LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Quand j'étais petit(e) je croyais que...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Thu Jul 16 2015, 21:00    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Zébrure wrote:
MOI JE LISAIS LES PONEYS MAGIQUES et vu qu'au début la pierre tombe dans un lac, je suis allée voir si elle y étais, avec Comète et Destiny en prime *baaaaave* j'ai toujours la série
Je croyais que si on avalait un noyau de pastèque, une pastèque poussait dans le ventre. Et que donc dans les films où y'a une femme enceinte, que l'actrice avait avalé un noyau de pastèque WTF

Tu m'as fait ma soirée, j'suis morte. xDD
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Harry
Non-RPGistes

Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 389
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2739

PostPosted: Mon Jul 20 2015, 18:32    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que, quand on adopté un enfant, on allait dans un endroit pareil qu'une fourrière, là où il y avait des bébés dans des cages et on choisissait celui qu'on voulait...
Je croyais aussi que les poules ne pondaient que des œufs avec un poussin dedans, et que le coq en pondait aussi mais qu'il n'y avait pas de poussin dedans.
Et aussi que le jaune des œufs de poules, c'était l'embryon du poussin, du coup je me demandais pourquoi les végétariens mangeaient des œufs, parce que je pensais que c'étai de la viande, puisqu'il y avait un embryon de poussin dedans...x)  
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

Points de RP: 0

PostPosted: Mon Jul 20 2015, 23:03    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais jeune, je croyais que, les pingouins ne volaient pas, alors que si...........
Back to top
Visit poster’s website
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Mon Jul 20 2015, 23:24    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ca vole un pingouin ? Oo xD
___________________/_/_/
Back to top
Don't listen in secret.
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Jul 21 2015, 22:56    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Oui, c'est ça un pingouin hein - https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Alca_torda_Caithness,_Scotland.jpg/250px-Alca_torda_Caithness,_Scotland.jpg :')
Back to top
Visit poster’s website
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Sun Jul 26 2015, 22:35    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait une fille dans le mur des toilettes qui s'appelait Marine (pas exprès Paillou ••) que mes peluches si je les faisait s'accoupler aurait des enfants (enfermez moiiii) et que si je regardais un film d'horreur j'allais devenir un monstre. et c'est le cas d'ailleurs 8D

Et je crois encore au Père Nowel vous savez ? 8) cet once d'espoir le soir du 24 décembre *^*
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Nuage Pâle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage Pâle/ Clan du soir

PostPosted: Fri Jul 31 2015, 23:46    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que :
- les monstres existaient pas (puis j'ai rencontré ma maîtresse de CE1 et d'autres encore)
- la petite souris était stupide de donner de l'argent contre des dents ! (Mais bon ça me dérangeait pas).
- quand tu changeais de classe tu devenais comme ceux qui sont dans ces classes au moment dit (en gros que j'allais être bête comme les cm2 et embêter les autres).
- les méchants des films existaient vraiment.
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Aug 3 2015, 09:37    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Nuage Pâle wrote:
Quand j'étais petite je croyais que :
- les monstres existaient pas (puis j'ai rencontré ma maîtresse de CE1 et d'autres encore)

x)
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Aug 4 2015, 23:01    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

J'apprécie Tou-Chin, de t'avoir fait rire !
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Plumes (apprenti) – Nuit
Points de RP: 360

PostPosted: Wed Aug 5 2015, 03:42    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je pensais que les araignées étaient les enfants de Spiderman 
Je pensais que tous les profs étaient gentils 
Je pensais que quand deux personnes faisaient l'amour, ils se faisaient pipi dedans (oui, c'est dégueu...)
Je pensais que le Père Noël, le lapin de Pâques et la petite souris existaient, et qu'ils étaient hyper riches  Shocked
___________________/_/_/
Échec et mat.
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sat Aug 15 2015, 14:51    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je pensais que mes peluches étaient vivantes. (Ça m'a beaucoup marqué, vu que je te déteste qu'on fasse du "mal à une peluche u.u)

Je pensais que les nuages étaient malheureux quand il pleuvait. (Je sais, j'ai trop d'imagination)

Je pensais que si on y croyait très fort, mon armoire allait ouvrir un passage pour Narnia (bon, ça je le fait toujours)

___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Sat Aug 15 2015, 19:36    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais débutante sur le forum, j'avais vu que dans la description du clan des étoiles que c'était "interdit au vivants" donc je croyais que je n'avais pas DU TOUT le droit d'y aller tout court, du coup je survolai la section en espérant ne pas me faire prendre par le staff xD
___________________/_/_/
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

PostPosted: Sat Aug 15 2015, 21:18    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Joie Ephémère wrote:
Quand j'étais petite je pensais que mes peluches étaient vivantes. (Ça m'a beaucoup marqué, vu que je te déteste qu'on fasse du "mal à une peluche u.u)

Je pensais que les nuages étaient malheureux quand il pleuvait. (Je sais, j'ai trop d'imagination)

Je pensais que si on y croyait très fort, mon armoire allait ouvrir un passage pour Narnia (bon, ça je le fait toujours)

Idem *^* le pire c'est dans Lilo&Stitch, dans le premièr a un moment elle jette sa poupée par terre et elle la laisse, je suis malade a chaque fois xDDD
___________________/_/_/
Back to top
Noby
Non-RPGistes

Personnage Principal: Bleue - Errante
Points de RP: 22

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 00:53    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ah oui, j'ai faillit pleurer ! //MEURT//Nan, mais moi je les aiment <3 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 09:10    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Petite Zébrure wrote:
Quand j'étais débutante sur le forum, j'avais vu que dans la description du clan des étoiles que c'était "interdit au vivants" donc je croyais que je n'avais pas DU TOUT le droit d'y aller tout court, du coup je survolai la section en espérant ne pas me faire prendre par le staff xD
Nya Nya Nya
___________________/_/_/
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 09:32    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Joie Ephémère wrote:
Ah oui, j'ai faillit pleurer ! //MEURT//Nan, mais moi je les aiment <3 

Idem ! xD Moi aussi <3
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 13:52    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je viens de me souvenir d'un truc... Quand j'étais petite, je voulais pas manger les glaces en forme de clowns que mes parents m'achetaient, parce que j'avais l'impression de bouffer un être humain et je voulais pas être "cananibale" comme je disais. x') /HONTE/
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Hibiscus
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 14:00    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xDDDD Tu m'as tuée xDD
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Points de RP: 1,626
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 14:11    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Petite Zébrure wrote:

Énorme !
Quand j'était petite, même après que j'ai appris que les films d'animations n'étaient pas réels, je pensait que Spirit était vraiment une histoire vraie car au début il dit "l'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres" et du coup pour moi c'était une histoire vraie
___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 14:16    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ben moi en arrivant je croyais qu'on pouvait pas parler aux gens des autres clans .. x)
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 14:25    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi en arrivant je pensait qu'on ne pouvait pas poster dans le clan de l'aube si on était du clan de la nuit ! (Même dans le camp du clan flood)
___________________/_/_/
Back to top
Poltergeist
Guest

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 14:34    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Pelage de Ficelle wrote:
Moi en arrivant je pensait qu'on ne pouvait pas poster dans le clan de l'aube si on était du clan de la nuit ! (Même dans le camp du clan flood)

Pareil xDD

Et comme quand je suis arrivée c'était la guerre entre le Clan de l'Aube et le Clan de la Nuit, je pensais que les membres des deux clans se détestaient réellement, hors-rp xDD
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 15:59    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Vous pensiez des trucs chelous. xD
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage Pâle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Aug 16 2015, 17:20    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Petite Zébrure wrote:

Moi aussi... 
___________________/_/_/
Back to top

PostPosted: Wed Aug 19 2015, 12:08    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Poltergeist wrote:
Pelage de Ficelle wrote:

Pareil xDD

Et comme quand je suis arrivée c'était la guerre entre le Clan de l'Aube et le Clan de la Nuit, je pensais que les membres des deux clans se détestaient réellement, hors-rp xDD

Pareil moi aussi je pensait que si nos persos ne s'aimaient pas on ne s'aimait pas du tout Mr. Green
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed Aug 19 2015, 12:34    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je pensai que si on se promenait des heures dans l'herbe haute, un Pokemon nous attaquerai.
Et le pire c'est que je sais ne pas être là seule à penser ça (x
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Aug 19 2015, 13:31    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

xDDD
___________________/_/_/
Back to top
Pelage de Perdrix
Guest

PostPosted: Thu Aug 20 2015, 09:28    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Pareil pour le coup de la lune XD Un jour j'ai demandée a ma mère ( et je m'en souvient encore ) : Maman , la lune elle me fait peur ... Elle nous suis jusqu'à la maison et tu crois qu'elle va me manger ? 
Quand j'était petite je ne disais pas " Un cheval des chevaux " mais " Un cheval des moutons " 
Je croyais que la chantilly était de l'extrait de nuage 
Quand j'était petite j'avais peur de la petite souris alors quand je perdais une dent je ne mettais pas la boîte sous l'oreiller mais devant ma porte ... Voilà 
Back to top
Pelage de Perdrix
Guest

PostPosted: Thu Aug 20 2015, 09:40    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ah oui je viens de me souvenir d'un autre truc ... J'étais en maternelle et c'était un jour la il y avait une tempête on aurais presque pu s'envoler ... On entendait le vent et on pensait qu'il hurlait ! Mais le pire c'est qu'ont s'accrocher aux bancs et aux poteaux , moi et mes amies et on criais : C'est la fin du monde !!!! On va tous mourrir !! " On devait avoir l'ai parano et complètement ridicules XD

Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Thu Aug 20 2015, 11:15    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, je pensais que les poneys étaient des bébés chevaux x)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange