LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Étoile des Enfers (Sanctuaire)
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 26 Sep 2015, 12:19    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Sanctuaire. 
 

 



Noms : Petit Sanctuaire → Nuage du Sanctuaire → Sanctuaire Infernal → Sentier des Enfers → Étoile des Enfers.

Sexe : Mâle.
Orientation : Hétéro.

Âge : 106 lunes. Né le 22 novembre 2014.
Rang : Ancien chef du Clan de l'Aube, maintenant solitaire.
Signes particuliers : Cicatrice sur le sommet du crâne (chute du haut des Rochers de la Lune) + neuf entailles reçues lors de son baptême de chef.



Famille et relations.


Famille :

Mère (Clan de l’Aube) : Présence (†).
Père (Clan de la Nuit) : Étoile Hérétique (†).

Sœur jumelle : Nuage de l'Évidence (†).
Sœurs « normales » (issues de la même portée) : Petite Toxine (†) et Arrogance Fatale.
Frère (issu de la même portée) : Petit Nécromancien (†).

Grand-mère maternelle (Clan de l’Aube) : Oiseau de Liberté (†).
Grand-père maternel (Clan de l’Aube) : Étoile du Labyrinthe (†).

Grand-mère paternelle (Clan de la Nuit) : Émeraude (†).
Grand-père paternel (Clan de la Nuit) : Vent d’Orage (†).

Oncles et tantes maternels (Clan de l’Aube) : Petite Allégresse (♀ - †), Nuage d’Août (♀ - †), Petit Colibri (†), Quetzalcóatl (♂). 

Anciennes compagnes : Vaillante, Nuage Brumeux (†), il a eu des chatons avec Renaissance de la Cacophonie, Fantaisie des Songes (†), Mensonge (pnj - †), Mélancolie Éternelle (†), Murmures des Ombres et Myrrha (pnj).
Amour perdu : Sa jumelle, Nuage de l’Évidence (†).


Enfants (37) :
Mère Renaissance de la Cacophonie - Patte d'Amande (♀ - †) et Nuage de Rossignol (♀ - †).
Mère Fantaisie des Songes - Petite Améthyste (♀ - †), Nuit Tempétueuse (♀ - †), Nuage Taché (♂) et Nuage du Requiem (♂ - †).
Mère Vaillante - Zébrure des Cieux (♂), Nuage Squelettique (♂ - †), Fierté du Macagua (♂), Patte de Feu (♂) et Patte Discrète (♀).
Mère Nuage de l’Évidence - Fierté Indomptable (♀ - †).
Mère Mensonge - Nuage Incendiaire (♀ - †), Hakan (pnj - †) et Odin (pnj - †).
Mère biologique Mélancolie Éternelle ; mère adoptive Vaillante - Petit Chardon (♀ - †), Nuage Astral (♂ - †), Petit Loir (♂ - †), Abandon du Ciel (♀), Petit Coquelicot (♀), Pétale d'Orchidée (♀ - †), Nuage Oublié (♀ - †), Petite Lumière (♀)...
Mère Murmures des Ombres (Nuit) - Petite Lanterne et Sang du Dragon (♂ - jumeaux adoptés par Mélancolie Éternelle), Nuage Éclatant (♂ - Nuit) et Nuage Déifié (♀ - Nuit).
Mère Myrrha - Refuge Illusoire (♂), Sentier (♂ - †), Chemin (♂ - †), Way (♀ - †), Haven (♀ - †) et Impasse (♀ - †).

Enfants adoptifs :
Mère Nuage Brumeux - Fureur des Oubliés (♂), Boule de Givre (♀ - †) et Patte du Ciel (♂ - †).
Mère Vaillante - Petit Automne (♂).


Relations :

Apprenti :
Anciens apprentis : Châtiment des Ronces (♂ - †), Étoile Sincère (♀ - †), Nuage de Lune (♀ - inactive), Nuage Cauchemardesque (♂ - †), Fierté du Macagua (♂), Frozen (♀) et Sang du Dragon (♂).


Ancien mentor : Étoile Sauvage (♀ - †).
Anciens mentors officieux : Apogée du Phénix (Soir - ♀) et Sorcellerie Maudite (Nuit - ♂).

Meilleure amie : Liberté Enchaînée (à venir).
Amis : Rives du Styx (♂), Révérence Distinguée (♀), Renaissance de la Cacophonie (♀ - amitié hypocrite).
Alliés : Vol du Condor (♂), Ténèbres Infernales (♂), Frozen (♀), Quetzalcóatl (♂)...
Protégé : Petit Rubis (♂).


Ennemi mortel : Étoile Enchantée (♂).
Ennemis : Nuage d'Esprit (♂), Étoile Sauvage (♀).

Victimes : Souffle du Hiémal (tué avec Vaillante), Fantaisie des Songes, Envol du Fantasme, Mensonge, Hakan, Odin, Sentier, Chemin, Way, Haven et Impasse.



Quelques renseignements supplémentaires ?

Caractère :

Chaton et apprenti > Sanctuaire est un félin hors normes, qui se fiche royalement du regard des autres et se comporte de manière extravagante, attirant toujours l’attention sur lui. Bipolaire, on peut le qualifier sans mal de « fou », au sens propre du terme. Ses actes sont impossibles à prévoir, ses réactions toujours démesurées et son caractère semble constitué de milliers de facettes qui changent toutes les secondes. Il est un grand déconneur, je m’en foutiste par excellence, terriblement séducteur et habile manipulateur de l’ironie. Déjanté et téméraire, c’est un chat capable de tout et n’importe quoi, qui n’hésitera jamais à faire ce qui lui passe par la tête pour impressionner la galerie ou simplement pour s’amuser. Il adore embêter les autres, se montre la plupart du temps insupportable, et rien n’égale son arrogance hormis peut-être son apparente prétention. En effet, Sanctuaire paraît avoir un ego surdimensionné, mais en réalité c’est un jeune chat à l’esprit torturé qui essaie de se distraire de ses idées sombres en jouant l’imbécile. Il possède ce côté léger et amusant, qui peut être agaçant mais qui n’est pas vraiment dérangeant, en plus d’un autre côté nettement moins appréciable. Sa « deuxième personnalité » fait froid dans le dos : d’une seconde à l’autre, ce félin peut passer du petit idiot qui se prend pour le centre du monde à un chat glacial aux paroles tranchantes, qui s’énerve en un rien de temps et est capable d’attaquer quiconque pour la moindre broutille, n’hésitant pas à faire couler le sang. Mais ces deux facettes sont tellement liées qu’il est impossible de les dissocier ; elles font entièrement partie de Sanctuaire, et le passage de l’une à l’autre de ces personnalités se déroule d’une manière tellement naturelle que l’on pourrait croire qu’il est simplement quelqu’un de lunatique. Chaton, ces changements d’humeur étaient fréquents mais pas vraiment marqués et passaient sans mal pour des colères ou des caprices d’enfant mal élevé. Or, en grandissant, ils sont devenus plus importants et nettement plus réguliers, causant certaines interrogations chez les proches du matou. 

Guerrier > Son comportement se stabilisant avec l'âge, Sentier des Enfers devient un félin plus mature et plus posé, qui sait faire preuve d'un calme royal et possède une autorité dont il n'accepte pas qu'elle soit bafouée. Bien loin du jeune insolent qu'il était dans sa jeunesse, c'est désormais un mâle plus tranquille qui a pris la place du petit effronté. Avec ses proches, il conserve pourtant un comportement malicieux et joueur largement entretenu par le caractère facétieux de Vaillante, qui le pousse à lâcher prise pour continuer à s'amuser malgré ses responsabilités de guerrier. Sanctuaire n'a pas perdu son côté puéril et enfantin, qu'il laisse pourtant rarement s'exprimer. C'est donc un matou au caractère agréable mais prononcé qu'est devenu le félin, perdant peu à peu la fougue tempétueuse de la jeunesse. Quant à la facette "sombre" de lui-même, elle n'a pas changé : le vétéran conserve toujours cette partie haineuse et avide de vengeance qui prend le dessus lorsqu'il est contrarié. Sa bipolarité aussi s'est stabilisée et les changements de comportement brusques du mâle tigré sont de plus en plus espacés : ce sont désormais des périodes de plusieurs lunes qui sont régies par l'une ou l'autre de ses personnalités. En effet, il peut rester le chat colérique et bouffi de rancœur pendant de nombreux mois (tout en essayant de jouer les gentils pour ne pas éveiller les soupçons) et basculer du jour au lendemain vers son côté loyal et droit. Mais il suffit d'une déception pour qu'il sombre à nouveau. Parfois, des éclairs de lucidité le saisissent lorsqu'il est possédé par sa mauvaise personnalité et il se rend compte de sa folie, ce qui le plonge dans un désarroi et une détresse profonds : Sentier des Enfers prend conscience qu'il est dominé par ses démons et qu'il ne peut pas s'en soustraire. Ces moments de clairvoyance ne durent que quelques minutes, une heure tout au plus, puis finissent par s'évanouir mais annoncent bien souvent la fin de sa période de ténèbres.

Lieutenant et chef > Peu à peu, à mesure qu'il avance dans la vie, Sanctuaire finit par perdre toute humanité. Désormais, c'est un félin violent, brutal, agressif, manipulateur, cynique et avide de vengeance, qui est prêt à tout pour détruire ses congénères. Il saura être mielleux, flatteur, gentil, comique... Mais ce sera uniquement pour vous prendre dans ses filets et mieux vous faire souffrir par la suite, ou bien pour se servir de vous dans le but de parvenir à ses fins. Il ne demeure plus rien de bon en ce matou, qui a définitivement sombré dans les ténèbres qui menaçaient de l'engloutir. Partisan de la Forêt Sombre, il ne vit plus que dans un unique but : se venger.

D’autres éléments de son caractère sont également bons à signaler, comme sa jalousie et sa possessivité excessives, son ambition très prononcée, l’esprit tactique et calculateur dont il sait faire preuve ou encore son intérêt non dissimulé pour les femelles en général.

Physique : Sanctuaire a une carrure qui en impose. Il est plutôt grand et possède de larges épaules, des muscles saillants et une fourrure épaisse qui renforce cette impression de puissance. Pourtant, ce n’est pas la force pure et dure qui est son atout principal, mais son agilité et son équilibre à toute épreuve qui peuvent être déstabilisantes, vu que l’on s’attend plutôt à ce qu’il mise tout sur la puissance lors des combats. Son physique induit toujours les adversaires de Sanctuaire en erreur ; alors qu’ils s’attendent à affronter une brute épaisse, ils se retrouvent en fait face à un fin stratège qui va limiter les contacts au maximum et se déplacer avec rapidité et grâce. C’est un avantage à ne pas négliger, mais cela a également un aspect moins pratique : en effet, le félin excelle lorsqu’il peut se déplacer à sa guise autour de son ennemi, mais en espace réduit où ses mouvements sont limités, il peine beaucoup à se défendre. Ne parlons même pas du corps à corps ! 
À propos de la chasse, il n’y a rien d’extraordinaire à signaler. Sanctuaire est un traqueur comme les autres, pas doué mais pas nul non plus. La seule chose notable que l’on peut dire à ce sujet est qu’il a une peur panique de l’eau et refuse d’y tremper ne serait-ce qu’un coussinet, donc la pêche est une activité qu’il ne pratiquera jamais.
Passons maintenant à la description de son pelage. Le matou possède une longue fourrure brune tirant sur le roux, striée de rayures noires bien marquées. Son poitrail, son museau et son ventre sont blancs, tandis que le bout de ses pattes, l’extrémité de ses oreilles ainsi qu’une partie de sa queue tirent progressivement vers un marron très sombre, presque noir. La toison de Sanctuaire comporte des reflets auburn très prononcés, et certaines parties de son corps virent aux roux, faisant de lui un félin écaille. Quant à ses yeux, ils sont vairons. Un violet et un bleu.




À savoir : Sanctuaire est la réincarnation de Sentier Ardent. Sa bipolarité vient très certainement de là, et il existe certains indices permettant de s’en douter : ses yeux vairons, un violet et un bleu, exactement les mêmes que Sentier Ardent, sa peur panique de l’eau (le guerrier défunt a eu une relation plutôt mouvementée avec l’eau, et il a fini par mourir noyé), les reflets roux sur son pelage et ses techniques de combat.



Trahison est le mot que l’on peut associer à Sentier Ardent. Pas seulement parce qu’il a tenté d’assassiner une chef du Clan de l’Aube, mais aussi parce que sa vie a été jonchée de promesses brisées et de coups bas qui ont œuvré à le rendre fou, avide de vengeance et haineux envers les êtres de sa propre espèce.

Son histoire commence plutôt bien. Il naît d’une mère certes souvent absente et d’un père inconnu, mais la relation qu’il entretient avec son frère, Patte d’Ombre, est particulièrement complice. Ces deux-là sont inséparables, ils font toutes sortes de bêtises ensemble et ne se quittent jamais d’une semelle. Jusqu’au jour où une apprentie dénommée Nuage de Lionne entre dans leur vie. Patte Ardente l’apprécie beaucoup et passe du temps avec elle, jusqu’à en faire sa meilleure amie et sa confidente. Ils s’entendent bien malgré le caractère insolent du chaton, et elle est la seule à le soutenir après le premier incident qui va venir troubler cette existence jusque-là tranquille. Toujours arrogant et désobéissant, le petit matou n’hésite pas à manquer de respect aux guerriers, à sortir du camp sans permission et seul, à embêter les anciens… Des bêtises enfantines en somme, rien de bien méchant. 

Mais ce comportement a vite fait d’agacer sa mère, Espoir de Lune, qui un jour perd son sang-froid et emmène son fils aux Rochers de la Lune, où elle tente de le noyer. Patte Ardente s’en sort, mais c’est l’événement qui marque le début d’une vie mouvementée et particulièrement difficile. Se renfermant sur lui-même et n’acceptant plus aucune forme d’autorité de la part des adultes, il s’ouvre uniquement à Nuage de Lionne et va même jusqu’à rejeter peu à peu son propre frère, Patte d’Ombre, jusqu’au jour où ce dernier est nommé apprenti alors que lui-même est condamné à rester chaton encore plusieurs lunes pour avoir enfreint le Code du Guerrier un trop grand nombre de fois. Le mâle roux développe alors une haine viscérale pour le nouveau novice, haine qui va encore empirer lorsque Nuage de Lionne tombera amoureuse de celui-ci, délaissant totalement Patte Ardente. Ce dernier se retrouve alors seul et finit enfin par être baptisé à son tour, recevant Oiseau de Liberté pour mentor. Le jeune félin s’attache beaucoup à elle mais continue à sombrer peu à peu dans la colère, même lorsque Nuage de Lionne lui annonce qu’elle s’est disputée avec Nuage d’Ombre et qu’il n’est plus qu’un simple ami. Pourtant, il finit par lui pardonner de l’avoir abandonné et se rapproche d’elle de manière significative jusqu’à en tomber amoureux, et les deux novices entament une relation assez ambiguë, où l’un comme l’autre n’osera jamais avouer ses sentiments.

Puis arrive le jour où son existence bascule une seconde fois : Nuage Ardent tue un guerrier du Clan dénommé Faucon Noir. Personne n’est au courant, mais il a le malheur d’avouer son crime à Nuage de Lionne, devenue Cœur de Lionne entre temps. Elle prend peur. Le rejette encore. Le novice, littéralement fou de rage, se met à attaquer tout ce qui bouge et perpétue trois autres meurtres sans même connaître le nom de ses victimes, s’abandonnant totalement à ses démons. Il finit par commettre l’irréparable et assassine sa propre mère froidement, la poussant du haut des Rochers de la Lune devant d’autres félins sans se soucier de savoir qu’il risque d’être banni voire condamné à mort pour cette faute. Personne n’a eu vent de ses autres « dérapages » ayant coûté la vie de trois chats innocents, mais ce crime-là suffirait largement à le faire exiler pour toujours. Et pourtant, il est épargné : ayant chuté avec sa mère, il a failli se noyer une deuxième fois et a heurté le fond de la rivière, perdant la mémoire et oubliant jusqu’à son propre nom. Etoile Oubliée, la chef du moment, décide de faire preuve de pitié et le garde au sein du Clan, chargeant Cœur de Lionne de conserver un œil sur lui. Les deux félins se rapprochent à nouveau et la guerrière semble pardonner ses fautes à Nuage Ardent, jusqu’à ce qu’elle disparaisse mystérieusement sans que personne ne sache ce qui lui est arrivé. Entre temps, l’apprenti retrouve la mémoire après une nouvelle glissade du haut d’une falaise mais n’en parle à personne, et il prend l’absence de Cœur de Lionne pour un nouvel abandon de sa part. Toujours plus énervé, le matou reçoit une nouvelle claque lorsqu’il apprend la relation amoureuse qu’entretiennent Oiseau de Liberté, son mentor, et Nuage d’Ombre. Sa jalousie à l’égard de son frère ravivée, il rumine des plans de meurtre tout en se laissant distraire par une nouvelle amie, Nuage de Rêve, qui adoucit nettement son quotidien. Ne devenant gentil et amical qu’avec elle, il se met à détester tout le monde, sa haine toujours attisée par un événement imprévu : le baptême de guerrier de son frère, qui est renommé Labyrinthe des Ombres tandis que Nuage de Rêve devient Rêve Éternel, son mentor qui délaisse son apprentissage, sa sœur Tigresse Étoilée qui ne cherche pas à dissimuler sa rancœur à son égard… Nuage Ardent devient fou petit à petit. Lorsque survient son baptême, il n’est même pas heureux. Le nouveau Sentier Ardent continue à haïr les membres de son Clan, tout en passant le clair de son temps avec Rêve Éternel qui finit par devenir sa compagne, la seule qui le soutienne, le comprenne, et l’aime malgré toutes ses erreurs. Même lorsqu’il tue un nouvel innocent, un chaton qui n’avait rien demandé, la guerrière lui pardonne et s’entête à ne voir en lui que son bon côté, fermant totalement les yeux sur sa folie ainsi que sur son penchant pour les meurtres. Après quelques temps ils ont un fils, Petit Zéphyr, à qui le mâle n’accorde aucune attention car il le trouve « demeuré ». De plus, son esprit est trop occupé à échafauder un plan de vengeance à l’égard de ses camarades, et il le met sur pied sans prévenir. Se glisse dans l’antre de la meneuse, Etoile d’Espoir. Tente de l’assassiner, la plonge dans le coma, mais se fait arrêter par Nuit d’Été, Labyrinthe des Ombres et Oiseau de Liberté. Sentier Ardent est fou, complètement fou, mais même lorsqu’il se fait bannir définitivement du Clan, Rêve Éternel continue à l’aimer et à venir le voir tout le temps. Puis un jour, elle assiste à sa mort, impuissante : alors qu’ils sont en train de patauger dans l’eau d’un lac innocemment, le guerrier exilé se noie sans autre forme de procès. 

Il revient pourtant plusieurs fois d’entre les morts dans l’espoir de terminer sa vengeance : il essaie tout d’abord de rallier Nuage de Givre à sa cause, afin de le manipuler pour nuire au Clan de l’Aube, puis jette son dévolu sur Nuage d’Érable (Dernier Soupir), qui l’envoie au diable après s’être fait entraîner quelques temps. Sentier Ardent n’est jamais parvenu à ses fins. Pour l'instant...


Je recherche...

-Des alliés / des protégés / des chats à manipuler.
-Des ennemis.
-Des flirts.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.



1) Type de RP : Naissance.
Date : 22 novembre 2014.
Lieu et lien de la page : Ville et maison des Bipèdes.
Précisions : Né hors du camp puis a été ramené dans le Clan de l'Aube à ses deux lunes.

2) Type de RP : Rencontre avec Vaillante.
Lieux : Pouponnière puis Forêt Sombre.




3) Type de RP : Baptême d'apprenti.
Date : 8 février 2015.
Lieu et lien de la page : Corniche.
Précisions : Petit Sanctuaire -> Nuage du Sanctuaire. Mentor : Dernier Soupir.

4) Type de RP : Meurtre de Souffle du Hiémal.
Lieu de la page : Frontière du Clan du Soir.
Précisions : Nuage du Sanctuaire a aidé Vaillante à tuer Souffle du Hiémal.

5) Type de RP : Voyage avec Vaillante.
Lieu : Territoire des solitaires.




6) Type de RP : Baptême de guerrier.
Date : 16 avril 2015.
Lieu et lien de la page : Corniche.
Précisions : Nuage du Sanctuaire -> Sanctuaire Infernal.

7) Type de RP : Il prend conscience qu'il est la réincarnation de Sentier Ardent.
Lieu : Rochers de la Lune.
Précisions : Il prend un nouveau nom. Sanctuaire Infernal -> Sentier des Enfers.

8) Type de RP : Vaillante devient sa compagne.
Lieu : Forêt Sombre.

9) Type de RP : Meurtre de Fantaisie des Songes.
Lieu : Forêt et Rivière.
Précisions : Il l'a étouffée et a fait croire à Tempête et Vaillante (qui étaient à proximité) qu'elle avait fait une crise d'asthme.

> Événement spécial : Quête avec Pelage de Ficelle, Reflet des Larmes, Nuage Enchanté, Nuage de Dragonne, et Tempête Éternelle afin de retrouver le Clan du Soir exilé.

10) Type de RP : Meurtre d'Envol du Fantasme.
Lieu : Rochers de la Lune.
Précisions : Il l'a tué puis a jeté son corps dans le cours d'eau.

11) Type de RP : Trahison de Vaillante qui nomme Joie Éphémère lieutenante à la place de Sanctuaire. Dispute et "rupture".
Date : 19 août 2015.
Lieu et lien de la page : Corniche puis Forêt Sombre.

12) Type de RP : Meurtres de Mensonge, Hakan et Odin.
Date : 17 septembre 2015.
Lieu et lien de la page : Sentier des Bipèdes.
Précisions : Mensonge = chatte errante PNJ qui a eu des chatons avec Sanctuaire (Loki, Hakan et Odin). Il a laissé repartir Loki et a tué les autres pour cacher leur existence.

13) Type de RP : Rencontre avec Nuage d'Ombre.
Date : 21 septembre 2015.
Lieu et lien de la page : Frontière avec le Clan de la Nuit.
Précisions : Sanctuaire a fait la rencontre de Nuage d'Ombre et s'est rapproché d'elle, lui proposant de l'aider à s'entraîner.

14) Type de RP : Rencontre avec Mélancolie Éternelle.
Date : 21 septembre 2015.
Lieu et lien de la page : Le Lac.
Précisions : Mélancolie deviendra sa compagne par la suite.

15) Type de RP : Adoption des chatons de Vaillante.
Date : 1er novembre 2015.
Lieu et lien de la page : La Pouponnière.
Précisions : Sanctuaire a proposé d'adopter les chatons de Vaillante, sans savoir qu'il était en réalité leur véritable père et que leur mère biologique était Mélancolie Éternelle.




16) Type de RP : Nomination de lieutenant.
Date : 11 novembre 2015.
Lieu et lien de la page : La Corniche.
Précisions : Sentier des Enfers est devenu le lieutenant d'Etoile Sincère, puis il a eu une longue discussion avec Dernier Soupir, son ancien mentor.

17) Type de RP : Déclaration.
Date : 26 novembre 2015.
Lieu et lien de la page : Frontière du Clan de l'Aube dans le Clan de la Nuit.
Précisions : Murmures des Ombres (du Clan de la Nuit) et Sanctuaire se sont avoués leurs sentiments.

18) Type de RP : Rencontre avec Souvenirs Éclipsés.
Date : 14 décembre 2015.
Lieu et lien de la page : Frontière du Clan de l'Aube dans le Clan du Soir.
Précisions : Sanctuaire a rencontré Souvenirs Éclipsés et a sympathisé avec elle.

19) Type de RP : Mort de Vaillante.
Date : 22 décembre 2015.
Lieu et lien de la page : Forêt Sombre.
Précisions : Vaillante est morte sous les yeux de Sanctuaire, le plongeant définitivement dans la folie. Elle a perdu sa dernière vie en mettant bas à un chaton (Petit Automne), dont elle a confié la charge au lieutenant.

20) Type de RP : Naissance de ses chatons.
Date : 28 décembre 2015.
Lieu et lien de la page : Frontière du Clan de l'Aube dans le Clan de la Nuit.
Précisions : Murmures des Ombres a mis bas à une portée de quatre chatons, dont le père est Sanctuaire. Les deux jumeaux (Petite Lanterne et Petit Dragon) partent dans le Clan de l'Aube, tandis que le troisième mâle (Petit Éclat) et la seule femelle (Petite Divinité) restent dans le Clan de la Nuit avec leur mère.

21) Type de RP : Mort de Nuage Incendiaire.
Date : 31 janvier 2016.
Lieux et liens des pages : Lac et Camp du Clan.
Précisions : Nuage Incendiaire était en patrouille avec Nuage d'une Fureur et Sentier des Enfers. Elle s'est aventurée sur le Lac gelé mais la surface a cédé, alors elle est restée coincée pendant un moment à se débattre dans l'onde gelée parmi les débris de glace qui l'ont entaillée de partout. Les deux mâles l'ont sortie de l'eau et l'ont ramenée au camp, mais Déluge d'Onyx a déclaré ne rien pouvoir faire pour la soigner (elle était agonisante) et il lui a donc administré des baies-de-la-mort pour abréger ses souffrances. Sanctuaire en veut terriblement au guérisseur pour ne pas avoir réussi à sauver sa fille.


Depuis qu'il est chef.

22) Type de RP : Baptême de Chef.
Date : Vendredi 19 février 2016.
Lieu et lien de la page : L'Arbre de Vie.
Précisions : Sentier des Enfers est devenu Étoile des Enfers. Ce sont des traîtres de la Forêt Sombre qui lui ont donné ses neuf vies, il n'est donc pas un chef du Clan des Étoiles.

23) Type de RP : Disparition.
Précisions : Sanctuaire et son fils Nuage du Dragon ont disparu mystérieusement.


RP en cours [1/2].

1) Type de RP : Discussion.
Lieu : Les Vestiges de Lierre.
Avec : Sable Cristallin, Frozen, Sacrilège des Abysses et Griffe du Désespoir.

RP prévus.

-Avec Osmose.
-Avec Danse des Lucioles.


Last edited by Sentier Ardent on Wed 8 Feb 2017, 00:40; edited 46 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 01:43    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Revoilà mon petit Sanctuaire, il est à nouveau dans la course. ♥ Du coup je cherche pleiiin de choses pour lui :

-Une compagne (de n'importe quel âge, il est pas difficile). Il ne va probablement pas l'aimer et simplement faire semblant... Enfin ça reste à voir, tout dépend de comment ça évolue.
-Des flirts.
-Des ennemis.
-Un félin l'ayant connu (ou ayant entendu parler de lui) pour le trouver sur le territoire du Clan de la Nuit.
-Un(e) jeune chat(te) qu'il prendrait sous son aile.
-Et tout autre type de lien !
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,619
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,500
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 06:54    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Hola Chips ! :3
Je peux te proposer absolument n'importe quel type de lien -celui qui t'inspire- avec Osmose. Et vu le tempérament violent et agressif de Sanctuaire, je me suis dit que ça pourrait être sympa avec Rubis de voir ce que ça peut donner vu son caractère borderline et ses accès de colère sourds. :b
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 10:55    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Hey !
Avec Osmose je te propose qu'on voie comment ça se passe ? J'ai un peu de mal à visualiser comment ils pourraient s'entendre. x)
Et avec Cobalt tu imagines plutôt quoi ? Une relation inamicale ou plutôt un rapprochement étant donné qu'ils ont parfois un comportement similaire ? :3
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,619
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,500
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 12:49    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Effectivement, avec Osmose je ne vois pas si ça serait davantage inamical ou assez évasif. À voir. :b 
L'un étant lunatique et l'autre bipolaire.. :3 
Quant à avec Rubis... J'imagine quelque chose comme assez fort. Tu cherchais un protégé pour Sanctuaire : comme le petit noiraud souffre d'un trouble de l'émotivité, que dirais-tu que ce soit lui ? :v
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 18 Jun 2016, 14:14    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Je te propose pas de commencer un RP tout de suite étant donné que je débute mon stage demain et que j'aurai pas Internet. x) Mais le week-end prochain on pourra en faire un, si ça te dit. :3

Et ça me va pour Rubis en protégé ! Sanctuaire pourrait se reconnaître un peu en lui et vouloir lui transmettre sa façon de penser. x)
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,619
Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,500
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 19 Jun 2016, 14:42    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Ne t'inquiète pas Chips, je suis en pleeeein bac en ce moment alors tu sais, gérer les RPs et les révisions et le sport et les visites chez mon chéri, c'est un peu just-just. :v
Mais dès le week-end prochain, c'est parfait, j'aurai une ultime épreuve, un oral, à passer, (mais ça, c'est pas un problème,) alors ce sera nickel. (;
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 17,998
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 17:42    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Une rencontre avec la fille de son futur "associé" ? (pas la p'tite gentille hein ^^ plutôt souffrance ♥)
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 20:16    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

euh Désespoir a une relation pas très bonne avec son père  Désespoir a perdu contact avec son père lorsqu'il était petit et du coût déteste son père.  Ça te va?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 20:31    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Flammy : Quel type de relation ? :3

Désespoir : Nan pas vraiment, je préférerais une relation positive. Sanctuaire a eu beaucoup d'enfants qui le détestaient alors j'aimerais mieux qu'il s'entende bien avec son fils. :v
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 20:38    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

OK il on a peut près le même caractère
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Ailou
Non-RPGistes

Offline

Joined: 01 Mar 2016
Posts: 4,879
Localisation: Perdue
Points de RP: 206

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 23:09    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Nuage Élogieux wrote:
Revoilà mon petit Sanctuaire, il est à nouveau dans la course. ♥ Du coup je cherche pleiiin de choses pour lui :

-Une compagne (de n'importe quel âge, il est pas difficile). Il ne va probablement pas l'aimer et simplement faire semblant... Enfin ça reste à voir, tout dépend de comment ça évolue.
-Des flirts.
-Des ennemis.
-Un félin l'ayant connu (ou ayant entendu parler de lui) pour le trouver sur le territoire du Clan de la Nuit.
-Un(e) jeune chat(te) qu'il prendrait sous son aile.
-Et tout autre type de lien !


On avait un truc prévu ensemble! :p

Du coup, je propose compagne (secrète, du coup), pour l'instant il pourrait faire semblant, et après l'aimer vraiment?
___________________/_/_/
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

Offline

Joined: 01 Feb 2015
Posts: 3,175
Points de RP: 121

PostPosted: Fri 24 Jun 2016, 13:58    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Huuum, Jasmin pourrait être impressionnée par Sanctu' et le considérer comme un père sans savoir qui il est vraiment ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 17,998
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Fri 24 Jun 2016, 20:24    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Nuage Élogieux wrote:
Flammy : Quel type de relation ? :3

Désespoir : Nan pas vraiment, je préférerais une relation positive. Sanctuaire a eu beaucoup d'enfants qui le détestaient alors j'aimerais mieux qu'il s'entende bien avec son fils. :v


Je sais pas trop en fait... C'est confus dans ma tête là pour eux ^^' Après on peut faire un rp et voir ♥
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 12:12    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Lulu : Avec plaisir ! :3

Brisou : Ouaip c'est une bonne idée, ça me tente. :3

Flammy : Pas de soucis ! Par contre on pourra le faire plus tard ? En ce moment je peux pas RP. ^^
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

Offline

Joined: 01 Feb 2015
Posts: 3,175
Points de RP: 121

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 15:16    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Alors on fait un RP de rencontre si tu as le temps ? Je verrais bien Jasmin en mode "Wouaaaaaah un grand guerrier fort et musclé avec tout plein de cicatriiiiiiiices !" bon en fait ça serait pas possible vu qu'elle est aveugle
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 16:56    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Je peux pas RP en ce moment, désolée. x)
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

Offline

Joined: 01 Feb 2015
Posts: 3,175
Points de RP: 121

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 17:09    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Pas grave x)
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Offline

Joined: 01 Mar 2016
Posts: 4,879
Localisation: Perdue
Points de RP: 206

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 19:27    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Nuage Élogieux wrote:
Lulu : Avec plaisir ! :3

Brisou : Ouaip c'est une bonne idée, ça me tente. :3

Flammy : Pas de soucis ! Par contre on pourra le faire plus tard ? En ce moment je peux pas RP. ^^


Super ^^
Un RP dès que tu seras libre, hein!
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 17,998
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 19:39    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Nuage Élogieux wrote:


Flammy : Pas de soucis ! Par contre on pourra le faire plus tard ? En ce moment je peux pas RP. ^^


Yep, aucun problème. ♥
Du coup, pour le rp à la pinède, on prend quelqu'un d'autre pour intervenir ?
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 19:55    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Lulu : Ouaip !


Flammy : Oui vous pouvez. ^^ 
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 16:53    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Salut je demande juste ^^ on pourra faire un rp père/fils quand

et si vous chercher quelqu’un pour intervenir dans le rp de la pinède Griffe du Désespoir pourrait convenir ? si vous voulez bien sur ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 17:03    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Aucune idée, je t'ai dit par MP que je te préviendrai quand je pourrai RP. ^^'
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 17:05    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

eu h oui désolé j'avais oublier , je suis idiote moi ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Offline

Joined: 19 Jan 2014
Posts: 10,407
Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 20:52    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Est-ce qu'il pourrait réellement aimer une femelle ou pas ?
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 21:06    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

OBLIGÉ UN LIEN AVEC DÉESSE ! **
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 21:53    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Esca : Peut-être, je sais pas encore. x)

Lichy : Quel genre de lien tu veux ? :3
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 21:57    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Je ne sais pas du tout. o/ Puisque c'est son père, mais qu'elle le craint plus que tout...
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 22:01    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Il pourrait être un peu exaspéré par elle vu qu'elle est "différente" et du coup ça renforcerait la crainte de ton perso pour Sanctu ? x)
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Sun 17 Jul 2016, 23:10    Post subject: Étoile des Enfers (Sanctuaire) Reply with quote

Oui, pourquoi pas. :3 Il pourrait du coup limite s'amuser à la torturer. Parce que bon je vois mal Sanctu tout gentil avec Déesse. :')
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group