LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

AUBE : Le Lac
Goto page: <  1, 2, 3241, 242, 243

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 20:16    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le félin vit le regard de Sanctuaire, et acquiesça. Mais dès qu'il reporta son regard sur la féline rousse, puis il entendit un craquement sinistre. Et il comprit que c'était fini. Enfin... Pas pour lui. Il sut que c'était terminé pour Loki quand il vit sa tête disparaître dans le trou sur le Lac. Pris de panique, Fureur courut vers le lieu où elle était tombée. Sanctuaire était déjà en train de se démener, à tenter de briser la couche de glace, et l'apprenti gris se sentait plus qu'inutile. Il se mit à tourner en rond, paniquant, tel un lion en cage. Il tremblait, tremblait comme une feuille, à l'idée qu'elle meure. Il se rappelait de ces histoires d'anciens sur des grands guerriers disparus dans le Lac. Mais pas Loki. Pas elle. Il l'adorait, plus qu'aucune des apprenties. Elle ne devait pas mourir. Mais le temps s'acharnait à avancer,malgré les supplications qu'il envoyait aux étoiles.
- Loki! hurla-t-il. Une fois, deux fois. Mais ça ne la ramenait pas. Il décida de venir frapper la couche de glace à côté du lieutenant, même s'il savait au fond que cela ne servirait à rien.

___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Ember - Domestique
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,528

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 16:52    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(RP avec Rosée du Matin)

Je m'approchais de l'eau, il était brillant et le soleil s'y reflétait. Je regardai instantanément ma silhouette qui s'y reflétait aussi. J'avais l'impression que j'étais une autre personne. Et pourtant s'était bien moi. Je m'installa et attendit, quoi ? Je ne savais pas. J'écoutais le bruit des ondulations des vagues et me rappela mon escapade sur le territoire des solitaires. La j'avais rencontrer Paradoxe Tourmenté et on s'était assis au bord d'une rivière. Était-ce la même ?
___________________/_/_/
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

Points de RP: 51

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 17:29    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Rosée du Matin longea le lac en boitillant. La tanière des anciens était calme, mais à la longue, elle paraissait ennuyeuse. La jeune ancienne ( euh... ) contempla ses yeux limpides dans l'eau clair du lac et son beau pelage blanc. A quoi ça pouvait bien servir un si beau poil et des yeux si bleus. Elle n'entendait rien, rien du tout. Tout ça parce-qu'elle était ainsi. Elle se détourna du lac et avança clopin-clopant.
Au dernier moment elle remarqua Nuage Oublié. Elle qui détestait le contact avec les autres, fut tentée de faire demi-tour, mais l'autre l'avait vue, elle n'eut donc pas l choix et rejoignit la novice avec un signe de tête pour la saluer.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Ember - Domestique
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,528

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 18:09    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Elle est sourde ?)
Nuage Oublié regardais le lac, ses yeux bleu brillais dans le reflet qui s’étendait. D'un coup elle sursauta, elle avait vue bouger sur le coté. Ce n'était que Rosée du Matin qui approchait. L'apprentie la salua d'un signe de tête et fis un signe de tête a l'ancienne pour qu'elle vienne s'assoir.
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 22:14    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Nuage de Pluie
J'arrivais et m'assis, en regardant cette grande étendue d'eau qu'est le lac.
Comment toute cette eau a pu arriver ici ?
Je m'allongea et me perdit dans la contemplation du paysage. Le doux roulement des vaguelettes me berçais et je m'endormis.
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,637
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 22:50    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Nuage Enneigé se promenait pour se changer les idées quand il vit un autre mâle déjà à sa place habituelle. Il songea à rebrousser chemin mais y renonça : avec un peu de chance cet apprenti allait bientôt partir ! Il miaula, sur un ton plus ou moins poli :
-Salut ! Qu'est ce que tu fais ici ?
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 22:53    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Je me réveilla en sursaut
Ne vois tu pas que je dormais ? dis-je d'un ton plutôt agressif.
Calme toi Nuage de Pluie, calme toi.
Ce n'est pas grave. Je regardais le lac et je me suis endormi. Comment t'appelles-tu ?
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 22:57    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Le matou lui répondit agressivement, les oreilles rabaissées et les pupilles réduitent à deux fentes, il n'avait pas l'air très amical. Comme si ce territoire lui appartenait ! C'est ce qu'il allait voir ! Nuage Enneigé eut un mouvement de recul puis miaula assez sèchement :
-Je suis Nuage Enneigé.
Il s'assit à coté du mâle, fixant l'eau claire du lac.
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 23:05    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Excuse moi, Nuage Enneigé. Je faisais un cauchemar. Je suis désolé.
Il s'assit à côté de moi. Je détaillait du regard le chat blanc près de moi.
Qui est ton mentor ?
(Je viens de lire la fiche de Nuage Enneigé. Du coup Nuage de Pluie ne comprendras pas tout de suite que ton chat est sourd.)
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Mon 4 Jan 2016, 23:31    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Oui t'inquète je suis habituée x) )
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 22:22    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Hum, tu... Je t'embête ?
Je demande mal à l'aise.
Je peux partir si ça te dérange...
Étrange ce chat... Très étrange 
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 23:21    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Nuage des Ténèbres wrote:
Le félin vit le regard de Sanctuaire, et acquiesça. Mais dès qu'il reporta son regard sur la féline rousse, puis il entendit un craquement sinistre. Et il comprit que c'était fini. Enfin... Pas pour lui. Il sut que c'était terminé pour Loki quand il vit sa tête disparaître dans le trou sur le Lac. Pris de panique, Fureur courut vers le lieu où elle était tombée. Sanctuaire était déjà en train de se démener, à tenter de briser la couche de glace, et l'apprenti gris se sentait plus qu'inutile. Il se mit à tourner en rond, paniquant, tel un lion en cage. Il tremblait, tremblait comme une feuille, à l'idée qu'elle meure. Il se rappelait de ces histoires d'anciens sur des grands guerriers disparus dans le Lac. Mais pas Loki. Pas elle. Il l'adorait, plus qu'aucune des apprenties. Elle ne devait pas mourir. Mais le temps s'acharnait à avancer,malgré les supplications qu'il envoyait aux étoiles.
- Loki! hurla-t-il. Une fois, deux fois. Mais ça ne la ramenait pas. Il décida de venir frapper la couche de glace à côté du lieutenant, même s'il savait au fond que cela ne servirait à rien.

Sentier des Enfers (Sanctuaire).

À force de s'acharner contre la glace, père et fils adoptifs finirent par réussir à la briser. À moitié soulagé seulement, Sentier des Enfers attrapa Loki par la peau du cou et la traîna sur la terre ferme avec précipitation, se mettant alors à lui appuyer sur les flancs afin qu'elle recrache l'eau qu'elle avait avalée. La novice respirait toujours mais très faiblement... Elle régurgita pas mal de liquide après quelques secondes mais cela ne rassura pas le lieutenant pour autant, qui leva un regard affolé vers Nuage d'une Fureur.

-Il faut qu'on l'amène à Déluge d'Onyx le plus vite possible, on va devoir la porter, déclara-t-il alors en fronçant les sourcils. Tu es prêt ? À trois, on la soulève. Un, deux...

Le matou se baissa et l'attrapa, puis miaula en se redressant avec sa fille dans la gueule :

-Trois ! Faisons vite, on doit rejoindre le camp.
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 22:36    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Silmaril wrote:
Excuse moi, Nuage Enneigé. Je faisais un cauchemar. Je suis désolé.
Il s'assit à côté de moi. Je détaillait du regard le chat blanc près de moi.
Qui est ton mentor ?
(Je viens de lire la fiche de Nuage Enneigé. Du coup Nuage de Pluie ne comprendras pas tout de suite que ton chat est sourd.)

(quand je met entre parenthèses et pas en italique cela ne fait pas partie du rp !)

Nuage Enneigé, en voyant l'air interrogatif de l'apprenti, se dit qu'il devait lui poser une question. Il répondit de façon générale :
-Ma mère est Pierre Précieuse  je ne sais pas qui est mon père, j'ai une soeur nommée Nuage Printanier et mon mentor est Pierre Précieuse. Apparemment je suis trop handicapé pour être traité comme un apprenti normal...
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 22:44    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Je m'interrogea.
Il est handicapé ? Il ne semblait pas aveugle ou avoir des problèmes physiques. Il était sourd. 
Je m'appelle Nuage de Pluie.
Je fit du bout de la griffe un dessin dans la poussière : un nuage avec des traits qui en descendait, mon nom Nuage de Pluie. Je traça ensuite une flèche pointant vers moi.
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 18:56    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

L'apprenti aux yeux verts lui dessina son nom au sol. Il vit un nuage puis de la pluie. Alors comme ça c'était un apprenti... Il miaula du plus poliment qu'il pu :
-Tu t'appelles Nuage de Pluie ? Enchanté...
Il réfléchit puis demanda :
-Qui est ton mentor ?
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 19:12    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Je compris que je devais dessiner pour me faire comprendre. Il me demanda qui était mon mentor. Je fis une fleur , mais je ne savais pas comment représenter un oranger.
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 20:34    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Le matou compris alors que sa question était stupide, puisque il ne connaissait aucun nom du clan... Et si ce n'était ni le chef ni le lieutenant, cela n'avait pas grand intérêt. Il réfléchit puis miaula :
-Tu es né dans le clan ou tu es...un né-solitaire ?
Il savait que récemment les clans avaient admis dans leur rangs beaucoup des chat de ce genre. A vrai dire il n'avait rien contre, il s'en méfiait juste.
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 21:05    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Je dessina deux chats censés représenter mes parents. Je fais un cercle autour d'eux puis un autre chat en dehors : moi. Ce dessin était censé indiquer que je ne connaissais pas mes parents. Je fis à côté du chat-moi une bulle avec laquelle j'entoura un des chat-parent.
(Pour représenter cette magnifique description, voici en exclu le dessin : 
)
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 22:03    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(ohhh le petit dessin ! trop chou <3 )

Nuage Enneigé comprit qu'il ne connaissait pas ses parents. Il devait être né hors du clan. Mais vu son odeur exclusivement clanique, il en déduit qu'il avait du être recueillit très jeune. Cela ne lui posait donc aucun problème. Il miaula :
-Désolé... J'espère que tu es heureux désormais dans le clan ?!
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 22:21    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Moi je le trouve mal dessiné mais merci)
Je hocha la tête. J'avais effectivement trouvé le bonheur même si le doute était dans mon esprit.
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 22:54    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(euh... fin ou t'a une autre idée ?)
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 23:15    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Non on a qu'à finir là)
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 01:07    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Ok au plaisir de rp à nouveau avec toi ;) )
___________________/_/_/
Back to top
Silmaril
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 09:04    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

(Idem)
Je dois partir
Je fit un signe de tête à Nuage Enneigé et partit.
Back to top
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 16:43    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

Falkreath wrote:

Nuage des Ténèbres wrote:

Sentier des Enfers (Sanctuaire). 

À force de s'acharner contre la glace, père et fils adoptifs finirent par réussir à la briser. À moitié soulagé seulement, Sentier des Enfers attrapa Loki par la peau du cou et la traîna sur la terre ferme avec précipitation, se mettant alors à lui appuyer sur les flancs afin qu'elle recrache l'eau qu'elle avait avalée. La novice respirait toujours mais très faiblement... Elle régurgita pas mal de liquide après quelques secondes mais cela ne rassura pas le lieutenant pour autant, qui leva un regard affolé vers Nuage d'une Fureur.

-Il faut qu'on l'amène à Déluge d'Onyx le plus vite possible, on va devoir la porter, déclara-t-il alors en fronçant les sourcils. Tu es prêt ? À trois, on la soulève. Un, deux...

Le matou se baissa et l'attrapa, puis miaula en se redressant avec sa fille dans la gueule :

-Trois ! Faisons vite, on doit rejoindre le camp.

Affolé, le félin suivit à la lettre les indications de Sanctuaire. Il avait peur. Vite. Ramener Loki au camp. L'amener à Déluge d'Onyx. Elle ne devait pas mourir. Il portait l'apprentie rousse avec le lieutenant, tremblant de tous ses membres. Pourquoi elle, en particulier? Elle n'aurait pas dû se noyer. Elle n'aurait pas dû... L'apprenti gris étouffa quelques larmes qui voulaient couler sur ses joues. Ne pas pleurer. Ils allaient bientôt arriver au camp, et le guérisseur trouvera un moyen de la soigner. Elle ira mieux. C'est simple.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 16:10    Post subject: AUBE : Le Lac Reply with quote

[Je poste dans le Camp du Clan !]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3241, 242, 243
Page 243 of 243

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange