LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Anciens Modérateurs : merci pour tout !

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> La Guerre des Clans : le Forum des Passionnés -> À LIRE OBLIGATOIREMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat Apr 30 2016, 15:00    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remerciements Collectifs.

Le forum a connu de nombreuses arrivées et de nombreux départs depuis sa création, et d'anciens modérateurs étaient là avant ceux qui s'occupent actuellement du bon fonctionnement de notre site tant apprécié. Certains d'entre vous les ont connus, côtoyés ou ont simplement entendu parler d'eux, mais quoiqu'il en soit ils font partie intégrante de l'histoire de ce forum et ont œuvré à sa prospérité.

Aujourd'hui, ces modérateurs sont inactifs, ont quitté le forum ou ont décidé de laisser leurs fonctions à d'autres afin de tourner la page. Ce sujet est là pour leur témoigner notre reconnaissance et les remercier de tout ce qu'ils ont apporté au forum.

Chaque membre peut laisser un petit mot gentil à leur intention, leur rendre un hommage ou encore raconter une anecdote, voire même partager ses souvenirs des moments passés avec eux.

Merci à vous tous :

Éclair d'Orage, modérateur discret ayant assisté à la naissance du forum.

Perle de Sable, doyenne du site qui l'a vu grandir, évoluer, et qui a grandement participé à son façonnement.

Élégance de l'Immortel, appelée couramment Poussy, qui a été une figure majeure de ce forum pendant longtemps et une plume incroyable ayant façonné l'histoire du RP (notamment avec sa célèbre Étoile Légendaire).

Nuage du Pantin (alias Écuchou), une modératrice dynamique et fortement appréciée par les membres devenue malheureusement inactive depuis un moment.

Vol du Condor (Neigette), toujours présente et active mais qui a souhaité se démettre de ses fonctions par manque de temps et pour se concentrer sur le RP.

Shadou, modératrice dynamique qui a laissé sa place pour pouvoir profiter du forum.

Nuit de la Destinée (Glacy), a été pendant longtemps une modératrice active et appréciée du forum et a choisi de quitter sa fonction par manque de temps.

Echo, qui a été une modératrice pendant un bon moment et une des administratrices pendant quelques temps avant de choisir de partir par manque de temps et d'envie.

Sentier Ardent (Chips) qui a été notre Administratrice pendant de nombreuses années et qui a œuvré pour rendre le forum tel qu'il est aujourd'hui.

Sauvy, dont l'entrain et la motivation resteront longtemps dans nos souvenirs.

Pommy, modératrice active pleine de vie dont l'investissement était fortement apprécié.

Ambrie, codeuse et modératrice avisée aux interventions pertinentes.

Paillou, qui a été modérateur pendant plusieurs mois et que vous pourrez toujours croiser sur le forum, que nous remercions pour sa volonté.

Ficeloune, notre chère modératrice en chef à l'investissement hors-norme que nous ne pourrons jamais remercier suffisamment pour tout ce qu'elle a apporté au forum.

Lueur, ancienne administratrice mais également modératrice, qui aurait fait partie de notre staff un long moment et dont nous saluons l'investissement.

Symphi, modératrice dynamique et investie qui reste un membre incontournable du forum.

Trèfly, que nous pouvons encore croiser aujourd'hui et qui a désiré reporter son attention sur le RP. Nous la remercions pour sa volonté !

Lichy, modératrice puis administratrice dont le sérieux et l'implication ne sont plus à prouver et que nous remercions pour son investissement. Nous espérons la revoir bientôt parmi nous !

Griffe du Désespoir (Despair), un monument du RP et notre membre le plus actif durant de nombreux mois, qui fut modérateur pendant un certain temps. Vous pourrez toujours apercevoir le bout de son museau, qu'il pointe dès qu'il le peut... Nous espérons le voir redevenir actif un de ces jours et attendons son retour avec impatience !

Toutes ces personnes ont donné de leur énergie afin de s'occuper des tâches qui incombent aux modérateurs, tout le forum leur en est reconnaissant et personne n'oublie l'aide qu'elles nous ont apportée.

Si vous souhaitez vous aussi leur laisser un message de remerciement, ce sujet est là pour ça !

Le petit mot de la fin : un énorme merci au Fondateur, sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour.
Following members like this message:
(30/04/16), Léopard de Minuit (30/04/16), Chagrin d'un Jour (30/04/16), Oracle d'Horus (30/04/16), North (30/04/16), (01/05/16), Pénombre (01/05/16), Idylle Toxique (06/05/16), Harmonie (15/05/16), Nuage de Plumes (19/05/16), Nuage de Fumée (21/05/16), Griffe du Désespoir (21/06/16), Déesse (07/07/16), Fragou (17/07/16), Petite Perle (09/07/17), Destinée Tempétueuse (26/07/17), Physalis (09/08/17), Noby (27/08/17), Danse des Flammes (29/12/17)

Last edited by Sentier Ardent on Sun Oct 9 2016, 19:15; edited 1 time in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat Apr 30 2016, 15:06    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Très bonne initiative, ça fait bizarre de se dire que les plus anciens sont partis... C'est aussi assez perturbants de voir tous ces changements de couleur :')

Je crois les avoir tous connu, pour ce qui est des 3 plus anciens, ou tout cas les avoir au moins vu sur le forum. En tout cas, merci à vous qui avez beaucoup fait pour ce forum, et je souhaite bonne continuation à ceux qui ne sont plus là aujourd'hui (les autres, on les tient à l'oeil x3)
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Sat Apr 30 2016, 15:10    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Moi, je ne les ai pas tous connus, loin de là, mais je les remercie tous très fort, sans quoi je n'aurais peut-être pas trouver le goût des RPG. Ils n'ont pas façonner que ce forum, mais aussi ma vie, car je ne serais pas celle que je suis sans les RPG.
Back to top
Visit poster’s website
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Sat Apr 30 2016, 18:33    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Je me rappelle que quand je suis arrivée, j'avais vu quelques RPs de Poussy (notamment avec Écu) et ils m'avaient laissée bouche bée. :')
Il me semble également avoir vu les deux plus anciens poster des messages, mais je ne leur ai jamais parlé.
Écuchou était une modo fantastique et reste une RPeuse et une amie URL géniales. Merci à elle pour tout ce qu'elle a fait, notamment pour le Clan du Soir. <3
Concernant Neigette, j'ai malheureusement été absente pendant la durée de son mandat de modératrice, mais j'imagine qu'elle a fait un excellent travail et est une personne vraiment gentille et ouverte d'esprit. ^^
Voilà, un grand merci à tous ceux qui ont fait partie du Staff et qui en font encore partie, c'est grâce à vous que le forum est tel qu'il l'est aujourd'hui !
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Vol du Condor (07/07/16)

Last edited by Chagrin d'un Jour on Sun May 1 2016, 17:52; edited 1 time in total
Back to top
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun May 1 2016, 11:55    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Merci à tous d'avoir servi le forum ♥
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Points de RP: 1,638
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun May 1 2016, 15:21    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Éclair d'Orage : Jamais connu malheureusement, discret.
Perle de Sable et Poussy : Je n'ai malheureusement pas eu de bonnes relations avec elles (surtout Poussy), je n'ai jamais trop apprécié leur caractère critique mais personne ne peut nier que c'était de très bonnes modératrices
Écuchou : Pas beaucoup connue mais très sympathique :)
Neigette : Fille adorable, j'ai adoré RP avec elle (notamment Pluie/Renard), elle a fait un excellent travail en tant que modératrice et je sais qu'elle est prise par les responsabilités. Heureusement elle est toujours là, c'est une personne vraiment exceptionnelle.

Bref, merci à tous les modérateurs car, qui qu'ils soient, ils ont tous contribué à la vie du forum chacun à leur manière.
___________________/_/_/
Vol du Condor (07/07/16)
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun May 1 2016, 15:28    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Vous avez tous fait un travail incroyable et permis au forum d'être ce qu'il est aujourd'hui. A chacun a votre manière, vous avez aidé la totalité des membres de ce forum. Bravo et merci pour tout, vous êtes génial :3
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Thu May 5 2016, 17:07    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Merci beaucoup d'avoir créé ce topic. **
Je n'ai pas connu Eclair d'Orage, mais j'ai néanmoins eu la chance de connaitre les quatre autres modératrices suivantes. Elles étaient toutes d'excellentes Staffiennes, et ont grandement contribué à l'évolution du forum. Ça fait toujours bizarre de voir les années défiler comme ça, de voir le Staff changer. Je n'arrive pas à croire que ça va faire 3 ans que je suis là, je n'ai pas vu le temps passer, et pourtant.

En tout cas, merci à tous ces modérateurs qui ont servi le forum. ♥
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Harmonie
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Folie
Points de RP: 306

PostPosted: Sun May 15 2016, 18:41    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Merci a tous et a toutes !
Back to top
Cowboy
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage d'Aventure
Points de RP: 176

PostPosted: Mon May 16 2016, 10:54    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Ah putain °° Tellement d'anciens qui se sont barrés, là c'est que trois ou quatre noms sur une page mais y'en a beaucoup, beaucoup plus.
Back to top
Pénombre
Non-RPGistes

Localisation: Petit Chemin du Tonnerre, côté territoire de l'Aube
Personnage Principal: Pénombre ~ solitaire ~
Deuxième Personnage: Petit Rêve ~crépuscule~
Points de RP: 282

PostPosted: Wed May 18 2016, 21:22    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Bon, je vais placer mon petit mot : Je n'ai pas vraiment croisé ces anciens modérateurs. je ne les connaissais pas et je ne sais rien d'eux. Mais je sais en tout cas une chose/ Ils ont rendu le forum tel qu'il est aujourd'hui ! Alors ils ne peuvent être que de bonnes personnes ! Encore un grand merci !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Localisation: Quelque part au pays de l'ennui, dans une dimension parallèle !
Personnage Principal: Quetzalcoatl
Deuxième Personnage: Yahto(aube)
Troisième Personnage: Nuage de Plumes
Quatrième Personnage: //
Points de RP: 45

PostPosted: Thu May 19 2016, 13:45    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Je n'ai jamais parlé a Éclair d'Orage mais je garde un bon souvenir des autres, en particulier Poussy ! x)
Ca fait un petit quelque chose de voir des anciens comme eux partir mais on reste pas éternellement sur un forum et je leur souhaite bon courage pour la suite
___________________/_/_/
http://www.aftertheconquest.com Nous recherchons pleins de joueurs et surtout une Daenys Targaryen :D
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Déesse
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Thu Jul 7 2016, 09:09    Post subject: Anciens Modérateurs : merci pour tout ! Reply with quote

Waouh, je viens de tomber sur ce sujet, et c'est dingue, mais ça me fait me sentir ultra nostalgique...
Poussy m'a particulièrement marqué, je me rappelle je suis arrivée sur le forum (Oh mon dieu, RIP à ceux avec qui je faisais des RPs ou quoi que ce soit, j'ai relu mes anciens messages, je me demande comment est-ce que je suis encore vivante, ou en tout cas comment est-ce que vous ne m'avez pas étripée) je comprenais rien à rien, et elle m'a tout expliqué (avec toi Bruinette **). C'est vrai que je n'en revenais pas de ces superbes RPs avec Étoile Légendaire. **

J'ai connus tous les autres, mais je ne crois pas leur avoir vraiment parler. En tout cas, comme dis Acaçou, on ne peut pas rester éternellement sur un forum.
___________________/_/_/
Cowboy (25/07/17)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> La Guerre des Clans : le Forum des Passionnés -> À LIRE OBLIGATOIREMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange