LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Thu 24 Mar 2016, 20:52    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, suite à l'abandon du sujet précédent, j'ai pris l'initiative de refaire un recensement, évidemment, les personnes qui ne seront pas recensés pourront ré-intégrer l'équipe en faisant une demande dans le groupe prévu à cet effet. Vous avez jusqu'au 8 avril, merci à vous. ♥

Pseudo :
Poste :
Je reste journaliste : [] oui [] non.

Code:
Pseudo :
Poste :
Je reste journaliste : [] oui [] non.

À bientot. ♥

Last edited by Malice du Caméléon on Fri 8 Apr 2016, 19:08; edited 2 times in total
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Fri 25 Mar 2016, 11:55    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Pseudo : Poissy / Blessure Fantôme
Poste : Correctrice
Je reste journaliste :  Oui :)
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Fri 25 Mar 2016, 13:13    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Coucouu, je suis prête à reprendre de l'activité concernant mon poste. ♥

Pseudo : Talia
Poste : Correctrice
Je reste journaliste : [x] oui [] non.
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Fri 25 Mar 2016, 13:50    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Pseudo : Fleury / Hibiscus Étoilé
Poste : Correctrice et je fais quelques articles aussi u.u
Je reste journaliste [x] oui [] non
___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Fri 25 Mar 2016, 23:24    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Heeey

Pseudo : Bubulle
Poste : journaliste
Je reste journaliste : [x] oui [] non.
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar 2016, 13:21    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Pseudo : Petit Spectre
Poste : Un peu de tout
Je reste journaliste : [X] oui [] non. mais je veux bien faire la correction également
Back to top
Nuage de Fumée
Non-RPGistes

Localisation: En direct du Pôle, une arche à -15 degrés au printemps. Aglagla.
Personnage Principal: Nuage de Fumée
Points de RP: 35

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 11:30    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Pseudo: Fumée de Cheminée
Poste: Correctrice/Journaliste
Je reste journaliste: [x] oui [] non. Je veux rester dans le mag' même si je n'ai pas du tout été présente désolé >.<
___________________/_/_/
«Je tiens à m'excuser à toutes les personnes ayant pu me croiser sur ce forum, à mes vieux compagnons de RP et de délires. Vous ne savez pas combien je m'en veux de disparaître du forum, comme ça, sans un mot. Sachez juste que... il m'est presque impossible de rester sur ce site, je ne sais pourquoi. Mais demandez-moi mes contacts, je serais ravie de vous reparler!
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Mélodieux
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage Mélodieux
Points de RP: 18

PostPosted: Fri 8 Apr 2016, 22:23    Post subject: 2° Recensement || 24/03/16 - 8/04/16 Reply with quote

Pseudo : Nuage de Neige
Poste : Je sais pas trop... xD
Je reste journaliste : [√] oui [] non. Oui, même si je suis pas très active en ce moment... :)
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange