LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Eclair

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Eclair
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec 2015, 16:28    Post subject: Petit Eclair Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation De Petit Eclair

Nom: Petit Eclair

Rang: Chaton

Clan: Clan du soir

Description physique:

Petit Eclair est un matou au pelage assez sombre qu'il tient de sa mère. Il a les yeux ambrés et il est assez maigre. Son pelage est si sombre qu'il est assez difficile à repérer dans l'obscurité. Il a un air terrifiant quand on le regarde droit dans les yeux. Un air de colère, un air de vengeance que nul ne peut expliquer.

Caractère:

Petit Eclair est protecteur, envers les chats qui lui sont chers. En revanche il éprouve de la haine pour les chats qui ne sont pas ses amis. Si par malheur, il viendrait à apprendre qu'un chat a fait du mal à un de ceux qu'il aime, il sera sans pitié. Avec les inconnus, (comme ceux des autres clans par exemple) il se montre méfiant, mais tant qu'il ne l'ont pas offensé (lui ou d'autres chats à qui il tient comme sa mère par exemple)  il se montrera amical.

Famille:

Père: Crépitement. 
   Mère: Colombe. Petit orage tient beaucoup à sa mère. Il en est admiratif. Si quelqu'un venait a lui faire du mal, il serait le premier a vouloir la protéger.
   Frères et soeur: Nuage de Neige, Nuage d'Amaryllis (†), Nuage Cauchemardesque (†), Petit Nuage.

Relations:

Compagne: ......
    Ami(s): .......
    Meilleur(e) ami(e): .......
    Connaisance(s): .......
    Ennemi(s): ........

Je recherche:

- Un mentor
            - A faire ma vie dans le clan du Soir, et de devenir un guerrier.

Rp important(s) qui se sont déroulés dans sa vie:

-La naissance de Petit Eclair : http://www.legrandfandelgdc.com/t82-La-Pouponniere.htm?start=16110 

Rp en cours:

Type de RP:
Lieu:
Avec:

Last edited by Petit Eclair on Mon 28 Dec 2015, 14:46; edited 7 times in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 26 Dec 2015, 16:30    Post subject: Petit Eclair Reply with quote

Je crois que tu as justes fait une faute dans le titre. Tu as mis présentation de Petit Orage ^^
Back to top
Petit Eclair
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec 2015, 16:31    Post subject: Petit Eclair Reply with quote

Oui c'est bizzare je l'ai modifié mais ça revient. Je suis train de modifier certaines choses
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 26 Dec 2015, 16:44    Post subject: Petit Eclair Reply with quote

Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours demander à un modérateur ou à Chips (Sucre d'Orge) d'éditer à ta place ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange