour, s'il te plait et merci c'est pas trop épuisant.
2° Ne modifier pas nos créations et ne retirer pas notre PUF.
3° Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des créations qui ne vous sont pas destinés.
4° Merci de respecter les formulaires de commandes.
5° Faites attention au nombre de commandes que nous prenons au maximum.
6° Il est inutile de nous harceler de MP ou commentaires agressifs, vous êtes autorisés à nous "uper" au bout de deux semaines si nous ne vous avons toujours pas donner de nouvelle.
7° Merci de ne pas passer plusieurs commandes en une fois.

EXEMPLES.

FORMULAIRE.

Je fais :
Signa
Kit
Bannière
Demandez pour autre chose :3

Type de création → [] Avatar [] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel →
Description de l'image / Image →
Modification à apporter à l'image →
Fond voulu →
Ambiance [ minimum une ligne complète ] →
Couleur dominante [Facultatif] →
Brush →
Effet(s) →
Texte(s) →
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 →
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? →
Ou la création sera-t-elle utilisée ? →
Conseils →
Autres →

Code:
Type de création → [] Avatar [] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel →
Description de l'image  / Image →
Modification à apporter à l'image →
Fond voulu →
Ambiance [ minimum une ligne complète ] →
Couleur dominante [Facultatif]  →
Brush →
Effet(s) →
Texte(s) →
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 →
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? →
Ou la création sera-t-elle utilisée ? →
Conseils →
Autres →

LS

Clic si t'aime les patates /pan/

Following members like this message:
North (01/05/16)

Last edited by Malice du Caméléon on Sun 5 Mar 2017, 23:05; edited 13 times in total
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sun 1 May 2016, 14:44    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Heyy, magnifique PA ** je me permets de d'abord passer commande chez Paillou, mais Escanoute, j'arrive après *3*

Pseudo : Shadou
Type de dessin (feutres, crayons aquarelles, noir et blanc) : Noir et blabc
Image ou description du personnage (2 lignes minimum attendues) : J'aimerais bien, genre un loup, assis, grand, à couleur dominante noire, hum, avec des reflets blancs sur le pelage :v les poils pas trop courts, et un air un peu sombre, genre ambiance de mort
Style de dessin (réalisme, manga, chibi...) : Réalisme, manga, un mélange des deux? /PAN/
Headshot ou Fullbody ? fullbooody
Position + expression du visage : Assis, la tête tournée vers la droite, le corps vers la gauche. Un regard neutre, voire haineux, mais pas d'expression sur le visage.
Autre : Blep, c'est beau ** hum, nam, rien d'autre merci d'avance o/
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Sun 1 May 2016, 15:35    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Commande acceptée, je te fais ça dans la semaine. ♥

EDIT : Esca, tu peux juste rajouter dans mon formulaire et dans la PA (là où je précise quels types de dessins je fais) que je peux aussi faire des dessins aux promarkers à présent ? Merci d'avance. ♥
___________________/_/_/
Following members like this message:
Oracle d'Horus (01/05/16)
Back to top
MSN
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 16:06    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Voilà :)
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage Indomptable (Mâle de la Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Or (Mâle du Soir)
Points de RP: 85

PostPosted: Sun 1 May 2016, 16:27    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Coucou !

Type de création → [] Avatar [X] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel →Taille d'une signa.. ^^'
Description de l'image / Image →
http://img110.xooimage.com/views/1/b/3/img_6237-4f3fe34.jpg/

Modification à apporter à l'image → Changement de fond, rogner je pense que ça pourrait être pas mal aussi, si tu veux mettre effet et tout tu peux ^^
Fond voulu → Quelque chose de naturel ( forêt, pierre, herbe, quelque chose comme ça)
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Plutôt sombre, je sais pas si on peut dire une ambiance fier mais c'est le sentiment qu'il faudrait avoir du chat. Du respect, de la force.
Couleur dominante [Facultatif] → x
Brush → Comme tu veux
Effet(s) → Comme tu veux
Texte(s) → L'indomptable
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → 2 ?
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? → T'embêtes pas ^^
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → Ici
Conseils → x
Autres → C'est mon chat 8D Et j'adore votre travail, Esca et Paillou :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 16:37    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Coucou :) Commande acceptée ! Si je mets de fleurs un peu comme sur la bannière de l'atelier, ça te va ? ^^
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 16:47    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Oui super :D
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 16:48    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Tu auras ça dans maximum une heure et demi ^^
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 18:40    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Voilààà

Code:
[url=http://www.legrandfandelgdc.com/image/110/1/6/8/image-4f404b9.png.htm][img]http://img110.xooimage.com/files/1/6/8/image-4f404b9.png[/img][/url]
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 18:49    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Merci ! C'est beaaau **
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 18:57    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Contente que tu aimes !! ♥
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Mon 2 May 2016, 21:49    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Type de création → [] Avatar [X] Signa [] Kit [] Bannière 
Taille en pixel → Taille d'une signa :3
Description de l'image  / Image →

Modification à apporter à l'image → Enlève le contour du chat pleaz x)
Fond voulu → Un fond pas vraiment spécial, ce qui te tombe sous la main, juste s'il te plait ni grosse bulle ni petite fleur xD Carte blanche .3.
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Pas une ambiance sombre, mais pas d'ambiance joyeuse non plus. Une ambiance neutre, ou du moins ne laissant transparaître rien. Mistral est du genre à cacher ses émotions x3
Couleur dominante [Facultatif]  → Dans des tonds de bleus ciel, mais si t'as pas d'idées essaye avec une autre :3
Brush → Ye sais pas ce que c'est  ;-;
Effet(s) → Euh... Je vais être la reine des descriptions tu vas voir : pas un effet "nuagé" ni un effet "flou". Allez, avoue que t'as tout compris (pussy's) Nan, encore et toujours carte blanche x3
Texte(s) → Nuage du Mistral, et si t'as de la place et que ça gâche pas la commande: le Mistral est toujours gagnant
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → Hum, j'aimerais RP avec le plus tôt possible x3 Mais te presse pas :')  5?
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? →  Pleaz '-'
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → Ici, dans mes RP
Conseils → Je trouves tes créas trop lumineuse (mais je veux de la lumière dans la mienne x3)
Autres → J'adore tes créas quand même °3°

Une créas pour Esca :D
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 May 2016, 07:07    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Coucou :)
Il me faudrait un peu plus de détails par rapport à quelques trucs, par "flou" tu entends quoi ? Comme sur la PA ? Et l'image n'est pas tres graph able, il,est possible que cela ne soit pas de la qualité qui excelle, c'est grave ?
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 May 2016, 07:56    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Oui, peut être un peut comme sur la PA ^^
Pas grave c:
Sinon si t'arrive pas prends en une au hasard
Merciii et désolée pour les précisions ~
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016, 20:10    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Pseudo : Nuage d'écorce
Type de dessin (feutres, crayons aquarelles, noir et blanc) : noir et blanc
Image ou description du personnage (2 lignes minimum attendues) : C'est un loup noir au poitrail blanc au bout de queu blanc et le bout des pattes blanches. Il est blesser à la patte avant gauche et il est dans une forêt la nuit. 
Style de dessin (réalisme, manga, chibi...) : manga
Headshot ou Fullbody ? Fullbody
Position + expression du visage : allonger et triste
Autre :

Créa pour Paillou

Last edited by Harmonie on Wed 4 May 2016, 21:09; edited 2 times in total
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 May 2016, 20:28    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Paillou en prend pas de commande actuellement, merci de regarder le titre et la politesse c'est toujours agréables^^ ♥
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016, 20:45    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Oh je suis désolé   (je ne recommencerais plus  )
(Au moins je retiendrais la leçon ! Et je suis encore désolée)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 3 May 2016, 23:40    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Pas de soucis ♥ Hésite pas à commander de mon côté /pan/

Nacrou t'en pense quoi ? C'est peut-être trop joyeux hesite pas à me dire, je voudrais faire un tuto , je peux m'en servir en base ? Ose dire non si tu as pas envie de trouver des images ressemblantes :3 ^^

Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 May 2016, 08:18    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

J'adore *^* Je veux bien que tu redimensionnes si possible oui Dx
Et sinon, sans vouloir te déranger, les fleurs me gêne un peu pour son tempérament ^^ Met quelque chose de simple (eau, feuille...) Et désolée de devoir te faire changer ça ^^
Bien sur que tu peux l'utiliser, moi je saurai toujours que j'ai le seul, le vrai, l'unique Mistral
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 May 2016, 08:47    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Hey ! :)

Tu risque d'avoir ta commande un peu en retard je suis desole mais j'ai Fusionner tous les claques comme une cruche .-.
Back to top
/
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016, 12:21    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Hello ! Je peux passer une commande pour Esca ? :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 May 2016, 13:31    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Yep ! :) ♥
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 May 2016, 19:30    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Pas grave, et si tu trouves plus la motivation pas grave c:
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Thu 5 May 2016, 16:31    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Ténèbres Infernales wrote:
Heyy, magnifique PA ** je me permets de d'abord passer commande chez Paillou, mais Escanoute, j'arrive après *3*

Pseudo : Shadou
Type de dessin (feutres, crayons aquarelles, noir et blanc) : Noir et blabc
Image ou description du personnage (2 lignes minimum attendues) : J'aimerais bien, genre un loup, assis, grand, à couleur dominante noire, hum, avec des reflets blancs sur le pelage :v les poils pas trop courts, et un air un peu sombre, genre ambiance de mort
Style de dessin (réalisme, manga, chibi...) : Réalisme, manga, un mélange des deux? /PAN/
Headshot ou Fullbody ? fullbooody
Position + expression du visage : Assis, la tête tournée vers la droite, le corps vers la gauche. Un regard neutre, voire haineux, mais pas d'expression sur le visage.
Autre : Blep, c'est beau ** hum, nam, rien d'autre merci d'avance o/

J'ai pas mis de couleur aux yeux parce que tu ne m'as pas précisé. Si tu veux qu'ils restent ainsi, no problem, et si tu veux une couleur particulière.. no problem. 8D ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/9/e/wolf-order-4f496e2.png

1 PLACE DE LIBRE.
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 5 May 2016, 17:02    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Merci c'est beau agh *3* nan les yeux c'est parfait comme ça 0/ merci beaucoup vraiment :3
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 5 May 2016, 19:24    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Bonjour, je peux passer une commande pour Paillou:

♥ Pseudo : Nuage d'écorce
♥ Type de dessin (feutres, crayons aquarelles, noir et blanc) : noir et blanc
♥ Image ou description du personnage (2 lignes minimum attendues) : C'est un loup noir au poitrail blanc au bout de queu blanc et le bout des pattes blanches. Il est blesser à la patte avant gauche et il est dans une forêt la nuit. Le loup à les yeux fermé et une larme coule sur sa joue.
♥ Style de dessin (réalisme, manga, chibi...) : manga
♥ Headshot ou Fullbody ? Fullbody
♥ Position + expression du visage : allonger et triste
♥ Autre : Rien d'autre.

Merci !♥

Last edited by Harmonie on Thu 5 May 2016, 19:45; edited 1 time in total
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 5 May 2016, 19:40    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

S'il te plait, merci c'est trop ? xD Enfin pas grave mais pense-y :')
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 5 May 2016, 19:44    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Désolé j'édit tous de suite !
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 5 May 2016, 21:05    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Commande acceptée Ecorçou, mais par contre je ne fais que des backgrounds plutôt simples, donc je vais voir ce que je peux faire pour ce que tu me demandes. :3
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2016, 18:29    Post subject: Voyage au cœur de l'art. ♪ © Esca Reply with quote

Ok ! 
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange