LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Silence de l'Enfant || PNJ

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 11:05    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Nuage Silencieux.

Noms : Silence > Nuage Silencieux > Silence des Âmes Perdues
Rang : Apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père : Anubis (+)
Mère : Lys (+)
Frère : Tigre

Relations :

Compagne / compagnon : RECHERCHE
Meilleur(e) ami(e) : RECHERCHE
Amis : RECHERCHE
Ennemis : xxxxx

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage Silencieux est un chat crème, pour l'instant vous suivez ? Il a des grands yeux verts, ses yeux rient en permanence, on pourrais presque penser qu'un petit peuple œuvre avec lui et ils rient ensemble, intérieurement dans sa tête. Nuage Silencieux est de taille...de taille normal, particulièrement souple et plutôt fort il est plus doué pour la chasse mais execute un entrain particulier au combat. Les longs poils crème de Nuage Silencieux se découpe parfaitement dans la nuit et au milieu de la belle saison des feuilles vertes mais on ne le vois point dans la neige. Malgré ses apparences de sympathique minou, Nuage Silencieux est un chat hargneux et fougueux au combat.

Caractère : Nuage Silencieux n'est pas sourd, pas aveugle, il est juste muet. Il a développé un petit son qu'il réalise avec sa langue pour mettre son clan ou ses camarades de patrouille en alerte. Silence est un chat qui ne perds jamais, ou presque, sa gaité, il n'est pas sur excisté mais un large sourire se dessine souvent sur sa mâchoire. Il est un personnage loyal et amical mais peu se montrer ronchon, il est plutôt susceptible et sensible. Il éprouve une attirance particulière pour la nature.
Il arrive à Nuage Silencieux de se dire qu'il ne sert à rien. Dans ces moments de blues il s'allonge et regarde les étoiles en pensant à ses parents.

Je recherche...

-Compagne
-Amis
-Meilleur(e) Ami(e)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Malice du Caméléon on Tue 16 Feb 2016, 18:19; edited 4 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 12:39    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Il faudra qu'on fasse le RP Silence x Déluge, un de ces jours. :3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 13:12    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Ah oui si je me souviens bien on avait dit que déluge le prendrais sous son aile c'est ça ? C'est quand tu veux :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 13:48    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Oui c'est ça. :3 Quand Déluge sera guérisseur ? Je compte écrire le texte durant les vacances. ^^
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 13:50    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Pas de problème :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2015, 11:33    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Bon, au final j'ai pas écrit le texte. >< Tu veux attendre pour faire notre RP ou ça te dérange pas que Déluge soit toujours apprenti ?
Back to top
Diorite Sombre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Sat 12 Dec 2015, 12:53    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Esca j'voulais te demander si tu voulais rp avec rêve de jade en mentor pour aller chercher de la mousse, je t'avais rep au promontoire mais je crois que t'as pas vu !
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 24 Dec 2015, 12:59    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Jade : Non je n'avait pas vu ^^ c'est quand tu le veux ^^

Chips : Je suis dispo dès maintenant ^^
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

Points de RP: 65

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 18:36    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Coucou!

Une relation (spécial ou normal) avec Planète? 
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 19:08    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Volontiers :D on pourrait deja faire un rp et voir comment ça évolue ^^ 
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 20:14    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Ok! Si on fait un RP Planète sera au cournat qu'il est muet ou pas?
Mr. Green
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Jan 2016, 10:09    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Je préfère, tu veux que je poste où ?
Back to top
Hρα
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Jan 2016, 10:18    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Je sais pas....(je sais jamais )Où tu veut !
___________________/_/_/
Full luv sur toi
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Jan 2016, 13:04    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

D'acc :')
Back to top
Etoile Dévorante
Modératrice - Chef de l'Aube

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,536
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 25 Jan 2016, 07:43    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

Escaaaa, tu m'as zappé à la frontière du Clan de l'Aube. Tu te souviens du RP Osmose/Nuage Silencieux ? <.<

EDIT : oups, je n'avais pas vu ta réponse ! J'y ai répondu aussitôt. xS
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 26 Jan 2016, 16:34    Post subject: Silence de l'Enfant || PNJ Reply with quote

J'ai réponduuuuuu aussi :D On clôture ? Et on en fait un autre ? **
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange