LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Pluie Filante

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pluie Filante
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr 2016, 20:33    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noms : Petite Filante ---> Nuage Filant ---> Pluie Filante
Rang : Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : Plume en Marbre
Mère : Fleur Sombre

Soeur: Coeur Brisé

Frère: Tempête Enflammée

Relations :

Compagne / compagnon : -
Meilleur(e) ami(e) : -
Amis : -
Ennemis : -

Quelques renseignements supplémentaires ? 

Physique : C'est une petite chatte grise et blanche tigré aux grands yeux bleus. Sa queue est longue, comme ses pattes. Elle est mince et agile, et ça compense le fait qu'elle soit très petite pour son âge. Elle est une american wirehair.

Caractère : Elle est orgueilleuse et a un cacarcère froid. Ce n'est pas facile de bien la connaìtre, mais c'est une chatte loyale á son Clan, et á ceux qui l'importent. Elle déteste les traîtres et est très indépendante, n'aime pas avoir besoin d'aide. Elle est très intelligente et couraeuse, même trop parfois.

Last edited by Pluie Filante on Mon 18 Apr 2016, 19:57; edited 2 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 16:00    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Bienvenu c:
J'attends de voir la suite pour te proposer un lien :')
Back to top
Pluie Filante
Guest

PostPosted: Mon 18 Apr 2016, 19:58    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Finie!
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 19 Apr 2016, 07:14    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Du coup je te propose Petit Songe en ennemi c: il est très collant x)
Back to top
Pluie Filante
Guest

PostPosted: Tue 19 Apr 2016, 17:48    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Génial!  Okay
Following members like this message:
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 11:06    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Salut ! Un lien avec Kheran, ça te dit ? Je les vois bien rivales, à toujours chercher la compétition avec l'autre... :3
Back to top
Pluie Filante
Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 16:17    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Super! 
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 07:18    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Ennemies ou copines vaguement hostiles ? :3 
Osmose est assez lunatique, ça pourrait être marrant ! A toi de voir ! En tout cas, joli nom, "Pluie Filante".  (;
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Pluie Filante
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 19:57    Post subject: Pluie Filante Reply with quote

Merci, Osmose! :D J'aimerai bien avoir une relation amicale "vaguement hostile" avec toi! x)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange