LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Crépuscule

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Crépuscule.
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr 2016, 14:42    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Petit Crépuscule.

Noms : Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Crépuscule Éclatant

Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Ténèbres Infernales (Lieutenant du clan du Soir)
Mère : Blessure Fantôme (Soir)
Soeur : Petite Voix (Soir)

Relations :

Compagne / compagnon : //
Meilleur(e) ami(e) : En recherche
Amis : Nuage de Trèfle
Ennemis : En recherche

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petit Crépuscule est un peu plus petit que la moyenne des membres du clan su Soir.
Il est tout blanc sauf au bout des pattes avant, au bout de la queue, ses oreilles et son museau qui sont noirs. (D'où son nom de crépuscule : les taches noires sont comme la nuit qui s'installe petit à la place du jour)
Il est plutôt agile et donc préfère la chasse au combat. Il est aussi très rapide, comme sa soeur, même pour un Soirien ce qui peut lui permettre de fuir au cas où il est dans le pétrin mais aussi de bien chasser mais également de faire des attaques surprise pendant un combat, même si il n'aime pas trop ça.
Il a les yeux vairons, comme son père, dans son cas il a un œil, le droit, qui est bleu et son œil 
gauche est ambré, ce qui peut paraître bizarre aux premiers abords.
Il a le poil long et soyeux comme sa mère.
Il a aussi un très bon odorat, plutôt pratique lorsque l'on aime la chasse.

Caractère : Petit Crépuscule est très timide donc cela pourra être compliqué pour lui de se faire des amis mais il prendra un peu d'assurance avec le temps, il ne parle également pas beaucoup.
Il adore la chasse mais n'aime pas vraiment les combats et la guerre, il ne voit pas pourquoi on doit se battre pour une chose ou une autre alors que l'on peu tout simplement discuter tranquillement sans que personne ne soit blessé.
Petit Crépuscule est très affectif envers ceux qu'il aime et donnerais même sa vie pour protéger les personnes les chères à son coeur.
Il est curieux, courageux, à soif d'apprendre et il n'hésite pas à se proposer pour aider quelqu'un, même si il est timide, ce qui peut un peu le ralentir pour prendre l'initiative de la parole.

Je recherche...

-Quelques amis mais pas trop, sinon ça colle pas quand je dis que il est timide et a du mal à se faire des amis.

-Un(e) meilleur(e) ami(e) (pour la vie) si possible quelqu'un d'un peu téméraire (mais pas trop quand même), un peu le contraire de Crépu, pour qu'il se décoince un peu.

-Quelques ennemis qui lui en voudrait à propos de... (A vous de choisir)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : 
Date : 
Lieu et lien de la page : 
Précisions :

2) Type de RP : 
Date : 
Lien de la Page : 
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP : 
Lieu : 
Avec :

2) Type de RP : 
Lieu : 
Avec :

Last edited by Petit Crépuscule. on Sun 10 Apr 2016, 17:48; edited 1 time in total
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 9 Apr 2016, 19:41    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Amie ? ^^
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Crépuscule.
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 17:46    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Ok, merci.
On se feras un RP de rencontre après ma naissance ?
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 17:50    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Oui, pourquoi pas ! ^^
___________________/_/_/

Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 17:53    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Quand tu sera plus grand (et né), tu pourras venir m'aider à ranger les plantes et m'assister...
Back to top
Visit poster’s website
Naïs
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 19:54    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Ça ne me regarde sûrement pas du tout, mais je pense que ça ferait très plaisir à Nuage Blanc si Petit Crépuscule devenait son apprenti-guérisseur plus tard...
___________________/_/_/

Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 20:35    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Il le sera, d'où la remarque...
Back to top
Visit poster’s website
Petit Crépuscule.
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr 2016, 23:08    Post subject: Petit Crépuscule Reply with quote

Oui, j'ai prévus que il sera Guérisseur plus-tard.
Donc ok pour t'aider à ranger les plantes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange