LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Démon

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 20:12    Post subject: Petit Démon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petit Démon

Noms : Petit Démon -> Nuage Démoniaque -> Démon Elfique
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père :Limbes Envoûtantes
Mère :Blessures Fantômes

Grands-Pères Aigle Impérieux ( paternel, PNJ) et Azel ( maternel)
Grands-Mères Louve des Bois ( paternelle, PNJ) et Souvenirs Eclipsés ( maternelle)

Relations :

Compagne / compagnon : Petite Harmonie (futur)

Meilleur(e) ami(e) :Petit Ange
Amis : A voir
Ennemis : A voir

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Si Ange tient tout de sa mère au niveau de la fourrure, Démon est la copie conforme de son père. La même carrure de mâle alpha, dominant même. Si on devait arrêter quelqu'un et le décrire, il dirait "Il a l'air arrogant, sûr de lui". Peut-être. En fait, Démon est beau. Son pelage blanc avec ses taches noires lui va à ravir. Et ses yeux.. Ses yeux, il les tient de sa mère. D'un violet pur. Deux yeux expressifs et magnifiques. 

Caractère : Notre Démon est en fait loin d'en être un. Comme je l'ai dit plus haut, les gens trouvent qu'à première vue, on dirait qu'il est arrogant, et sûr de lui. Mais non, Démon est respectueux et timide, et plein de doutes. Il n'a pas confiance en lui, et même s'il reste quelqu'un de sympathique et chaleureux, il préfère rester dans son coin, à tel point que sa seule vraie amie est sa soeur, avec laquelle il entretient un lien unique, dépassant presque les limites de la complicité : il y a entre les deux un lien "mental". Démon peut ressentir les émotions négatives de sa soeur, et Ange peut ressentir la douleur que son frère ne peut pas "connaître". Car oui, notre Démon est atteint d'une maladie touchant les nerfs, l'empêchant de sentir la douleur avant un certain "degré".(Voyez, si l'on "mesurait" la douleur d'une échelle de 1 (picotement) à 10(état proche de la mort), il ne sentirait la douleur qu'au dessus de 5. Une fois cette limite franchie, il ressent la douleur comme quelqu'un de tout à fait normal)  Cette maladie aura donc tendance à l'empêcher de voir un danger et de se rendre compte de son état.
D'un autre côté, Démon a peur de se retrouver en public, comme une phobie sociale : il cherche le plus souvent à éviter les autres, se sentant souvent rejeter à cause de l'histoire glauque de son père.

Je recherche...

-Amis
-Ennemis chatons (qui se moqueraient d'eux, du fait de leur handicap,de leur attachement l'un envers l'autre et de leur tendance à s'isoler, 
-Chats adultes pouvant les discriminer à cause de leur père

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance
Date : Bientôt
Lieu et lien de la page : Pouponnière? 
Précisions : A voir x'3

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP : //
Lieu : 
Avec : 

2) Type de RP : 
Lieu : 
Avec :
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 21:23    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Lien avec Trèfle ? :)
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 21:55    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Oui :3 Quoi comme? 
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 21:59    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Amie ? (Et va voir ma prez' ;))
___________________/_/_/

Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 Feb 2016, 11:42    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Okii :3

Oui j'ai vu, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux comme lien x3
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 12 Feb 2016, 19:07    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Oui ^^
___________________/_/_/

Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 22:52    Post subject: Petit Démon Reply with quote

Un lien avec ma mirage ça te dit?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange