LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Symphi
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 20:37    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier Solstice continuait de marcher en direction de cette odeur qui lui était familière, et finit par tomber sur une chatte et un chaton. Il mis quelques instants avant de reconnaître la femelle, et ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise. S'il s'attendait à la voir ici, et en ce jour ! Souriant, le matou s'approcha d'elle avant de lui lécher l'oreille.

- Lily !
s'exclama t-il alors. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et avec un chaton en plus ! Il ne s'est rien passé de grave chez tes Bipèdes j'espère ?

Il avait connu la chatte il y avait plus de trois lunes, mais il avait chassé par les Bipèdes de celle-ci, le dissuadant de revenir. Cependant, son souvenir continuait de revenir le voir quelques fois, quand il portait son regard sur la ville.

[Nacre : moques-toi tiens xp
Mirage : j'invente un peu, si ça te dérange pas :3]
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 21:36    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Lily était tellement contente de le revoir! Et il avait l'air de l’être aussi. Elle fit signe à sa fille de s'approcher. Elle commença pleine d'espoir et avec le sourire:

- Dernier Solstice, je te présente ta fille, Mirage. 

Elle fit une pause pour voir la réaction du mâle et continua:

- En fait je suis venue pour te demander une faveur, je voudrais te la confier, qu'elle aille vivre dans le Clan du Soir avant que les bipèdes me la prennent aussi.
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 23:03    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Dernier Solstice regarda la chatonne avec une expression de surprise sur le visage. Cette petite, sa fille ? Il n'arrivait pas à y croire ! Alors sa relation avec Lily avait mené à la naissance de cette petite créature ? Mais les paroles de la chatte domestique laissaient à penser qu'il y en avait eu d'autres. Combien avait-il eu de chatons ? Comment étaient-ils ? Où se trouvaient-ils ? Dans la ville certainement, sans doute éparpillés chez les nombreux Bipèdes qu'elle comptait. Et il lui restait cette petite Mirage, qui apparaissait d'un coup dans sa vie. Le matou la renifla doucement, essayant de déterminer si elle avait la même odeur que sa mère. Différente, mais il y avait des similitudes. Et ce qu'elle lui demandait, il n'osait y croire. Ramener sa fille dans le Clan du Soir ? Si c'était ce qu'elle désirait vraiment, il le ferait, et peu importe ce que dirait Etoile Ensorcelée. Savoir qu'il lui restait quelqu'un lié à son sang près de lui ne pouvait que le rendre heureux.

- Tu es sûre de vouloir qu'elle grandisse dans la forêt, loin de toi ? lui demanda t-il alors. Notre vie n'est pas facile, et la Mauvaise Saison s'approche de plus en plus. Dis-moi, quel âge a t-elle ?
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 23:42    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

- Elle a trois lunes et demie, dit-elle en la regardant avec fierté. Je sais que la vie des clans n'est pas facile et que sa première saison la-bas vas être dure, mais je préfère la savoir avec toi que de ne pas savoir ou elle est du tout. J'étais dehors quand ils ont pris nos deux autres petits! Quand je suis revenue il n'y avait plus que Mirage qui pleurait en disant qu'ils ont pris ses frères. Depuis je suis resté toujours avec elle de peur qu'il me la prenne, que je puisse jamais la revoir. Elle finira par s'adapter, je le sais. Alors je t'en prie prends la.

Mirage demanda à son père:

- Es-que je vais partir avec toi papa?
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 00:39    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Dernier Solstice essaya d'imaginer la scène en question, et il sentit son coeur se serrer. S'il avait vu ses propres, ou l'un des membres de sa famille, se faire enlever devant ses yeux, il aurait sans doute été désespéré. Il pouvait sentir la détermination de Lily de ne pas voir sa fille subir le même sort, et il sut qu'il devait en être ainsi. Il eut une pensée silencieuse pour les deux fils qu'il ne connaîtrait sans doute jamais, avant de regarder la petite Mirage. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, bien plus qu'à lui-même. Il s'attacha immédiatement à elle, et se promit de faire d'elle une grande guerrière dont le Clan du Soir, et surtout Lily, pourrait être fier.

- Soit, je l'emmènerais avec moi, miaula t-il d'une voix émue. Je la protègerais, même si je dois y perdre la vie. Elle ne risquera rien tant que je serais là pour veiller sur elle. Si tu veux, je pourrais te l'emmener quand elle aura six lunes et qu'elle sera devenue apprentie. Je n'aimerais pas que vous soyez séparées pour toujours.
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 01:30    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Un sourire triste apparut sur les lèvres de Lily.
- Merci Dernier Solstice, tu feras un père merveilleux.
Elle se retourna vers sa fille, retenant ses larmes.

- Mirage, tu dois aller avec ton père d'accord?

- Mais tu viens avec nous? répondit-elle d'un ton suppliant.

- Non maman ne peut pas venir, mon amour. Mais ne t'inquiètes pas nous nous reverrons quand tu seras plus grande, tu as entendu ce que ton père a dit. Mais promet moi de ne pas pleurer d'accord, ça me briserait le cœur de savoir que tu es triste.

- D'ac... d'accord, la chatonne avait envie de pleurer mais s'en empêcha.

La mère regarda sa fille avec amour sa fille et lui lécha la tête pour la dernière fois. Elle porta ensuite son regard vers le male roux. D'une voix tremblante elle dit:

- Je dois maintenant vous quitter. Dernier Solstice, prend bien soin d'elle et Mirage, n'oublie jamais que je t'aime de tout mon coeur.

Elle se retourna et partit vers la ville. La chatonne regarda sa mère disparaitre dans les buissons et ne fit pas attention à son père derrière elle. Elle murmura d'une voix à peine audible:

- Moi aussi je t'aime.
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 01:43    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Dernier Solstice regarda sans mot dire les adieux entre la mère et la fille. Lily avait bien du courage pour se séparer de son dernier enfant et la lui confier. A présent qu'elle s'en allait, il comprenait qu'il ne serait pas facile pour lui d'expliquer pourquoi il ramenait une femelle de six lunes qui se trouvait être sa fille. Mais il avait fait une promesse à la chatte domestique, et il comptait bien la tenir.

- Prends soin de toi, Lily, murmura t-il alors. Nous nous reverrons.

Dès qu'il se retrouva seule avec celle qui était désormais sa fille, Dernier Solstice se sentit soudainement gêné. Que dire ? Que faire ? Tout d'abord, il devait la ramener au camp, et expliquer qui elle était, pourquoi elle était là... Affaire difficile. Mais avant, il devait demander certaines choses à Mirage.

- Dis-moi... Est-ce que ta mère t'a expliqué où je te conduis ?
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 02:22    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Mirage se retourna pour voir son père. Il ressemblait beaucoup à un de ses frères, les deux avaient la même fourrure rousse flamboyante. Elle elle n'avait qu'une petite tache rousse sur la poitrine. Elle était triste à cause de sa mère mais en même temps heureuse d'avoir rencontrer son père. Celui-ci lui posa une question.  Alors elle se souvint qu,elle allait dans le clan du Soir, vivre avec des chats sauvages comme lui avait dit sa mère. La curiosité fit place à la tristesse. Après tout elle s'embarquait dans une sorte d'aventure!

-Maman m'a dit que tu vivait dans une sorte de camp avec pleins d'autres chats, que vous dormiez à la belle étoile et que vous mangiez des souris et des lapins. Je n'ai jamais mangé de souris, mais ça l'air bon! Tu penses que je pourrais goûter? Puis vous dormez sur de la mousse, je me demande si c,est confortable? Moi je dormais dans un panier avec des couvertures toutes douces à coté de maman. Vous avez des couvertures?

Pleins de questions assaillaient la chatonne. Elle voulait tout savoir sur son papa et les chats sauvages. Son papa elle l'aimait déjà et elle le regarda en souriant de son sourire qui ferait fondre presque tout le monde.

Last edited by Mirageou (Luciole) on Sun 6 Dec 2015, 02:32; edited 5 times in total
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 02:26    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

(Elle n,a pas six lunes mais trois Mr. Green )
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 10:12    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

[Bein oui tiens je me moque il va être trop chou a vouloir la protéger… Je peux être la marraine?  Mr. Green ]
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 13:06    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

[On verra ^^ Woups, petite confusion :') ]

En voyant le sourire de la petite, Dernier Solstice ronronna doucement. Elle avait déjà quelques connaissances de base, c'était bien. Lily avait du la préparer plusieurs jours à l'avance, lui expliquer rapidement la vie qu'il menait dans le Clan du Soir. Il commença à marcher en direction du camp, répondant petit à petit aux questions qu'elle se posait. Il y avait beaucoup de choses qu'elle devait découvrir, et il espérait que les chatons de la pouponnière l'accepteraient. Il comptait notamment sur Petite Brûlure, qui venait lui aussi d'ailleurs.

- Tous les chats ne dorment pas dans la même tanière, commença t-il. Les chatons dorment dans la pouponnière, avec les reines, et les guerriers comme moi dans une autre. Je suis sûr que tu aimeras. Nous avons peu de forêts, donc les souris se font rares, mais nous avons des lapins et des oiseaux, parfois du poisson. Tu pourras goûter ce que tu veux, mais seulement deux par jours. Le gibier commence déjà à se faire rare...

Il espérait que sa fille survivrait à la Mauvaise Saison. La dernière fois, le Clan du Soir avait été forcé de quitter ses terres, abandonnant leur territoire aux autres Clans. Et avec deux terrains de chasse en moins, il craignait que ces quelques lunes soient plus difficiles encore.
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 16:39    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

[C'est encourageant ]
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 20:32    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Mirage gambadait aux cotés de son père. Ils traversaient de vastes plaines. Elle n'avait jamais vue des plaines, pour un petit chaton comme elle c'était immense! Maintenant elle avait les yeux écarquillés d'émerveillement presque à tout moment. Elle en avait presque oubliait le vent froid qui lui soufflait dessus. Son père répondait à ses questions et à chaque réponse elle lui posait plus de questions.

- Es qu'il y a d'autres chatons dans la pouponnière avec qui je pourrais jouer? Parce que sinon je vais m'ennuyer! Puis ne t'inquiètes pas, je mange pas beaucoup, c'est toujours moi qui mangeait le moins dans la portée.

(Tu finis le rp ici après? Faudrais arriver au camp)
Back to top
Beauté de l'Idiome
Non-RPGistes

Personnage Principal: Beauté de l'Idiome
Deuxième Personnage: Dès que j'ai assez de points :3
Points de RP: 86

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 20:38    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

[Symphi arrête le rp pour une durée indéterminée. Donc, pour l'instant, je peux te proposer de faire comme si ton perso était arrivé au clan mais attend d'autre avis juste au cas où.]
Back to top
Visit poster’s website
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 22:08    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

(D'accord, c'est dommage mais bon elle est surement trop occupée, puis qu'est ce que tu veux dire par attendre d'autres avis?)
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2015, 22:58    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Souvenirs Eclipsés wrote:

[Une raison particulière à ce nom ? :3 Pas de soucis <3]

Denier Solstice hocha a tête, elle avait un bon odorat.

- Exact, mais ce n'est pas tout, miaula t-il alors. Mais ce n'est pas tout, les Bipèdes aussi peuvent se montrer dangereux, et ils existent des chats qui pourraient à nos guerriers. Parfois, il paraîtrait qu'on y trouve même des rats.

Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Sun 20 Dec 2015, 21:57    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Souvenirs de Vacances wrote:

[Une raison particulière à ce nom ? :3 Pas de soucis <3]

Denier Solstice hocha a tête, elle avait un bon odorat.

- Exact, mais ce n'est pas tout, miaula t-il alors. Mais ce n'est pas tout, les Bipèdes aussi peuvent se montrer dangereux, et ils existent des chats qui pourraient à nos guerriers. Parfois, il paraîtrait qu'on y trouve même des rats.

Je fais semblant d'être étonnée.
-
A ce point? Brrrr.. J'n'ai pas envie de rester longtemps ici
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec 2015, 22:02    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

[Et à part ça, les paroles de Dernier Solstice ont vachement du sens, avec des mots en plus ou en moins ** Je m'en étais même pas rendu compte]

Dernier Solstice confirma d'un hochement de tête, avant de regarder des alentours. Que pourrait-il bien faire faire à la l'apprentie ? Déjà, tester son odorat serait une bonne chose.

- Dis-moi, que sens-tu dans les parages ? lui demanda t-il alors. Sont-ce des traces récentes ou anciennes ?
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Mon 21 Dec 2015, 14:50    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

J'hume l'air, obéissant au matou. J'aurais aimé répondre maiis... 
-Des traces? Des traces de quoi? Il y a trop d'odeurs.
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec 2015, 16:10    Post subject: SOIR : La Frontière avec la Ville des Bipèdes Reply with quote

Dernier Solstice pouvait comprendre qu'en ce lieu, il y avait beaucoup trop d'odeurs différentes pour pouvoir facilement les identifier. entre celles de la ville, des autres chats, des monstres, des Bipèdes, des chiens, des autres prédateurs... Ce devait être déboussolant quand on avait pas l'habitude.

- Je pense que tu pourrais réussir à identifier celle des chiens, miaula t-il alors. C'est une odeur qui se rapproche de celle des chats, mais qui attise la peur, car nous ne sommes vraiment pas en bons termes avec eux. Du moins, c'est ce que je pense. Celle des monstres est sans doute la plus repoussante, celle que l'on supporte le moins.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35
Page 35 of 35

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange