LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Lune du soir (modifié)

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lune du soir
Guest

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 20:15    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune du soir

PERE:Torrent des montagnes(mort en protegeant lunde du soir d'un renard, a l'epoque petite soirée)
MERE:Ciel ensoleillé(morte en accouchant)
SOEUR:aucune
FRERE:aucun

Physique:Lune du soir est noire comme la nuit et elle a le poitrail blanc comme la lune, les yeux bleu qui donnent un regard intense, une silhouette tres feminine mais des griffes très tranchante

Apprentie:Nuage de Lune , Lune du soir la considere comme ca fille

Caractére:Elle deteste les traitres, c'est une exellente guerriere agile et maline, lune du soir sais se defendre mais sait aussi etre drole et attentionee , avant nuage de lune , elle detestait les apprenties qu'elle trouvait trop bete , mais reve d'avoir des chatons,elle respecte enormement les anciens , elle ecoute souvent leur histoire et leur rend service comme un vrai chaton...

JE RECHERCHE
-Un compagnon
-Un ancien qu'elle verrait comme son pere ou sa mere
-un meilleur /une meilleure amie qui lui attirerait toujours des ennuis mais qu'elle aimerai comme sa soeur ou frere
-et au cas ou une romance avec un chat qui n'est pas du clan

Voila merci

Last edited by Lune du soir on Tue 26 Apr 2016, 20:16; edited 3 times in total
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 20:28    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

Bonjour et bienvenue !
Alors certaines choses doivent être modifiées dans ta présentation : déjà, joues-tu un personnage du nom de Lune du Soir (comme sur ton profil) ou de Lune Sombre (comme sur ta présentation) ? Car le nom de ton profil est censé être celui du personnage que tu incarnes (excepté concernant les DP, TP, etc, mais ça c'est une autre histoire), donc tu devras modifier soit ta présentation, soit ton profil.
De plus, tu ne peux pas dire que ton personnage est "le plus rapide du Clan" (ou "le plus fort", "le plus beau"...) puisque tu n'es pas la seule à jouer un personnage rapide et ce n'est pas à toi de décider du niveau des autres membres du Clan. Par contre, tu peux dire qu'elle est très rapide, aucun soucis là-dessus.
Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas. ^^
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 20:48    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

Et, pour ajouter à ce qu'a dit Brumy, tu ne peux avoir pour le moment qu'un seul personnage ^^ donc il faudra enlever Plume Scintillante, Feu Ardent et Rivière d'Or de ton profil ^^
Following members like this message:
Back to top
Lune du soir
Guest

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 20:52    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

J'ai changer venez voir la fiche
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 20:59    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

Je peux te proposer ami avec Epervier, mais il vient tout juste de revenir dans le Clan du Soir après avoir passé plusieurs lunes chez les Bipèdes et avoir perdu la mémoire de sa vie d'avant :3

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à aller voir sa fiche :)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 21:03    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

Je peux éventuellement te proposer que nuage de lune soit l'apprentie qu'elle considère comme sa fille, elle a perdu sa mère très jeune, sans l'avoir vraiment connue, donc ça pourrait être intéressant ^^
___________________/_/_/
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Sat 14 May 2016, 13:38    Post subject: Lune du soir (modifié) Reply with quote

Il faut toujours enlever les DP, TP et QP.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange