LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Galerie non productive. Kappa.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  

Voudrais tu qu'il y est des commandes?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total Votes : 6

Author Message
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 20:47    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais une description rapide. Ceci est une galerie ou je posterais parfois des dessins. Donc peux y en avoit 4 par semaines ou 0.Je m'en occuperais quand j'y penserais. Je fais pas de commandes sauf sur grosse demande. C'est juste pour le plaisir de partager. 
La seule chose que je peux donner c'est des conseils en dessin, ou des infos sur mon matériel.

"I'm not bad, i'm just drawn that way" 
Back to top
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 22:20    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Bon J'ai rassembler pas mal de trucs, la qualité est pas optimale mais c'est déjà bien. ENJOY !

Collab avec une amie. Elle a une page fb: Auriane566

Ici j'ai réalisé le design, l'encrage et la colorisation. Le dessin au crayon a été fait par elle.

ici c'est un mix de nos deux style. Un dessin tour par tour. Je faisais un élément et ensuite elle en faisait un etc..

Ici elle a réalisé un dessin que j'ai juste coloré.

Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 25 Apr 2016, 22:44    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

C'est splendide !
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Tue 26 Apr 2016, 06:21    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Owh c'est juste trop beau j'adore *3*
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Tue 26 Apr 2016, 09:53    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

C'beau *^*
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Tue 26 Apr 2016, 11:27    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

C'es juste superbe, tu as un style vraiment magnifique ! ♥
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Tue 26 Apr 2016, 14:26    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Merci :) jessayerais de poster d'autres choses! Si vous voulez des infos sur le matos ounquoi que se soit hésitez pas. 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 26 Apr 2016, 17:16    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Oh mon dieu *^* C'est magnifique **
Back to top
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr 2016, 00:28    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

merchi c:
Back to top
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Thu 28 Apr 2016, 09:19    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

C'est beau :kappa:, l'aquarelle sur les dessins en couleurs rend tellement bien ! 
Back to top
Visit poster’s website
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Thu 28 Apr 2016, 17:46    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Cetait de la gouache très dilué, un essaie yolo pour mon école , contente que sa te plaise :) 
Kindred = LoL ? :3
Back to top
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Thu 28 Apr 2016, 21:36    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Bah, ça s'apparente à de l'aquarelle :rip:

yup Kindred dans LoL oui xD
Back to top
Visit poster’s website
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 12 May 2016, 20:55    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

Waaaa !!!C'est trop beau !!!
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 12 Jan 2019, 02:00    Post subject: Galerie non productive. Kappa. Reply with quote

<Je fais remonter parce que, bon sang, ce qu'il y avait des talentueux parmis nos anciens.>
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange