LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Promontoire
Goto page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,376
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Tue Nov 19 2019, 09:49    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
A mesure que le discours de Lame de Silex continuait, Lac de l'Hiver sentait croître en elle une boule noueuse et lourde, plombant son estomac et lui retombant presque dans les pattes. Elle chancela même, sentant soudain la présence d'Ombre de Fougère à son côté se renforcer, et elle ne put rien faire d'autre que se laisser choir contre lui, la tête lui tournant un peu trop à son goût. Le brouhaha, les protestations, les feulements outrés ou au contraire approbateurs qui avaient accompagné les discours de tous ses camarades un à un, le flux puissant des émotions qui l'avaient ébranlé de l'intérieur en perdant son camarade d'enfance et enfin le trouble incompréhensible qui lui embrumait le cerveau à cause des paroles bouleversantes de Lame de Silex... Tout cela avait réveillé les séquelles de l'affrontement contre le puma que mentionna la guerrière grise outrée qui continuait à fulminer dans chacun de ses mouvements ou de ses dires. Sa tête l'élançait désormais comme si elle avait chuté museau le premier contre le sol et que ses moustaches lui ressortaient par les oreilles. Le silence retomba soudain sur la dernière phrase que martela Lame de Silex avant de tourner les talons ; elle venait de rembarrer Couronne de Houx comme Lac de l'Hiver aurait aimé le faire si elle ne s'était pas sentie aussi harassée et si Brouillard du Mont ne l'avait pas devancé. Chacun raisonnement avait l'air juste, exception faite aux provocations inutiles balancées par Couronne de Houx, et tous les mots se confondaient tant dans son esprit que la jeune chatte eut juste envie de crier sa rage, bloquer ses sens et hurler que ce n'était pas juste.
Dans quel état allait se réveiller le Clan de la Nuit, dissout en son sein comme il l'était suite à cette assemblée ? Comment se passeraient les prochaines lunes ? Comment ne pas arracher au matou noir son air arrogant quand il jactait comme une bécasse sur les anciens solitaires ? Lac de l'Hiver finit par se remettre sur pattes d'un mouvement brusque, s'arrachant à la chaleur d'Ombre de Fougère et aux yeux pâles de Petit Tigre ; Brouillard du Mont croisa à cet instant son regard mais elle fut incapable de lire ce que trahissaient les yeux ambrés du jeune guerrier. Tournant les talons, elle faillit percuter Epine de Cobalt dans sa marche et réalisa qu'une épaisse queue avait glissé sur son dos qu'une fois qu'elle l'eût dépassé. Puis, arrivée sur le seuil de l'antre des guérisseurs, elle lança par-dessus son épaule en jetant un regard à ses camarades :
"Que la première patrouille qui ira inspecter le territoire à la recherche des traces de Mirage Enchanté, Nuage Chérubin et Eveil du Dragon vienne me chercher. Je me joindrai à elle."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Éveil du Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage Insondable ♀
Troisième Personnage: Déclin du Condor ♂
Quatrième Personnage: Petit Miel ♂
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,781

PostPosted: Mon Dec 2 2019, 11:41    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

| Annonce et baptêmes |

♦ Étoile Prédatrice (Ravage | Fenrir) ♦

Les dernières lunes avaient été compliquées. La naissance des chatons l'avait beaucoup fatiguée et avec l'arrivée du froid, la meneuse avait contracté le mal vert ; cela s'était donc soldé par une longue convalescence avec ce barbant Floraison d'Automne pour compagnie, ainsi que par la perte d'une vie. Ce fait laissait Ravage dubitative ; le guérisseur le lui avait signalé après l'un de ses sommeils particulièrement agité et elle s'était soudainement sentie mieux, comme guérie par un quelconque tour de magie. Mais elle ne gardait aucun souvenir de cet instant. Ce pouvait tout aussi bien être une montée de fièvre qui l'avait particulièrement affaiblie... La femelle sombre tâchait de ne pas trop y penser, préférant se concentrer sur les priorités : le Clan était resté sans réelle gestion pendant un long moment, Hurlement Nocturne devant s'occuper à elle seule des responsabilités incombant à la fois au chef et au lieutenant. Les baptêmes avaient pris du retard. C'était ce à quoi elle s'était décidée de remédier ; amaigrie par la maladie et encore fragilisée par sa convalescence, Étoile Prédatrice sortit de l'antre des guérisseurs pour s'avancer dans le camp du Clan sous les regards indéchiffrables de ses camarades et elle appela d'une voix éraillée d'avoir trop peu servi :

-Chats du Clan de la Nuit, rassemblez-vous. Il est temps de procéder à certaines nominations qui auraient dû avoir lieu bien plus tôt... Le mal vert m'ayant paralysée, je n'ai pas pu m'en occuper avant. Tout d'abord, nous devrons être prudent avec l'arrivée de la Mauvaise Saison... La maladie pourrait se propager.

Balayant ce sujet d'un revers de queue en s'asseyant pour éviter à ses pattes de trembler sous le poids de son propre corps, la guerrière ajouta en clignant des yeux :

-Je... Dernièrement, nous déplorons par ailleurs la disparition de Petite Broussaille, la fille de Hurlement Nocturne, et de Sorceleur, mon propre fils. Des patrouilles ont été envoyées à leur recherche sans succès, mais nous n'arrêterons pas les investigations pour autant.

Son regard se teinta de douleur un bref instant ; si elle savait pertinemment que les deux chatons étaient en sécurité au sein du Clan du Crépuscule, la séparation n'en était pas moins une véritable torture. La fratrie toute entière souffrait du départ de Sorceleur. Mais il lui fallait absolument garder le contrôle sur la situation ; entre Plume Céleste et Étoile des Fourberies, leurs voisins des landes commençaient à sérieusement la contrarier.

-Nous avons des baptêmes à célébrer, reprit finalement Fenrir d'un air morose, ses yeux translucides et sans vie papillonnant d'un félin à l'autre sans sembler réellement distinguer les silhouettes. Nuage de Sizerin, Nuage d'Écorce, Nuage du Précipice et Nuage du Chêne, vous avez largement les compétences et l'âge requis pour devenir guerriers. À partir de ce jour, vous serez donc Nuée de Sizerin, Écorce Sacrée, Éternel Précipice et Feuille du Chêne. Le Clan salue votre persévérance et votre sérieux. Enfin sauf toi, Précipice... Le sérieux, ce n'est pas tellement ton truc. Donc on va dire qu'on te félicite pour ton entrain.

Cette remarque fit rire la jeune guerrière, qui esquissa une grimace facétieuse et donna un coup de patte à son frère sous le regard indifférent d'Étoile Prédatrice. Celle-ci ne s'attarda guère sur la scène et poursuivit platement :

-Nuage Désespéré, Nuage Igné, Nuage de Typhon, Nuage d'Épicéa... Vous vous êtes bien entraînés et pouvez donc recevoir votre nom de guerrier. Désormais, vous répondrez à l'appellation d'Ironie du Désespoir, Ignition des Étoiles, Furie du Typhon et Épicéa Enneigé. Nous rendons honneur à votre motivation et votre résilience.

Les petits d'Éclat des Ombres et Ironie du Désespoir avaient beaucoup perdu au cours de leur apprentissage, mais ils étaient parvenus jusque-là malgré tout. Cela faisait de bonnes recrues pour le Clan de la Nuit... Se redressant légèrement, Ravage posa ses yeux cristallins sur les chatons qui attendaient patiemment à l'entrée de la pouponnière puis elle déclara tranquillement :

-Petite Oreille, Petite Biche, Petit Roc et Petit Tigre, vous avez pu profiter de la pouponnière plus longtemps que vos pairs et il est donc largement temps de vous élever au rang d'apprentis. La patience est toujours récompensée... Petite Oreille, tu te nommeras Nuage Tombant et c'est Fragon des Bois qui se chargera de ta formation. Petit Roc, tu seras quant à toi Nuage Rocheux et je t'attribue Couronne de Houx pour mentor. Petite Biche, tu t'appelleras Nuage de Biche et j'ai choisi Tornade Boréale pour t'enseigner la voie de guerrier. Petit Tigre, je te baptise Nuage du Tigre et te confie à Ironie du Désespoir. Vos mentors sont majoritairement de jeunes guerriers, mais ils ont du mérite.

Les baptêmes étaient logiquement terminés alors les félins commencèrent déjà à s'agiter pour féliciter les nominés et scander leurs noms, mais la meneuse leva la queue afin d'interrompre les ovations.

-Je n'ai pas terminé, lâcha-t-elle brutalement, coupant court aux louanges et autres réjouissances. Le Clan a connu de nombreuses pertes, nous avons besoin de toutes les ressources nécessaires pour nous préparer à affronter la Mauvaise Saison... J'avais deux lunes lorsque j'ai été enlevée à ma famille, éduquée au combat et à la survie en ville. Je n'en suis pas morte. À l'heure actuelle, mes chatons et ceux de Hurlement Nocturne en ont quatre... J'ai donc décidé de les baptiser prématurément. Ils sont suffisamment forts et grands pour commencer l'entraînement et ainsi aider la tribu. Jusqu'à leurs six lunes, les patrouilles frontalières leur seront malgré tout interdites et ils auront un entraînement plus léger que leurs aînés. Le but n'est pas non plus de les mettre en danger.

Sans laisser le temps à qui que ce soit de protester et profitant de la surprise générée par cette annonce, Étoile Prédatrice continua dans sa lancée :

-Petit Feu, Petit Blizzard et Patte de Blaireau, vous serez Nuage de Feu, Nuage du Blizzard et Nuage de Blaireau. Je vous attribue respectivement Solitude de l'Âme, Ciel Anthracite et Rire de la Hyène ; ils sauront faire de vous de bons guerriers et je n'ai aucun doute quant à leur capacité à adapter leur entraînement à votre âge. Sacrement, Sorcellerie, Sortilège et Sacrilège... Je vous baptise Nuage du Sacre, Nuage de Sorcellerie, Nuage Ensorcelé et Nuage du Sacrilège avec Brouillard du Mont, Nuée de Sizerin, Merveille de Narcisse et Écorce Sacrée pour mentors. Tâchez de vous montrer dignes de votre nouveau grade, le Clan de la Nuit place sa confiance en vous.

À ces paroles, la meneuse bicolore posa son regard glacial sur Hurlement Nocturne mais elle ne s'attarda guère et déclara froidement :

-Cette Assemblée est terminée.

