LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patte du Paradoxe
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 20:00    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Patte du Paradoxe.  

Noms : Patte du Paradoxe - Nuage Paradoxal - Paradoxe Temporel - (Etoile Paradoxale) - Paradoxe d'Antan
Noms (2e personnalité) Petite Apocalypse - Nuage Apocalyptique - Démon de l'Apocalypse
Rang : chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Ténèbres Infernales
Mère : Douce Nacre
Soeurs : Petite Rousseur, Petit Bleu et Petite Harmonie

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : Petit Milan
Amis : Petit Nuage - Petite Lune -
Ennemis : Petit Trèfle
Protecteur : Envol de l'Epervier

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Je suis un petit chaton crème aux rayures noires. Mes yeux sont ambrés, mais prennent parfois des nuances noires. J'ai un tout petit corps tout frêle. Je suis plutôt fin et haut-sur-pattes. Mon museau et mes oreilles sont plutôt fins.

Physique (de Petite Apocalypse) : Lorsqu'elle apparait, elle a ce pelage gris tigré de noir scintillant. Mon pelage étant crème et noir, le sien est plus dans les couleurs ténébreuses. Elle a ces yeux noirs, ces yeux que j'ai moi aussi lorsqu'elle tente de me faire commettre une bêtise. Elle est fine et haut-sur-pattes. C'est une démone. Aussi, deux mèches de poils sur sa tête forment des cornes, pour couronner son esprit malfaisant. Mais elle est quand même jolie. Elegante, elle ne fait jamais de geste sauvage. 

Caractère : Naïf - Confiant - Patient - Franc - Calme - Distant - Craintif - Timide - Méfiant - Peureux

Caractère  de Petite Apocalypse : Démone - Méfiante - Embêtante - Calme - Tentante - Sadique - Sèche

Histoire : Né de Douce Nacre et de Ténèbres Infernales, je suis le premier né d'une portée aussi constituée de Petite Rousseur et Petit Bleu. Plus tard, je découvrirais que je suis possédé par un démon, Petite Apocalypse, une femelle maligne et sadique qui aime me harceler

Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.  

Last edited by Patte du Paradoxe on Sun 31 Jan 2016, 15:39; edited 2 times in total
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 20:11    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Bienvenue =) Je peux te proposer un lien avec ton oncle côté maternelle, Encol de l'Epervier :3
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 21:04    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Il naîtra vers quand ?
Un lien avec Petite Lune ?
___________________/_/_/
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 21:41    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Un lien avec Petit Trèfle ?
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 22:02    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je cherche un amis mâle pour Milan qui est aussi un chaton, ça te dirais.
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Fri 15 Jan 2016, 23:08    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je suis une femelle de deux ou trois lunes, donc je pourrais jouer avec toi, un peu comme une grande sœur.
Back to top
Visit poster’s website
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 21:00    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Ça te dirait que Patte de Paradoxe soit le rival de Petit Trèfle ??  Mr. Green
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Patte du Paradoxe
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 19:59    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Souvenirs Eclipsés : oui je veux bien
Flamme d'Argent : il est actuellement né, et je veux bien
Petit Trèfle : rival ça me va
Petit Milan : oui ami ça m'intéresse
Petit Nuage : oui pourquoi pas
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 22:59    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je rappelle que la création de personnages avec des penchants sadiques est interdite jusqu'à nouvel ordre en raison de leur effectif trop important. ^^ Et un chat possédé par un démon qui tente de lui faire commettre des crimes entre dans cette catégorie... 
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 20 Jan 2016, 10:33    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Patte du Paradoxe wrote:

Ça te dit que paradoxe soit le compagnon de lune durant leur enfance, et en fait c'est juste un amour d'enfance ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Wed 20 Jan 2016, 12:42    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Et si Milan et Paradoxe deviendrais meilleur amis ? Ce serais pas mal si tu veux. ^^
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)

PostPosted: Wed 20 Jan 2016, 13:15    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Patte du Paradoxe wrote:

Ok, tu me dis quand tu voudra que je poste leur rencontre...
Back to top
Visit poster’s website
Patte du Paradoxe
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 18:32    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Falkreath wrote:

Je rappelle que la création de personnages avec des penchants sadiques est interdite jusqu'à nouvel ordre en raison de leur effectif trop important. ^^ Et un chat possédé par un démon qui tente de lui faire commettre des crimes entre dans cette catégorie... 
Ah ^^" je n'avais pas fait attention à ça, je vais donc modifier (: mais je tiens à ce que mon personnage soit possédé, puis-je faire en sorte que ce soit juste un démon qui l'embête, rien de sadique ?

Flamme d'Argent : oui c'est une bonne idée, un RP ?
Petit Milan : avec plaisir !
Petit Nuage : tu peux la poster maintenant si tu veux
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 18:47    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Ok
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 19:01    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Patte du Paradoxe wrote:
Falkreath wrote:

Ah ^^" je n'avais pas fait attention à ça, je vais donc modifier (: mais je tiens à ce que mon personnage soit possédé, puis-je faire en sorte que ce soit juste un démon qui l'embête, rien de sadique ?

Oui bien sûr, ton personnage peut être possédé du moment que son démon n'essaie pas de le pousser vers le sadisme, les meurtres, etc... :3
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan 2016, 19:40    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je te propose un lien avec Diable :)
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sat 23 Jan 2016, 14:20    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Oki, du coup je peux te proposer un lien plutôt positif : Epervier est très protecteur, mais il n'aime pas Ténèbres Infernales, donc je pense qu'il pourrait se rapprocher de lui, mais surveiller chacun des chatons pour voir s'ils ne deviennent pas comme leur père :3 En plus, comme Paradoxe est possédé, Epervier pourrait être méfiant.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 27 Jan 2016, 09:48    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Patte du Paradoxe wrote:

Falkreath wrote:

Dès que j'aurais fini avec cristal ^^ ♥♥
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan 2016, 22:16    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Un RP de rencontre dans la pouponnière ? ^^
Back to top
Patte du Paradoxe
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 15:35    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Diable : d'accord, quel genre ?
Epervier : oui c'est une bonne idée, mais j'ai prévu que Paradoxe ne découvre sa double personnalité qu'au début de son apprentissage
Milan : d'accord qui commence ?
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 15:38    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Oki, donc ce sera seulement une petite méfiance à cause de Ténèbres pour l'instant :)
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 15:55    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je ne sais pas trop, nos deux chats on des problèmes de possession, de vison, de transe avec des "démon" (plutôt mauvais esprits, malfaisant)... Alors ils pourraient sûrement bien s'entendre. Après il faut voir quelles histoires on peut faire à deux. Si tu à quelques idées n'hésite pas. Mais on pourra se faire des Rp's bien étranges si ça t'intéresse  :3
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 16:08    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Je posterai en premier.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 10 Feb 2016, 13:09    Post subject: Fiche de présentation/liens de Patte du Paradoxe Reply with quote

Salut Paradoxe ^^ On peut faire un rp ^^ Je commence avec Lune ♥
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange