LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Quand j'étais petit(e) je croyais que...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 16:37    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 On étais tous un peu débiles quand on étais petits non ?
Venez raconter toutes les idioties que vous pensiez quand vous étiez gamins !
Par exemple, moi, je croyais :
- quand un film était tourné dans d'autres langues, les acteurs étaient obligés d'apprendre TOUTES les langues du monde
- et quand une femme était enceinte, je pensais que le bébé était sous les habits, et pas dans le ventre !  ( smiley préféré-euh )

Et vous ?
___________________/_/_/
Back to top
Spectre d'un Lutin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Spectre d'un Lutin ( pas de RP )
Points de RP: 0

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 16:44    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais qu'on avait pas le même humour que ceux qui parlaient en une autre langue...
C'est à dire que pour moi, suivant la langue que l'on parlait, on ne pouvait pas rire des mêmes choses, c'était pas possible xD
C'est en regardant des séries que je me suis rendu compte du contraire... :')
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 17:58    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Pourquoi ça me rappelle une vidéo de Cyprien ? x')

Quand j'étais petite, je croyais que :
- le Père Noël et la Petite Souris existaient.
- la lune suivait la voiture, quand je roulais la nuit avec mes parents.
- j'allais avancer en âge et que je pourrai rattraper mes amis plus âgés que moi.
- tout le monde pensait en français, et que les étrangers devaient ensuite traduire dans leur langue pour se parler.
- si je laissais mes pieds dépasser du lit, un monstre allait me les bouffer.
- les nuages en forme d'animaux, de visages et de monstres, étaient des spectres d'animaux, d'humains et de monstres, décédés.
- mon doudou me comprenais quand je lui parlais.

J'étais naïve.
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:00    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Simplement parce que Cyprien a fait 2 vidéos sur ça X)
Pour l'avant dernier truc, j'étais pareille. Une fois j'ai vu une nuage qui ressemblait à la mère décédée d'une amie, je me suis dit "Je vais lui dire que sa maman est au ciel, ça va la consoler"
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:02    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Après que mes 3 chats et ma chienne soient décédés, je me souviens que je cherchais toujours leurs visages dans les nuages. x') *nostalgie* Nan mais c'est poétique après tout.
C'est mignon et triste à la fois. T_T
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Nuage d'Iridium
Non-RPGistes

Points de RP: 8

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:07    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petit je pensais que si un coup de vent passais pendant que je louchais je resterai bloqué comme ca a vie...x)
___________________/_/_/
> you're so cool
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage d'une Galaxie - nuiteuse (forever)
Points de RP: 85
Autre(s): sorry

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:13    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite, "perdre les eaux" pour moi signifier "perdre les os"
Genre, les os se démantelait.
___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Perso, quand j'étais petite je pensais qu'à l'endroit où quelqu'un nous embrassait, un grain de beauté naissait. Genre ta mère t'embrasse sur la joue et pouf ! tu as un nouveau grain de beauté sur la joue. J'étais une enfant étrange, oui. x)
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:22    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Pas étrange, pleine d'imagination ! Moi j'aurais jamais cru, j'ai un grain de beauté en plein milieu du dos...
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:30    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Mais c'est justement ça qui me faisait flipper ! Je me demandais comment j'avais pu me retrouver avec des grains de beauté sur les pieds, entre deux doigts, sur les jambes... x)
Back to top
Poltergeist
Guest

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:37    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Amour d'une Louve wrote:

- j'allais avancer en âge et que je pourrai rattraper mes amis plus âgés que moi.
- tout le monde pensait en français, et que les étrangers devaient ensuite traduire dans leur langue pour se parler.
- les nuages en forme d'animaux, de visages et de monstres, étaient des spectres d'animaux, d'humains et de monstres, décédés.

J'étais naïve.

Pareil ! Et je me demandais toujours pourquoi elle suivait notre voiture et pas celle des autres xDD

Sinon, je croyais que :
-tout ce qui était à la télé était en direct (sauf les pubs)
-les bébés naissaient par le nombril
-je ne comprenais pas pourquoi mon frère, qui est plus petit que moi, fêtait son anniversaire avant moi x) Je trouvais ça illogique.
-je croyais que la nuit il y avait des "trains du sommeil", comme disait ma mère. Genre, un train passait à 22h, et toutes les personnes qui essayaient de dormir à 22h s'endormaient à ce moment-là. Donc, si tu loupais ce train, tu devais attendre le prochain pour dormir x)
-les enfants devenaient toujours plus grands que leurs parents une fois adultes
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:45    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

"Train du sommeil" Mort de Rire
Je croyais aussi que, comme j'avais quelques mois de plus que mes copines, j'allais mourir avant elle X,)
Et aussi que les kraken existaient et pouvaient aller sur la terre, suite au film "Atlantide 2". Et du coup, chaque fois que ma mère sortait étendre le linge, j'avais peur pour elle 
___________________/_/_/
Back to top
Spectre d'un Lutin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Spectre d'un Lutin ( pas de RP )

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:45    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

" -les enfants devenaient toujours plus grands que leurs parents une fois adultes "

Sachant que l'homme est sur Terre depuis très, très longtemps, tu imagines la taille qu'on aurait ? On serait des géants ! x'DD
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:47    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Avec les familles, j'imagine pas... mais elle était petite aussi...
___________________/_/_/
Back to top
Poltergeist
Guest

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:51    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Spectre d'un Lutin wrote:
" -les enfants devenaient toujours plus grands que leurs parents une fois adultes "

Sachant que l'homme est sur Terre depuis très, très longtemps, tu imagines la taille qu'on aurait ? On serait des géants ! x'DD

Ouais, c'est totalement débile, mais c'est une observation qui fonctionne dans ma famille : mes grands-parents étaient plus petits que mes parents, mes oncles et mes tantes, et mes cousins étaient plus grands qu'eux xDD Ceci dit, en voyant la taille d'un de mes cousins un jour, je me suis demandé si ma théorie tenait debout, parce qu'il est vraiment grand x)
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Apr 27 2015, 18:54    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Argh, vu la taille de mon demi-frère, j'y aurais cru moi aussi ( parce qu'il fait quand même 2,2m... )
___________________/_/_/
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Tue Apr 28 2015, 16:33    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Amour d'une Louve wrote:

J'étais naïve.

Pareil 8D

Moi, je croyais que quand une chanson passait à la radio, c'est que le chanteur chantait en direct XD
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Galaxie
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage d'une Galaxie - nuiteuse (forever)
Points de RP: 85
Autre(s): sorry

PostPosted: Tue Apr 28 2015, 17:21    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je croyais qu'en sautant sur un trampoline, on pouvait toucher le ciel.

___________________/_/_/
pis, clique sur le gif, t'inquiète, c'est sans danger. upas. avatar @permanentjoy
Back to top
Symphi
Guest

PostPosted: Tue Apr 28 2015, 18:07    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Je me souviens plus vraiment de ce que je croyais quand j'étais petite, mais je me souviens d'une chose qui m'a marqué :
- Je croyais que quand mes parents allaient faire des courses, ils allaient vraiment courir (pour faire quoi, bonne question) x3

Ce que les enfants peuvent être c**s n'empêche des fois :')
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Apr 28 2015, 18:52    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Hii pareil Symphi ! Du coup, chaque fois que ma mère que disait qu'elle allait faire les courses, je lui disais "Va y maman, t'es la plus rapide !"
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,096

PostPosted: Wed Apr 29 2015, 06:49    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Quand j'étais petite je croyais que;

-La nature parlait donc je racontais des histoires à mes fleurs xD
-Que j'avais le pouvoir de changer les pensées des gens en les regardant avec les yeux plissés 8D
-Que les chats étaient des agents secrets x'D
-Que les chiens de nintendog, si j'étais gentils avec eux, sortiraient de ma DS.
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Apr 29 2015, 08:58    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

J'adore le dernier ! C'est vrai que beaucoup d'enfants croient que les personnages peuvent sortir des écrans...
___________________/_/_/
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Wed Apr 29 2015, 14:03    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Songe Lunaire wrote:
Quand j'étais petite, "perdre les eaux" pour moi signifier "perdre les os"
Genre, les os se démantelait.

Idem xD
___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,636
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu Apr 30 2015, 19:11    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

On croit à des choses chelous n'empeche

Pour moi nos jouets étaient vivants, mais ils voulaient pas nous le montrer
Qu'on etait des maisons de poupee pour géants...
Que le marchant de sable passait vraiment, avec son nuage y tout y tout (a)
Que pour être enceinte, il fallait prendre un médoc avec un "œuf" dedans x)
Moi aussi pour moi la lune me suivait :')
Que les chiens nous comprenaient, mais voulaient pas apprendre notre langue, ce qui est illogique en somme
Que le pere fouettard venait vraiment si on avait pas ete sage.
Que les aliens dans Mars attaque existaient vraiment, je flippais à mort. J'ai ete traumatisé par ce film petite x)
Ouais, pere Noel, St Nicolas, La cloche de Paques ( je me demandais toujours où elle foutait ses chocolats )
Et je croyais qu'il y avait un réfugié dans mon grenier à cause du plancher qui craquait, enfin ça, je me le demande toujours, on dirait de vrais pas en haut
Que la lune etait faite de fromage aussi (a)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,096

PostPosted: Thu Apr 30 2015, 22:15    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ah et je croyais que les piscines prenaient une couleur flash et avait une alarme quand on ferait pipi devant 8D
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Fri May 1 2015, 07:41    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

On croyait vraiment à des trucs chelous, n'empêche xD
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Fri May 1 2015, 08:15    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Ambrie : la lune faite de fromage ?! Mort de Rire
___________________/_/_/
Back to top
Nirva
Non-RPGistes

Personnage Principal: Conspiration Insensée.

PostPosted: Fri May 1 2015, 09:11    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi je croyais que si on mettait un pissenlit sous le menton et qu'il y avait le reflet jaune, c'est qu'on était amoureux. x)
___________________/_/_/
    UNE PRIÈRE POUR PARIS.
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Fri May 1 2015, 09:13    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Moi c'était pareil avec le bouton d'or et je croyais que ça voulait dire qu'on aimait le beurre ( c'est ce qu'on m'avait dit ! )
___________________/_/_/
Back to top
North
Non-RPGistes

PostPosted: Fri May 1 2015, 14:34    Post subject: Quand j'étais petit(e) je croyais que... Reply with quote

Conspiration Insensée wrote:
Moi je croyais que si on mettait un pissenlit sous le menton et qu'il y avait le reflet jaune, c'est qu'on était amoureux. x)

Mais c'est trop cute ! :')
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange