LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Nuage du Dragon
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 24 Dec 2015, 15:23    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Nuage du Dragon.
Et Feunoyr, son ami imaginaire.



Petite Lanterne et Petit Dragon. Art by Niumiko (Petite Lanterne).




« Let's try to make it right, don't wanna start a fight.
And we're so sorry if we give you all a little fright...
We're not so scary if you see us in the day light,
You'll be so happy just as long as you survive the night. »



Noms : Petit Dragon > Nuage du Dragon > Sang du Dragon.
Âge : 6 lunes. Né le 28 décembre 2015.
Sexe : Mâle.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Apprenti.
Autre précision : Aux alentours de ses deux lunes, Petit Dragon est hanté par les visions d'un être hybride qu'il est le seul à percevoir. C'est un mélange entre un dragon et un félin, tout droit tiré de l'imagination du chaton. Tout au long de sa vie, cette hallucination l'accompagne, le conseille et l'écoute, mais elle n'est pas réelle. Ce n'est qu'un ami imaginaire, qu'il a dénommé Feunoyr.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile des Enfers aka Sanctuaire (chat brun et roux tigré de noir, un œil bleu et un œil violet) - Aube.
Mère biologique : Murmures des Ombres (chatte noire, yeux bleus) - Nuit.
Mère adoptive : Mélancolie Éternelle (chatte rousse, yeux bleus) - Aube.

Grand-père paternel
: Étoile Hérétique (chat noir, yeux bleus) - Nuit.
Grand-mère paternelle : Présence (chatte noire, yeux ambrés) - Aube.

Grand-père maternel : Étoile Ancestrale (chat roux et blanc, yeux verts) - Nuit.
Grand-mère maternelle : Incohérence du Caméléon (chatte blanche, yeux bleus) - Nuit.

Fratrie : Petite Lanterne (♂ - jumeau), Petit Éclat (♂), Petit Automne (♂ - adoptif) et Petite Divinité (♀).
Demis-frères et demies-sœurs (autres enfants de Sanctuaire) : Patte d'Amande (♀ - †), Nuage de Rossignol (♀ - †), Petite Améthyste (♀ - †), Nuage Tempétueux (♀ - †), Nuage Taché (♂), Nuage du Requiem (♂ - †), Zébrure des Cieux (♂), Nuage Squelettique (♂ - †), Nuage du Macagua (♂), Patte de Feu (♂) Patte Discrète (♀), Nuage Incendiaire (♀ - †), Hakan (pnj - †), Odin (pnj - †), Petit Chardon (♀), Nuage Astral (♂ - †), Petit Loir (♂ - †), Petit Ciel (♀), Petit Coquelicot (♀), Pétale d'Orchidée (♀), Nuage Oublié (♂) et Petite Lumière (♀).

Relations :

Futur compagnon : Patte des Catacombes.

Mentor : Fierté Indomptable.

Petite Lanterne (Aube) - frère jumeau qui est son modèle et avec qui il est très complice.

Petite Divinité (Nuit) - relation ambiguë entre amour et amitié, qui tournera au vinaigre quand les deux apprendront qu'ils sont en réalité frère et sœur.

Petit Automne (Aube) - ami qui évite Petit Dragon quand il est accompagné de Petite Lanterne.

Petit Éclat (Nuit) - frère caché avec qui il est ami.

Petit Mirage (Soir) - amie.

Nuage d'Orchidée (Aube) - chatte qui le protégera et le prendra sous son aile.

Feunoyr - être hybride (mélange entre un dragon et un chat) tiré de son imagination, qui tient le rôle de l'ami imaginaire.

Fureur des Oubliés (Aube) - Protecteur / meilleur ami.

Petite Plume (Aube) - Frère et ami.

Petite Achillée (Nuit) - amie.


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage du Dragon est un félin massif sans être grand pour autant, son pelage épais aidant à étoffer sa carrure. Il est d'un noir de jais virant au gris sombre par endroit et parcouru par de fines mouchetures allant du blanc à une teinte ébène, passant par différentes tonalités de gris. Ces petites taches qui constellent son corps musculeux ressemblent à s'y méprendre à des écailles, ce qui lui a valu son nom : Petit Dragon. Le jeune chat sait qu'il n'est pas désagréable à regarder et il prend soin de sa fourrure, qui est toujours impeccablement lustrée quelle que soit la situation. Le bout de ses pattes, son ventre, son poitrail, son museau et le dessous de sa queue sont gris, ce qui lui facilite bien la tâche : c'est une couleur peu salissante qu'il n'a pas de mal à nettoyer. On lui répète souvent qu'il ressemble à son père en raison de ses épaules plutôt larges et de son buste puissant, mais en réalité, il est un savant mélange entre le physique de sa mère et celui de Sentier des Enfers. Il a hérité de la massivité du mâle tout en conservant des proportions équilibrées, ce qui le rapproche davantage de sa génitrice. Le matou gris-noir n'est pas imposant comme son père, mais il n'est pas non plus fin et agile comme sa mère... Il est entre les deux, tout simplement. C'est un atout pour le combat car cela lui permet d'être polyvalent et de pouvoir alterner entre la puissance et la promptitude, son corps équilibré lui donnant cette capacité très utile. Pourtant, Dragon n'aime pas réellement se battre, c'est une pratique trop brutale et trop risquée pour lui... Mais il y excelle malgré cela, ce qui a le don de l'exaspérer. Lui qui préfère la traque et la pêche, il n'est qu'un chasseur banal alors qu'il aurait aimé être un maître dans ce domaine. Par ailleurs, le félin possède un regard vairon comme son géniteur, à la différence que ses yeux sont ambre et vert profond (non pas bleu et violet comme Sanctuaire). Ces deux couleurs peu ressemblantes à celles de leurs parents sont certainement l'héritage de ses ancêtres (son grand-père Étoile Ancestrale avait les yeux verts, et sa grand-mère Présence les possédait orangés).

Caractère :
Chaton > Petit Dragon est un félin anxieux, névrosé et maniaque qui ne supporte pas le désordre ou ce qui sort de l'ordinaire. Il aime sa tranquillité et la normalité, cherchant à tout prix à éviter toute situation qui pourrait le mettre en difficulté. On pourrait le qualifier de couard et de lâche, mais il ne faut pas l'en blâmer car son comportement est surtout justifié par une angoisse maladive qui relève de la psychose. Il ne maîtrise pas ses phobies et redoute tous les événements pouvant bousculer sa vie bien ordonnée. Le moindre petit détail peut être source de grande panique pour le jeune chat, qui a du mal à contrôler ses crises d'hystérie survenant lorsque quelque chose le tracasse. La seule personne pouvant avoir une influence sur son comportement névrosé est son frère jumeau, Petite Lanterne, qu'il admire comme s'il était le dieu ayant fondé cette terre. Son frangin est un vrai modèle pour le chaton, qui tente d'imiter sa façon d'être lorsqu'il se trouve en sa présence afin de ne pas le décevoir. En effet, le jugement que son jumeau peut porter sur lui est très important aux yeux de Petit Dragon, et il fait tout pour être bien vu, adoptant même un caractère totalement différent lorsqu'il est avec lui. Enfouissant son manque de confiance pour devenir un félin d'apparence assuré et maître de lui-même, il se transforme en un matou espiègle et moqueur prêt à tout pour satisfaire les désirs de son frère. Petite Lanterne prévoit de sortir du camp pour aller chasser un mulot ? Dragon est de la partie. Il veut grimper à un arbre pour attraper un écureuil ? Dragon aussi. Il souhaite mettre la tanière sans dessus sans dessous pour embêter les apprentis ? Dragon l'aide sans hésiter. Il est donc un jeune chat très influençable, mais qui n'obéit qu'à son frère. Si un autre chaton vient et lui demande de l'aider à faire une farce aux anciens, il refusera par peur d'être puni, par peur de se faire mal, par peur d'être mal vu ou pour une quelconque angoisse irrépressible. Par ailleurs, on pourrait croire qu'il est un être doux et gentil, mais le matou est particulièrement irascible. Il n'est pas bien dans sa peau et vit mal ses troubles psychotiques, ce qui le rend excessivement méfiant et agressif avec tout le monde.


Je recherche...

- De brèves relations amoureuses qui finiraient toutes mal.
- Un(e) meilleur(e) ami(e).
- Tout type de lien.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 28 décembre 2015.
Lieu et lien de la page : Frontière du Clan de l'Aube dans le Clan de la Nuit.
Précisions : Murmures des Ombres a donné naissance à quatre chatons (trois mâles et une femelle, Petite Lanterne, Petit Éclat, Petit Dragon et Petite Divinité) en présence du père, Sentier des Enfers. Elle a confié deux des petits (Lanterne et Dragon) à ce dernier et a emporté les deux autres pour les élever dans le Clan de la Nuit.


RP en cours.

1) Type de RP : Discussion avec Nuage d'une Fureur.
Lieu : Pouponnière.

2) Type de RP : Rencontre avec Douce Nacre.
Lieu : Frontière du Clan de l'Aube dans le Clan du Soir.



Last edited by Sentier Ardent on Fri 4 Mar 2016, 12:03; edited 11 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 01:25    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Je reprends Petit Dragon, je l'avais mis en pause jusque-là. Du coup je cherche des gens avec qui RP, et des liens en tout genre. :3
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 08 Feb 2014
Posts: 6,958
Localisation: La terre des Lions
Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 13:58    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

En meilleur ami, fin au début il pourrait être un "mentor/protecteur '' puis en grandissant un meilleur, Fureur?
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 14:41    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

D'acc, tu veux qu'on commence un RP ?
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 08 Feb 2014
Posts: 6,958
Localisation: La terre des Lions
Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 14:48    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

S'tu veux, tu poste? :3
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 15:03    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Ok, à la poup. x3
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 08 Feb 2014
Posts: 6,958
Localisation: La terre des Lions
Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 15:06    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

D'ak x)
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 15:07    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Un lien avec Petite Achillée qui sera normalement apprentie guérisseuse du Clan de la Nuit  t'intéresse? :') [Elle n'est pas encore née]
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 15:17    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Oui, quel genre de lien ? :3
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Offline

Joined: 24 Dec 2012
Posts: 13,226
Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 18:16    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Amis tout simplement? 
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 20:36    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Coucou :3
On a prévu une relation "amicale" catacombes/dragons mais ça pourrait même aller plus loin non ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 20:37    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

C'est-à-dire ? :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 20:39    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Qu'ils soient ensemble :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 20:40    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Pas de soucis, ça me convient. :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 20:44    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Cool :3 Il faut juste que je faces le rp ou Fierté les recueille et après, rp quand tu veux :3
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Sat 13 Feb 2016, 21:30    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Un lien avec Fierté ?
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 09:41    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Dragon croit au clan des étoiles ? :3 Parce que je viens de me rendre compte que Étoile Ancestrale est son grand père, ça pourrait être sympa
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 16:38    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Fierté Indomptable wrote:
Un lien avec Fierté ?


Quel genre ?


Patte des Catacombes wrote:
Dragon croit au clan des étoiles ? :3 Parce que je viens de me rendre compte que Étoile Ancestrale est son grand père, ça pourrait être sympa


Oui il y croit. :3 J'ai une idée : comme Dragon va subir une forte influence de la part de son père, Ancestrale pourrait essayer de le garder sur le droit chemin ?
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 18:24    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Hem, Dragon aurait besoin d'un guerrier qui se montre protecteur avec lui ? Étant donné que Fierté est sa demi-soeur... :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 18:40    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Chips : Owiiii *^* et du coup il "sombrerait du mauvais côté" ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 19:04    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Fierté Indomptable wrote:
Hem, Dragon aurait besoin d'un guerrier qui se montre protecteur avec lui ? Étant donné que Fierté est sa demi-soeur... :3


Il y a déjà Nuage d'Orchidée et Nuage d'une Fureur qui le protègent, il a pas non plus besoin que le Clan entier le couve. :v


Patte des Catacombes wrote:
Chips : Owiiii *^* et du coup il "sombrerait du mauvais côté" ?


Il obéira aveuglément à son père, mais sans jamais devenir "méchant". Ce sera simplement de la naïveté. ^^
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 21:02    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Ouais. x) Bah comme tu préfères alors !
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 23:00    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Oh oh ça promet *^*
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 23:15    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Fierté Indomptable wrote:
Ouais. x) Bah comme tu préfères alors !


Ça m'est égal.


Patte des Catacombes wrote:
Oh oh ça promet *^*


Je n'en doute pas. :)
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 00:02    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Disons, amis ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 10:14    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Ok.
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 10:59    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

RP ?
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 11:02    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Idem ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 14:56    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Pas tout de suite, j'ai déjà beaucoup de RP en cours. 
Back to top
/
Guest

Offline




PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 19:17    Post subject: Nuage du Dragon Reply with quote

Pas de soucis. 
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group