LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Quand j'étais petit(e) je croyais que...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelage de Perdrix
Guest

PostPosted: Fri Aug 21 2015, 09:25    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
XD 

Fixez le point rouge pendant dix secondes puis mettez vous face à un mur blanc de préférence , fermez les yeux et ouvrez les en clignant ... Et à vous de voir 😏 Un conseil faites un zoom sur la photo on vois pas bien 
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Fri Aug 21 2015, 11:27    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Euh... Pourquoi tu mets ça là ?
___________________/_/_/
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Tue Sep 8 2015, 18:06    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi quand j'étais petite, je croyais que le collège c'était la ou on aller faire nos heures de colle quand on était au lycée… XD
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Sep 9 2015, 17:19    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Attention, là j'ai fais très, très fort :
Quand j'étais petite, je croyais qu'il existait des "magasins d'amour". En fait, les célibataires en quête d'amour se rendaient dans ce magasins où ils pouvaient choisir des petit(e)s copains/copines ( des vrais humains hein ) selon leur physique, qui étaient exposés dans des vitrines. Je sais, j'étais conne.
___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Wed Sep 9 2015, 17:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Tu m'as tuée x)
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Wed Sep 9 2015, 17:43    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ça ne m'étonnerait limite pas qu'un jour, ça devienne possible. Quand on voit tous les sites de rencontres où on cherche son "âme soeur" en fonction de tous les critères qu'on a coché et choisi, c'est limite si on fait pas une liste de course, on n'est plus vraiment à ça près. xDD
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Tempête
Guest

PostPosted: Wed Sep 9 2015, 17:57    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

x)))
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Sep 9 2015, 18:19    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xD Mais genre j'en rêvais, j'avais rêvé d'un mec qui allais dans un magasins d'amour et y'avait une rangée de filles qui "faisaient leur belle", et forcément, le mec a choisi la blonde-rousse aux cheveux longs bouclés u_u
___________________/_/_/
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Sep 10 2015, 17:19    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Comme par hasard  Rolling Eyes
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Thu Sep 10 2015, 17:49    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

x)))
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Sep 10 2015, 17:57    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xD
___________________/_/_/
Back to top
Guest

PostPosted: Wed Sep 16 2015, 14:00    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

A Nuage Zébré : Bah je sais pas pourquoi jmet sa ici
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

Points de RP: 51

PostPosted: Wed Sep 16 2015, 15:15    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi je me rappelle que quand j'étais petite il y avait une chanteuse ou une fille qui passait à la télé, je ne me rappelle plus pourquoi et elle s'appelait laetitia. Et pour rire au lieu de l'appeler léticia ils disaient Lattiattia. Et moi je croyais que c'était un prénom xD
___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri Sep 18 2015, 05:41    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Perso... Quand mon père voulait jouer au jeu de l'oie, je voulais pas je croyais que c'était pour apprendre à devenir avocat ù_ù
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Fri Sep 18 2015, 10:32    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xD Shadou
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Fri Sep 18 2015, 17:46    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Nuage des Ténèbres/Shad wrote:
Perso... Quand mon père voulait jouer au jeu de l'oie, je voulais pas je croyais que c'était pour apprendre à devenir avocat ù_ù

Mais… Pourquoi? x)
___________________/_/_/
Back to top

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 16:56    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Jeu de l'oie => Jeu de Loi
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 17:16    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, et jusque'à pas longtemps, je croyais que je pouvais compter sur mes rares amis.
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 17:19    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

T'es méchante --' Trop méchante :'(

Quand j'étaios petite, je croyais que mes jouets étaient vivants (Merci Disney <3) 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Tempête
Guest

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 17:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je ne parle pas forcément de toi, Joy

J'ai pensé que mes jouets étaient vivants, aussi
Back to top
Noby
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 17:22    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Donc je suis pas ton amie ? xD Je comprends riiiiiiiiiiiien

Quand j'étais petite, je pensais que mon frère n’arrêterait jamais l'équitation. 
___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 17:26    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Mais si. Tu es mon amie. C'est juste que toi, tu ne m'a pas trahie. <3

Quand j'étais petite je pensais que fumer un joint consistait a fumer les joints de carrelage
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Points de RP: 1,626
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Thu Sep 24 2015, 19:22    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

idem Tempete, je comprenais pas ce qu'étais les joins !
___________________/_/_/
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Fri Sep 25 2015, 17:06    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je croyais que si une chips avait une bosse, c'est qu'il y avait une coccinelle coincée dedans u_u
___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Fri Sep 25 2015, 17:26    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ow xD
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Fri Sep 25 2015, 17:37    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je croyais que mes chats allaient à une école pour chat
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Fri Sep 25 2015, 18:13    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Wha :'D

Perso je croyais que les abeilles mangeaient des gens, et que c'est pour ça que l'apiculteur a une combi qui lui recouvre tout le corps
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Noby
Non-RPGistes

PostPosted: Fri Sep 25 2015, 18:30    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je croyais que les armoires pouvaient réellement conduire à Narnia.  
Quoique ... J'y crois, j'y crois .... Narnia est à moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 
___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Fri Jan 1 2016, 23:14    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je croyais que les petits pois et les haricots verts c'était la même plante genre les graines qu'on trouve dans les haricots verts je croyais que c'était les petits pois ! x)
Back to top
Akemi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rose Rouge ♀ - Aube
Points de RP: 6

PostPosted: Tue Jan 5 2016, 10:56    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Orki → Pas mal ça xD

Alors moi j'étais pas vraiment petite j'étais en 5ème e_e et c'était ma première année sur ce forum en 2012, et en gros je vénérais les Chef et les Lieutenants de Clan, pour moi c'étaient les dieux du forum, j'osait à peine leur parler et j'avais du mal à croire que c'étaient juste des personnes réelles comme moi, c'étaient limite des stars ou de gens super importants àà mes yeux u_u
*vous moquez pas hein*

Peut etre que vous aussi ça vous a fait ça xD
___________________/_/_/
© Luceem
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange