LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Couronné
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 29 Mar 2016, 20:08    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Couronne.
« Quand le pouvoir de l'amour
aura surpassé l'amour du pouvoir,
alors le monde connaîtra la paix. »
_ JIMY HENDRIX.

Noms : Petite Couronne » Nuage Couronné » Ballet l'Étoile.
Rang : Apprentie du Clan de l'Aube.
Mentor : Fierté du Macagua.

Famille et relations.

Famille :

Père : Espoir Envolé.
Mère : Renaissance de la Cacophonie.
Frères :
Petit Lynx : chaton au pelage brun clairsemé de tâches et à l'unique patte blanche, aux yeux vert-jaune.
Petit Murmure : mâle gris, roux et blanc aux immenses yeux bleu glacé. PAS D'OUÏE.
Petit Désir : chaton noir et blanc aux grands yeux bleu-vert et gris. PAS DE TOUCHER.
Petit Rituel : chat au pelage sombre et rayé. PAS DE GOÛT ?
Soeurs :
Nuage Sorcier : chaton au poil noir moucheté et aux beaux yeux vairons. PAS D'ODORAT.

Relations :
Compagnon futur : Nuage Foudroyant.
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Cerisier Vernal : bonne amie.
Petite Libération : bonne entente.
Nuage du Ciel : vague connaissance.
Ennemis : à compléter.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
     Ooh, Nuage Couronné est bien mignonne, à mon goût. À vous de juger selon les lignes qui vont suivre de si elle est au vôtre ou pas. Elle a un curieux pelage : le long de sa colonne vertébrale est tout noir, du haut de son museau (lui-même noir) jusqu'au bout de la queue. Une seule et même ligne unie et épaisse. Ses flancs sont roux pâle mouchetés de gris sombre comme des tâches d'encre parsemé de ça de là de ses flancs. Plus rapprochées et nombreuses près du haut de son dos, les petites tâches s'éparpillent et diminuent en approchant du bas-ventre, lui-même entièrement blanc. Terminant ses pattes fines, quatre chaussons aussi clair que son abdomen.
     Voilà pour le gros de son corps.
Après, j'ajouterais que j'apprécie sa queue épaisse à croquer, en panache, au moins autant que son masque blanc qui lui recouvre le museau. Ou encore les traits noirs qui entourent ses yeux à la façon de ceux des guépards ; vous savez, ces petites pointes noires qui courent vers le bout de la truffe toute noire ? En parlant de ses yeux, ils sont.... d'un blanc éclatant. D'une cécité totale. D'un lacté absolu. Deux yeux qui n'ont jamais vu, ne voient pas et ne verront jamais rien.
     Quant à son physique, globalement, il n'est pas encore taillé pour quoi que ce soit en particulier. Petite Couronne est toute mince et n'est pas grande, voir carrément de petite taille, ce qui s’avérera un réel avantage au quotidien en bien des façons. Elle aura grand goût au combat rapproché et appréciera également les sorties de chasse, son ouïe faisant d'elle une redoutable traqueuse.

Caractère :
      Malheureusement pour elle, sa cécité sera un grand handicap à l'avenir. Elle est néanmoins d'un naturel optimiste et souriant à la vie, quoiqu'elle puisse se poser des questions quant à une éventuelle malédiction frappant sa famille puisque tous ses frères et soeurs semblent touchés par une absence d'un des cinq sens. Mais Nuage Couronné n'est pas uniquement aveugle : elle est clairvoyante. Rien à voir avec les rêves des guérisseurs ou des chefs qui communiquent avec les défunts. Non : elle voit l'avenir dans un futur proche ; ce que son esprit lui montre sous forme d'images forgées par son toucher se réalise dans la journée ou la nuit qui suit.
D'un tempérament très compatissant mais surtout très passionnée, Nuage Couronné est une bonne patte au coeur dévoué, loyal et éprit de tout ce qui le touche. On pourrait bien dire d'elle qu'est est amoureuse de la vie et des rêves.
Néanmoins, aussi naïve qu'elle puisse être, elle n'arrête jamais avant d'avoir atteint ses objectifs. Renoncer lui est presque impossible. De même, étant naturellement opposée à la vision guerrière des Clans qui voient la survie comme un combat sempiternel plutôt qu'une aide mutuelle et paix gigantesque, elle a du mal à recevoir des ordres qu'elle jugerait trop "directs" ou virulents.
Attention à ne pas se méprendre : si la petite rouquine moucheté prône avant tout la paix interclanique et ira, en grandissant, jusqu'à assurer que les chats des Clans pourraient tous vivre sans chefs dans une paix et une amitié sincère, elle a grand goût des entraînements au corps à corps. Ils sont pour elle davantage un jeu, une stratégie et un moyen de se dépenser plus qu'un conditionnement à se battre. Par ailleurs, vous vous en doutiez peut-être, Nuage Couronné est avide de savoirs, de connaissances.
Ses convictions, un peu rêveuses et naïves, en feront sourire plus d'un

Je recherche...
--> Tout genre de relations.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Etoile Dévorante on Tue 26 Jul 2016, 09:46; edited 15 times in total
Back to top
Nuage du Loup
Guest

PostPosted: Tue 29 Mar 2016, 23:48    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Amie avec Patte de Loup te tenterait ? :)
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 05:35    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Avec grand plaisir, maintenant qu'on est dans le même Clan ! :'D 
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Nuage du Loup
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 15:56    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Oui, ce sera plus pratique ^^
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 17:37    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Je ne peux pas te proposer grand chose maintenant vu que j'ai pas trop compris le RP d'Esca, ça va bien trop vite à mon goût, et elle ne nous laisse guère le temps de répondre. Donc je vais attendre que les candidats aux postes de mes frères et soeurs se manifestent et deviennent réels avant de me lancer dans du RP... 
J'espère que ça te va. 
___________________/_/_/

Back to top
Nuage du Loup
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 17:55    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Pas de soucis, prends ton temps :)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 19:14    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Un lien avec Trèfle (soirienne) ?
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 19:54    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Hellooo je passais pour demander quel genre de lien tu voudrais avec Petit Désir :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 30 Mar 2016, 20:10    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Compagne de Nuage des Catacombes, ça te tente ? :3
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 12:41    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Un lien avec Nuage Printanier ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 15:14    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Trèfle : avec plaisir  ! Je te proposerai un RP dès que Couronne sera assez grande. :D
Écho : je viens de lire ta présentation et.... je dirai un lien très fort. Les deux pourraintégré complémentaires puis la deuxième vue de Couronne, ça va être son toucher. :33
Esca : faisons les d'abord se rencontrer et je te dirai ça plus tard, dacco ? C:
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 15:15    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ah et Printemps : bien sûr ! Elles pourraient être copines ? (;
___________________/_/_/

Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 15:25    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ouais *^* J'ai relu ta présentation et j'avais zappé ce détail, mais c'est vrai que ça pourrait créer un lien plutôt fort entre les deux 8) Maintenant, je peux pas encore trop rp pour les prochains jours vu que j'ai mon travail de maturité à terminer, mais je garde ça en tête ! Je me réjouis en tout cas :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 15:30    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Enfaite j'ai réfléchi faudrait peut-être plus partir sur amis parce que j'amais catacombes ne voudraient détruire les lois du guérisseur
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 13:26    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Écho --> ben ouaiiis, je pense que ça pourrait franchement être intéressant de les lier pas sens manquant. :33
Il serait ses yeux et elle serait son toucher ! 8D
Mais t'inquiète paaaas pour les RPs, on a tous des trucs à faire à côté du forum. (;

Esca --> beeen, comme tu veux ! Ils pourraient devenir confidents dans ce cas ? :D
___________________/_/_/

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 13:30    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ah ouais bonne idée ! :D
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 14:34    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Osmose à écrit :
Ah et Printemps : bien sûr ! Elles pourraient être copines ? (;

Ok, dès qu'elle a l'âge de parler, on fait un RP à la pouponnière ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 15:23    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Yep Printemps ! :D

Esca, tu es dispo, right now pour un pseudo RP entre Couronne et sa mère ? (;
___________________/_/_/

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 15:28    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Hum alors laisse moi compter, 1, 2, 3, 4, 5, 6 hum je finis un de mes six RPs et après ok xD tu peux poster en attendant 8)
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 16:07    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Lé bon ! xDD
6 ? T'es pas UN PEU débordé toi ? xD
Ben j'ai posté ! Comme ça boule de poil n°1 appelée Petit Murmure va entrer en contact avec boule de poil n°2 qu'est Petite Couronne en se rendant tous deux à la tétée. :')
___________________/_/_/

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 16:23    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Moi ? Noooon pas du touuuut
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 3 Apr 2016, 17:45    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Je vois ça ! XD
___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 19 Apr 2016, 21:52    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

On commence un RP ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 08:21    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Avec joie ! Veux tu que je fasse vagabonder ma Perite Couronne ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 10:49    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ok, tanière des apprentis ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 20:19    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Dacc. En revanche, je ne répondrai que demain car je dois aller au lit. J'ai deux heures de plus que les habitants de la métropole. Bye !
___________________/_/_/

Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 20:22    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Bonjour un lien avec Foudre ** ?
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 20:26    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ouiiiiii ! :3 
On voit ce que ca donne en les faisant sé rencontrer et on avise ? :3 
Pareil que pour Printanier : je ne pourrai cependant que répondre demain, je suis morte de fatigue. :') 
___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 20 Apr 2016, 20:39    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

Ok, je vais poster.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 07:15    Post subject: Nuage Couronné Reply with quote

J'ai répondu ! 
___________________/_/_/

Following members like this message:
Jack (21/04/16)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange