LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Quand j'étais petit(e) je croyais que...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,637
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 6 Jan 2016, 00:50    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh non Crecou  Mort de Rire
Euh moi jai mit deux ans pour trouver le topic flood. Oui deux vraies années. Et trois ans pour comprendre comment supprimer un message.
___________________/_/_/
Back to top
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:13    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'etais petite. Je pensais que les gens étaient enfermée dans la télé. Donc je foutais mes doigts sur l'ecran pour essayer de les toucher.

J'avais peur de Gollum et du segnieur des anneaux.

J'hurler la nuit car je voyais des bonhommes batons en fermant les yeux (C TROMATISEN OKAY ?) 

Je pensais que, si on disait on était.

Je pensais que l'on disait "Il navet des poneys" au lieu de avait.

RIP ENFANCE.
Back to top
Visit poster’s website
Contemplation
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2016, 00:40    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ayumi wrote:

Orki → Pas mal ça xD

Alors moi j'étais pas vraiment petite j'étais en 5ème e_e et c'était ma première année sur ce forum en 2012, et en gros je vénérais les Chef et les Lieutenants de Clan, pour moi c'étaient les dieux du forum, j'osait à peine leur parler et j'avais du mal à croire que c'étaient juste des personnes réelles comme moi, c'étaient limite des stars ou de gens super importants àà mes yeux u_u
*vous moquez pas hein*

Peut etre que vous aussi ça vous a fait ça xD

J'étais un peu plus petite, Cm2 je crois, mais j'étais pareille. **

Sinon j'appelais les brindilles des "poils de batons".
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan 2016, 20:17    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais  petite, j'aimais  trop Peter Pan. Je pensais que pendant la nuit il viendrait me chercher. Et qu'il m'emmenerait au pays des rêves, en volant. ♡ **
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2016, 19:23    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

OH PUTAIN ELLIE ** Tu te souviens quand on allait au parc et qu'on jouait à Peter Pan ? Tu voulais TOUJOURS être Wendy >< xD

Quand j'étais petite, je croyais qu'Ellie était stupide ( parfois, notamment au déménagement ) xD
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2016, 19:35    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

MDRR Nan, j'était aussi folle que ça x) Moi stupide bah merci <3 :')
Quand j'était petite je pensais savoir tout faire, sauf que je n'arrivais même pas à attacher les cheveux d'Alix, pour faire une couette xD
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2016, 19:42    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Mes cheveux sont indomptables xD
Quand j'étais petite, je croyais que si je jetais une feuille de mon balcon pour qu'elle aille chez ma chère voisine Ellie, elle allait y aller. J'avais pas prévu le vent
Back to top
Nuage Diabolique
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2016, 19:55    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ohhh, l'un de nos meilleurs souvenirs **
Quand j'était petite je croyais que j'allais facilement devenir amie avec Alix, sauf qu'au début elle était coriace. Elle me rejetait à chaque approches <3 x)
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb 2016, 21:35    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que la 1ère et la terminale c'était la même classe ... x3
Back to top
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Mon 8 Feb 2016, 01:54    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que mes grands parents avaient toujours été vieux :v
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2016, 21:49    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

ça c'est du classique x)
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 01:40    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Maiiiis :cc
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Corby
Non-RPGistes

Personnage Principal: X
Deuxième Personnage: X
Troisième Personnage: X
Quatrième Personnage: X
Points de RP: 0

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 21:31    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petit, ma mère m'as expliqué que les putains c'était des femmes qui "vendait leurs corps"... et du coup moi je pensais qu'elle se découpait genre des doigt pour les vendre ou des des trucs comme ça... aaaah... les esprit des enfants u_U
___________________/_/_/

Mon Twitter pour ceuw qui souhaitent me reparler : @AkiDogi
Back to top
Visit poster’s website Skype
Tempête
Guest

PostPosted: Thu 11 Feb 2016, 21:38    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Embryon: La même xDDDD
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 16:10    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je croyais que mon armoire était un passage vers Narnia, du coup, chaque nuit je la surveillais ^^ 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Oracle d'Horus

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 16:13    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi je croyais que quand tu mettais ton tel en mode avion tu pouvais prendre avion gratuitement .3.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 16:19    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Srx xD

A un moment, je croyais toute les conneries que me disait mon frère --'
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 17:06    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ce n'était pas vraiment quand j'étais petite, plus 11 et 12 ans en fait, mais ça me fait bien rire quand j'y repense maintenant.Je croyais au clan des Étoiles plus qu'à n'importe quels autres dieux. Et, donc, je pensai pouvoir rencontrer mes arrières Grands-Parents dans mes rêves la nuit. ^^'
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 18:16    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xD

Quand j'étais petite je croyais que Ellie et moi on était hyper cool à embêter une fille :'( qui nous suivait partout ( ELlie=>Nisma)
Back to top
Fée
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2016, 20:42    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Petite Harmonie wrote:

Ce n'était pas vraiment quand j'étais petite, plus 11 et 12 ans en fait, mais ça me fait bien rire quand j'y repense maintenant.Je croyais au clan des Étoiles plus qu'à n'importe quels autres dieux. Et, donc, je pensai pouvoir rencontrer mes arrières Grands-Parents dans mes rêves la nuit. ^^'

Je croyais à Arceus quand j'étais petite :')
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 15:32    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'était petite....
-Je pensait parler la langue des chiens. Mr. Green  ( 7 ans)
-Je pensait que quand on mangeait un œuf, on mangeait un poussin. ( 8 ans)
- Je pensait pouvoir écrire une suite de Twilight au crayon à papier ( 6 ans)
- Je croyais devenir super célèbre en tournant des vidéos sur ma DS, avec des figurines de chien ( 7 ans)
- Je croyais que je pèserait toujours 28-30 kg  Mr. Green  ( 5/6/7 ans)
-Je croyais que les taches sur le plafond de chez moi étaient le Père-Noël qui regardait ( 6 ans à 6 ans 1/²)
- Je croyais au Père-Noël, à la petite souris, et aux cloches de Pâques (7 ans)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 16:24    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite (en CM2), et que je venais de commencer à lire LGDC, je pensais qu'il y avait vraiment un Clan des Etoiles, pour les chats décédés. J'étais persuadée que toutes les étoiles qu'on voyait, c'était l'âme de tous les chats morts.
... :'D
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Harmonie
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Folie
Points de RP: 306

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 19:47    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'était petite je croyais que :
-Mon doudou savez parlez 
-Que il y avait un lutin dans un arbre de ma cour de récréation qui nous menait vers une autre galaxie (il ne fallait amener aucun trucs humain dans cette galaxie)
-Que une de mes amies était un démons
-Que mon père aller se noyer sans bouée
-Que si j'allais mettre un casque (pour écouter la musique)que un monstre aller me dévorer les oreille
-Que si je faisait une vidéo sur ma DS sa aller aller sur internet
-Que j'était une sirène 
ect..................... 
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sat 26 Mar 2016, 00:27    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'était petite, vu que quand on va observer l’extérieur vers le bord gauche/droite de la fenêtre, on voit plus loin selon le côté, beh je pensait que quand je regardait la télé, c'était le même principe... :D
___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Sat 2 Apr 2016, 16:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Talia wrote:
Quand j'étais petite (en CM2), et que je venais de commencer à lire LGDC, je pensais qu'il y avait vraiment un Clan des Etoiles, pour les chats décédés. J'étais persuadée que toutes les étoiles qu'on voyait, c'était l'âme de tous les chats morts.
... :'D

tu sais que j'ai décidé d'y croire parce que c'est la seule religion valable et véridique que je connaisse
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2016, 14:55    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que les autos-école c'étaient des taxis pour les écoliers. xD
Back to top
Coeur de Foudre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Coeur de Foudre
Points de RP: 80

PostPosted: Fri 6 May 2016, 14:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'était petite, je croyais que mes peluches faisait la fête toute la nuit pendant que je dormais, et qu'elle voyait le futur XD
___________________/_/_/
Nya, Nya! Nya nya. Nya? Nyanya? Nya.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 6 May 2016, 23:24    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je croyais que j'apprendrais aux chiens à parler .
___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Mon 16 May 2016, 12:37    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ha lala qu''est-ce qu''on était naïfs, crédules quand même ! 8D
Back to top
Harmonie
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Folie
Points de RP: 306

PostPosted: Fri 20 May 2016, 20:54    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais qu'on mettait des vraies souris dans les souris d'ordinateurs pour que ça marche donc je cherchais les souris dans les souris !
Aussi je croyais que si je mettait des habits avec des boutons j'allais avoir des boutons partout sur le visage et avoir de la varicelle ! 
(J'avais beaucoup d'imagination quand j'étais petite et je n'avais pas tout mon cerveau !) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange