LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Murmure

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 18:33    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frères / Soeurs : Frères: Petit Lynx, Petit Rituel, Petit Désir
Soeurs: Petite Couronne
Mère: Renaissance de la Cacophonie
Père: Espoir Envolé
Demi-Frères / Soeurs : Côté Etoile Ancestrale : Nuage du Vent, Patte du Serval, Petite Rosée, Petite Harmonie et Libellule Côté Sentier des Enfers : Nuage du Rossignol, Petit Astral et Patte d'Amande
Tantes / Oncles : Nuage de Vagues, Nuage Spectaculaire, Nuage de Nuit, Petite Présence, Croc Obscur et Patte d'Ombre Demi-Tantes / Oncles : (Côté Présence) Sentier des Enfers, Arrogance Fatale, Nuage de l'Evidence, Petite Toxine et Petit Nécromancien
Cousins / Cousines: Côté Sentier des Enfers : (Mère Fantaisie des Songes :) Nuit Tempêtueuse, Nuage Taché, Nuage du Requiem et Petite Améthyste
(Mère Vaillante :) Zébrure des Cieux, Nuage Squelettique, Nuage du Macagua, Patte de Feu et Patte Discrète
(Mère Mensonge : )Nuage Incendiaire, Hakan et Odin
(Mère Mélancolie Eternelle :) Nuage Astral, Nuage d'Orchidée, Nuage Oublié, Petit Loir, Petit Chardon, Petit Ciel, Petit Coquelicot et Petite Lumière
(Mère Murmures des Ombres : )Petit Eclat, Petite Divinité, Petit Dragon et Petite Lanterne
Cousins / Cousines Éloignés : Côté Nuit Tempêtueuse (père Runes Sanglantes) : Arme d'une Nymphe, Petite Feuille et Petit Catalpa
Grands-Parents maternelles : Sombre Mélancolie et Etoile Hérétique
Grands-Oncles / Tantes : Côté Sombre Mélancolie : Nuage d'Etoiles
Côté Etoile Hérétique : Petit Cerisier, Petite Comptine et Patte Rêveuse
Petits-Cousins : Côté Nuage d'Etoiles (père Oiseau de Silex) : Nuage du Nil, Petit Maladroit, Petit Brasier et Petite Flamme Arrière-Grands-Parents : Côté Etoile Hérétique : Emeraude et Vent d'Orage
Arrière-Grands-Oncles / Tantes: Côté Vent d'Orage : Noisette
Arrière-Grands-Cousins : Côté Noisette : Espoir, Vent, Plume et Pureté
Arrière-Arrière-Grands-Parents : Côté Emeraude : Vanille et Félix Côté Vent d'Orage : Sauge et Cèdre

Noms: Petite Murmure -> Nuage du Murmure
Rang: Chaton
Relations:
->Compagne: Nuage du Ciel
->Confident: Nuage Printanier
->Meilleur(e) Ami(e): Libre
->Amis: -Nuage Foudroyant
->Ennemis:Libre

Physique:
Petit Murmure...a lui tout seul c'est un arc-en-ciel, alors comment le décrire? On a beau regarder des heures, chaques détails de son corps est différent de son voisin. On ne peut faire aucuns lien, comme si le Clan des Étoiles avait décidé de mélanger tous les plages possibles dans le même chat. Les poils du félin sont de quatres couleurs majoritaires: noir, gris, roux et blanc. Il possède également du brun sur les oreilles. Le bout de ses quatre pattes sont noires comme la cendre, mais plus on monte dans le haut de son corps, plus les couleurs s'éclaircissent, jusqu'à finir en blanc sur son dos. La couleur de la neige est parsemée de roux, comme si on avait étalé ces lignes à la va-vite. La boule de poils multicolore à des yeux bleu glacé, très grands, et des poils volumineux, de longueur moyenne. Il possède une carrure relativement imposante, même si il est loin d'être intimidant à cause de celle-ci. Plutôt haut sur patte, il a cependant la tête souvent en bas. Même si ses oreilles semblent normales, elles ont la particularité de ne pas fonctionner. Murmure est entièrement sourd...

Caractère:
La douceur est sans doute la partie de son caractère la plus forte. Il veut le bien de tout le monde, supprimer toute forme d'inégalité et rendre ses camarades heureux. Il hesiterait à offrir sa vie à quelqu'un d'autre pour qu'on l'utilisé à des fins plus globales. Autrement, Murmure à un sens de la loyauté tout à lui. Il évaluera tout sur le moment, et si il doit trahir son clan pour une bonne raison, il le fera sans aucuns doutes, et si il doit mentir et perdre des amis pour que quelqu'un d'autre retrouve le sourire, il se sacrifiera. Murmure à cependant beaucoup de peine à se faire des amis. Son handicap l'empêche d'être lui même avec les inconnus. Il a toujours peur que on le juge, qu'on le rejete et qu'il soit obligé de vivre exclu avec son ombre pour seul ami. Murmure à aussi une facette de sa personnalité plutôt rare. Il prend soin de lui. Il évitera toute forme de combat et ne tourne jamais autour du pot. Il se ménage également, sans pour autant être flemmard. Il apprend juste le nécessaire. Être chef ou le meilleur guerrier du Clan lui importe peu, il veut uniquement se satisfaire lui même.

Histoire:
Je suis né du ventre de Renaissance de la Cacophonie sous le nom de Petit Murmure. Si on dt vrai, mon père était présent ce jour-là. Il paraît qu'il faisait jadis parti du Clan de la Nuit et qu'il a rejoint le clan de ma mère uniquement pour veiller sur nous. Mais je suis pour autant sur qu'il se nomme Espoir Envolé. Enfin bref. J'ai vu le jour un soir de la saison des feuilles mortes. Nous étions beaucoup dans la portée. Mais un point commun nous liait, moi et quatre autres de mes frères et soeurs. A chacun de nous, on avait ôter un sens. J'étais dépourvu du sens de l'ouïe... [/fonr]

[font=Georgia]J'ai repris un peu confiance en moi. J'ai plus au moins réussi à dominer ma timidité et à surpasser mon handicap. Cela doit être dut à la proposition de ma mère. Un soir, elle m'a dit que le seul moyen pour que j'arrive entièrement à m'intégrer dans le clan serait d'apprendre à lire sur les lèvres. Depuis, je ne cesse de m'entraîner, nuit et jour, et encore aujourd'hui ma motivation n'à pas faiblit. Je sais que pour le moment, je ne peux être nommé apprenti, mais un jour mon baptême aura lieu.

Last edited by Léopard de Minuit on Sun 1 May 2016, 20:19; edited 6 times in total
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 18:47    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Un lien avec Nuage Printanier ? Bon, l'écart d'âge est un peu grand pour meilleurs amis, mais c'est toi qui voit ! 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 18:50    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Je te propose plutôt Confident si ça te va? C:
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 18:54    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ok, va pour confidents.
Tu veux faire un RP .? Pouponière ?
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 18:59    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

J'ai déjà beaucoup de RP, et j'ai plus le temps, ça te dérange si j'en finis un ou deux avant? Je te relance c;
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 19:03    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ok, pas de soucis.
___________________/_/_/
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,104

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 20:07    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Lien avec Foudre ?
Genre, il le protège ou quoi 8D
___________________/_/_/

Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 20:20    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ça me va ma Lune c; Je le mets sous Amis mais je suis dac pour que ce soit son ange gardien xD ♡
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,104

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 20:45    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ouiiiiii 8D <3
___________________/_/_/

Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 19 Apr 2016, 16:41    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Présentation terminée c:
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 07:22    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Coucou Tigresse ! Je me demandais si tu accepterais un lien avec sa soeur, Petite Couronne ? Comme elle est aveugle et développe tout un "art" de la découverte des choses par le toucher, ils pourraient se parler en développant un code tactile, en quelque sorte. Ce serait sympa. Vu qu'étant sourd il ne parlera pas bien, n'ayant jamais entendu un seul mot et ne sachant les prononcer, il pourrait parler via ses pattes, son corps, ses ronrons ou ses cris ? :b
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 22 Apr 2016, 07:18    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ça me va ^^ je compte faire apprendre Murmure à lire sur les lèvres, et il se debrouillera plus ou moins bien à parler par la suite, sinon je ne m'en sors pas ^_^ Ils peuvent être assez proche alors?
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 27 Apr 2016, 17:36    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Oui, c'est vrai que le faire entièrement muet, c'est assez chaud. :')
Ben, je peux te proposer qu'ils soient plutôt proches, oui ! Petite Couronne est l'équivalent humain du hippie puisqu'elle prônera adulte un nouvel ordre de gestion des clans basé sur la paix, le respect et l'amour, le tout avec un clan-roi, une sorte d'oligarchie. Imagine le truc. :'D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Apr 2016, 07:16    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ça va être asse drôle x) Ça me va ^^ Quant à Murmure il pourrait te pousser à te mettre plus en avant avec tes idées nouvelles :v enfin on verra :3
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Thu 28 Apr 2016, 18:55    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Ce serait franchement nouveau, comme concept. Ça change de tous ces chats machiavéliques aux desseins sanguinaires qui veulent prendre le pouvoir pour assouvir leurs pulsions meurtrières et de domination. :b 
___________________/_/_/

Following members like this message:
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 1 May 2016, 13:11    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Heyy ça te dit une petite escapade de chaton avec Petit Désir avant qu'ils ne deviennent apprentis ? :3
On a pas vraiment pu rp toute les deux :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 1 May 2016, 20:14    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Avec plaisir c: Mais il faut savoir que Petit Murmure à fait une fugue et croit être à des centaines de kilomètres du Clan de l'Aube alors qu'il n'est qu'aux Arbres du Soleil ^^ Tu pourrais le croiser :v
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 2 May 2016, 15:17    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

ça me va ! 8D Il est tout seul ?
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 2 May 2016, 15:22    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Pour le moment, mais étant donné qu'il ne va pas tarder à mourir de faim, Nuage du Ciel va venir régulièrement le nourrir :3
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 6 May 2016, 16:07    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

C'était donc ça le texte que tu as posté à la pouponnière où ton petit filou s'éclipse par une nuit de grand vent et de pluies ! :0
___________________/_/_/

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 7 May 2016, 09:40    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Exactement x') On se fera le RP quand il rentre?
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 7 May 2016, 10:41    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Avec joie  ! :D
___________________/_/_/

Following members like this message:
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 24 May 2016, 21:31    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

Un petit lien avec Saphir ? :) Ils sont semblables dans le sens où ils n'ont pas pour but de devenir les meilleurs guerriers, et qu'ils pensent plus à eux mêmes qu'aux autres :3
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 20:03    Post subject: Petit Murmure Reply with quote

A déplacer dans Archive
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange