LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée)

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Mon 26 Oct 2015, 12:13    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chaton qui rêvait d'être courageux. 


Nom: Patte Enchantée ~ Nuage Enchanté ~ Coquelicot Enchanté ~ Étoile Enchantée  


Âge: Né le 07/12/14 - 50 lune


Sexe: Mâle 


Rang: Chef du clan du soir


Physique:
Enchanté  est un chat plutôt imposant avec une grande carrure. Il a toujours été un peu trop grand pour son âge, ce qui ne l'a pas facilité la tâche pour la chasse. Son pelage est tigré d'un beau gris clair et d'un gris un peu plus foncé. Quand à ses yeux, ils sont d'un bleu éclatant. Le guerrier argenté à une cicatrice à sa patte avant droit, du à un blaireau lorsqu'il était chaton. 


 Caractère :


Plus turbulent que Patte Enchantée? Vous n'aurez pas! Depuis tout petit il aime faire des bêtises, désobéir, et faire ce qu'il veut. Car il n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite. C'est lui, et lui seul qui décide ce qu'il veut faire. Petit défaut, qui risque un jour de lui coûter cher. Ce chaton est aussi très curieux: il veut découvrir le monde. Toujours avec son frère, ou par la suite avec ses amis, ils font les quatre cents coups. Malgré cela, Patte enchantée est très ambitieux, et n'a jamais peur de rien. Il admire les grands guerriers, et espère un jour pouvoir ressembler a l'un deux. Il rêve d’ailleurs de devenir un chat courageux. Seulement au fur et à mesure, il recouvrira que le monde est cruel, et aura peur de certaine chose tel que l'eau, ou les blaireaux. Patte Enchantée reste tout de même un excellent ami, sociable, toujours la pour aider. Mais attention! C'est lui que décide! 
 
 

Nuage Enchanté est toujours un chat aussi ambitieux. Il veut devenir courageux, mais déjà quelques morts se dresseront sur son passage. Il se découvrira un côté tendre, notamment avec sa compagne. Mais quelques fois, il a un sale caractère. Il déteste qu'on le prenne pour un simple apprenti débutant! Le ordres, il n'en veut pas! Mais il rêve de découvrir le monde. Toujours avec cette curiosité qui ne cessera pas de grandir. 




Coquelicot Enchanté est devenu beaucoup moins prétentieux. Son rêve de devenir courageux? Il n'est plus d'actualité. Il a compris depuis longtemps que ses peurs l'en empêcheront. Mais il le garde au fond de sa tête. Il reste très admiratif envers les guerriers plus âgé que lui. Et il n'hésite pas à se taire et rester dans son coin quelques fois. Même si il est devenu plus timide, il ne se laisse pas marcher sur les pattes


Depuis que notre lieutenant est devenu chef, Etoile enchanté a peu à peu repris confiance en lui. Peut-être même un peu trop. Mais il reste le même. Ayant gagné en sagesse, sa curiosité la quelque peu quittée. Mais il a retrouvé son entrain d'autan et sait profiter de la vie. Celle ci n'a plus grand chose à lui apprendre, alors il continu de profiter, heureux. Il reste tout de même tourmenté par certains événements du passé qui le hante, et ses peurs ne sont toujours ps parti. Être courageux ? Il a compris que ca ne se décidait pas comme ca. Ce n'était pas un trait de caractère. Non, c'était par les actes qu'on y arrive. Et courageux, à présent, il peut être sûr de l'être.


Histoire:


 Naissance d'une famille heureuse (0 lunes) 


 Le petit chaton naquit à la colline forestière. Sa mère, Rose des Neiges, donna naissance à trois chatons: Petit champignon, son frère, Patte de cendre, sa sœur, et lui. Leur père était Souffle du Hiémal. 


Que des bétises (0-3 lunes) 


Déjà petit, Patte Enchantée ne faisait que des bêtises, sortait plusieurs fois du camp afin de découvrir le monde en compagnie de son frère. Il fit la rencontre de plusieurs chat du clan, principalement des guerriers qu'il se mit à admirer. Un jour, il sortit dehors mais commença à se noyer dans le lac. Une jeune chatte le sauva, mais mourut par la suite. Il en gardera une marque, et aura depuis ce jour une horrible peur de l'eau.  
 
 
 Il fut alors confronté à la mort une seconde fois, lorsque sa grand mère, Etoile Enneigée, mourut devant ses yeux. C'est alors que le chaton eu une vision négatif de la mort. Ses parents essayèrent de lui expliquer la notion du clan des étoiles, et à quel point c'était merveilleux. Mais Il ne la comprendra pas avant longtemps. 


Seul au monde (3-4 lunes) 


Vers ses trois lunes, ses frères et sœurs moururent à cause de l'hiver. En effet, à cette époque, le chaton tigré ne connaissait que cette saison. Une saison de solitude pour lui, car il commença alors à s'ennuyer. Il suivit sa mère partout, étant le seul chaton du clan pour l'instant et s'ennuyant terriblement. Elle lui sauva plusieurs la vie, comme lors d'une patrouille qu'il avait suivit en cachette. Ils se s'étaient fait attaqués malheureusement par un blaireau. Mais Harfang des Neiges les sauvèrent lui et sa mère, ainsi qu'une autre chatte, Apogée du Phoenix. Ce mâle sera alors une personne plus qu'admirable pour Patte Enchantée. Il en gardera une petite cicatrice sur sa patte avant droite. 


Départ vers l'inconnu (4 lunes) 


Alors que le chaton continuait à faire des bêtises, l'hiver ne s’arrêtait pas. Et Etoile du Fauconnier, leur nouvelle meneuse, décida de quitter le territoire du clan. Tout le monde acceptèrent, enfin presque. Patte Enchantée était trop attaché à cette terre, et malgré sa curiosité, il ne voulait pas partir. Pas par peur du monde extérieur. Non, il ne voulait pas fuir fasse à l'hiver. Patte Enchanté, voulait juste être courageux. Et pour lui, son clan fuyait. Il rencontra Etoile Ancestrale, le chef du clan de la nuit, qui lui proposa de rester dans son clan. Le chaton accepta alors, à contre cœur, et déçut de quitter sa mère, son père, et tous ces chats qu'il admirait. 


Une amie dans l'ombre d'un bonheur. (5 lunes


Durant son séjour dans le clan de la nuit, les chats nuiteux le méprisait. Ils n'aimaient pas les soiriens, et le fait que quelques matous du clan du soir se soit réfugié ici afin de na pas quitter leurs terres, les dégouttait. Tout le monde le regardait d'un mauvais d’œil. Sauf Petite Braise. C'était une chatte très gentille, la fille du meneur de la nuit que le chaton argenté admirait par dessus tout, avec qui Patte Enchantée se lia d'amitié. Il jouait toute la journée avec elle... Et sa mère, Incohérence du Caméléon, prenait soin de lui...
 
 
Même si le chaton aura du être seul au milieu de tous ces inconnus, il se retrouva presque plus heureux ici que dans son clan. Ce qu'il ignorait, c'était que sa mère, Roses des Neiges, avait eu un nouveau compagnon, Ce fameux Harfang des Neiges, et qu'ensemble il avaient adopté deux chatons, sûrement pour comblé le manque qu'avait causé Patte Enchantée. Car tout le monde au clan du soir croyait que le chaton avait perdu la vie.


De nouvelles amitiés (5-6 lunes) 


Lorsqu'il arriva à ses cinq lunes, bientôt six, Petite Braise fut baptisé Nuage de Braise. Elle abandonna alors le chaton tigré, à cause de ses nombreux entrainement. De nouveaux seul, il essaya de se faire des amis, mais même si li avait la carrure d'un apprenti, tout le monde savait qu'il était encore un chaton. Peut être aurait-il put devenir apprenti, mais le fait qu'il ne soit pas dans son vrai clan avait retardé son baptême, et il en souffrit. 
 
 
 Il rencontra un chaton, Patte Ensanglanté, qui devînt par la suite Nuage Ensanglanté. Ensemble, ils devinrent meilleurs amis. 
 
 
  Enchanté sortit une énième fois du camp et rencontra Petite Joie, qui deviendra Joie Éphémère. Mais en rentrant, il ferra la rencontre du guerrisseur du clan du soir qui lui ferra la moral et lui ferra ouvrir les yeux sur son rêve de devenir courageux. 


Un désir de combattre (6-8 lunes) 


Enfin vint le jour de son baptême. Tellement content, il assistera à son premier entrainement avec Rêve de Jade. Il en profitera pour revoir Nuage de Braise et se battre contre elle. Au fur et a mesure qu'ils grandiront, ils ne cesseront jamais de se combattre, mais la femelle gagnera toujours. Enchanté s'entraînera donc dur pour tenter de la battre. 


Mystères et boule de gomme (8-10 lunes)


Le novice fit une rencontre étrange: à la frontière avec le clan de l'aube, il rencontrera la lieutenante, Vaillante, qu'il commencera à admirer sans savoir qu'elle vient de tuer son père. Mais la nuit même, son père viendra lui rendre visite en rêve pour lui annoncer qu'il est mort assassiné par deux chats du clan de l'aube. Il ne saura pas de qui il s'agit avant longtemps. 
Suite à cette révélation, il ira voir Nuage de Braise et lui racontera tout. Devenu sa confidente, la femelle lui propose de partir à la recherche des meurtriers de son père qui ne sont autres que Vaillante et Sentier des Enfers. Ensemble, ils partent à la rencontre de Nuage de Joie et lui demande de chercher qui aurait pu tuer son père. La femelle lui donne un nom : Nuage du Sanctuaire. 


Des élus, pour un voyage (10-12 lunes


Suite à ce nom, il cherchera quelques temps et finira pas aller raconter tout à Incohérences du Caméléon, la mère de Braise. Celle ci le dissuadera de venger son père et de chercher les meurtrier, et il finira par abandonner un instant. 


Lors de sa première assemblé, il est question de choisir des élus qui ramèneront le clan du soir sur ses terres. Alors très proche de Étoile Ancestrale, Enchanté est choisi. Il découvrira qu'un certain Sentier des Enfers à été également choisi, et sera persuadé qu'il s'agit du meurtrier de son père. Avant qu'il n'ai pu partir en voyage, Étoile Ancestrale mourut. Anéanti par sa mort, son "courage" en prendra un gros coup. Il dit au revoir à Nuage de Braise une dernière fois, et c'est à ce moment là qu'il lui annonça son amour pour elle. Devenu sa compagne, il passera sa dernière nuit dans le clan de la nuit avec elle. 


Un voyage pour rencontrer sa famille (12-14 lunes) 


Le lendemain il partit avec cinq autres chats à la recherche du clan du soir. Il deviendra ami avec Nuage de la Dragonne, et ne cessera de mépriser Sentier des Enfers qui restera indifférent à la colère du novice. La patrouille tombera sur un renard. Les deux apprentis mis à l'écart lors de la bataille, Enchanté décidera de se battre quand même malgré l'interdiction du matou du clan de l'aube, et avec un blessé, il gagneront le combat.  


La patrouille trouva le clan du soir après de longues journées de marche. Ils arrivèrent à convaincre le clan du soir de rentrer, et Enchanté découvrira que Nuage de Braise ainsi que Nuage Épineux ont été fait prisonnier du clan du soir.


Il y a toujours un choix à faire (14 lunes
Les temps passèrent, et arriva le jour où Enchanté du dire adieu au clan de la nuit. Il retourna dans le clan du soir, et y chercha sa famille. Mais il ne trouvera que Petit Flocon, qui lui annoncera que Roses des Neiges et Harfang des Neiges sont morts depuis longtemps, et qu'elle est sa soeur. Le novice prendra alors soin de la petite comme un grand frère, et c'est d'ailleurs l'une des seules chattes qui deviendra son ami dans le clan du soir. 


Une vie en morceau (14-16 lunes) 


Le novice reverra sa compagne de nombreuse fois à la frontière en cachette. Puis, on lui annoncera la mort de son meilleur ami, Rune Sanglante. Anéanti, il trouvera le moyen de re revoir en rêve, ignorant jusqu'à sa mort les meurtres dont aura été coupable son ami.
Le novice deviendra guerrier et mentor de Nuage de la Renaissance, et peu de temps après, lieutenant sous les regards étonnés de chacun. Il était nouveau pourtant dans le clan du soir : tous les chats qu'il avait connu dans son enfance étaient parti. Seuls restait de nouveau membres qu'il ne connaissait pas. En retournant dans le clan du soir, c'était un tout nouveau clan qu'il avait trouvé.
Malgré ça, il tente d'être gentil auprès des membres de son clan. Il aide sans relâche à la construction du clan, tente d'etre irréprochable pour se faire pardonner. Nombreux son les chats le regardant méprisant, ne le considérant que comme un lâche ayant abandonné son clan. Mais Coquelicot Enchanté tentait de rester indifférent à cela. C'est exactement ce qu'il avait vécu à son arrivée au clan de la nuit. Il avait l'habitude. Pourtant, il en restera touché et perdra confiance en lui à cause de cette solitude.
Lorsque Etoile Enneigée le nomme lieutenant, il ne comprend pas. Il doutera de cette nomination, et ira souvent parler à la guerisseuse, Panda, avec qui il tentera de trouver une raison à sa nomination. Mais au fur et à mesure, il comprendra pourquoi : de tous les chats du clan en âge de devenir lieutenant, c'était lui qui avait le plus d'expérience. Il connaissait le clan de la nuit, ses forces et ses faiblesses, son territoire. Il avait passé des jours entiers à chercher le clan du soir au côté de d'autres guerriers et apprentis. Ca avait été lui le plus courageux.


Il est temps d'assumer son rôle. (16-20 lunes)


Étoile Enneigée se fait vielle. Et tous savent que son reigne touche à sa fin. Et coquelicot enchanté le sait : il doit à présent assumer son role de lieutenant pleinement. Il demande donc à Regard de Braise, sa compagne secrète, d'arrêter de l'attendre à la frontière comme chaque semaine. Regard de Braise accepte, avant de lui annoncer qu'elle a été nommé lieutenante. Leur romance s'arrête donc ici, du moins en apparence.
Nuage de la Renaissance étant devenue une guerrière, Coquelicot Enchanté se voit attribuer deux apprentis en fin d'apprentissage : leur mentor respectifs ne pouvant continuer les entrainements. Il se lit d'amitié avec ses apprentis, en qui il place beaucoup d'espoir.


Je l'ai aimé. Maintenant, je la haie. (20-30 lunes)


Même si il ne veut pas l'avouer, Coquelicot Enchanté est anéanti de ne plus voir Regard de Braise. Il rencontre alors Constellation, nouvelle guérisseuse du clan, qui tombera amoureuse de lui. Plongé dans le chagrin, il se laissera manipuler par cette chatte et acceptera de devenir sa compagne. Celle ci quittera meme son poste de guérisseuse pour lui ! Mais cette chatte ne voit qu'une chose : le futur pouvoir que détiendra Enchanté. Coquelicot Enchanté, lui, n'était que l'ombre de lui même, ne pensant qu'à regard de braise, blessé qu'elle l'ignore à chaque assemblée. C'est pourquoi Constellation, jalouse de son ex, commencera à glisser une haine chez Enchanté envers Braise. Celui ci tombera en plein dans le piège, à présent persuadé que Braise n'a fait que l'abandonner. Cette colère, malgré tout, est la seule chose qui l'empêchera au suicide. Même si cela provoquera une guerre par la suite, c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Constellation tombera enceinte de lui. Nuage de Nacre et Nuage ténébreux se ferront rapidement baptiser.


Enfin père... Quoi ? Père ? Je suis papa ? (30-32 lunes)


Un matin, Enchanté reçoit un message étrange. Regard de Braise veut le voir à la frontière. Il ne comprend pas, mais la curiosité le poussera à se rendre à ce rendez-vous. Quelle surprise lorsqu'il verra son ancienne compagne après un an, accompagné. Mais pas de n'importe qui: des chatons !
Il pensera d'abord que elle aussi a refait sa vie. Mais non. Elle lui apprendra qu'il s'agit de ses chatons. Ceux de Braise et Enchanté, nés il y a maintenant six lunes. Six lunes. Quel choc que le lieutenant ! Regard de Braise demandera aux chatons de choisir leur camps : celui de leur mère, ou de leur père. Sur les six, seuls deux voudront rejoindre le clan du soir, préférant fuir leur clan natal. Ils se sentent trop exclus. Cela divisera les chatons, et mettra en place une rupture entre certains. Peut-être même une colère.
Les deux parents se mirent d'accord sur une version simple : Regard de Braise avait eu seulement quatre chatons avec un guerrier de la nuit. Et Coquelicot Enchanté avait trouvé deux chatons abandonnés a la frontière. Et c'était mieux comme ca. Il confiera les chatons à une reine, et ceux la deviendront rapidement apprentis, très distant de leur père.


Baptême de Chef : la bataille éclate. (32 lunes)


Lorsque le clan du soir était revenu, il avait découvert que ses frontières avaient été grignotée par les autres clans. En effet, le clan avait perdu des territoires. Etoile Enneigée mènera une bataille contre la nuit pour récupérer ses territoires, bataille qu'ils perdront. La meneuse mourut alors, affaibli par la batailles. Il devint alors chef et découvre que Regard de Braise est aussi devenue chef. Et que c'est elle qui a mené la bataille à laquelle Etoile Enneigée a perdu la vie. La heine que Étoile Enchantée éprouvait envers elle en sera encore plus attisé. Il nommera son ancien apprenti, Ténèbres infernals en temps que lieutenant. 
Lors de sa première assemblée, il découvrit que son pire ennemi, celui qui avait tué son pere, Etoile des Enfers, était devenu chef. L'heure était au règlement de compte. Il revendiqua tous les territoires que le soir avait perdu. Pendant que le ciel de cette assemblée se couvrait, les clans se disputaient. A moins que cette dispute n'était pas celle des clans, mais de leurs chefs qui réglaient leur propre compte. Braise et Enchanté se disputèrent avant d'en finir aux pattes : la bataille commença. Celle qu'on appellera, la bataille des amants.


La bataille des amants. (32 lunes )


Les deux chefs se disputaient : ainsi commença une bataille entre le clan de la nuit, et le clan du soir et de l'aube allié. 
Mais alors que Braise se faisait attaquée par un autre adversaire, Enchanté se prit un coup de patte de Vol du Condor. C'est celui ci qui, en secret et à la surprise du chef soirien, avait réussi à ralier Etoile des Enfers et l'aube à leur cause. Etoile Enchanté crut que le coup de patte etait un accident. Erreur. Vol du Condor, un de ses propres guerriers, l'avait attaqué de plein gré. Il l'avait trahit, concluant un pact avec sanctuaire afin de le tuer. Les deux soiriens se battront, et Etoile Enchanté perdit une vie Mais il finit par arrêter vol du Condor.
Ayant compris que cette bataille n'avait été qu'un complot, il reporta son attention sur Etoile de Braise. Les deux amants se batterent jusqu'à la mort, rempli de haine. Ils perdirent une vie ensemble, en s'entretuant. Ils se retrouvèrent alors dans une clarière. C'est ici qu'ils ouvrirent les yeux, trop longtemps aveuglés par la haine. Cette bataille était un carnage. Ils conclurent un accord, se réconciliant. 
Lorsqu'ils se réveillèrent, ils mirent immédiatement fin à la bataille. Ils se repartirent les territoires équitablement. Enfin, ils avouèrent leur amour publiquement. À quoi bon le cacher ? Cela permit une alliance entre les deux clans. L'aube, lui, accepta cette fin de guerre : si il refusait, la nuit et le soir le réduiront en morceaux. 


Ainsi commença l'ère de la grande paix, qui durera de nombreuses années, jusqu'à la morts des deux amants, chef de la nuit et du soir.


Une nouvelle vie (32-36 lunes )


Maintenant, sans oublier leur rôle de chef, Etoile de Braise et Etoile Enchantée se voyait régulièrement. Et pas en cachette. Tous les clans étaient au courant de leur histoire. C'est ainsi que se développèrent de nombreux couples interclans, contre toute attente.
Enchanté se rendit compte que Constellation n'était pas juste amoureuse de lui : elle etait folle et l'avait manipulé. Il mit fin à leur relation immédiatement.
Par la suite, il perdit sa troisième vie à cause d'une maladie.


Entre réalité et illusion (36-37 lunes)


Le meneur vivait une vie paisible. Il était persuadé que ténèbres Infernals, jouant les lèche botte devant lui, était quelqu'un de bien. Mais c'était faux. Il passa beaucoup de temps avec celle qui était devenu sa meilleure amie, son ancienne apprentie, Douce Nacre. Mais elle était aussi l'ancienne compagne de Ténèbres : elle tenta de mettre enchanté en garde contre son lieutenant qui n'était pas aussi pur qu'il ne le croyait. Dans son dos, il complotait contre lui.
Enchanté prit vraiment conscience de cette menace lorsqu'à 36 lune,  il se fait assassiné par l'amoureuse secrète de ténèbres qui voulait voir celui ci accéder plus rapidement au pouvoir. Il comprit que Ténèbres infernals n'était plus le gentil apprenti qu'il avait connu. Il perdra rapidement sa cinquième vie contre Nuage du Macagua, qui souhaitera venger Etoile des Enfers, à présent mort.


C'est Joie Éphémère qui sera baptisée chef de l'aube, une ancienne amie de Braise et Enchanté. Durant leur trois reigne, la paix sera à son apogée.
 
 

Petits chatons et petits complots (37-46 lunes)


À 40 lunes, 3 ans et demi, les chatons de Constellation naissent. Mais celle ci ne s'en occupe pas, en colère contre Enchanté, et les lui laisse. Tiraillé entre devoir de chef et de père, Enchanté deviendra une sorte de nouvelle reine, dormant plus dans la Pouponnière que dans sa tanière pour s'occuper de ses chatons, notamment Petite Fleur avec qui il sera très proche.
Les clans sont alors menacé par Serment, un solitaire qui rôde. Il donnera rendez-vous à Etoile de Braise, en se faisant passé pour Étoile sauvage, nouvelle meneuse de l'aube. Elle parlera de cette invitation à enchanté, qui trouvant bizarre cette réunion entre chef de l'aube et de la nuit, décidera de s'y rendre. Alors, ils trouveront Serment, qui tentera de les assassiner. Enchanté perdra deux vies en sauvant Braise qui perdra aussi des vies. Ils neutraliserent Serment et découvrirent que l'apprenti cherchait juste à tuer tous les chefs, un part un.
Etoile Enchanté annoncera donc qu'il ne lui reste que une seule vie. Alors qu'il lui en reste deux. Ainsi, si quelqu'un essaye de le tuer, il pourra faire le mort, et ainsi s'en sortir, ayant une vie au cas où. Cette annonce ferra rapidement le tour des clans. Ainsi, Etoile Sauvage viendra rendre visite à Étoile Enchantée. Ils se disputeront, et s'entre tueront. Heureusement, il restera encore une vie à Enchanté. Personne n'zura connaissance de ce combat secret.
Nuage de Fleur devint alors apprentis.


Doutes et Traihisson. (46-50 lunes)


Etoile Enchantée n'entendait que de mauvaises chose sur ténèbres Infernals, sont lieutenant, qui continua a lui mentir en clamant son innocence. Ainsi, Etoile Enchantée décida de tester son lieutenant afin de connaître ses véritables intentions : pouvoir, ou bien du camp? Il devait savoir si il pouvait compter sur son ancien apprenti.
Il le conduit donc en dehors du camp et lui annonça qu'il le suspendait de ses fonctions, ce qui n'était que de bluf bien évidemment. Ténèbres Infernals le prit mal et le tua, voualbt accéder au pouvoir. Étoile Enchanté mourra, comprenant les intentions du lieutenant. La curiosité l'avait perdu.
Mais il s'était tout de même montré courageux. Car quand il était mort, il n'eut pas peur. Ce fut la première fois que le matou d'eut pas peur de la mort.


Au même moment, un peu plus loin, Étoile de Braise perdit sa dernière vie. Les deux amants se retrouvèrent ensemble dans le chemin pour la mort, et rejoingirent le clan de étoiles heureux.


Ténèbres infernals mentit à tout le monde en disant qu'Enchanté et lui avait été attaqué par un blaireu. Et qu'Enchanté était mort. Mais certains était persuadé qu'il mentait. En faite, tous ceux qui connaissaient enchanté. Douce Nacre, Nuage de Fleur, Nuage du Flocon. Les trois étaient persuadée que Ténèbres avait tué le meneur.


Mais au moment de recevoir ses vies, Ténèbres eut une drôle de surprise. Il devait passer un test si il voulait avoir le pouvoir. Un test de redemption. Il devait regretter ses actes. Il revit alors la scène de l'assassinat d'enchanté. Mais au moment de le tuer, il renonça. Ainsi, Ténèbres Infernals fut pardonner par enchanté, qui rassurera dans une apparition Nacre, Flocon et Fleur. Ainsi, Étoile du Purgatoire pût reigner sagement sur le clan du soir et perpétuer la grande paix qui prendra fin lors de la création de la faction.


Relation
 
 
  Parents : Rose des Neiges (morte) et Souffle du Hiemal (mort)
 
 
Grands parents (du côté Rose des Neiges) : Macabre (grand-père biologique) Angélique (grand-mère biologique) Étoile Enneigée (grand mère adoptive)  
 
 
Tantes et oncles (du côté Rose des neiges) : Murmure, Nuage Givré, Nuage d une Confuse, Nuage d une Amande  
 
 
Frères, sœurs : Petit Champignon, Patte de Cendre   
 
 
Demi-Soeur: Nuage du Flocon (Père Harfang des Neiges) 
 
 
Soeur adoptive: Souvenir Éclipsé  
 
 
Neveux adoptif: Oeil de l'Epervier,...
 
 
Grands parents (du côté Hiémal: Soleil (Mâle) 
 
 
Tantes et oncles (du côté de Hiémal) : Etoile Sauvage, Demi soeur de Hiemal et autres 




Guerriers qu'il admire : Sa mère Rose des neiges, Harfang des Neiges, Souffle du Hiémal, Incohérence du Caméléon,... 
 
 
Sa compagne: Regard de Braise, Transcendance de L'espace (Constellation)
 
 
Enfants : Côté Braise: Petit Poète, Petite Souffrance, et 4 autres du clan de la nuit... 
 
 
 
 Côté constellation : Petite Fleur et d'autres
 
 
Ses amis: Flamme d'argent, Joie Éphémère, Runes Sanglante, Nuage de Flocon, Douce Nacre, Oeil de L'épervier.
 
 
 
Ennemis : Etoile des Enfers, Etoile Sauvage, Nuage du Macagua, Serment, Vol du Condor, et plus tard Ténèbres Infernals.
 
 

___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~


Last edited by Tornade Boréale on Sun 5 Mar 2017, 17:04; edited 4 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Tempête
Guest

Offline




PostPosted: Thu 29 Oct 2015, 00:12    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Grand guerrier ami ?
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Thu 29 Oct 2015, 23:16    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Ouiii! Un rp?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nacre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Jun 2015
Posts: 2,174
Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Wed 25 Nov 2015, 14:59    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Nuage Nacré pourrait l'admirer, pour boucler la boucle =)
___________________/_/_/
Back to top
Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Fri 27 Nov 2015, 15:49    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Ho oui! Car j'ai oublié de dire dans sa prez qu'il n'a pas, mais alors pas du tout confiance en soit! Avoir une apprentie qui l'admire pourrait lui remonter le moral et son estisme de soit ^^ RP?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nacre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Jun 2015
Posts: 2,174
Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Fri 27 Nov 2015, 19:36    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Avec plaisir! Ou?
___________________/_/_/
Back to top
Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,546
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Sun 29 Nov 2015, 20:46    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Coucou, vu que c'est le père de Petit Supplice, et qu'il va débarquer dans le clan du soir dans quelques temps, je me demandais quelle genre de relation tu voulais que Coquelicot ait avec son fils (un peu particulier x) )
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 29 Nov 2015, 20:54    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 13:12    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Nuage Nacré wrote:
Avec plaisir! Ou?


Désolé du retard ^^
Colline rocheuse?


Etoile de Noël wrote:
Coucou, vu que c'est le père de Petit Supplice, et qu'il va débarquer dans le clan du soir dans quelques temps, je me demandais quelle genre de relation tu voulais que Coquelicot ait avec son fils (un peu particulier x) )


Quand tu dis un peu particulier, il est comment mon fils adoré ? x)


Révérence de l'Avent wrote:
J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').


Bah oui! Je sais pas trop le genre de relation... En faite, la Enchanté est dans sa période "Aucune confiance en soit". Mais vu qu'il va avoir plein de chat l'admirant, il va reprendre un peu d'orgueil. Donc... Je le vois bien en père pas très responsable, mais qui essaye de l'être quoi...
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nacre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Jun 2015
Posts: 2,174
Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 15:41    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Désoler, j'ai déjà un RP là bas... La combe sablonneuse?
___________________/_/_/
Back to top
Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,546
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Tue 8 Dec 2015, 21:33    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Coquelicot Enchanté wrote:


Etoile de Noël wrote:
Coucou, vu que c'est le père de Petit Supplice, et qu'il va débarquer dans le clan du soir dans quelques temps, je me demandais quelle genre de relation tu voulais que Coquelicot ait avec son fils (un peu particulier x) )


Quand tu dis un peu particulier, il est comment mon fils adoré ? x)




Eh bien x) Psychopathe ? x) Il est fasciné par la mort x) Par contre il va cacher ses pratiques douteuses (expériences sur les souris au début et plus tard peut-être un peu plus violentes x) ) donc, il pourrait plus y avoir une gêne et un mauvais pressentiment ^^Après c'est quand même son fils, donc je sais pas comment Enchanté réagira face à lui x)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Wed 9 Dec 2015, 17:33    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Nuage Nacré wrote:
Désoler, j'ai déjà un RP là bas... La combe sablonneuse?


Oki No problème ^^ Poste je répondrai ^^


Etoile de Noël wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:


Etoile de Noël wrote:
Coucou, vu que c'est le père de Petit Supplice, et qu'il va débarquer dans le clan du soir dans quelques temps, je me demandais quelle genre de relation tu voulais que Coquelicot ait avec son fils (un peu particulier x) )


Quand tu dis un peu particulier, il est comment mon fils adoré ? x)




Eh bien x) Psychopathe ? x) Il est fasciné par la mort x) Par contre il va cacher ses pratiques douteuses (expériences sur les souris au début et plus tard peut-être un peu plus violentes x) ) donc, il pourrait plus y avoir une gêne et un mauvais pressentiment ^^Après c'est quand même son fils, donc je sais pas comment Enchanté réagira face à lui x)


Ha monsieur decend bien de son grand père x))
Enchanté au contraire n'aime pas la mort. Il aime pas en parler car lui mêmea frôlé la mort plein de fois chaton don il en garde pas un bon souvenir.
Alors une relation gêné. Avec le père qui tente désespérément d'expliquer à son fils que la mort c'est pas bien xDD
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,546
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Wed 9 Dec 2015, 18:44    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

x) Ok ça me va :D
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:29    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Coquelicot Enchanté wrote:
Révérence de l'Avent wrote:
J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').


Bah oui! Je sais pas trop le genre de relation... En faite, la Enchanté est dans sa période "Aucune confiance en soit". Mais vu qu'il va avoir plein de chat l'admirant, il va reprendre un peu d'orgueil. Donc... Je le vois bien en père pas très responsable, mais qui essaye de l'être quoi...
D'acc. Poète étant clan mêlé (logique) et stérile et gay et amoureux de Déluge (- Aube) pourrait être un peu le "raté" de son père non ? Fin une relation spéciale quoi. ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Jun 2015
Posts: 2,174
Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Sun 13 Dec 2015, 15:58    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

J'ai poster a la combe sablonneuse :3
D'ailleurs, tu es mon nouveau mentor, avec Nuage de Rubis, du coup? ...
http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=2610
___________________/_/_/
Back to top
Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Sun 13 Dec 2015, 16:52    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Révérence de l'Avent wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:
Révérence de l'Avent wrote:
J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').




Bah oui! Je sais pas trop le genre de relation... En faite, la Enchanté est dans sa période "Aucune confiance en soit". Mais vu qu'il va avoir plein de chat l'admirant, il va reprendre un peu d'orgueil. Donc... Je le vois bien en père pas très responsable, mais qui essaye de l'être quoi...


D'acc. Poète étant clan mêlé (logique) et stérile et gay et amoureux de Déluge (- Aube) pourrait être un peu le "raté" de son père non ? Fin une relation spéciale quoi. ^^





Ho je vois x) le fils qui n'a pas plus de confiance en soit que le père et le pauvre père qui va essayer d'expliquer à son fils des choses que lui même ne comprend pas XD vous êtes dur avec le pauvre Enchanté x)

Nacrou: je vais rep ^^
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,209
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,700
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 13 Dec 2015, 19:00    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

je ne te l'ai jamais dit mais j'adore la pres d'enchanté avec les différentes étapes de sa vie, c'est super bien fait et je devrai le faire mais je suis trop flemmarde XD
___________________/_/_/
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Offline

Joined: 26 Jun 2015
Posts: 2,174
Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Fri 18 Dec 2015, 19:42    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Pitit up pour les rp =)
___________________/_/_/
Back to top
Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Sat 19 Dec 2015, 11:57    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Regard de Braise wrote:
je ne te l'ai jamais dit mais j'adore la pres d'enchanté avec les différentes étapes de sa vie, c'est super bien fait et je devrai le faire mais je suis trop flemmarde XD




XD ralalaaaaa c'est pas bieeeen je peux te le faire si tu veux xDD
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,209
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,700
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 19 Dec 2015, 19:37    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

(T'es sérieuse t'es folle ? Je veux bien mais ça prend vachement de temps... Sérieux oublie...)
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 22 Dec 2015, 15:54    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Coquelicot Enchanté wrote:

Révérence de l'Avent wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:
Révérence de l'Avent wrote:
J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').





Bah oui! Je sais pas trop le genre de relation... En faite, la Enchanté est dans sa période "Aucune confiance en soit". Mais vu qu'il va avoir plein de chat l'admirant, il va reprendre un peu d'orgueil. Donc... Je le vois bien en père pas très responsable, mais qui essaye de l'être quoi...



D'acc. Poète étant clan mêlé (logique) et stérile et gay et amoureux de Déluge (- Aube) pourrait être un peu le "raté" de son père non ? Fin une relation spéciale quoi. ^^






Ho je vois x) le fils qui n'a pas plus de confiance en soit que le père et le pauvre père qui va essayer d'expliquer à son fils des choses que lui même ne comprend pas XD vous êtes dur avec le pauvre Enchanté x)


Il avait qu'à pas avoir des enfants, d'aboreuuuuuuuuuuuh. :3.
Mais sinon, ça ma plaît.

D'ailleurs, il rejoint quand le Soir ?

___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,209
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,700
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri 25 Dec 2015, 12:35    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

N'oublie pas notre rp au champ de maïs et à la combe sabloneuse pour précieuse 
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Dec 2013
Posts: 6,206
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,182

PostPosted: Fri 25 Dec 2015, 14:26    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

Révérence de l'Avent wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:
Révérence de l'Avent wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:
Révérence de l'Avent wrote:
J'allais poser le même genre de question que Echo pour Poète. :').







Bah oui! Je sais pas trop le genre de relation... En faite, la Enchanté est dans sa période "Aucune confiance en soit". Mais vu qu'il va avoir plein de chat l'admirant, il va reprendre un peu d'orgueil. Donc... Je le vois bien en père pas très responsable, mais qui essaye de l'être quoi...





D'acc. Poète étant clan mêlé (logique) et stérile et gay et amoureux de Déluge (- Aube) pourrait être un peu le "raté" de son père non ? Fin une relation spéciale quoi. ^^








Ho je vois x) le fils qui n'a pas plus de confiance en soit que le père et le pauvre père qui va essayer d'expliquer à son fils des choses que lui même ne comprend pas XD vous êtes dur avec le pauvre Enchanté x)




Il avait qu'à pas avoir des enfants, d'aboreuuuuuuuuuuuh. :3.
Mais sinon, ça ma plaît.

D'ailleurs, il rejoint quand le Soir ?



Aucune idée il faut voir avec Ficeloune **


Ha Ficeloune x) te voilà! Oui t'inquiète je n'oublie pas ^^
___________________/_/_/
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

Offline

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,209
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,700
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri 25 Dec 2015, 15:22    Post subject: Coquelicot Enchanté (Étoile Enchantée) Reply with quote

La semaine prochaine normalement, je vous avais prévenu que c'était dans les 5 lunes !
Ok :')
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group