Puis elle se fondit dans la masse sans demander son reste, peu désireuse de gérer les débats qui suivraient sa déclaration, et disparut dans le tunnel d'ajoncs en ignorant les apostrophes qui fusaient autour d'elle. Le monde devenait flou, les limites s'estompaient ; Ravage n'avançait plus qu'en tâtonnant, impuissante face à sa propre incapacité de protéger les siens. Elle commençait à comprendre le malheur de Sacre Vermeil, la difficulté de prendre des décisions, de faire face à des dilemmes, de se plier à des règles qu'elle avait toujours méprisées. Elle commençait à comprendre que son univers à elle ne serait jamais adapté à celui des Clans ; mais elle commençait, simplement.

[Ravage est partie et ne répondra à aucune réclamation suite à ce baptême, mais c'est l'occasion pour ceux qui le souhaitent de ranimer le débat au sujet de son accession au pouvoir. Toutes les indignations sont recevables et même les félins qui la soutenaient peuvent évidemment s'opposer à cette dernière décision. ^^ Ce serait bien que la majorité du Clan commence à douter d'elle, entre le retard pris dans les baptêmes, le bannissement discutable de Dragon, son attitude extrêmement pacifique à l'égard du Crépuscule et d'Étoile des Fourberies malgré la provocation, la nomination prématurée des chatons... Comme Ravage n'est plus présente, ce peut être une occasion pour les plus virulents de tenter d'inciter à la rébellion.

Enfin bref, vous avez totalement quartier libre. x)]
___________________/_/_/
go ahead and disappoint me
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,826

PostPosted: Mon Dec 2 2019, 14:56    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Cela faisait quelque temps qu'Étoile Prédatrice habitait l'antre des guérisseurs, ainsi Nuage Désespéré fut soulagé de l'en voir sortir ce matin-là. Non seulement parce qu'il était heureux de la savoir à nouveau en bonne santé, mais aussi parce qu'il avait récemment passé son évaluation et qu'il ne tarderait plus à se faire baptiser guerrier, puisque la meneuse était en état de faire des baptêmes. Un sourire ravi s'imposa sur le visage de l'apprenti lorsque la voix éraillée de la féline grise s'éleva, appelant à un rassemblement. Elle annonça avoir eu le mal vert, avant d'informer sur la disparition de son fils, Sorceleur, et de la fille de la lieutenante, Petite Broussaille. Nuage Désespéré avait déjà appris cette absence, et ne pouvait qu'être profondément inquiet pour les deux chatons, y repenser assombri son visage. De plus, Étoile Prédatrice ne semblait pas en très bonne forme… Elle commença les baptêmes après ces deux annonces, baptisant Nuée de Sizerin, Écorce Sacrée, Éternel Précipice et Feuille du Chêne guerriers, ça allait être son tour ! Et en effet, ce le fut, l'appelant ainsi que la fratrie de son ami Nuage Auréolé, il devint Ironie du Désespoir, et bomba fièrement le poitrail, en ayant malgré tout une pensée attristée pour Nuage Auréolé qui resterait seul dans la tanière des apprentis, profondément aspiré par ses noires pensées. Mais même cette triste pensée ne pouvait altérer sa joie, il était devenu guerrier ! Il était membre à part entière du clan de la nuit ! Il n'aurait pas pensé pouvoir être plus heureux et plus fier qu'il ne l'était alors, mais restait des chatons à baptiser, il se vit attribuer l'apprentissage de Nuage du Tigre, le fils rescapé de Noisette Tigrée et Cœur d'Estragon… Le bout de sa queue frétillait, et il aurait voulu remercier Étoile Prédatrice de la confiance qu'elle lui accordait en lui confiant la charge de ce jeune novice, après avoir acclamé les nouveaux baptisés, mais la meneuse coupa court à ces acclamations annonçant que la cérémonie n'était pas terminée.

Le jeune guerrier ne comprenait pas, elle avait fait les annonces au début du rassemblement, et tous ceux qui devaient être baptisés l'avaient été… Assis auprès de son nouvel apprenti, il resta perplexe aux explications de la meneuse, ayant peur de comprendre où elle voulait en venir. Mais il avait parfaitement compris, J'ai donc décidé de les baptiser prématurément… Mais ils n'étaient que des chatons ! Et les temps étaient dures, la saison froide arrivait, baptiser avant l'âge n'en était que plus dangereux ! Le soleil avait beau briller au-dessus de leurs têtes, le froid ambiant passait sous leurs fourrures et ne les épargnait pas. Pensait-elle vraiment que sept chatons allaient pouvoir apporter les renforts nécessaires qu'elle évoquait ? Ils n'allaient être que des responsabilités et des inquiétudes supplémentaires pour leurs aînés ! Ca n'avait rien d'une bonne idée ! Cependant Ironie du Désespoir ne savait que faire… Devait-il protester puisqu'il était clairement énoncé dans le code du guerrier qu'un chaton ne devait être baptisé avant ses six lunes, ou bien rester muet puisque la parole du chef fait le code du guerrier ? Il n'eut guère le temps d'y penser, la meneuse s'empressa de faire les baptêmes avant de disparaître hors du camp, laissant son clan sous le choc. Avait-il eu raison de lui faire confiance ? Sacre Vermeil avait-il pu se tromper ? S'il remettait cette décision en doute, remettait-il par la même les décisions tangentielles précédentes en doute, telles que le bannissement d'Éveil du Dragon ? Le nouveau guerrier était tout à fait perdu, les décisions de sa meneuse lui avaient fait oublier sa joie… En se rendant coupable d'irresponsabilité, elle venait de rendre son baptême de guerrier moins légitime, sa nomination de lieutenant tout autant ? Pouvait-il lui faire confiance sur le choix qu'elle avait fait de lui attribuer ces responsabilités ? Il méritait d'être guerrier, sa mentor ne cessait de le dire, mais méritait-il d'être mentor ? Il ne lui restait plus qu'à prouver que oui. N'étant qu'un guerrier à peine baptisé et la meneuse contre laquelle il aurait pu émettre des protestations s'étant éclipsée, il se concentra sur son propre apprenti en espérant que les chatons de la meneuse et ceux de Hurlement Nocturne ne seraient pas mis en danger.

- Il faut qu'on soit rentrés avant le crépuscule, pour la veillée silencieuse, donc pas une minute à perdre. On va aller visiter le territoire et commencer à acquérir les bases, peut-être as-tu déjà de vagues connaissances ? On verra cela après… Bon, si ça te convient, on va commencer en allant à la frontière avec le clan de l'aube.

Tandis qu'il disait cela, il entendit les grognements courroucés d'un ancien, Apogée des Démons, arrière-grand-père de la meneuse, qui s'était élevé contre elle dès sa désignation :

- On ne peut pas la laisser continuer comme cela ! C'est inadmissible, elle n'est qu'un pauvre petite arrogante et incompétente, qui n'aurait jamais dû être nommée à la tête de notre clan ! Il faut la dégager de ce poste en vitesse, avant qu'elle ne fasse plus de mal encore ! Elle n'a jamais rien eu à faire à un tel poste, ou même dans notre clan… Nous ne pouvions rien attendre de mieux de cette féline…

Sur la fin, il semblait plus déçu que satisfait d'avoir eu raison, comme si au fond de lui il avait espéré qu'elle ne soit pas une cause perdue.

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Personnages à venir: Petit Feu (N), Nuage de Sauge (N)
Points de RP: 3,394
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon Dec 2 2019, 18:44    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Hurlement Nocturne avait pas mal travailler ces dernier temps. En plus de son rôle de lieutenante et de reine, elle était également mentor et avait remplacé Etoile Prédatrice pendant sa convalescence. Les recherches de sa fille l'avait particulièrement fatigué. Elle s'en voulait toujours de l'avoir perdu et avait beaucoup de mal à tourner la page.
Quand elle vit que sa chef avait enfin reprit assez de force, elle fut au moins rassurer sur une chose : Il y avait encore de la vie dans le clan. Les baptêmes pouvaient enfin avoir lieu. Les nouveaux guerriers rejoignaient enfin leur rang, venant regrossir le peloton. Et de nouveaux apprentis pour continuer les entrainements.
Mais la suite la laissa surprise. Si bien qu'elle réagit trop tardivement. Ses petits, encore trop jeune venait d'être baptiser apprenti. Mais ils devaient encore rester à la pouponnière. Ils devaient rester avec elle. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Comment pouvait-elle faire ça, alors qu'elle même avait aussi perdu un chaton?
-Non ! Attend ! Arrête-toi ! C'est pas possible...
Elle finit par s'arrêter. Etoile Prédatrice avait disparut hors du clan, elle savait qu'il était impossible de la raisonner. Quand elle vit les mentors désignés s'approcher de ses chatons, elle s'interposa en se mettant entre eux. Elle se tint droit, les oreilles en avant, les seuls signes de sa colère étaient les mouvement nerveux de sa queue et les éclairs présent dans son regard.
-Il n'est pas question qu'il quitte le camp. J'ai déjà perdu un chaton. Il n'est pas question que ça m'arrive de nouveau. Je me fiche de ce qu'elle peut dire. Si vous voulez les entraîner, ça sera dans le camp, et ce jusqu'à leur six lunes.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Ember - Domestique
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,473

PostPosted: Mon Dec 2 2019, 19:28    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

NUAGE ROCHEUX

Petit Roc n'était pas en forme depuis quelques temps il avait surprit une conversation entre Eclat des Ombres et sa mère qui le tourmentait beaucoup. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son grand père, c'était bel et bien les mots de sa mère... La tête dans les nuages, il entendit à peine Etoile Prédatrice appelé du promontoire pour l'assemblé du clan, il suivit juste instinctivement Petite Oreille qui se dirigeait vers la meneuse. Il n'écouta que d'une oreilles distraites les paroles de la cheftaine et n'entendit même pas qui était son mentor à présent. Il félicita Nuage Tombant, Nuage de Biche et Nuage du Tigre toujours aussi distrait, et laissa son regard se perdre dans le vide.

AURORE NIVEALE

La reine était fière, fière de voir ses petits se faire baptiser. C'était pour elle une grande joie, qu'elle exprimait avec un grand sourire. Leurs noms leurs allaient comme des gants, et les mentors qui avait été attribué était de bon choix, quoique, elle s'inquietait légèrement de savoir Nuage Rocheux avec Couronne de Houx avec qui, elle ne s'entendait pas du tout. En revanche, elle était ravi de savoir que Tornade Boréale s'occuperait de sa fille et espérait que cela l'aiderait à s'ouvrir un peu plus. Pensant que les annonces était terminé, la guerrière se tourna pour aller féliciter ses enfants, mais la voix d'Etoile Prédatrice lui fit comprendre qu'il lui restait des choses. Et se qui suivit choqua grandement l'ancienne solitaire. Entrainer des chatons de 4 lunes ? Mais c'était impossible, ils étaient beaucoup trop petit. Pourtant, la meneuse partit comme si de rien était, comme si tout ceci était complètement normal.

-C'est impossible Etoile Prédatrice ! Ils sont trop jeunes !

S'écria-t-elle juste après l'intervention de Hurlement Nocturne. Mais la meneuse ne réapparu pas. Même si Aurore Nivéale respectait grandement la meneuse, elle ne pouvait pas ne pas réagir. Elle s'approcha d'Hurlement Nocturne, se plaçant à côté d'elle, comme pour renforcer la barrière entre les chatons et les mentors. Même si elle ne connaissait pas très bien la lieutenante, elle pouvait facilement imaginer sa peur de voir ses enfants sortir beaucoup trop tôt du camps.

-Aucun de tes petits ne sera entrainer avant l'âge requis.

Murmura-t-elle comme une promesse, qu'elle contait tenir.
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,636
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue Dec 3 2019, 22:56    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Couronne de Houx & Nuage Rocheux

Couronne de Houx savait qu'il ne lui manquait plus qu'une choix pour pouvoir effleurer le rôle de chef : avoir une apprentie. Et dernièrement, les apprentis se faisaient attendre. Etoile Prédatrice souffrait du mal vert, et depuis deux lunes, les chatons d'Aurore Nivéale trépignaient dans tout le clan, déjà largement assez vieux pour apprendre à se battre et chasser. Mais Houx ne voulait pas de ces chatons. Ils étaient les enfants d'une solitaire faible et inutile au clan. Non, il voulait que Petit Tigre soit son apprenti. Le chaton de Noisette Tigrée et Coeur d'Estragon avait, lui aussi, bien grandi, et le guerrier noir voyait déjà en lui un subtil chasseur et valeureux guerrier.
Pourtant, il remarqua bien que Petit Tigre ne serait pas son apprenti. Non, Etoile Prédatrice lui donna un petit mâle brun : Nuage Rocheux. Ah. Un peu déçu, le guerrier noir agit de manière à ne pas froisser la cérémonie. Qu'importe le sang et les capacités de ce chaton, il était sa porte ouverte pour devenir chef. Alors Couronne de Houx accepta en silence ce nouveau apprenti qui ne paraissait pas particulièrement joyeux. Il ne pipa mot de toute la cérémonie. Bon, c'était mieux que d'avoir un chaton incapable de se tenir. Etoile Prédatrice annonça également le baptême des chatons de la lieutenante, mais aussi les siens, qui n'avaient pas - selon les principes - pas encore l'âge de devenir apprentis. Cette fois, le guerrier noir tiqua. Que la meneuse se décide à bannir un félin pour des raisons qui n'incombent qu'à elle, il n'avait aucun problème contre cela. Mais qu'elle ne respecte pas les principes ancestraux de leurs ancêtres ..? Il n'était pas pour. Mais il ne le fit pas savoir. Stratégiquement, ce n'était pas le moment de se monter contre Etoile Prédatrice, ni contre la lieutenante.
A la fin de la cérémonie, Couronne de Houx avisa Ironie du Désespoir détaler en dehors du camp, suivi de près par Nuage du Tigre, et il passa à côté de la lieutenante. "Je suis sûr que Rire de la Hyène, Solitude de l'Ame et Ciel Anthracite comprendront et respecteront ta volonté, ne t'en fais pas Hurlement Nocturne." Il tourna ensuite son regard vers son nouvel apprenti, qui n'avait sûrement même pas remarqué le départ de son mentor. "Nuage Rocheux, debout ! On va visiter le territoire ! Aller !"

(je vais poster aux arbres près du chemin du tonnerre :3)

Nuage du Tigre & Ironie du Désespoir.
ça n'avait pas tant dérangé Petit Tigre que de devoir attendre deux lunes de plus. Comme ça, sa soeur et ses frères étaient baptisés en même temps que lui, même, à sa plus grande surprise, tous ses amis de la pouponnière étaient baptisés avec lui ! Sauf Petite Broussaille qui avait disparu... Le chaton regrettait plus qu'il n'osait se l'avouer l'absence de la féline écaille qui piaillait partout et râlait la majeure partie du temps, lorsqu'il l'embêtait. Mais au fond, il l'aimait bien et... parfois il oubliait qu'elle n'était plus là. Mais qu'importe, Petit Biche le rappelait à l'ordre, le sortant de ses pensées en lui sautant dessus, la majeure partie du temps.
Quand son tour vint, il sauta sur le promontoire. Il fixait Couronne de Houx qui, malheureusement, devint le mentor de Nuage Rocheux. Enfin, malheureusement pour lui-même, mais Nuage du Tigre savait que Couronne de Houx serait un bon mentor - il ne connaissait pas le sombre visage du guerrier vis-à-vis des non claniques et ne l'imaginait même pas - croyant dur comme fer que Couronne de Houx serait aussi gentil avec son frère qu'avec-lui.
Quoi qu'il en soit, il se retourna vers le guerrier qui allait être son mentor, et qui marquerait sa vie à tout jamais. C'était - à ses petits yeux - un très grand guerrier gris et blanc, qui impressionna le chaton roux et l'apeura un peu. Mais il semblait gentil, à voir s'il l'était réellement. A la fin, Nuage du Tigre vit son mentor détaler vers la sortie et il dut le suivre, plus vite que ses pattes ne l'avaient jamais porté - ah si peut-être lorsqu'il avait essayé de fuir Lac de l'Hiver il y a quelques lunes - directement la frontière avec le clan de l'aube.

( tu postes ?)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Idylle Toxique
Administrateurs

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 11:58    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[ ouaip ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Éclat des Ombres
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Éclat des Ombres ➟ Infirme (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Cauchemardesque ➟ Apprenti (Aube - ♂)
Troisième Personnage: Petit Venin ➟ Chaton pas né (Crépuscule - ♀)
Personnage Exceptionnel: Hirondelle ➟ Jeune féline (Nomade puis Crépuscule) ♀
Points de RP: 2,498
Autre(s): Activité normale

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 21:46    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

✨ ÉCLAT DES OMBRES ✨

L'infirme avait connu la vérité : son rôle de guerrière était fini. Et maintenant, elle passait outre sa tristesse et son dégoût et songeait lentement à comment aider les autres d'une autre manière. Elle ne voulait pas rester les pattes croisées à observer les autres souffrir pour le Clan, elle ne pouvait pas. C'était impossible, il fallait qu'elle agisse, qu'elle montre qu'elle pouvait être toujours utile, pour ne pas se morfondre encore et encore. Elle était jeune, à peine vétérante, elle n'allait certainement pas rejoindre les anciens, qu'elle respectait vraiment, mais elle n'était pas à respecter. Elle n'avait rien fait d'extraordinaire pour avoir la chance de les rejoindre. Éclat des Ombres voulait simplement prouver sa valeur auprès de ses camarades et leur prouver qu'elle était encore intacte ainsi que sa volonté de servir le Clan jusqu’à la fin de sa vie. Et une idée germait lentement. Etre guérisseur. Mais le voulait-elle réellement ? Elle aimait aider les autres, mais sur un champ de bataille, les aider à se relever, les libérer des crocs d'un puma... Floraison d'Automne avait déjà assez avec ses deux apprentis pourtant talentueux, elle arrivait sans aucune base et une patte en moins. Elle serait sûrement une piètre guérisseuse. Il fallait qu'elle y réfléchisse encore. Pourtant, toutes ses journées à rien faire de spécial, elle les passait à regarder les moindres faits et gestes des guérisseurs, à retenir mentalement le nom des plantes qu'ils énuméraient... Bref, elle en parlerait à certains chats. Et puis, Etoile Prédatrice ne voudrait jamais, connaissant son manque de croyance envers leur ancêtres. Elle sortit de la tanière des guérisseurs à l'appel de celle-ci et de nouveaux baptêmes furent annoncés. Des disparitions de chatons la troubla , comment est-ce possible ? Elle pensa à Etoile Prédatrice et ses autres enfants, ils devaient souffrir de leur frère et fils... elle espérait qu'ils allaient le retrouver, elle savait ce que c'était de perdre un chaton. Puis, une note plus réjouissante s'imposa : le baptême de guerrier de ses chatons. Ses trois petits étaient à présents de valeureux guerriers et leur mère ne put s'empêcher d'être fière d'eux. Même si Nuage Auréolé manquait à l'appel, cloîtré dans son nid, où il loupait ses entraînements et enchaînait cauchemars sur cauchemars. Éclat des Ombres profitait de sa convalescence pour s'occuper de lui et savait qu'il n'était pas prêt à devenir guerrier. Elle pensa à Saule Pleureur et leur fratrie qui devaient les regarder de là haut et s'approcha de ses enfants, le cœur gonflé de bonheur pour eux :
- Félicitations, ronronna t-elle.
Ils se frottèrent le museau un instant puis s'éloignèrent pour aller voir leurs amis respectifs tandis qu'elle regarda la suite des baptêmes. Elle comprit alors avec horreur que leur meneuse allait baptiser ses propres chatons qui n'avaient même pas 6 lunes. Elle les regarda, eux si vulnérables et petits recevoir leurs noms d'apprentis. Si ça pouvait les consoler de la disparition de Sorceleur... Même si ce n'était pas une raison. Bannir Eveil du Dragon était limite mais respectable mais baptiser de si jeunes chatons aux portes de la Mauvaise Saison ? Non, elle n'était pas d'accord mais elle ne dit rien, voyant que la meneuse s'en allait déjà avant même les acclamations.

✠ 𝔖𝔬𝔯𝔱𝔦𝔩𝔢𝔤𝔢 ✠

Depuis la récente disparition de Sorceleur, Sortilège ne cesse d'y réfléchir. Est-il parti de son plein gré ? A t-il été réellement enlevé ? Pour quelle raison ? A sa disparition, toute sa fratrie était sans dessus-dessous. Ils ne comprenaient pas vraiment et cela énervait la chatte grise tigrée de ne pas savoir. Elle qui était assez protectrice envers ses frères et sœurs, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Et interroger sa mère ne servirait à rien. Elle avait trop de soucis à gérer et puis, qu'est-ce-qu'elle en savait ? Elle n'avait jamais été réellement folle d'inquiétude lorsqu'il avait disparition. Est-ce normal ou inquiétant ? Elle ne le savait pas et ça la frustrait, la rendant plus cassante envers les autres. Etoile Prédatrice appela le Clan et Sortilège n'y alla pas, chassant pertinemment qu'elle n'était pas en âge de chasser. Elle resta donc à se reposer attendant patiemment la fin avant d'entendre avec surprise les prénoms de sa fratrie et d'elle même. Sortilège leva aussitôt la tête, le poil hérissé et croisa le regard de Sorcellerie avec perplexité avant de sortir de la pouponnière. Elle leva les yeux vers sa mère et croisa son regard bleu translucide. Elle comprit alors en écoutant la suite : baptême d'apprentis. Son manque d'égard face au code du guerrier qu'elle connaissait déjà à son âge. Alors que sa mère était la meneuse du Clan et n'était même pas capable d'attendre 6 lunes pour baptiser des chatons. Elle ne s'entraînerait pas avant ses 6 lunes, elle respecterait le code du guerrier que sa mère ne savait pas le faire. Plusieurs réclamations éclatèrent à la suite des acclamations et du départ de la chatte grise et noire et sa fille sentit bouillir d'intérieur tandis qu'elle la fusillait de son regard argent translucide. Elle se prenait pour qui ?
Feulant sa frustration, elle chercha Merveille de Narcisse du regard et s'avança vers le chat aveugle avant de lancer de bout en blanc :
- Bonjour, je suis Sortilège, ou Nuage Ensorcelé à présent. Mais je refuse d'être entraînée avant mes 6 lunes, c'est contraire au Code du Guerrier, et ma mère n'a pas l'air d'être au courant, grogna t-elle en toisant l'endroit où elle avait disparue.

___________________/_/_/

« Je continuerai de vous garder en vie jusqu'à que vous valiez la peine d'être tués. »
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,689

PostPosted: Thu Dec 5 2019, 13:11    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Merveille de Narcisse était mentor. Il avait entendu son nom raisonner dans la clairière, les quelques murmures de félins mécontents. Il avait senti leurs regards lui brûler le pelage et la peau. Mais il n'avait strictement rien dit. Rien. Pas un mot. Il avait longuement attendu que son nouveau protégé, Nuage Ensorcelé, s'approche de lui avec cette rage folle qui animait à présent la plupart des membres de son clan. Ce n'était pourtant pas contre lui, et le guerrier se surprit à sourire tendrement : il avait attendu ce jour depuis sa naissance, bien plus que son propre baptême. Alors, même si leur première rencontre n'était pas idéale, il était profondément heureux d'avoir à entraîner cette petite boule de poils gris. Il la salua du bout de la queue, posant ses yeux blanchâtres sur son minuscule visage furieux. Elle était vraiment petite, probablement parce qu'elle avait été baptisée trop tôt, et sentait encore le lait et l'amour. Elle respirait la vie, la colère et le doute. Merveille de Narcisse posa alors délicatement sa queue autre des épaules de la nouvelle apprentie, et lui expliqua doucement :

- J'attendrai, dans ce cas. Mais ne veux-tu pas visiter un peu le territoire ? Ou peut-être préfère-tu... apprendre à nager ? Ce n'est pas vraiment un entraînement et je ne suis pas sûr d'avoir une meilleure idée !

Il avait parlé doucement, afin d'être certain que personne d'autre ne les écoute. Il ne voulait pas froisser la meneuse, et encore moins ceux qui la soutiennent.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,808

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 20:01    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Cela faisait un jour entier que Lame de Silex sondait les bois aux côtés de son frère, à la recherche de son neveu, Sorceleur. Un jour qu’elle était mise sous tension, comme si un gros nuage d’orage, niché dans son cerveau, lançait en permanence des décharges le long de sa moelle épinière, le message d’alerte se propageant dans chaque fibre de son corps comme de mini-éclairs incessants. Pourtant, sans résultat. Le petit semblait s’être volatilisé, avoir été englouti par le sol sous ses pattes, et emportant avec lui la petite fouine de Broussaille, qui elle aussi restait introuvable. Ce n’était pas étonnant. La pluie de la nuit passée avait fait disparaître toute trace, toute piste qui leur aurait permis de les retrouver et il ne leur restait plus d’espérer tomber sur eux, par hasard, alors qu’ils parcourraient les pinèdes de bout en bout. Dès qu’ils s’étaient rendus à l’évidence que les deux petits ne leur faisaient pas une stupide farce en se cachant quelque part autour du camp, s’exaltant devant l’agitation des adultes qui commençaient inexorablement à s’inquiété, ils avaient évidemment commencé leurs recherches approfondies par les endroits les plus dangereux, la faille, la grotte, les lacs, les rivières et le chemin du tonnerre. Elle avait pu sentir le tremblement atroce de Ciel Anthracite à ces côtés, tandis que leurs regards jonchaient les rives, le goudron, les sentiers escarpés, rocheux et terriblement vertigineux du ravin ; tandis qu’ils recherchaient malgré eux un corps en sang, écrasé, ou asphyxié, là perdu quelque part. Devait-elle se sentir coupable ? Combien de fois avait elle emmené ses neveux à bord de son grand bateau, grand cap sur de nouvelles aventures, combien de fois leur avait elle fait découvrir les alentours du camp, persuadée qu’elle parviendrait sans problème à les protéger. Avaient-ils perdu toute notion du danger par sa faute ?
Ils n’avaient pas encore trouvé de cadavre, pas encore de goutte de sang, pas encore de trace du passage d’un prédateur qui aurait pu lui arraché son neveu. Ils étaient probablement simplement perdus et apeurés, là quelque part, et son boulot à elle consistait à présent uniquement de les récupérer - avant que Broussaille ne décide de s’attaquer à Sorceleur, pour éviter la mort par famine.
Ce fut donc alors qu’elle discutait avec Hurlement Nocturne, pour l’aider à organiser l’enquête sur la disparition des petits, qu’Etoile Prédatrice rappela son clan à elle. Elle était affaiblie, cela ne faisait nul doute, pourtant, la maladie semblait s’être écartée. Ils pouvaient d’ailleurs se considérer comme chanceux qu’aucun des neveux n’avait pas contracté le mal vert de leur mère. Si cela avait été le cas, le pire serait déjà arrivé. Après tout, il était impossible d’oublier le sort qui avait été réservé à ses propres soeurs. Une série de baptême s’ensuivit, et la guerrière cendrée acclama haut et fort les nouveaux noms, comme pour signifier que le Clan de la Nuit ne s’avouerait pas vaincu aussi facilement.
Mais son sang ne tarda pas de ne faire qu’un tour.

« Des petits viennent de disparaître, et tout ce qu’elle trouve à faire, c’est d’envoyer le reste de leurs portées prématurément en entraînement ?! N’importe quelle cervelle de souris sait que les gosses sont les premiers à tomber quand vient la Mauvaise Saison ! », vociféra Lame de Silex, tout en fixant sa belle-soeur d’une expression clairement indignée.

Par le Clan des Etoiles, cette chatte manquait de tout le bon sens d’un chat. Même cet abruti de Couronne de Houx reconnaissait que cette décision n’était qu’incohérence. Mais ce n’était pas tout. Alors que Sortilège refusait par elle-même de s’entraîner trop tôt, voilà que Merveille de Narcisse insistait encore de l’emmener en baignade ? Pas de meilleure idée ? Ce qui était certain, c’est qu’il n’y avait pas de plus mauvaise idée. Bondissant en face du matou aveugle, se retrouvant à un poil de souris de son museau pour être certaine qu’il avait bien senti sa présence, la guerrière gronda aussitôt :

« T’es complètement insensé toi ! Tu veux la foutre dans de l’eau glacée alors que le sol est couvert de givre chaque matin ? Tu te fous de ma gueule petit, hein ? »

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 20:05    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(J'avoue que c'est un peu con :') Tu me laisses éditer ? xD)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 20:08    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[haha, non mais c'est pas grave c'est plus marrant comme ça xD C'est son premier apprenti aussi, et il n'a jamais vécu la mauvaise saison je suppose aussi. Silex aurait pu le lui dire plus gentiment, elle est un peu sur les nerfs xD Je suis sûre qu'une bonne âme peut lui venir en aide face à la grosse brute qui n'a aucune compassion pour le coup ]
___________________/_/_/

Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 20:56    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[Astre arrive à la rescousse. :O]

☆ Nuage Insaisissable ☆

La dernière annonce d'Étoile Prédatrice troublait le Clan, c'était le moins qu'on puisse dire... Chacun y allait de son petit commentaire personnel, et même si Nuage Insaisissable n'approuvait pas le baptême prématuré des chatons, il ne fit pas la moindre remarque ; ce n'était certainement pas à un apprenti de prendre position. Se contentant donc d'écouter ses camarades d'une oreille attentive, le novice brun-crème fut choqué de la manière dont Lame de Silex s'adressa à Merveille de Narcisse qui était visiblement perdu concernant la marche à suivre avec sa nouvelle recrue ; hésitant un bref instant à intervenir, il décida finalement de s'approcher pour miauler de son ton désespérément vide d'émotion :

-Merveille de Narcisse a peut-être simplement oublié à quel point l'eau est devenue froide, ces derniers jours. On ne s'en rend pas vraiment compte avant d'y avoir trempé le bout des pattes.

Il avait essayé de choisir ses mots consciencieusement afin de ne manquer de respect à aucun d'entre eux, mais s'attendait à ce que la guerrière cendrée le rembarre. Cela le laissait indifférent, il tentait simplement d'offrir une patte à Merveille de Narcisse dont l'erreur ne méritait pas un tel affolement, et qui aurait sans doute fini par la comprendre rapidement une fois arrivé au bord de l'eau.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Points de RP: 1,626
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 22:28    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Le guerrier se rassembla parmi ses camarades pour répondre à l'appel d'Étoile Prédatrice. Des nouveaux baptêmes en perceptive surement, voilà qui réjouissait le vétéran. Un Clan plus fort et plus vigoureux se lèverait à la prochaine aurore. De nombreux apprentis reçurent leur nom de guerrier, dont Nuage de Sizerin, l'apprenti de Tornade Boréale. Cela fit plaisir au matou bicolore, qui avait tant vu son amie s'impliquer dans l'entraînement du jeune félin. Ensuite vint le tour des nouveaux apprentis. Tout d'abord la portée de Éclat des Ombres et Ironie du Désespoir puis... Étoile Prédatrice continua avec la portée d'Hurlement Nocturne. Ceux-ci n'avaient pas encore 6 lunes mais cela n'arrêtait pas la meneuse qui conclut leur baptême avant de s'éclipser. 
   Les protestations ne tardèrent pas à fuser. Les feulements tous plus aggressifs les uns que les autres. Voir son Clan se déchirer ainsi faisait extrêmement mal à Ombre de Fougère. Seul Nuage Insaisissable semblait miauler avec raison, ce qui n'échappa pas à son mentor qui lui lança un regard d'approbation.
___________________/_/_/
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 22:38    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[ Ironie du Désespoir vient d'être baptisé guerrier, les autres baptisés sont les chatons d'Éclat des Ombres et Saule Pleureur ]
___________________/_/_/
Back to top
Éclat des Ombres

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 00:17    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Le pauvre x) ;;)

✠ 𝔖𝔬𝔯𝔱𝔦𝔩𝔢𝔤𝔢 ✠

La nouvelle apprentie regarda son mentor comme s'il avait perdu l'esprit lorsqu'il lui proposa un apprentissage à la nage en guise d'entraînement. Vraiment ? Voulait-il la tuer d'hypothermie avant qu'elle ne dépasse ses 6 lunes ? Elle secoua légèrement la tête, s'apprêtant à répondre avant d'être coupée par sa tante, qui débarqua, hystérique. Sortilège l'observa, non sans une lueur d'approbation dans son regard d'acier, se félicitant au moins que le froid n'avait pas congelé le cerveau de quelques uns. Dont un membre de sa famille. Nuage Insaisissable intervient alors, prenant la défense de ce pauvre Merveille des Narcisses, qui n'avait que fait une proposition maladroite. Mais Sortilège se retint de lui cracher à la figure que même elle était au courant de l'état du lac sans n'être jamais sortie, mais elle se contenta de l'ignorer dans un haussement d'épaule.
Elle agita la queue, nerveuse par toute l'agitation autour d'elle et répliqua d'une voix calme :
- Ce n'est rien, déclara t-elle à l'intention de Lame de Silex. Ne tiens pas à mourir de froid aujourd'hui... d'accord pour une sortie dans le territoire, le temps que je ne sorte pas les griffes, répondit-elle au chat aveugle.

___________________/_/_/

« Je continuerai de vous garder en vie jusqu'à que vous valiez la peine d'être tués. »
Back to top
Petit Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Petite Lavande |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petite Souris |Nuit| - Petite Apogée |Crépuscule|
Points de RP: 8,427

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 15:14    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

L'ambiance était particulièrement lourde en ce nouveau jour et les paroles d'Etoile Prédatrice ne firent rien pour arranger la tension déjà palpable chez ses camarades de clan. La maladie faisait lentement son chemin malgré les efforts de Floraison d'Automne pour la contenir dans sa tanière et il était certain que les plus vulnérables n'y survivraient pas. Posté près de sa compagne, Esprit des Sables observa la meneuse avec son détachement habituel, peu enclin à s'investir dans des questions aussi triviales. Ce n'était pas la compassion qui l'étouffait, à la fois pour Cendres d'un Echo, la compagne de ce dernier et leurs enfants bien mal en point - malgré le semblant d'amitié qui unissait les deux félins - mais plus encore pour se neveux et nièces, les chatons de Hurlement Nocturne et Griffe Agile. La famille n'avait jamais été son truc et il n'avait que faire de la disparition de Petite Broussaille ou l'âge précoce du reste de la portée alors qu'Etoile Prédatrice les confiait déjà à leurs mentors respectifs.

Heureuse malgré les circonstances, Nuage de Biche ne manqua pas le regard perçant que lui lança le chat doré alors qu'elle faisait connaissance avec sa mentor, une certaine Tornade Boréale. Impossible pour elle de comprendre que le compagnon de cette dernière voyait d'un très mauvais oeil ceux qui s'approchaient trop près de sa protégée, même si l'amour qu'il prétendait éprouver pour elle était clairement sujet à débat. La jeune chatte tenait à rendre ses parents fiers d'elle, bien décidée à rattraper le retard accumulé pendant la convalescence de la meneuse. Déçue de n'avoir ni Aurore Nivéale ni Brouillard du Mont comme mentor, voir même jalouse qu'une chatte bien plus jeune qu'elle ait la chance de s'entraîner sous la tutelle de son père, elle était en revanche ravie pour Nuage Rocheux et Nuage du Tigre. Si Nuage Tombant n'avait pas souhaité que son baptême soit retardé, son autre frère avait absolument tenu à attendre le plus jeune de la portée. Quant à elle, elle n'avait pas eu le coeur de laisser Nuage Tombant seul, rassurée de savoir que les deux autres prendraient soin l'un de l'autre en cas de besoin. Cependant, quand les esprits commencèrent à s'échauffer suite aux décisions d'Etoile Prédatrice, la jeune chatte préféra restée en retrait, un peu effrayée par l'hostilité de ses camarades et craignant d'aggraver la situation. Elle préféra se réfugier près de sa mère en attendant que tout cela passe, touchée par la douleur qu'elle pouvait lire dans le regard de la lieutenante.

Griffe Agile était de son côté complètement perdu face à la tournure des évènements. A peine quelques lunes plus tôt, Hurlement Nocturne venait lui annoncer qu'il allait être près et ils accueillaient les quatre chatons avec une fierté non dissimulée. Comment tout avait-il pu dérailler aussi vite ? Il ignorait où se trouvait Petite Broussaille mais il était certain d'une chose : il remuerait ciel et terre pour retrouver sa fille, dut-il braver les autres clans pour obtenir une réponse. Il savait que sa compagne prenait également très mal les choses et quand Etoile Prédatrice annonça que le reste de la portée allait comment l'entraînement sous prétexte que la meneuse avait eu une expérience similaire dans sa jeunesse, il ne sut comment réagir pendant quelques instants. La voix de la lieutenante le tira de ses rêveries et il la rejoignit en quelques bonds, lui apportant par la présence le réconfort qu'il ne pouvait lui offrir avec des mots. Communiquer ses émotions n'avait jamais été son fort et en présence du reste du clan, il ne se voyait pas lui lâcher des mots doux qui n'auraient de toute manière pas leur place ici.

- Je suis totalement d'accord, intervint-il finalement après que les paroles de Couronne de Houx lui ait redonné courage. Etoile Prédatrice croit à tort que sa propre expérience s'applique aux autres mais nos chatons ne sont pas en été de s'entraîner, ni même les siens. C'est comme si elle était inconsciente du danger que cela représente, ajouta t-il à voix basse, amer.

De son côté, Sacrement avait suivit l'assemblée avec un fol espoir au coeur : celui de devenir apprentie. Elle était loin d'avoir l'âge requis et la disparition de Sorceleur était toujours difficile à encaisser, mais elle souhaitait absolument aider sa mère à le retrouver. Et puis celle-ci avait bien commencé l'entraînement quand elle était encore plus jeune qu'elle, elle pouvait parfaitement y arriver. Le travail ne lui faisait pas peur et elle pourrait ainsi voler le peu d'attention que sa soeur recevait de leur premier père. Sortilège ne paraissait pas comprendre l'importance de faire bonne figure et de se fier à leur mère plutôt que d'écouter les allégations de chats moins importants et incapables de changer d'avis. C'est donc sans un mot qu'elle fit la rencontre de Brouillard du Mont, échangeant un bref regard avec une de ses camarades plus âgée qui ne sembla pas vraiment apprécié le geste.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 16:31    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

En voyant l’air paniqué de Merveille de Narcisse et en entendant les paroles de Nuage Insaisissable, Lame de Silex sentit sa colère s’apaiser quelque peu - bien que l’irritation était toujours bien présente sur son visage consterné. Sortilège tenta également de rassurer la guerrière cendrée qui remercia le Clan des Etoiles de lui avoir donné une nièce aussi clairvoyante. Silex renifla bruyamment et administra une pichenette sur la tempe du jeune mentor, avant de secouer le trouble qui embrumait son esprit d’un mouvement de la tête.

« Tout ce que je te demande, c’est de faire tout particulièrement attention. Un chaton ça n’a pas la même constitution que nous. », soupira-t-elle finalement, sa voix grave traduisant la sévérité de ses propos.

Puis, elle lança un regard légèrement inquiet à Sortilège, qui fut encore plus prononcé lorsqu’elle avisa Sacrement et le reste de la portée. Cependant, elle ne le laissa pas transparaître dans sa voix et elle leur lança, une petite touche d’espièglerie venant se faufiler sur sa langue :

« Oubliez pas ce que je vous ai appris, hein les p’tits monstres. Je compte sur vous pour surveiller vos mentors. »

Une ombre se faufila à ses côtés et, surprise, la femelle tigrée remarqua la silhouette mouchetée d’Axiome, l’apprenti guérisseur qui avait l’habitude de se fondre dans la pénombre de son antre. Il lui adressa, à elle et Narcisse, un léger signe de la tête, en guise de respect, puis miaula finalement.

« Un entraînement d’endurance ne sera pas adapté pour un chaton d’un si jeune âge, ils n’ont pas encore la constitution nécessaire pour pouvoir progresser. Et des exercices trop intensifs ne feront que nuire à leur croissance. Je conseillerais un apprentissage se basant sur la coordination et le développement de leur motricité. Vous pouvez également les stimuler à l’aide de jeux sportifs et ainsi leur inculper les bases. Sinon ils auront vite tendance à perdre à la concentration. »

___________________/_/_/

Back to top
Petit Sapin
Modérateurs

PostPosted: Mon Dec 9 2019, 10:36    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Merci L'ek's x))

Merveille se Narcisse avait voulu bien faire, lui accordant le droit de ne pas s'entraîner alors même que la meneuse semblait vouloir casser chaque chaton un par un. Sa nervosité l'avait sans aucun doute empêché de réfléchir, et il se retrouvait désormais désemparé par la honte. C'était simplement la première idée qui lui était venue en tête, lui qui appréciait terriblement l'eau, et il n'avait pas pensé au froid qui gelait probablement le lac. Tandis qu'il se faisait lourdement réprimander par Lame de Silex et que Nuage Insaisissable prenait sa défense, le jeune guerrier sentait ses oreilles brûler d'un feu ardent. Il croulait sous la honte et les regards en colère de ses camarades. En plus d'être aveugle, le voilà devenu idiot. Sa situation ne pouvait être pire, et il retint ses griffes de creuser un profond tunnel juste sous ses pattes.

- Je n'ai pas réfléchi, je ne voulait simplement pas la forcer à s'entraîner. Excuse moi Nuage Ensorcelé. Et si on faisait un jeu dans la forêt ? Je suis sûr que ce sera plus amusant qu'une simple promenade pour découvrir une partie du territoire. Je parie que si tu essaies de te cacher, je te trouverai même les yeux fermés.

Il avait retrouvé un semblant de sourire malgré ses poils légèrement hérissés et ses yeux écarquillés. Il jeta un léger regard vers Larme de Silex qui s'était éloigné, et avait remercié Nuage Insaisissable d'un geste amical de la queue. Plus personne ne semblait leur porter attention, mais Merveille de Narcisse restait nerveux.

___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Dec 9 2019, 18:15    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Le Clan venait de s'emballer et une petite voix dans l'esprit de Lac de l'Hiver lui souffla que, finalement, ces dernière lunes, il fallait croire qu'aucun baptême de nouveaux guerriers ne viendrait sans être accompagné de son lit de nouvelles ahurissantes. Moi qui pensais que ce serait l'occasion de simplement fêter le baptême de Nuage Dé... euh, Ironie du Désespoir. Ses oreilles frémirent. Va falloir que je m'habitue ! Le brouhaha grondait encore alors que la meneuse du Clan était partie sans même laisser le temps aux siens de s'exprimer. Le souhait de Ravage d'être une meneuse juste et à l'écoute des siens commençait à sincèrement détoner au milieu de ses agissements, tous plus fermés d'esprit les uns que les autres ; Lac de l'Hiver imagina sans cesse la voix autoritaire d'Ombre de Fougère tonner qu'un chef se devait d'être ferme pour asseoir son autorité sans que cela ne signifie pour autant qu'il était injuste ou égocentrique. Mais pour le coup, la guerrière ivoire et blanche l'aurait envoyé baladé d'un coup de patte sur le crâne : il fallait avoir une cervelle de taupe pour ne pas se rendre compte du fossé entre les idéaux promus par Etoile Prédatrice et la manière dont elle gérait les siens. La fermeté n'avait pas à rimer avec l'individualisme ; or, faire des choix seule, et pas forcément les plus avisés, la chatte noire et grise en devenait experte. Au plus grand désespoir de Lac de l'Hiver qui avait fini par comprendre que, non, la sentence du bannissement qui planait sur Eveil du Dragon ne serait jamais levée... Poussant un profond soupir, elle s'apprêtait à aller chercher Hurlement Nocturne pour lui suggérer d'accélérer la composition des patrouilles pour changer les idées au reste du Clan quand Brouillard du Mont lui passa sous la truffe pour aller rejoindre Nuage du Sacre, sa première apprentie.
"Enchanté, Nuage du Sacre, miaula le matou gris-brun après avoir effleuré la truffe de sa novice. J'aurais préféré que ton baptême et celui de ta fratrie se fasse en d'autres circonstances mais puisque nous ne sommes là, autant aménager ton programme le temps que tu aies atteins six lunes."
Il tourna la tête vers Merveille du Narcisse dont les bredouillements d'excuse après qu'il se soit fait incendier par Lame de Silex lui étaient parvenus : il sembla apercevoir au même moment Lac de l'Hiver, à qui il fit signe de le rejoindre. Surprise, la jeune chatte s'avança malgré tout, la queue en "s".
"J'aimerais avoir ton avis, lui expliqua Brouillard du Mont en quittant des yeux les autres mentors des "apprentis prématurés". Vu que tu as déjà eu à former un apprenti mais dans d'autres circonstances, qu'est-ce qu'il vaudrait mieux faire pour... (Il parut chercher ses mots, calmement mais bel et bien mal à l'aise. Il finit par conclure :) Un si jeune apprenti ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,016

PostPosted: Fri Dec 13 2019, 17:11    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Tornade Boréale ne savait où se mettre face aux protestations. Étoile Prédatrice avait un don pour prendre les décisions les plus polémiques. La féline crème décida de ne pas participer au débat. Déjà parce que cela ne la concernait pas directement, et qu'elle n'était pas bien placé pour juger la situation. Et ensuite parce que bien assez s'imposait déjà aux décisions de la meneuse. Pas besoin d'attiser les tensions.
Elle remarqua alors Nuage de Biche, sa nouvelle apprentie, qui prit la parole. Elle reconnu la féline. C'était une des chatonnes dAurore Nivéale. Nul doute qu'elles s'entendront bien toutes les deux, si Nuage de biche était comme sa mère. Dans un sourire, elle s'approcha de la petite chatte.

-Excuse moi, Nuage de Biche c'est ça ? Je suis Tornade Boréale, ta mentor. Je sais que le moment est peut-être mal choisi, donc je voulais savoir si tu souhaitais partir en entrainement maintenant, ou si tu voulais rester un peu ici.

Elle ne voulait pas empêcher Nuage de Biche de participer aux débats si elle le voulait.
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éclat des Ombres

PostPosted: Sat Dec 14 2019, 20:09    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

RONCY (on peut faire un RP entraînement la semaine prochaine ? :3)

✠ 𝔖𝔬𝔯𝔱𝔦𝔩𝔢𝔤𝔢 ✠

Sa tante semblait tout de même inquiète pour ses neveux. Sortilège le remarqua de son oeil indifférent. Elle semblait réellement tenir à eux, s'en était touchant, si la chatonne grise ne se demandait pas pourquoi. En effet, cette attitude était destinée à la mère, d'ordinaire. Cependant, dans ce cas présent, c'était elle qui les envoyait à la mort. Lame de Silex rebondit sur de l'humour en leur disant qu'ils ne oublient pas ce qu'elle leur avait apprit. Petites techniques de combat comme de l'entraînement à s'endurcir implicitement. Lame de Silex avait beaucoup été présente dans leur enfance, et elle était comme une seconde mère. Sortilège sourit d'un air crispé en agitant la queue avant de revenir vers Merveille des Narcisses. Il lui proposait quelque chose assez fort.
Un sourire mi impressionné mi défiant naquis sur ses lèvres :
- Ah ouais ? J'aimerai bien voir ça, tenta t-elle de faire descendre la tension qui la mettait mal à l'aise. Je te suis, continua t-elle d'une voix plus polie.
Elle commença à atteindre l'entrée, non sans un frisson d'excitation.

___________________/_/_/

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Fri Jan 3 2020, 19:36    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[Histoire de le poser dans le rp on va faire comme si je répondais à la suite de Chips]

Après les morts nombreuse provoquées par le mal vert, le clan voyait à nouveau son rythme de vie
chamboulé. La confession d'Etoile Prédatrice, même si elle ne choqua pas tant que ça la lieutenante, la prit tout de même au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à être d'un coup propulser au pouvoir. Même si Etoile Prédatrice n'était pas une cheffe modèle, Hurlement Nocturne avait été sa lieutenante, et donc soumise à ses décisions.
La lieutenante prit le temps d'ingurgité l'ensemble des informations pour se faire une idée précise de la situation et pouvoir y répondre comme il le fallait. Le clan attendait sa réaction. Elle se décida finalement à monter en haut du promontoire. Lieu inoccupé pendant plusieurs lunes. Mais il était de revenir aux anciennes traditions. Elle allait être chef, tant pis certains n'étaient pas content. Depuis le temps, ils devaient s'être fait une raison, elle n'était pas une meurtrière, elle protégeait son clan, point. Elle s'y assit et regarda l'ancienne cheffe un moment avant de prendre la parole.
-A partir d'aujourd'hui, je serai la meneuse du clan de la nuit. Ce soir je partirai à l'arbre de vie avec notre guérisseur. Mais avant cela, il y a quelques tâches à accomplir. Ravage est ton nom maintenant. Tu as trahis le clan, tu as trahis un de tes camarades. Pour cela, je devrais te bannir. Mais au moins, tu l'as avoué. Et tu acceptes d'en subir les conséquence. Ainsi, j'accepte ta demande, tu resteras dans le clan. Mais pendant une lune, tu seras soumise au rôle d'apprentie, pour que tu réintègres ce que signifie faire partie d'un clan. Et tu seras interdite de te rendre au assemblée pendant les trois lunes à venir.
Elle se tourna ensuite vers les trois revenants. Même si elle ne le montra pas, elle était contente de les voir revenir. En particulier Eveil du Dragon.
-Cela fait plaisir de vous revoir parmi nous. Vous pouvez réintégrer votre place. Comme cela fait de nombreuses lunes que vous êtes partie, je vais confier à Griffe de Ronce la charge d'évaluer les connaissances de Nuage Angélique en chasse, en combat et en connaissance du code du guerrier. Tu as le reste de la journée et la matinée de demain pour ce faire. A la suite de ça, je verrais s'il faut ou non un nouveau mentor.
Elle laissa le temps au guerrier de rencontrer son apprenti d'un jour avant de poursuivre à l'intention de l'ensemble des félins.
-Maintenant, il est temps de reprendre nos activités. Ombre de Fougère, emmène Ironie du Désespoir, Nuage du Tigre et Nuage Fauve à la faille et longer jusqu'à la frontière de l'aube pour une patrouille. Souffle des Montagnes s'occupera de la frontière avec le Crépuscule avec Voleur de Soleil, Rosée d'Hibiscus et Nuage Blanc. Couronne de Houx, on a besoin de gibier. Prend Tornade Boréale, Nuage Rocheux et Nuage Ensorcelé avec toi. Beauté du Hiéroglyphe chassera avec Astre Ombré, Patte Filante et Nuage des Âmes. Nuage de Blaireau et Safran Exotique, c'est à vous de prendre la garde du camp. Les mentors libres, aller entraîner vos apprentis. Poussière d'Etoile, réparti les tâches avec les apprentis restant et Ravage. Maintenant que tout le monde aille s'occuper.
Sur ses mots, elle descendit du promontoire. Finalement, elle aimait bien être là-haut. Elle rejoignit le guérisseur pour savoir comment s'organiser avec les nombreux malades. Il fallait éviter d'affaiblir le clan.

[bon maintenant, il faut que je finisse le texte que j'ai eu la flemme de finir.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat Jan 4 2020, 07:57    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Le retour d'Eveil du Dragon.
Cela sonnait presque faux, et pourtant, la joie qui se répartissait indéniablement dans chacune des fibres du corps de la guerrière ivoire et rousse attestait de la véracité du moment, de l'exactitude de ce que ses rétines écarquillés étaient en train de contempler. Le matou au pelage écaille était toujours musculeux malgré les lunes bien qu'une lueur curieuse dansait dans son regard en ce jour. Un mélange confus et torrentiel qui aurait pu faire chanceler Lac de l'Hiver si elle n'avait pas bien planté ses griffes dans le sol de la combe. Aux côtés de son ancien (et re-nouveau) camarade, Mirage Enchanté fidèle à elle-même, pelotonné avec son fils à l'assurance inexistante, qui avait subi plus que choisi son exil. Nuage Angélique était sans doute le plus vieil apprenti du Clan si on ne comptait pas Nuage d'Axiome qui avait à ce jour presque triplé le délai de 6 lunes d'un novice. Les voies du Clan des Etoiles étaient vraiment mystiques.

La jeune guerrière observa Éveil du Dragon, heureuse qu'il soit revenu. Vous nous avez manqué. Tu m'as manqué. Malheureusement, cela n'était pas vrai pour tout le monde et Lac de l'Hiver avait mis un long moment à accepter que ses semblables aient pu si docilement se soumettre à l'opinion irrévocable que leur ancienne meneuse. Ravage venait d'abdiquer et tout se passait si vite que démêler les émotions qui la traversait était presque de l'ordre du conflictuel. Voir la chatte noire et grise se retirer suscitait un mélange tendu d'incompréhension, de surprise, de regret, de choc et de colère indignée que le duvet hérissé de sa nuque devait traduire. Comment admettre ces révélations et les accepter la gueule close quand un Clan tout entier avait souffert d'une impossibilité à s'exprimer face à une chef au point de vue exclusif, ne sollicitant personne et ne revenant sur aucun de ses choix ? Le Clan de la Nuit avait été en roue libre un long moment, et soudain tout changeait comme un serpent en train de muer.

Alors, la seule chose que la guerrière trouva à faire suite au discours et aux directives de Hurlement Nocturne -et ne sachant comment prendre la parole après ce que Ravage avait fait-, ce fut d'acclamer son nom pour lui témoigner son soutien, bientôt rejointe par Épine de Cobalt et Brouillard du Mont :
"Hurlement Nocturne ! Hurlement Nocturne ! Hurlement Nocturne !"

___________________/_/_/

Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Sat Jan 4 2020, 17:42    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[Juste pour ma défense ;-; l'apprenti guérisseur c'est minimum 3 mois hein, pas la peine d'exagérer ;-;]
___________________/_/_/

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat Jan 4 2020, 20:41    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Hahahah ! C'était trop beau pour laisser passer ! :'D
Ceci dit, si on compte, j'ai peur que ça fasse peur quand même. xD)
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Jan 4 2020, 22:19    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[j'ai compté un moment pour Sauge et ça faisait peur, et il est plus jeune. Je suis en train de réfléchir à le faire baptiser prochainement, d'où le message d'Hurlement à Automne quand ils vont à l'arbre de vie ^^
Bref, il est temps quand même que j'annonce le retour]

Annonce du lieutenant plus baptême

Son retour au camp ce fit dans le calme. Comme il était évident qu'elle n'arriverai pas avant l'aube, elle avait prit son temps sur le chemin du retour. Ainsi, elle était assez en forme à son arrivée. Toujours fatiguée mais en forme. Elle pourrait se reposer une fois qu'elle aurait fait ses annonces. Plusieurs têtes se tournaient déjà vers elle, et certains commençaient à se rassemblée.
Néanmoins, elle prit le temps de retrouver certains vétérans avant de faire les formalités. Après, une discussion rapide avec eux, elle put avoir une idée des avancés des apprentis les plus âgées. Elle n'allait pas faire qu'une annonce. Elle commençait son mandat avec des baptêmes. C'était plutôt une bonne nouvelle.
Une fois qu'elle eu finit elle les congédia, prit un moment pour mettre de l'ordre pour son discours. Puis monta d'un bond souple et fluide sur le promontoire. Cela lui faisait étrange de ce retrouver là-haut. Elle comprenait pourquoi Ravage n'avait jamais voulu y monter. Néanmoins, elle trouva que c'était beaucoup mieux pour parler à tout le monde. Ainsi, elle pouvait plus facilement voir les réactions de tout le monde.
-Tous ceux en âge de chasser se rassemblent.
Elle n'avait pas beaucoup à attendre. la plupart des félins étaient déjà en train de profiter du soleil hivernal. Tout le monde se rassembla rapidement. Heureusement, aucune patrouille n'était de sortie.
-Je me suis rendu à l'arbre de vie, je me nomme Etoile Silencieuse maintenant.
Elle laissa les membres se faire à l'idée de son nouveau nom. Puis elle inspira à fond pour se lancer. Elle avait une résolution, elle comptait s'y tenir.
-La cérémonie m'a fait ouvrir les yeux. Ouvrir les yeux sur un fit important. Je ne peux pas être votre meneuse si je continue à vous mentir, à me taire. Je compte jouer la carte de la transparence au maximum avec vous. Nombreux m'ont accusé du meurtre de Glacier d’Ébène. Je ne leur en veux pas, ils avaient raison d'avoir des doutes. La réalité, c'est que j'ai voulu à la plus maligne avec Plume Céleste, j'ai voulu démasquer ses manigances, seule. Cela allait signer ma mort si Glacier d’Ébène ne m'avait pas suivit. A la place, le félon s'est contenté de le tuer devant moi et de me torturer pour faire croire à une bataille fratricide. Et par la suite, j'ai eu peur qu'il s'en prenne aux membres du clan. Je m'en excuse. Cette explication arrive un peu tard, étant donné que le problème de Plume est écarté définitivement. Certains vont peut être pas me croire. Mais il faut laisser ses événements au passé. Si je l'ai ressorti, c'est juste pour être sincère avec vous.
Elle fit une mini pause dans son discours, juste histoire de marquer un changement de sujet, mais sans laisser le temps aux protestations et au remarque.
-Aujourd'hui, allons de l'avant. Et cela tombe bien. Griffe de Ronce vient de m'apprendre que Nuage Angélique n'aurait pas besoin de nouveau mentor. Qu'il était près à jurer sa loyauté au clan. Est-ce le cas?
L'intéressé semblait surpris, mais finit par acquiescer.
-Alors par les pouvoir qui me sont conféré, je te fais guerrier à par entière sous le nom de Beauté de l'Ange. Le clan rend hommage à ton courage et ton adaptabilité.
Elle descendit du promontoire pour effectuer le rituel. Puis remonta pour continuer ses annonces.
-D'autres apprentis sont près à rejoindre les guerriers. Nuage Insaisissable et Nuage des Âmes, jurez-vous loyauté au clan, quoi qu'il arrive? Leur réponse fut rapide et elle put rapidement continuer.Alors dorénavant, vous porterez les noms de Astre Lointain et Prison des Âmes. Vous êtes des guerriers à part entière maintenant.
Elle effectua rapidement le rituel car elle savait que la plupart des félins s'impatientait pour la véritable annonce. Celle du lieutenant. Son choix était fait depuis le milieu de la cérémonie. Donc elle aussi attendait ce moment avec fébrilité, même si en apparence, elle garda toujours le même calme imperturbable.
-Il est maintenant temps pour moi de choisir notre lieutenant. Quelqu'un de confiance qui me secondera et saura vous diriger. Lame de Silex, accepte-tu la responsabilité du poste de lieutenant ?
Elle resta silencieuse en attendant la réponse de l'intéressée, qu'elle regarda avec attention.

___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

PostPosted: Sun Jan 5 2020, 01:49    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[Bravo mon âme soeur ! 8P Bon je poste quand même un petit truc parce que c'est Silex quoi. >3<]

Éveil du Dragon.

Éveil du Dragon faisait profil bas depuis son retour au sein du Clan, cette soudaine proximité avec des félins devenus presque étrangers après tant de lunes d'exil le mettant légèrement mal à l'aise. Il ne ressentait aucune satisfaction, n'avait pas exulté lors de l'abdication de Ravage, ni même lors de l'annonce d'Hurlement Nocturne qui lui permettait de retrouver sa place de guerrier ; seul un goût de cendres lui emplissait la gueule, et le même rugissement furieux bourdonnait toujours dans son crâne. La rancœur était toujours là, même en ayant réussi à démettre sa pire ennemie de ses fonctions ; quand il croisait le regard de ses camarades, le matou écaille n'éprouvait qu'une profonde rancune. Aucun n'avait été assez intelligent pour remettre en cause leur meneuse pourrie jusqu'à la moelle, tous l'avaient laissée le bannir en toute impunité et ils incarnaient autant de parfaits hypocrites soumis et irréfléchis... Réprimant un reniflement dégoûté tandis que ses prunelles illuminées d'un feu sauvagement méprisant balayait la clairière, l'imposant mâle gris ne bougea pas la moindre moustache lorsque la nouvelle Étoile Silencieuse grimpa en haut du Promontoire pour appeler au rassemblement. Mirage Enchanté ne tarda pas à le rejoindre, accompagnée de Nuage Angélique ; passant sa queue autour des épaules de son neveu en lui glissant une œillade discrète, il reporta finalement son attention sur l'annonce en attendant impatiemment la partie la plus importante : le choix du lieutenant. Éveil du Dragon espérait évidemment être l'élu, pour récompenser son travail d'investigation, sa persévérance et son dévouement au Clan malgré la trahison de Ravage ; mais sans grande surprise, son nom ne raisonna pas. Comment un guerrier exilé depuis plusieurs lunes pouvait prétendre au poste de lieutenant ? Il aurait pu le devenir si cette plaie de sœur ne l'avait pas banni. Et en plus, c'était Lame de Silex qui obtenait le rôle... Enfin, s'il voulait être parfaitement objectif, c'était une bonne décision. Elle avait de l'expérience, incarnait un membre dynamique et loyal. Le félin sombre s'était plutôt attendu à ce qu'Ombre de Fougère soit nommé mais il préférait toujours la guerrière tigrée à un abruti tel que Couronne de Houx... Rivant finalement ses deux billes bicolores en direction de sa camarade, Éveil du Dragon attendit sa réponse sans piper mot tandis qu'un silence empli d'attente et de suspense s'installait sur le camp.

___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Sun Jan 5 2020, 13:19    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[@Ecu : c'est bien parce que je sais que ça fait quand même peur, que je dis que ça ne sert à rien d'exagérer :')
@Lueur : Merci de me faire confiance :3 Je me réjouis d'entamer mon mandat de lieutenant avec Silex :D ça va être marrant
Et pour Sauge, si tu veux tu peux quand même faire son baptême avant celui d'Axiome, j'ai qu'à dire qu'il a encore un peu des problèmes avec Cygne Noir quand il rencontre le Clan des Etoiles (a)
@Chpis : Tu vois ces malentendus terriblement chiant dans les films, qui te donnent envie de déraciner tous tes cheveux pour y enrouler tes yeux - que tu aurais au passage aussi arraché de ton visage ? Bah c'est le sentiment que tu me donnes en laissant dire que tous l'ont laissé le bannir sans rien dire ;-; SILEX T'A DEFENDU ESPECE D'INGRAT [del]et d'autres aussi mais ils sont pas importants[/del]
heureusement qu'il lui balance pas ça à la figure >.> ]

DESTITUTION DE RAVAGE

Lame de Silex revenait tout juste d’une patrouille lorsque son regard se posa pour la première fois depuis des lunes sur les deux disques, l’un d’ambre et l’autre couleur ciel, de la face saupoudrée d’Eveil du Dragon. Son regard se vissa alors sur cette silhouette flanquant celle d’Etoile Prédatrice, tandis que ses pas ralentissaient progressivement avant de s’immobiliser complètement. Faut que j’aille rendre visite à Automne. Des hallucinations d’un gros lézard, c’est clairement pathologique. Quelque peu troublée par la soudaine apparition en chair et en os d’un fantôme du passé, Lame de Silex détourna rapidement son regard, uniquement pour apercevoir une horde de félins regroupés en petits groupes qui chuchotaient entre eux comme mille petites souris grignotant une graine.
La femelle cendrée buta à nouveau, sa nuque virant soudainement dans la direction du guerrier banni. Ses prunelles dorées s’arrondirent aussitôt, tandis qu’un énorme sourire - qui reflétait sa joie de revoir un bon vieil ami-rival-ennemi - fit soudainement son apparition sur son visage. Ses pattes la démangèrent brusquement, et, ce fut uniquement à deux mili-instants de la catastrophe, que Silex se retint de bondir sur le mâle bicolore comme un gros boulet inévitable. Hé, Silex, du calme, me dis pas que t’es si contente que ça de le revoir, lui. Certes, elle n’avait jamais eu l’intention de le submerger de câlins et léchouilles affectueuses, et bien plus de lui faire cadeau d’un bon coup de patte puissante sur l’épaule. Il fallait bien que quelqu’un le réprimande d’avoir disparu à la seconde où Ravage l’avait banni, en laissant la presque totalité du boulot d’avocat à ses camarades. Elle lui en voulait d’être parti aussi vite, presque autant qu’à Etoile Prédatrice, de ne pas avoir fait confiance à au moins une partie des membres du clan pour le défendre. Lame de Silex n’eut finalement le temps de ne rien faire, la voix de Ravage lançant l’appel de l’assemblée. Et ce qu’elle avoua devant ses camarades laissa la pensée « Eveil de Dragon » s’évaporer instantanément afin d’être remplacée par un sentiment de trahison insupportable. Etoile Prédatrice avait voulu manipuler Sacre Vermeil, pour quoi ? Pour du pouvoir ? Pour le soi-disant bien du clan ? Pourquoi ? Lame de Silex avait du mal à comprendre. À ses yeux, son clan avait une valeur de famille, et agir d’une manière aussi égocentrique la répugnait jusqu’à la moelle. Puis, tandis qu’elle essayait maladroitement de comprendre les actions de Ravage, le doute s’empara en elle. Sacre Vermeil, manipulé ? Aurait-il réellement laissé place à quelqu’un en qui il ne pouvait pas avoir la moindre confiance à la tête de son clan ? La féline avait du mal à y croire. Certes, il ne l’aurait pas choisie si Ravage ne l’avait pas approché de cette manière, mais il n’avait pas pu penser qu’elle ferait une mauvaise chef, si ? C’aurait été l’équivalent d’abandonner son clan à son sort. Ou avait-il pensé qu’un meneur seul n’importait que peu ? Après tout, le Clan de la Nuit était tout de même plus fort que ça. Ils étaient ceux qui avaient décidé de faire confiance à Ravage, ils étaient ceux qui l’avaient laissée décider seule du sort de Dragon, ils étaient pour certains ceux qui avaient même soutenu ses choix. S’ils l’avaient voulu, n’auraient-ils donc pas pu la confronter ensemble, et lui demander l’abdication ? Dans les tâches qu’elle était vouée à exécuter seule, la meneuse ne s’était pas montré dénuée de talent. Ses discours lors des assemblées avaient toujours été justes et efficaces, après tout.
Mais tout cela ne voulait pas dire que Lame de Silex n’accueillait pas Hurlement Nocturne à pattes ouvertes. Ravage n’était pas une bonne meneuse, Silex ne pouvait plus compter sur ses griffes le nombre de critiques qu’elle avait déjà balancé à la figure de la féline gris-encre. Elle regrettait simplement que le clan n’ait pas été capable de changer les choses par lui-même, sans la soudaine arrivée en sauveur d’un complot qui baignait encore dans le clair-obscur.

« Hurlement Nocturne ! Hurlement Nocturne ! »

ANNONCE DU LIEUTENANT

Etoile Silencieuse…
L’espoir semblait s’être ravivé dans le coeur des guerriers, comme si tout semblait être à nouveau rentré dans l’ordre des choses. Ils avaient à présent à leur tête une féline qui avait su gagner leur confiance durant son mandat de lieutenant, qui avait prouvé sa valeur, si bien qu’elle avait su dissiper les doutes au sein de ceux qui la critiquaient encore quelques lunes plus tôt. Certains auraient encore du mal à faire pleinement confiance à quelqu’un, maintenant que les manigances de Plume avaient été mises à découvert. Mais ce dernier avait été écarté de l’échiquier, et la rancoeur toute personnelle que ressentait encore Lame de Silex pour le félon servait à présent son désir de sortir le Clan de la Nuit de l’impasse - en commençant par la traversée de l’hiver. Il s’agissait là d’une tâche qui semblait bien banale après cette période paralysante qu’ils venaient de subir, mais elle n’en était pas moins essentielle.
Etoile Silencieuse venait de partager avec eux ses secrets et ses peines, et cela ne pouvait qu’annoncer un grand changement par rapport à sa prédécesseresse qui semblait avoir pris un malin plaisir de tout garder pour elle, et de se barricader derrière ses décisions « irrévocables ». De toute évidence, Lame de Silex n’avait toujours pas digéré le mot.
S’en suivit le baptême de Nuage Angélique, puis de Nuage Insaisissable et Nuage des Âmes, frère et soeur de Nuage Universel. Silex grinça légèrement des crocs, en pensant qu’il était grand temps que son apprenti se hisse lui aussi aux côtés d’Astre Lointain et Prison des Âmes. Elle avait une folle envie d’effacer le sourire béat du novice d’un petit coup de patte et de lui feuler à la figure qu'il faudrait enfin bosser comme il se doit. M’enfin, elle devait l’avouer, Nuage Universel savait s’appliquer à la tâche, malgré ses airs de guignol. Il n’empêchait que ce n’était pas en laissant sa fratrie le dépasser qu’il donnait l’opportunité à son professeur d’un jour accéder au poste de lieutenant.
Lame de Silex retint un soupir exaspéré, après tout bien sûr qu’elle mériterait le poste de lieutenant ! Elle n’allait tout de même pas se dégonfler aussi facilement. Elle s’investissait comme personne dans ses tâches, alors pourquoi pas elle ? Parce qu’elle était un peu trop impulsive ? Un peu trop agaçante ? Pas assez populaire ? Pas assez responsa-
Lame de Silex s’arrêta brusquement dans son flot de pensées, le silence venant bourdonner dans ses oreilles tandis qu’elle essayait de déterminer si oui ou non elle avait correctement entendu la fin de l’annonce. Cependant, elle avait beau se répéter en boucle et à une vitesse fulgurante les paroles de Hurlement, impossible de remonter dans le temps pour les réentendre correctement. Cependant, personne ne répondait, et tout le monde la regardait, donc la guerrière cendrée en conclut que cela ne ferait pas grand mal si elle venait à se lancer dans le vide. Les coins de ses babines s’étirèrent sans que son cerveau n’ait vraiment donné l’ordre, et Lame de Silex ancra finalement ses prunelles ambrées brûlant d’un feu de détermination dans celles de son interlocutrice.
N’est-ce pas, Etoile Silencieuse, tout ça, ce n’étaient pas des raisons valables.

« Tu peux compter sur moi. », lâcha-t-elle finalement haut et fort, avant d’incliner brièvement son front vers sa nouvelle chef.

[Je viens de me rendre compte que dans les deux textes Silex est un peu à côté de ses pompes xD je voulais probablement inconsciemment qu'elle reflète un peu mon état actuel (a) et puis flemme d'éditer ha]
___________________/_/_/

Last edited by Lame de Silex on Sun Jan 5 2020, 15:25; edited 2 times in total
Back to top
Etoile Silencieuse
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Jan 5 2020, 14:59    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[de rien :). C'est vrai qu'avec le caractère de Silex, si risque d'être marrant.
Et pour Sauge, ok. Et aussi qu'avec l'épidémie le guérisseur peut pas embarquer les deux apprentis d'un coup ;)
"Des hallucinations d’un gros lézard, c’est clairement pathologique." tu m'as tué XD]

La féline au pelage gris et noir s'amusa intérieurement en observant de la surprise dans le comportement de sa nouvelle lieutenante. Vite remplacer par de la détermination. Cela faisait plaisir à voir.
-Alors à partir d'aujourd'hui, tu me seconderas pour diriger le clan. Maintenant, profitons du soleil et du gibier que nos chasseurs ont ramené pour fêter les nominations du jour.
Elle laissa les acclamations se faire et descendit du promontoire pour rejoindre ses camarades. Elle irait se reposer plus tard. Elle ne pouvait pas s'éclipser sans prévenir alors qu'elle invitait tout le monde à festoyer.

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >
Page 45 of 46

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange