LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Pouponnière
Goto page: <  1, 2, 364, 65, 66, 67  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Mon 11 May 2020, 14:48    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Érable wrote:
Malgré la remarque réaliste de la reine, le chaton voyait dans ses yeux vitreux une forme de compréhension. Était-elle d'accord avec l'avis de son fils adoptif ? Ou le prenait-elle en pitié ? Le doute planait dans l'esprit du chaton roux qui haussa les épaules. Même si il ne pouvait se débrouiller tout seul in trouverait bien un moyen d'en apprendre plus. De toute façon Toxine et Venin seraient apprenties elles aussi, peut être pourraient elles l'accompagner pour certains entraînements ? Une lueur d'espoir troubla son regard d'émeraude. Il ne vouait certainement pas les perdre elles aussi. "Une fois que je serai apprenti, tu ne m'oublieras pas hein ?" demanda-t-il en arborant une expression plus sombre, et plus mélancolique.

La question attendrissante de Petit Érable la surprit, il savait pourtant qu'elle continuait de veiller sur ses premiers petits adoptés, non ? Elle s'empressa de le rassurer après lui avoir donné un coup de langue affectueux sur le front :

- Bien sûr que non je ne t'oublierai pas, tu pourras toujours compter sur moi, ne t'inquiète pas. Je continuerai d'être là pour toi, je te le promets.

Nuage Nitescent wrote:
PETIT VENIN

BERCEAU TYRANNIQUE (heyy je regarde GA xD Amélia, la soeur de Derek ? J'en suis à la saison 8 je la connais pas encore très bien :') )

Petit Venin sourit au lieutenant lorsqu'il se prêta à l'exercice. Il bomba son poitrail avec fierté, et cette fois, ce fut différent de l'effet que produisait Petit Venin lorsqu'elle le faisait. Là, elle voyait non plus Berceau Tyrannique mais Étoile Tyrannique. Il ne remplaçait évidement pas Étoile d'Aiguille, qui n'avait même pas besoin de gonfler so poitrail pour montrer son importance, voilà toute la différence. La petite chatte crème ronronna en sautillant autour de lui :
- Voilà, voilà ! Comma ça ! Maintenant, imagine ton Clan à tes pattes !

[ Trop bien o: Oui elle-même, tu vas voir elle a un rituel avant les opérations ^^ moi j'en suis à attendre la saison 17 x) ]

Ce que voulut lui faire imaginer Petit Venin le mit mal à l'aise. Imaginer son Clan à ses pattes ? Il n'était guère supérieur à eux, serait-il capable de prendre les rênes, de donner des ordres, d'être autre chose qu'un guerrier obéissant et bonne pâte ? Il quitta sa position pour redevenir un simple lieutenant, et miaula :

- Nous n'en sommes pas encore là.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,320

PostPosted: Thu 14 May 2020, 16:06    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Alors comme ca, la chatonne avait déjà rencontré sa sœur ? Ca n'étonnait pas le matou.

-Il s'appelle Alliciance de Minuit. Mais il est dans le clan de l'Aube.
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme - meneur de l'Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Points de RP: 520

PostPosted: Thu 14 May 2020, 18:37    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Étoile Éristique wrote:
Nuage d'Érable wrote:
Malgré la remarque réaliste de la reine, le chaton voyait dans ses yeux vitreux une forme de compréhension. Était-elle d'accord avec l'avis de son fils adoptif ? Ou le prenait-elle en pitié ? Le doute planait dans l'esprit du chaton roux qui haussa les épaules. Même si il ne pouvait se débrouiller tout seul in trouverait bien un moyen d'en apprendre plus. De toute façon Toxine et Venin seraient apprenties elles aussi, peut être pourraient elles l'accompagner pour certains entraînements ? Une lueur d'espoir troubla son regard d'émeraude. Il ne vouait certainement pas les perdre elles aussi. "Une fois que je serai apprenti, tu ne m'oublieras pas hein ?" demanda-t-il en arborant une expression plus sombre, et plus mélancolique.

La question attendrissante de Petit Érable la surprit, il savait pourtant qu'elle continuait de veiller sur ses premiers petits adoptés, non ? Elle s'empressa de le rassurer après lui avoir donné un coup de langue affectueux sur le front :

- Bien sûr que non je ne t'oublierai pas, tu pourras toujours compter sur moi, ne t'inquiète pas. Je continuerai d'être là pour toi, je te le promets.

Le contact avec la douce fourrure de sa mère adoprive lui réchauffa le coeur mais une impression acre l'embrumait. Il avait craignait qu'elle disparaisse comme ses parents avaient été engouffrés par la maladie, qu'elle l'abandonne au profit de ses vrais chatons, qu'elle le rejette. Il se disait qu'il ne devait pas se reposer sur les autres sinon il en souffrirait, ais une part de lui ne pouvait effacer complètement la chaleur maternelle que lui offrait Carpe Alcyonienne. Il grommela en entrant dans la pouponnière pour se lover dans sa petite litière "Si seulement."

(pareil que pour le rp avec Toxine on peut le clôturer o: ? comme tu veux :3 )
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Majesté Vénéneuse ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,939
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Fri 15 May 2020, 15:57    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

PETIT VENIN

PETITE APOGÉE - ah d'abord je comprends mieux xD Désolée du retard !

La petite s'était trompée, ce qui fit sourire sa soeur. Elle était toute mignonne, comme cela. Petite Apogée lui expliqua qu'elle s'était trompée entre les bruit et sons et les images. Mais cela n'estompa pas sa curiosité pour autant.
Petit Venin lui demanda alors :
- Je vois, c'est pas grave ! Et quelles genres d'images ?

BERCEAU TYRANNIQUE - Ah ouais t'as commencé y'a longtemps alors x) Ah je ferai attention :o

La déception de Petit Venin la fit s'asseoir mollement sur le sol terreux. Il ne voulait pas s'avancer trop vite. Elle aurait comprendre, mais finalement non, elle ne comprenait pas. Il allait être chef, pas lieutenant pour le restant de sa vie ! il fallait s'entraîner, bon sang ! La minette secoua a tête à sa réplique. Elle recommencerait plus tard, elle le conduirait jusqu'au promontoire et le forcerait à clamer haut et fort qu'il allait être chef s'il le fallait. Seulement pour lui ôter cette peur et ce manque de confiance qu'elle ressentait à travers lui :
- Tu ne mesures pas la chance que tu as, c'est tout, miaula t-elle machinalement en haussant les épaules.
L'obscurité retomba sur la pouponnière, signifiant que le soleil allait se coucher :
- Je crois que je vais aller chercher Petit Soin et Petite Toxine pour aller dormir, ces fripons doivent toujours être en train de jouer avec Petit Érable !

(On finit ? :3)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,155

PostPosted: Fri 15 May 2020, 18:33    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Petit Venin - Pas de soucis ^^

La petite chatte resta silencieuse quelques instants, cherchant ses mots pour expliquer ce que cela signifiait à sa soeur aînée. C'était difficile avec le vocabulaire qu'elle possédait mais elle tenta malgré tout.

- Ben...j'imagine à quoi ça ressemble ? Papa et Accalmie m'ont déjà décrit certaines choses.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sun 17 May 2020, 14:59    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

[ Sat > ça me va ^^ il me fait de la peine ce petit :c ]

Miroux - pas tant que ça, mais y'a deux ans je me suis fait l'intégrale en genre… j'sais pas, peut-être quatre mois, donc saison 1 à 14 ce qui fait beaucoup de temps de visionnage x) et depuis je regarde au moment où ça sort aux États-Unis ^^ ça me convient d'arrêter là.

Petit Venin était déçue par le comportement de son lieutenant, c'était évident, mais il ne se sentait pas meneur, pas encore. Cela viendrait, après quelques lunes d'exercice en tant que lieutenant, il se ferait à l'autorité, aux responsabilités qu'il avait et qu'il aurait plus tard sur ses épaules. Oui, il lui fallait juste un peu de temps. Bien sûr il mesurait la chance qu'il avait, bien sûr l'honneur que lui avait fait la meneuse en le nommant à ce poste, la confiance qu'elle lui donnait, étaient très importants pour Berceau Tyrannique. Il savait la chance, ou même le mérite, mais saurait-il être chef ? Il sortit de la pouponnière à la suite de la chatonne pour aller composer les patrouilles de minuit et de l'aube, essayant de s'imaginer à la place d'Étoile d'Aiguille, sans y parvenir. Avait-il les épaules ? Rien n'était moins sûr.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme - meneur de l'Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Points de RP: 520

PostPosted: Sun 17 May 2020, 22:35    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

(Moh :( t'inquiètes pas que bientot il va t'épuiser (a) )
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Wed 20 May 2020, 00:14    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Souffle Hivernal - Désolée, il me semblait avoir répondu

La petite chatte avait déjà entendu parler des deux autres clans mais ils restaient assez mystérieux. Apprendre que le frère du guerrier se trouvait dans l'un d'eux surpris Petite Apogée, qui ne s'imaginait pas être séparée de Petite Accalmie.

- Ce n'est pas trop loin pour lui rendre visite ?

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 21 May 2020, 19:46    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Lui rendre visite ? Souffle Hivernal ne comprennait pas la question de la chatonne. Comment pourrait-il lui rendre visite, ne pouvant pas traverser la frontière ? C'est alors qu'il comprit que Petite Apogée ne devait pas connaître les règles des clans. Il lui expliqua donc d'un ton chaleureux.

-Nous nous voyons une fois tous les mois, lors des assemblées. A part ça, nous n'avons pas le droit de franchir les frontières des autres clans. C'est contraire au code. C'est sur que ce n'est pas aussi sympa que de le croiser tous les jours au camps. Mais je sais que mon frère est heureux la bas, alors ca me suffit. Et puis, au moins, a chaque assemblée, nous avons énormément de chose a nous raconter, et on ne s'ennuie pas !
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sun 24 May 2020, 11:54    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

| Naissance |
De Petit Dinosaure, Petit Draconyx, Petite Salamandre, Petit Crocodile et Petit Caïman, chatons de Carpe Alcyonienne et Oracle d'Horus

Petite Apogée et Petite Accalmie n'avaient pas encore quitté la pouponnière, bien qu'elles aient six lunes alors que leur mère mettait au monde sa quatrième portée. Cela n'avait rien à voir avec un quelconque problème de discipline ou avec le handicap de la première, simplement la meneuse accaparait au même moment les soins de Brume de Soleil, aidée par Lac des Nénuphars, pour sa propre mise bas. Carpe Alcyonienne aurait donc bien trop de chatons dans les pattes d'ici quelques heures. À Petite Apogée, Petite Accalmie et Petit Ornithorynque s'ajouteraient les chatons à venir, bien plus nombreux que dans ses précédentes portées d'après Nuage de Source, qui l'assistait pour cet accouchement. En effet la reine aveugle avait enflé de façon conséquente, rien à voir avec la grossesse presque indécelable qui avait menée à la naissance de son fils âgé de trois lunes, Petit Ornithorynque. À tous ces chatons s'ajouteraient également ceux d'Étoile Éristique, puisque la cheftaine lui avait demandé d'être la nourrice de ses petits lorsqu'elle ne pourrait s'en occuper du fait de ses devoirs de meneuse. Le maximum qu'elle avait eu à gérer seule était de sept, quelques lunes auparavant. Nuage Toxique, Nuage Venimeux, Nuage d'Érable, Nuage d'Aurore, Petit Soin, Petite Apogée et Petite Accalmie. Si l'on se fiait aux prédictions des guérisseuses, elle en aurait cette fois-ci une dizaine, en soustrayant Petite Apogée et Petite Accalmie qui seraient baptisées apprenties sitôt Étoile Éristique remise sur pattes, ce qui serait assez rapidement fait selon la reine crème. Ce fut donc assistée par Nuage de Source et soutenue par Oracle d'Horus qu'elle mit bas ce jour-là, tandis que Nuage Toxique, qui avait eu le malheur de n'être pas encore partie en entraînement lorsque l'accouchement s'était déclenché, gardait ses sœurs et frère. Après la naissance de Petit Ornithorynque qui s'était passée rapidement et presque simplement, cette mise bas fut un vrai cauchemar, annonçant sans que Carpe Alcyonienne ne puisse s'en douter le cauchemar que lui feraient vivre ses jumeaux. Ses jumeaux et premiers nés de la portée, qui arrachèrent des grognements de douleur à leur mère dont les souffrances du bas-ventre irradiaient l'entièreté de son corps. Elle eut si mal qu'elle fut prise de nausées, mais elle tint bon. C'était son rôle, c'était ce qu'elle pouvait faire pour servir le Clan, elle n'allait pas au combat, elle n'allait pas à la chasse ou alors très rarement dans les tunnels. Son rôle était d'élever les futurs guerriers, de permettre au Clan de ne plus se retrouver sans aucun chatons ni même le moindre petit à naître comme ça avait été le cas durant plusieurs lunes la saison froide passée, de prendre soin également des orphelins ou de chaque chaton né illégalement, comme le lui avait appris récemment la nouvelle cheftaine. Chaque petit qui naîtrait d'une relation interdite lui serait confiée tandis que la mère n'aurait dès la naissance plus aucun droit sur eux. Carpe Alcyonienne n'avait fait aucun commentaire et avait sagement accepté, s'imaginant le déchirement qui aurait été le sien si on lui avait arraché Nuage Toxique, Nuage Venimeux et Petit Soin, qui étaient nés d'une relation interdite.

La reine n'entendait que vaguement les encouragements de son compagnon et les commentaires de l'apprentie guérisseuse, de toute manière elle savait par expérience comment cela devait se dérouler. Elle était trop obnubilée par sa lutte contre la douleur, par ses efforts pour expulser les félins miniaturisés dans le monde, labourant de ses griffes la mousse de son nid, ses pensées s'égarant parfois, pour être rapidement rappelée à l'ordre par son corps en travail. Elle manqua plusieurs fois de s'évanouir, elle songea plusieurs fois à ses petits au-dehors espérant qu'il ne leur arrive rien, revivant la mort infame de son fils Petit Soin. Son cœur se serra à la pensée que ces chatons-là ne connaîtraient pas leur grande-tante, qu'Étoile d'Aiguille avait à présent rejoint le Clan des Étoiles et qu'elle ne pourrait plus lui parler de ses petits, ou s'assurer qu'elle ne se laissait pas trop happer par son rôle de chef. Elle ne savait plus si ses larmes étaient dues à la douleur ou à la peine, entre la mise bas et ses pensées pour son fils et sa tante décédés. Elle lutta pendant plusieurs heures dans cette grande tanière avec pour seule compagnie Oracle d'Horus et Nuage de Source, et quand ce fut enfin fini cinq chatons bataillaient contre son ventre qu'ils malaxaient de leurs minuscules pattes. Cinq, soit deux de plus que sa plus grande portée. Cinq, dont une majorité inattendue de mâles. Cinq, dont deux jumeaux qui lui en avaient fait baver et qui ne s'arrêteraient pas là. Elle les renifla un à un, leur donnant de petits coups de langue affectueux, sentant auprès d'elle la présence apaisante de son compagnon. Comme toujours, ils avaient discuté des noms qu'ils donneraient à ces chatons, et Carpe Alcyonienne les nomma après avoir repris son souffle et un peu d'énergie :

- Les jumeaux sont Petit Dinosaure et Petit Draconyx, l'autre mâle s'appelle Petit Crocodile, elle c'est Petite Salamandre, et celle-ci Petit Caïman.

Elle brûlait d'amour pour eux et c'est ce qui lui permettait d'avoir l'énergie pour se redresser, mais les nominations faites, elle se laissa choir dans son nid, épuisée, pour dormir comme le faisaient ses nouveau-nés, tandis que leurs aînés revenaient déjà envahir la tanière.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Sun 24 May 2020, 23:43    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Souffle Hivernal - Je te propose qu'on s'arrête bientôt ?

La petite chatte était surprise par les explications du guerrier. Elle ne pourrait pas vivre dans sa soeur et ne s'imaginait pas la voir uniquement aux assemblées. Au moins, il avait encore Cristal Pourpre à ses côtés.

- Ce n'est pas trop triste ? lui demanda t-elle.

Spectre Nocturne / Petite Apogée - Naissance des Chatons

S'approcher de la pouponnière était devenu un calvaire pour le vétéran, qui y voyait ce qu'il avait perdu et le calvaire qu'endurait sa fille. Même si Carpe Alcyonienne ne disait rien et acceptait le rôle imposé par sa tante, lui ne supportait pas de la voir réduite au rang de reine à tant complet. Pas plus qu'il n'appréciait la relation qu'elle entretenait avec Oracle d'Horus, son compagnon de pacotille. Même s'il aimait sincèrement sa fille, il aurait dû faire en sorte qu'elle ne mette pas au monde une nouvelle portée de chatons toutes les deux lunes. A ce rythme, sa fille allait s'épuiser et mourir en donnant naissance à d'ultimes chatons. Et il refusait de voir ce jour arriver.

Ecoutant sans flancher les cris de douleur de la reine, il fixait toujours l'entrée de la pouponnière quand ils s'arrêtèrent. Voyant sa petite-fille s'arrêtait à côté de lui, la jeune Petite Apogée, il la poussa rapidement du bout de la patte pour l'inciter à rencontrer ses frères et soeurs. Confuse mais heureuse d'avoir de nouveaux petits frères et soeurs en plus de Petit Ornithorynque, la petite chatte s'approcha de sa mère à petits pas.

- A quoi ils ressemblent ? lui demanda t-elle alors, curieuse.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Mon 25 May 2020, 10:51    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

PETIT VENIN

FLAMMY - en quatre mois ? :ooo perso en quatre mois j'arrive à peine à finir une saison x')

PETITE APOGÉE

Des choses ? Petite Apogée n'était pas très claire dans ce qu'elle racontait et le chaton crème ne comprenait pas grand chose. Finalement, peut-être que les aveugles imaginaient au lieu de voir. Petit Venin comprit et ferma les yeux un instant et ne vit que les ténèbres. Imaginer sa soeur plongée ainsi tous les jours était assez terrifiant.
Elle ouvrit et s'adressa à elle, perplexe :
- Comment tu fais pour marcher, dans le noir ?

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Tue 26 May 2020, 22:41    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Petit Venin

La question de sa soeur était étrange aux yeux de la petite chatte. Elle n'avait pas l'impression d'être différente, elle vivait "dans le noir" depuis toujours. Elle ne savait pas comment expliquer les choses à Petit Venin pour qui tout cela était bien nouveau.

- Bah...je marche, répondit-elle alors sans meilleur explication.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 29 May 2020, 19:20    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Un peu triste ? Souffle Hivernal n'avait pas trouvé ça triste. Enfin, quand son frère était devenu solitaire, si, ça l'avait rendu triste. Et surtout très inquiet. Mais a présent qu'il savait Alliciance de Minuit en sécurité dans le clan de l'aube, tout allait bien.

-Si, au début ça l'était un peu. Mais on finit par s'y faire. Et je sais que mon frère est heureux là où il est, alors ça me va.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Sun 31 May 2020, 00:55    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Souffle Hivernal - Je te propose qu'on s'arrête là ?

La petite chatte hocha la tête devant la réponse du guerrier, heureux que tout aille bien pour eux. Avec la mort de Petit Soin, elle savait que les choses pouvaient parfois être tristes.

- Je suis contente pour vous !

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Tue 2 Jun 2020, 13:37    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Nuage du Hérisson wrote:
Petite Apogée / Petit Venin

La question de sa soeur était étrange aux yeux de la petite chatte. Elle n'avait pas l'impression d'être différente, elle vivait "dans le noir" depuis toujours. Elle ne savait pas comment expliquer les choses à Petit Venin pour qui tout cela était bien nouveau.

- Bah...je marche, répondit-elle alors sans meilleur explication.

PETIT VENIN

Comme la réponse approximative de sa soeur ne la satisfaisait pas tandis qu'elle la rendait perplexe, Petit Venin agita les oreilles, fronçant le nez. Comment pouvait-elle marcher alors qu'elle ne voyait rien ? C'était quelque chose de fantastique. Petite Apogée ne semblait pas comprendre, mais elle y était habituée depuis sa naissance.
Petit Venin répondit, songeuse :
- Je sais mais c'est génial, quand même, tu n'as même pas peur de te prendre des obstacles !
La petite chatte crème se mit debout et lui toucha l'épaule du bout de sa queue :
- Viens dehors, je vais t'apprendre à chasser les mulots du tas de gibier !

(On s'arrête là ? :3)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Tue 2 Jun 2020, 14:13    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Petit Venin - Ca me va :)

La petite chatte hocha la tête devant l'explication de sa grande soeur. Il était vrai que sans les voir, c'était comme si les obstacles n'existaient pas. Heureusement qu'elle avait sa famille pour veiller à ce qu'elle ne se fasse pas mal ! Puis Petit Venin lui proposa de lui apprendre à chasser près du tas de gibier, ce qu'elle approuva d'un grand sourire.

- D'accord ! s'exclama t-elle en la suivant à l'extérieur.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Wed 3 Jun 2020, 18:19    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Symphi :

Je m'étais retrouvée sans le vouloir à devoir garder mes trois petits frère et sœurs pendant que ma mère en pondait d'autres. J'eus donc à garder un œil sur Petite Accalmie, Petite Apogée et Petit Ornithorynque pendant plusieurs heures au lieu de partir en entraînement. Quitte à rester bloquer au camp, j'aurais préféré assister à la mise bas… Non. Ça c'étaient des pensées de guérisseuse, et je n'étais pas guérisseuse. La mise bas terminée, je pus découvrir cinq minuscules choses gigotant contre le ventre de Carpe Alcyonienne, celle-ci tombant de sommeil et Spectre Nocturne s'éclipsant, ce fut à moi de répondre aux interrogations de Petite Apogée, bien que j'avais du mal à comprendre qu'elle pose ce genre de questions, puisqu'elle n'avait aucune idée de l'apparence visuelle des choses.

- Il y a une petite chatte blanche, un brun tigré, une écaille et des jumeaux brun-roux et blanc.

Dis-je tandis que Petit Ornithorynque se frayait une place entre les pattes avants de notre mère, n'étant a priori pas ravi par l'idée de ne plus avoir sa place contre elle.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 20:56    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Nuage Venimeux / Petite Apogée

La jeune chatte fut surprise d'entendre la voix de sa soeur, s'attendant à ce que sa mère lui réponde. Mais des bruits qu'elle entendait, il était fort possible qu'elle soit endormie. Peut-être que mettre au monde des chatons était très épuisant. Petite Apogée était encore jeune quand Petit Ornithorynque était née. Néanmoins, une partie des mots de Nuage Venimeux l'intriguèrent.

- Des jumeaux ?

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 17:44    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Bois de Cerf wrote:
Petite Apogée / Souffle Hivernal - Je te propose qu'on s'arrête là ?

La petite chatte hocha la tête devant la réponse du guerrier, heureux que tout aille bien pour eux. Avec la mort de Petit Soin, elle savait que les choses pouvaient parfois être tristes.

- Je suis contente pour vous !

Souffle Hivernal était contente que la chatonne est finie par comprendre que la distance n'était pas forcément un obstacle au bonheur. Jetant un coup d'oeil en dehors de la pouponnière, il se rendit compte que Nuage d'Aurore devait sûrement l'attendre. Se tournant vers la chatonne, il déclara :

-Je vais devoir te laisser. Mon devoir de guerrier m'appelle. J'espère te revoir bientôt ! Au revoir !

(Ca me va. Tu voudrais un autre rp entre eux deux une fois que apogée est apprentie ?)
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 16:21    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Bois de Cerf wrote:
Nuage Venimeux / Petite Apogée

La jeune chatte fut surprise d'entendre la voix de sa soeur, s'attendant à ce que sa mère lui réponde. Mais des bruits qu'elle entendait, il était fort possible qu'elle soit endormie. Peut-être que mettre au monde des chatons était très épuisant. Petite Apogée était encore jeune quand Petit Ornithorynque était née. Néanmoins, une partie des mots de Nuage Venimeux l'intriguèrent.

- Des jumeaux ?

[ Comment sa mère pourrait-elle répondre à cette question ? D: ]

- Oui, ça veut dire qu'ils sont pareils.

Répondis-je, n'ayant pas vraiment de meilleure explication à fournir. Peut-être Oracle d'Horus ou Carpe Alcyonienne aurait pu fournir une réponse un peu plus… explicite ? Mais le premier avait été rappelé par son devoir de guerrier, et la seconde s'était endormie, à l'instar de ses nouveau-nés.

| Naissance |
De Petit Kéa, Petit Toucan et Petit Ara

Carpe Alcyonienne était é-pui-sée. Comme si avoir neuf chatons à sa charge n'était pas suffisant, trois d'entre eux étaient tout simplement intenables. Les jumeaux, Petit Dinosaure et Petit Draconyx, avaient trouvé en Petite Régence -l'une des filles d'Étoile Éristique- une camarade de jeu qui ne faisait que multiplier leur capacité à mettre la reine hors d'elle. Pour la première fois, elle était vraiment submergée, et si Petit Ornithorynque était récemment devenu apprenti sous le nom de Nuage Palmé, cela ne l'avait guère soulagée, puisqu'elle mettrait bas d'un jour à l'autre de nouveau-nés qui augmenteraient encore sa charge de travail. Elle en venait à se demander comment elle allait bien pouvoir faire pour continuer à tenir les trois trublions. Berceau Tyrannique l'aidait en s'occupant parfois de ses quatre filles, et Étoile Éristique venait elle aussi prendre le relais parfois, mais elle était tout de même, la majorité du temps, à devoir gérer leurs chatonnes en plus de ses cinq petits. Oh elle ne s'en plaignait pas, c'était là son rôle et elle était ravie de pouvoir le remplir, mais après trois lunes à tenir ce rythme insoutenable, elle était vraiment épuisée, à se demander si elle pourrait survivre à cette mise-bas. Elle croisait parfois son père, et sentait bien qu'il s'inquiétait, mais c'était sa façon à elle de servir son clan, et tant pis si elle devait en mourir. Au moins aurait-elle servi les siens jusqu'à son dernier souffle. Lorsque l'accouchement commença, au beau milieu de la nuit -comme si elle avait besoin de ça-, réveillant instantanément Petite Absolution qui alla fièrement chercher Nuage de Source, les huit autres petits ne tardèrent pas à s'éveiller. Bien que leur présence n'aurait rien d'aidant, elle refusa de les laisser sortir, les savoir seuls dehors ne serait qu'une source de stress supplémentaire.

- Maman, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Petit Crocodile d'un ton inquiet.

- Bah c'est logique, on va avoir des petits frères et sœurs tu sais bien ! C'est pour ça que Petite Absolution a été chercher Nuage de Source, expliqua Petit Caïman, avant d'ajouter en se renfrognant, Mais pourquoi c'est elle qu'est allée là-bas ? C'est pas ta fille elle !

- Et alors, ça t'pose un problème ? Cingla Petite Régence. Elle ne s'entendait pas avec ses sœurs, mais s'entendait encore moins avec Petit Caïman. Ses deux acolytes -qui eux aussi avaient du mal avec leur sœur- vinrent se ranger à ses côtés, pendant que Petite Salamandre venait soutenir la reine en travail, et que Petit Crocodile se blottissait contre Petit Caïman.

- Oh ce n'est pas le moment ! Calmez-vous un peu, que je puisse mettre au monde ces chatons sans encombre. Allez dormir, ou jouez en silence, et je vous interdis de sortir.

- Ne t'inquiète pas Carpe Alcyonienne, je vais tous les surveiller, assura Petite Suprématie.

La reine soupira, la majorité de ces chatons avait un ego surdimensionné, et il n'y avait clairement pas suffisamment de place dans la pouponnière pour tous les contenir. Elle adressa une prière au Clan des Étoiles, qui les avait rarement exaucées jusque là, espérant que les petits à venir seraient facilement gérable, pour qu'elle puisse continuer de tenir les neuf énergumènes qu'elle avait à sa charge. Nuage de Source arriva, le clan dormait et les chatons piaillaient, elle s'efforça de ne rien faire qui puisse les faire paniquer, remerciant silencieusement Petite Salamandre d'être si prévenante, elle qui restait sagement auprès d'elle plutôt que d'aller semer la pagaille avec sa fratrie de lait. Heureusement, elle ne mit pas au monde autant de chatons que précédemment, et il n'y eut aucune complication. Bien qu'elle se demandait comment elle allait faire pour gérer 12 chatons -le quota mâle/femelle était maintenant égalisé avec la naissance de ses trois fils-, elle préféra ne pas s'en inquiéter d'emblée. L'aube se levait et Oracle d'Horus fit irruption dans la tanière, lui demandant d'un air amoureux et inquiet pourquoi elle ne l'avait pas fait prévenir alors que Nuage de Source s'éclipsait. Leurs cinq chatons se jetèrent dans ses pattes tandis qu'il s'approchait de leurs petits frères. Étoile Éristique vint chercher ses filles pour passer un peu de temps avec elles, et pendant un instant, Carpe Alcyonienne -épuisée par la mise bas- n'eut à sa charge que les trois nouveau-nés sagement endormis.

- Ils sont magnifiques, comme toujours, souffla Oracle d'Horus.

- Ils s'appellent Petit Kéa, Petit Ara et Petit Toucan, ronronna la reine, profitant d'un court instant de calme avant que les cinq autres chatons ne viennent l'envahir à nouveau.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 20:24    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Souffle Hivernal - Avec plaisir, on s'organise ça à ton retour ? :3

La petite chatte hocha la tête quand le guerrier lui annonça qu'il devait s'en aller.

- Au revoir ! lança t-elle en l'écoutant s'éloigner, un sourire aux lèvres.

Petit Apogée / Nuage Toxique - Elle pensait pas que sa mère serait endormie x)

La petite chatte hocha doucement la tête à la réponse de sa grande soeur. Ca n'avait pas de grande signification pour elle qui ne pouvait pas voir. Peut-être que leur odeur aussi serait identique ? Il faudrait qu'elle voit ça avec le temps.

- Tu penses que Maman aura d'autres chatons ?
lui demanda t-elle.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 21:12    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

[ Oui mais ce à quoi ils ressemblent, Carpe aussi est aveugle x) ]

J'observai un instant en silence ma mère et ses chatons. N'en avait-elle pas assez ? À combien était elle rendue ? Onze ? Sans compter les adoptés... Mais je pouvais penser autant que je voulais, la réponse était évidente, et le serait bientôt pour Petite Apogée aussi :

- Oui, après tout c'est son rôle, en tant que reine.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,805

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 21:38    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

~Carpe Alcyonienne - Coeur de Fumée~
(Du coup la portée de Toucan est né ou pas ?)

La veille, le matou blanc et roux avait reçu son nom de guerrier, cela lui faisait étrange. Il avait passé le reste de sa journée à préparer une litière confortable aux côtés de Rose du Matin, sa sœur, elle, s'était installé un peu plus loin, gardant une petite place entre eux pour pouvoir y accueillir Nuage de Rédemption lorsqu'il deviendrait guerrier. Il était partit chasser, en compagnie de Doux Galet et avait veillé le reste de la nuit. En cette fin de matinée, le jeune guerrier était bien décider à rendre visite à sa mère adoptive qui devait surement être surcharger de chaton. Malgré que Nuage Palmé soit devenu apprenti, ses petits plus ceux d'Etoile Eristique était nombreux, et surtout turbulent pour certains.
Se baissant pour passer l'entrée de la pouponnière, il fut ravi de voir que Carpe Alcyonienne n'était pas endormit, souriant légèrement, il la salua doucement afin que les petits endormis ne se réveil pas.

-Bonjour Carpe Alcyonienne. Comment vas-tu ? Les petits monstres ne te fatigue pas trop ?

Coeur de Fumée avait toujours eu cette crainte, bien qu'un rôle de guerrier soit fatigant, celui de la reine l'était encore plus, surtout avec ce nombre de petits à charge. Bien qu'il est conscience que la chatte se sentait utile ainsi, il espérait que cela ne ferais pas trop de charge pour elle.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 22:22    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

[ Oui ils sont nés, le texte est juste au-dessus ]

Parfois, elle se surprenait à souhaiter qu'Étoile Éristique change d'avis et fasse vivre ses filles auprès d'elle, dans l'antre du chef. Trois d'entre elles avaient un ego surdimensionné, tandis que la quatrième était tout bonnement intenable. Oh Carpe Alcyonienne les élevait et les aimait malgré tout, mais il lui arrivait d'en avoir assez… Elle s'en voulait bien vite d'avoir de telles pensées, elle ne pouvait se permettre de vouloir se débarrasser de son devoir, mais avec la récente naissance de Petit Kéa, Petit Toucan et Petit Ara, elle était plus débordée que jamais, et n'arrivait presque plus à dormir tellement la garde de ces douze chatons était une source de stress illimitée. Elle avait peur chaque jour que ses mises en garde menaçantes ne soient pas suffisantes à garder les jumeaux et leur acolyte au camp, peur de délaisser ses aînés aussi, notamment Nuage d'Érable qui avait craint qu'elle ne l'oublie une fois qu'il ne serait plus sous sa garde. Mais elle était si surchargée qu'elle n'avait guère de seconde à accorder aux guerriers et apprentis qu'elle avait élevés, et elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Elle s'en voulut en sentant entrer Cœur de Fumée, fraîchement guerrier, qu'elle n'avait même pas pu aller féliciter pour son baptême.

- Oh Cœur de Fumée ! Je suis heureuse que tu sois là, félicitations grand guerrier ! Je suis désolée de n'être pas venue te féliciter plus tôt, mais effectivement, ces petits monstres m'épuisent… Je te présente Petit Toucan, Petit Ara et Petit Kéa, ils sont nés cette nuit.

Les trois mâles dormaient contre son ventre, tandis que Petit Dinosaure, Petit Draconyx et Petite Régence dormaient dans un nid à l'opposée de la pouponnière, que Petite Salamandre dormait contre son dos, les trois filles de la meneuse faisaient leur sieste dans leur nid à côté du sien, de l'autre côté étaient assoupis Petit Crocodile et Petit Caïman. Elle aurait dû dormir, profiter que tous soient en pleine sieste pour se reposer elle-même, mais elle était éveillée, et elle était heureuse de pouvoir passer quelques instants tranquilles avec son fils adoptif, malgré la fatigue.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 22:38    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Nuage Toxique - Point taken x) Ca te dirait un rp Spectre / Carpe ?

La jeune chatte n'avait jamais imaginé que le rôle de sa mère était aussi spécifique. Généralement, de ce qu'elle en avait comprit, une fois les chatons devenus apprentis, une reine retrouvait son rôle de guerrière. Etait-ce parce qu'elle avait toujours de nouvelles portées qu'elle restait constamment dans la pouponnière ?

- Et si elle ne veut plus avoir de chatons ?

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 20:08    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

FLAMMY
(Oulala je suis vraiment aveugle moi xD)

La pouponnière était calme, s'était étrange, il y passait le plus souvent possible mais s'était plutôt rare que tous dorme en même temps. Il hésita un instant à lui dire qu'il repasserait, afin de lui permettre de se reposer, elle aussi, mais son ton heureux le fit rester. Il ronronna légèrement quand elle lui confirma que les petits était de vrai monstre, et observa les trois nouveaux nés.

-Ce n'est rien, je sais que tu as beaucoup à faire et Rose du Matin m'a apprit pour les petits, alors je voulais voir comment tu allais et si tu avais besoins de quelque chose.

Petit Caïman, Petite Salamandre et Petit Crocodile avait, pour le moment, tous l'air d'être assez calme, mais il savait que Petit Draconyx et Petit Dragon était de vrai pile électrique, toujours à chercher de nouvelles bêtises à faire. Il connaissait un peu moins les trois petites d'Etoile Eristique, bien qu'il ait jouer il y a peu avec Petit Couronne, si les trois autres étaient identique, alors Carpe avait du pains sur la planche.
Il tourna son regard vers Petit Toucan, Petit Ara et Petit Kéa en même temps qu'elle les nommait, et il sourit.

-Ils sont magnifique.
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Wed 15 Jul 2020, 10:43    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Si il y avait dans la pouponnière de nombreux chatons qui avaient besoin d'elle et dont elle s'occupait à temps plein, il y avait au dehors d'autres de ses petits qui auraient également eu besoin de son soutien. Elle s'en voulait de ne pouvoir être plus présente pour eux. Saveur Estivale, Cœur de Fumée, Nuage de Rédemption, Nuage Venimeux, Nuage Toxique, Nuage d'Aurore, Nuage d'Érable, Nuage Placide, Nuage du Zénith et Nuage Palmé n'étaient certes plus des chatons, mais elle restait leur mère, adoptive ou non, et de ne pouvoir quasiment pas leur accorder ne serait-ce que quelques minutes l'attristait. Elle était ainsi particulièrement heureuse, malgré la fatigue, de pouvoir passer un moment avec Cœur de Fumée, sans aucun chaton dans les pattes. C'était exceptionnel, qu'ils soient tous endormis.

- Ne t'inquiète pas je n'ai besoin de rien. Alors dis moi, qu'est-ce que ça fait d'être guerrier ? Je suis si fière de toi, ronronna-t-elle.

Bois de Cerf wrote:
Petite Apogée / Nuage Toxique - Point taken x) Ca te dirait un rp Spectre / Carpe ?

La jeune chatte n'avait jamais imaginé que le rôle de sa mère était aussi spécifique. Généralement, de ce qu'elle en avait comprit, une fois les chatons devenus apprentis, une reine retrouvait son rôle de guerrière. Était-ce parce qu'elle avait toujours de nouvelles portées qu'elle restait constamment dans la pouponnière ?

- Et si elle ne veut plus avoir de chatons ?

[ Oui ! Désolée pour le retard, ma vie change beaucoup en ce moment ^^' ]

Si elle ne voulait plus avoir de chatons ? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, partant du principe qu'elle en voudrait toujours, pour la simple et bonne raison que Carpe Alcyonienne avait toujours souhaité servir son Clan de son mieux, et que c'était là le seul moyen qu'elle avait trouvé pour lui être vraiment utile.

- Si ça arrive… Elle continuera de s'occuper des chatons des autres, mais je ne pense pas que ça arrivera, elle se sentirait trop coupable. Elle aurait l'impression d'être de nouveau un poids pour le Clan.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Fri 17 Jul 2020, 22:16    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

Petite Apogée / Nuage Toxique - Prends du temps pour toi, c'est le principal :3 Je vais aller poster, réponds quand tu le sentiras :)

La petite chatte ne comprenait pas en quoi leur mère pouvait être un poids pour le clan. Elle s'occupait de tous les chatons sans famille, visiblement la grande majorité d'entre eux. Si leur père avait pu redevenir guerrier alors qu'il occupait auparavant un poste de guérisseur, ne pouvait-il pas en être de même pour Carpe Alcyonienne ?

- Elle pourrait redevenir guerrière, suggéra t-elle alors.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Sun 19 Jul 2020, 20:22    Post subject: La Pouponnière Reply with quote

FLAMMY

Coeur de Fumée avait toujours aimé cette endroit, pas pour les chatons qui y naissait et qui y vivait, donnant une ambiance joyeuse à chaque instant, mais simplement pour les souvenirs que cet endroit arbitrait, tout les rêves, les secrets ridicules, les histoires fascinantes, les légendes et les peurs, ils grandissaient tous ici, avec des espoirs pleins la tête, mais que restait-il de ces espoirs à la fin ?

-Merci.

Miaula-t-il avec gratitude, c'était tout ce qui importait, celle qui l'avait élevé comme son fils était fière. Et, même s'il se refusait d'y penser, il savait que son père aussi, aurait été fière. Il tourna quelques instants le regard vers l'entré de la pouponnière, se remémorant la fois ou le Petite Fumée de l'époque avait entrainé son frère pour sauter sur les épaules de Plume. Il détourna le regard, un sourire illuminant son museau. Il prit le temps de réfléchir quelques instant à la réponse à donner, avant de se lancer :

-En réalité, pas grand chose, enfin, je veux dire, c'est gratifiant, on se sent encore plus utile, mais ça ne change pas grand chose de manière concrète. Expliqua-t-il. En plus, j'ai encore moins de temps pour te voir qu'avant.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 364, 65, 66, 67  >
Page 65 of 67

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange