LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Fiche de Milan

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015, 22:30    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Milan 

Noms: Petit Milan > Nuage du Milan > Vol du Milan > Étoile du Milan > Milan Mélodieux 
Rang: Apprenti 

Famille: 
Père: Souvenir d'Antan 
Mère: Étoile Ensorcelée 
Sœur: Nuage de Lune 

Relations: 
Compagne: Nuage de Trèfle 
Meilleur ami: Lucifer 
Amis: Beaucoup 
Mentor: Perle de Pluie 
Ennemis:/ 

Physique: Milan a eu la chance de naître avec un corps bien proportionné, musclé et stable, un peu haut en terme de taille tout-de même. Son magnifique pelage crème qui vire au fauve et au brun à certains recoins donne un magnifique mélange, tout ça avec des rayures noires sur le dos et des pattes et un bout-de-queue complètement noir, des rayures de la même couleur sont aussi fortement visibles au niveau des coudes et des genoux. Il est doté d'un regard pétillant rempli d’ambition de couleur vert pâle, quand il vous fixe il peut vous percer le cœur, sa tête est parfaitement proportionnée et son beau visage est celui d’un chat sauvage avec un petit nez noir développé. La fourrure n’est pas très longue ni vraiment douce, en effet ses poils sont tellement rugueux qu’ils l’aident à supporter la pluie et la neige. Ce corps parfait si explosif et puissant à besoin de beaucoup de nutrition et de repos, alors ne vous étonnez pas si vous l’apercevez souvent ou presque toujours a manger de la viande ou encore souvent en train de dormir. 

Caractère: Milan a une incroyable confidence de lui-même et déteste avouer la défaite ou montrer la moindre faiblesse dans presque n’importe quel domaine, il possède aussi un grand esprit combatif et une détermination impressionnante, d’un premier coup d’œil il peut sembler assez vantard et arrogant, ce n’est pas rare de le voir raconter des histoires sur ses propres exploits avec un peu de sarcasme et d’exagération. Mais Milan est aussi très charmant, aimable, poli, sympathique et il adore surtout faire rire ses amis, on remarque aussi qu’il a quand même un côté honnête, mais il le montre rarement au public. Étant très social il déteste les chats asociaux et psychopathes et n'hésite pas à les humilier. Très protectif des membres proches de sa famille, Milan respecte les règles du clan et est vraiment strict et violent envers les intrus. Seulement les plus malins peuvent réussir à découvrir une faiblesse en lui -sa naïveté-, mais il est tellement vif et têtu que presque personne n'arrive à le berner, il a aussi une phobie de la hauteur et de l'eau comme la plus part des soiriens. 

Grâce à son corps athlétique, Milan est parfait au combat et à la chasse et à des réflexes typiques d’un félin en forme, il est donc très sérieux à l’entraînement et aime discuter sur des techniques avec des autres chats. 

Histoire: Il est né au Lac d'Argent et à été confié par sa mère Etoile Ensorcelée à Souvenirs Éclipsé avec sa sœur Petite Lune.  Grandissant dans la pouponnière il se fait beaucoup d’amis, joue souvent et devient connu parmi les chatons, son ambition de devenir le meilleur guerrier lui arriva tôt et il se vantait quelque temps, sa mère étant meneuse, il la prend comme exemple et espère devenir comme elle un jour, malheureusement sa mort s’avère tôt et Milan se jure de devenir meneur un jour. Après la disparition de Souvenirs Éclipsé, les escapades ne sont pas rares, que ce soit avec sa sœur Petite Lune où avec n’importe quel chaton, il s’aventurait souvent dehors. Dès son baptême, Milan décide de s’entraîner le plus sérieusement possible, pour devenir un guerrier légendaire, mais n’hésite pas à se relaxer dans la tanière des apprentis et à s’amuser avec les autres quand il n’a rien à faire. 

Je recherche... 
-Beaucoup d’amis 
-Un meilleur ami avec qui il délirera souvent 
-Des ennemis 

RPs importants qui se sont déroulés dans sa vie. 
1) Type de RP : Naissance 
Date : 31 Décembre 2015 

2) Type de RP : Décès de sa mère 
Date : 29 Janvier 2016 

3) Type de RP : Baptême 
Date: 24 Février 2016 
Lieu et lien de la page: http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm 

RPs en cours. 
1) Type de RP : Premier entraînement 
Lieu : Frontière du Clan de la Nuit 
Avec : Perle de Pluie 

2) Type de RP : Normal 
Lieu : Entrée du Camp 
Avec : Empire du Blasphème 

Last edited by Nuage du Milan on Thu 5 May 2016, 10:52; edited 27 times in total
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Fri 13 Nov 2015, 18:05    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

XD ok.
On commence où?
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 13 Nov 2015, 18:40    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Il est pas encore né //PAN//

Du coup je réserve des relations en avance. 
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 16:25    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Merde x)

T'en as déjà combien? xD
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 18:46    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Ça en fait trois je crois. x)
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 21:04    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Petit Trèfle (moi) pourrait être ta compagne (dans le futur) ? Elle a 2 lunes et demi :)
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 22:45    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Hi hi relation avec Diable?
Ennemi me tente bien, car les deux caractères s'opposent  complètement  et que mon ptit lou est complètement insociable et déteste les chats
arrogants se croyant supérieur etc

De plus il sera un très  bon ami à Petit Lune et vue qu'elle  est sa sœur, ça  peut être  sympathique  dis moi x)
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:06    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

@Petit Trèfle: Bien-sûr ^^

@Petit Diable: J'accepte, c'est vrai que ça sera intéressant x)
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:11    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Dis, ça te dirait que Solstice le prenne sous son aile ou une relation dans le même genre ?

Et avec Epervier, c'est sur que ça se passera mal, rien que parce que sa mère s'occupe de lui comme d'un fils :3
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:11    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Cool, en plus j'aime bien le concept des deux ennemis ayant les même yeux verts pâles :')
Ça fera des batailles de regard extraordinaire!
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:17    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

@Symphy: Ouiii se serais cool pour les deux 

@Diably: En effet, j'adorerais ça ;)
Back to top
Petit Coeur
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 08:06    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Salut
Si tu veut je pourrais être ta meilleure amie ^-^
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 11:00    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Evidemment, Milan adore se faire des amis. ^^
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 13:38    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

merci
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 23:01    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Ca te dirait un RP avec ta mère? :3
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 23:13    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Wai :3

Tu veux qu'on le fasse où ?
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 23:33    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Promontoire, peut-être? :3
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 00:08    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Ok ^^
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 12:48    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Tu postes ou je poste?
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 14:00    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

J'ai déjà un message au promontoire, tu peut faire en sorte qu'elle descende voire son fils après que les chats se dispersent, comme tu veux. :3
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 15:01    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

Okiii
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Nuage du Milan
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan 2016, 21:47    Post subject: Fiche de Milan Reply with quote

J'ai rajouté quelque trucs à la présentation pour ceux qui veulent savoir. ^_^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange