LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Diabolique

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2015, 16:47    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : Petit Diable> Nuage Diabolique>...
Rang : apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu. Etant dans le passé un chaton joyeux et plein d’espoir. Il devint subitement sans cœur. Ces yeux remplis de haine et ses griffes prêtes à trancher la gorge de ses frères et sœurs sont les souvenirs qui hantent Petit Diable pendant de longues années. Il est retrouvé mort au côté de sa compagne pour une raison inconnue.
Mère : Inconnue. La seule personne douce et chaleureuse qui berce les nuits de Petit Diable. Soumise à son compagnon, qu’elle aimait si fort auparavant. Elle fut battue injuriée humilié, sa seule raison de vivre était ses petits, qu’elle aimait plus que tout.

Relations :
Compagne / compagnon: Juste Impossible, vous m'avez vu.
Meilleur(e) ami(e): Sûrement une trop grosse responsabilité pour moi.
Amis: Petit Mirage et Petite Brûlure, oui je sais ce n'est pas convenable...
Ennemis: Je ne connais pas vraiment les autres, pour m'en forger un avis.
Sœur Adoptive: Petit Trèfle 
Chats qui sont comme ma nouvelle famille: Souvenirs Éclipsés, Colombe 

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Chat de taille normale avec une corpulence robuste qu’il tient de son père. Il a un pelage court mais duveteux qui donne envie de s’y frotter,  entièrement noir jusqu’au bout des pattes. Il a les yeux de sa mère, d’un vert très pale, cette couleur étonnante en surprend plus d’un.  

Caractère : Etant l’ainé, il a appris à exécuter avec précision les ordres, sans se plaindre. Ayant vu des choses horrible, cela lui provoque une peur incompréhensible envers  les autres il essaye donc de cacher cela en restant muet ou en les rejetant. Pas très aimable et sûr de lui, il ne compte pas se faire d’amis, de toute façon à quoi cela sert ? Au final on meurt tous un jour ou l’autre…

Je recherche...

-Une mère adoptive
-Relations spéciales, étranges, originales

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie. /SON HISTOIRE/:

1- Type de Rp: Le passé de Petit Diable et sa découverte  
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t1325-Frontiere-avec-le-territorie-des-Soli…
Avec: Petite Brûlure et Souvenirs Eclipsés

2- Type de Rp: Petit Diable arrivant au clan + rencontre avec Petit Mirage
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t82-La-Pouponniere.htm?start=16050
Avec: Petite Brûlure, Souvenirs éclipsés et Petit Mirage

3-Type de Rp: Premier réveil dans la pouponnière du clan du Soir / Rencontre avec Nuage de Pluie / La première proie mangé sur le clan du Soir
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t364-La-reserve-de-Gibiers.htm?start=2010
Avec: Nuage de Pluie

4-Type de Rp: Rencontre avec la chef.
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t77-L-Antre-du-Chef.htm?start=2820
Avec: Etoile Ensorcelée, Petit Mirage et Dernier Solstice 

5-Type de Rp: Poursuite de Souvenirs Éclipsées / Retour sur les lieu du meurtre de ses parents / Souvenirs Éclipsés lui redonne confiance en sois et le réconforte
Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t1325-Frontiere-avec-le-territorie-des-Solitaires.htm?start=1050
Avec: Souvenirs Éclipsées 

RP en cours:

1- Type de Rp: Premier CAUCHEMAR de Petit Diable + Rencontre
avec Nuage Astral 

Lien
 http://www.legrandfandelgdc.com/t559-Frontiere-du-clan-de-l-Aube.htm?start=5130

Avec: Nuage Astral

2- Type de Rp: Retour au camp suite
à sa fuite (cauchemar) + Petit Mirage qui l'attend (discussion)

Lien:http://www.legrandfandelgdc.com/t1317-Entree-du-camp.htm?start=2760
Avec: Petit Mirage

3- Type de Rp: Rencontre
avec Nuage de Neige + petit sujet sensible (discussion)

Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t2303-Le-camp-du-Clan.htm?start=1230#p14914…
Avec: Nuage de Neige

4- Type de Rp:Baptême d'apprenti + Apparition des silhouettes de ses parents + Rencontre avec Fantôme + Rencontre avec son mentor Ténèbres Infernales
Avec: Etoile Ensorcelée, Nuage Brûlé, Nuage du Mirage, Goutte de Pluie, Petit Nuage, Petite Lune, Petit Milan, Souvenirs Eclipsés, Blessures Fantôme, Hibiscus Etoilé, Ténèbres Infernales, Douce Nacre, Envol de l'Epervier

Lien: http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=2640

Last edited by Nuage Diabolique on Sun 24 Jan 2016, 22:27; edited 39 times in total
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 20:45    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Ami ? 
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 20:51    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Ok, mais ça sera compliqué de gagner sa confiance. Mais il sera fidèle et défendra Poète quel que soit l'adversaire. :)
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

Points de RP: 65

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 14:01    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

(Je revien :) )

Je sais pas si ça te dirais comme le Soir et la Nuit sont
en guerre qu'il se voit en cachette et devienne de bon amis?
après leur baptême du coup.

(Je n'explique pas très bien....)
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Nuage Cauchemardesque ➟ Apprenti (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,766
Autre(s): Activité fluctuante

PostPosted: Mon 15 Feb 2016, 21:06    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Je pensais compagne/compagnon je sais que c bizzars mais..En fait je voulais te radoucir ou un truc comme sa..ou si tu veux pas bon ami ?
___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016, 21:28    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Là, Diable va avoir une aventure avec Mirage, après je ne sais pas si ça va tenir la route, on verra bien ^^

Mais pour l'instant on peut être amis, après j'ai une petite idée, à toi de voir si tu en as envie.. Alors Diablou va devenir assez proche d'Harmonie, dû à leurs caractères, il sera son confident, il va essayer de l'aider avec beaucoup d'attention.... Peut-être que Fleur pourrait envier sa meilleure amie (un peu de jalousie pour pimenter la vie), car elle éprouverait quelques sentiments pour ce sombre chat (après cela peut durer un petit moment, juste à temps quelle trouve un compagnon qui l'aime).... Cette idée te plait??? x)
Following members like this message:
Nuage Nitescent (17/02/16)
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016, 22:26    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Woahou tout le monde se jette sur Diable à ce que je vois 

Si ça vous tente Mirage pourrait aussi être un peu jalouse par moments si elle voit que Diable se rapproche de Harmonie et Fleur, mais elle refoulera ses sentiments de jalousie parce qu'elle ne veut que son bonheur même si c'est pas avec elle, sauf que pour l'instant c'est prévu avec elle mais on sait jamais ce qui va se passer.
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016, 22:45    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Trop de beauté en lui :')
Oh nan des petites crises de jalousie seraient adorables!
Tu ne trouve pas?? Cela pourrait être drôle Diable adore ce qui est un peu épique et brulant <3
Back to top
Mirageou (Luciole)
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2016, 04:04    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Moi je dit qu'on fait comme ca, mais je sais pas ce qu'Harmonie veut faire mais bon, enfin vous décider... Alors Petite Harmonie devient très proche de Nuage Diabolique et peut-être même amoureuse et Petite Fleur, sa meilleure amie, aime Nuage Diabolique aussi. Donc elles se chicanent et il y a beaucoup de tension entre elles et elles faillissent briser leur amitié. En arrière plan Nuage du Mirage a l'impression que Diable a plus besoin d'elle donc elle déprime un peu vu qu'elle est tombée, malgré elle, amoureuse  de lui. Mais à la fin, je sais pas, il s'avère que Diable aime Mirage aussi et qu'il considère les deux plus jeunes comme ses petites sœurs adorées ou ce que vous avez prévus. Donc les deux meilleures amies en l'apprenant font une petite crise ensemble contre diable, elles se mettent un peu contre lui, mais finissent par le pardonner, et la elles se réconcilie et redeviennent les meilleures amies du monde sans chicane pour un garçon d'ailleurs inutile   Tout ça se passerait quand ils seraient apprentis donc ça serait plus comme des amours d'enfance, enfin si Mirage/Diable dure comme prévu ça sera plus que ça... Et tout finit bien qui finit bien, ils rigoleront en repensant à ça une fois adulte. Qu'en dite vous? C'est peut-être expliquer un peu mochement mais c'est ce que j'ai a vous offrir...
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 16 Feb 2016, 21:12    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Nuage Diabolique wrote:
Là, Diable va avoir une aventure avec Mirage, après je ne sais pas si ça va tenir la route, on verra bien ^^

Mais pour l'instant on peut être amis, après j'ai une petite idée, à toi de voir si tu en as envie.. Alors Diablou va devenir assez proche d'Harmonie, dû à leurs caractères, il sera son confident, il va essayer de l'aider avec beaucoup d'attention.... Peut-être que Fleur pourrait envier sa meilleure amie (un peu de jalousie pour pimenter la vie), car elle éprouverait quelques sentiments pour ce sombre chat (après cela peut durer un petit moment, juste à temps quelle trouve un compagnon qui l'aime).... Cette idée te plait??? x)

Ça me conviendrait :3
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 14:22    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Bon niquel si cette idée convient à tout le monde <3

@Fleur: ouais effectivement, mais c'est parce qu'il est fou, il attire tout le mon, la logique! x)
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 15:28    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Un RP ? ;)
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 15:31    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Oui à la frontière mais du côté Nuit, dans le Soir j'ai déjà un Rp
Tu poste <3
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 15:33    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Ok!
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Mon 7 Mar 2016, 18:27    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

je sens que je vais me faire taper je sens que je vais me faire taper oscour

Hey! Pour te rappeler le RP à la Poupo ^^ 
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2016, 00:16    Post subject: Nuage Diabolique Reply with quote

Mais nan je vais pas te taper, je vais t'égorger!
... Le Diable va venir t'égorger :')
Mais oui je sais pour notre Rp, je réponds dès que possible, j'ai beaucoup de Rp auquel je dois répondre, j'ai pris beaucoup de retard et j'en suis désolée <33
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange