LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté)
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Previous topic :: Next topic  

L'histoire vous plait ? (Change your votes)
J'adore
80%
 80%  [ 16 ]
Bien
15%
 15%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Total Votes : 20

Author Message
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 8 Jun 2019, 20:56    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symmpphhhiiii !
Et bien déjà merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir :D
Oui effectivement il a assisté à la bataille de Retour à l'état sauvage (la mort de Coeur de Lion :p ) 
Et bien tu verra mais c'est une question très intéressante et justifiée :)

Ah merde, je voulais éviter au max les fautes d'orthographes :(

Tes commentaires vont toujours chaud au coeur, merci de toujours suivre cette histoire malgré les années :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Sat 8 Jun 2019, 21:15    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

J'ai lue le chapitre, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi dire, il est bien, comme la plus part des chapitres ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Sat 8 Jun 2019, 21:21    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Hey ! Quand on aime, on compte pas :p La preuve, je vais me remettre aux bouquins d'ici peu x)

D'accord, tu laisses donc le suspens :v C'était qui avant Fléau du coup ? J'ai jamais lu le bouquin qui lui ai consacré vu qu'il est toujours pas sortit en français :'(
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sat 8 Jun 2019, 22:02    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Ahhhh mais c'est super   Les cycles ou les HS ?

En gros il a créé le Clan du Sang, il n'y a donc personne avant lui :p
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 17 Feb 2020, 16:13    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Hey tout le monde bon après presque 1 an c'est le grand retour, avec un chapitre plutot court pour le coup, mais j'ai eu du mal avec le découpage des événements.
Je ne sais pas si il y a encore des gens qui suivent cette histoire, mais du coup j'ai écrit un petit résumé de la partie 1 pour les plus anciens qui auraient la flemme de tout relire j'ai fait un petit résumé de la première partie pour vous rafraichir la mémoire. Et pensez du coup à relire le chapitre précédent, qui est le premier de la partie 2.

Bon voilà, le prochain chapitre est déjà en partie écrit :,)

:

Le personnage principal, Chaton, vit sa vie de chaton en compagnie de ses 2 frères, Soleil et Minuscule, et de ses 3 sœurs, Souris, Boule et Flaque. Nés de Flamme et Cendre, il ont une vie stricte mais heureuse. Seul le traitement que ses parents font subir à Minuscule, le laissant de côté, en sous-nutrition, révolte Chaton. Ils sont amenés à leur 3 lunes à la première épreuve, où les chatons les plus faibles de chaque portée doivent s’affronter lors d’un tournoi. C’est Acier, un énorme et terrifiant mâle, meneur du Clan, qui préside et dirige le tournoi. Minuscule arrive en finale et gagne même face à Timide, un chaton fort et robuste d’une autre portée. Mais la récompense du chaton ne sera qu’une mort lente mangé par ses semblables. Après cette épreuve Chaton est visité dans ses rêves par un étrange chat nommé Pelage d’Ajonc, qui lui miaule une prophétie étrange : Un chaton, fils du fils du crépuscule, sera la nouvelle aurore. Après la mort dévorante de tous, le châtiment d’un et le virement de l’autre, son destin s’accomplira. Le jeune félin accepte et apprend le combat et la chasse auprès du matou. Lors de péripéties loin de leur tanière, les 5 chatons se retrouvent dans l’antre d’Acier par inadvertance. C’est Boule, la chef de la portée, qui se retrouve punie pour le groupe, et se voit confinée au rang de Coupée, des esclaves au service d’Acier. Après ce nouveau traumatisme Pelage d’Ajonc visite de nouveau Chaton et lui propose de s’entrainer pour devenir plus fort. Ce dernier accepte et le matou brun foncé l’entraine chaque nuit de manière intensive et violente. Peu avant leur 6 lunes les quatre chatons restant se rendent à l’antre d’Acier pour passer un test avec les enfants d’Acier : deux mâles, Aurum et Argent, et deux femelles, Duchesse et Princesse. Le test est un succès et la portée se fait bien remarquer par la famille royale. Le lendemain de leur première partie de chasse leur père leur annonce la tenue de la deuxième épreuve. Effrayé, Chaton essaie de fuir dans la forêt pour y trouver refuge et ne pas devoir à tuer qui que ce soit. Il tombe sur un combat sanglant entre chats de Clans où ces derniers tuent sous ses yeux. Effaré, il se résigne à rester dans son Clan, comprenant qu’il ne pouvait échapper nulle par à la sauvagerie. Le jour de l’épreuve il se rend compte qu’il doit combattre à mort nul autre que son propre frère, Chien, avec qui il a un lien très fort. Alors qu’il refuse initialement, les deux frères se lancent dans un combat à mort que Crépuscule gagne dans un éclair de force et de rage qu’il ne contrôle pas. Félicité par la famille royale, il se retourne contre ses parents qui les ont forcé à s’affronter et leur déverse sa rage, avant de confronter Pelage d’Ajonc, persuadé que ce dernier l’a incité à tuer son frère. Avec l’aide de la sœur du guerrier sombre, Aile de Colombe, il apprend les origines du matou, un ancien guerrier du Clan du Ciel, et réussit à contrôler Pelage d’Ajonc et a s’en débarrasser. Quelques temps plus tard il rencontre Scio, le sage chat domestique du Clan, qui lui dévoile ses origines : il est l’hériter du dernier vrai chef du Clan du Crépuscule qui a été usurpé quelques saisons avant sa naissance par Acier. La dernière épreuve consiste à trouver une compagne et à se battre pour elle. Il y apprend avec surprise que ses deux sœurs, Pluie (Souris) et Pétale (Flaque), ont choisit pour compagnons Aurum et Argent. Initialement pacifique, sachant qu’il serait soldat quoi qu’il arrive, il livrera un violent combat à mort avec un matou nommé Glace pour sauver Étoile, une jeune femelle qu’il avait déjà rencontré, de ses griffes. Devenant officiellement son compagnon et un soldat du Clan, il prend le nom de Crépuscule. 

Chapitre 24 

Un hoquet d’exclamation brisa le silence imposé par Acier survit par des murmures et miaulements apeurés. Le Clan du Sang ? Crépuscule n’avait aucune idée de ce qu’il en était mais ce n’était pas le cas de ses ainés. La plupart, notamment Flamme, roulaient des yeux ou fouettaient l’air de leur queue, inquiets. Était-ce un Clan de la forêt ? Cela ne l’aurait pas spécialement étonné, vu leur côté sanguinaire, mais il ne voyait pas quelle serait la raison de leur venue en ville, eux qui pouvaient jouir des ressources des bois. 

-« Silence ! » gronda Acier, faisant retomber le silence « Je ne vous ai pas fait rassembler, vous, mes meilleurs Soldats, simplement pour piailler comme des chatons apeurés. Le Clan du Sang a été créé il y a peu et commence à peine à faire parler de lui. Leur chef est simplement en train de recruter autant de chats que possible, et il n’hésite pas à prendre des chats domestiques ou, pire, des membres de notre Clan. »

Tous les chats présents se regardèrent , une lueur d’effroi dans leur yeux mais également… d’excitation ? Le mâle noir retint sa respiration, stupéfait. Certains pensaient-ils réellement à quitter le Clan ? Passé le choc des révélations le matou réfléchit et reprit ses esprits : évidement que certains membres du Clan sauteraient sur la première occasion pour s’enfuir. La plupart restaient uniquement pour la protection et la sureté que procurait Acier, nullement par loyauté. Même si ce Clan du Sang ne lui disait rien qui vaille, son chef ne pouvait être pire qu’Acier. Pourquoi pas après tout ? Plus d’épreuves, plus de tyrannie… Si cela était possible ailleurs, il devait aller saisir sa chance. La protection du reste de sa famille n’était plus de son ressort désormais. Vivre heureux avec Étoile, voilà tout ce qui lui importait.

-« J’imagine qu’il est inutile de préciser que toute tentative de fuite ou de trahison ne sera pas pardonnée. Vous serez bannis à tout jamais du camp et pourchassés pour traîtrise. Je ne vais pas non plus vous détailler ce qui arriverai à vous ou à votre famille restée sur place, vous avez sûrement assez d’imagination pour cela. »

Les jeux de regard entre félins cessèrent brutalement. Le chef sombre avait du remarquer l’enthousiasme trop poussé de certains, et ce léger avertissement apparent était en fait une menace de mort directe. Crépuscule ne pouvait que trop facilement imaginer le sort réservé aux déserteurs. 

-« A partir d’aujourd’hui des patrouilles régulières seront menées. Les Soldats devront se présenter ici chaque jour afin que mes fils vous attribue vos missions journalières. Le Clan de la Rue ne se laissera pas intimider ! » 

« Clan de la Rue, Clan de la Rue ! » Les voix des gardes d’Acier galvanisèrent la foule pour qu’ils miaulent tous à l’unisson. Au bout d’un moment le chef conclut :

-« Ça ira, vous pouvez disposer. Sauf… » il examina un moment la foule avant de miauler « Moineau, Flamme et Hardi. Vous restez là, j’ai d’autres plans vous concernant. »

S’éloignant de la foule, le jeune mâle ne pu s’empêcher de jeter un regard vers son père, inquiet. Bien qu’il avait toujours un fort ressentiment le concernant, il ne pouvait nier son attachement envers son géniteur. Il repensa à Étoile et chercha Oiseau du regard. Se dernier s’éclipsa rapidement et, alors que le mâle noir voulut le rattraper, un chuchotement parvint à ses oreilles :

-« Pssss. Crépuscule ! »

Agitant les oreilles pour localiser la voix, il parvint à sortir du groupe et se faufila entre les poubelles qui trônaient sur la place. C’était à cet endroit que Duchesse l’avait prit à part lors de la cérémonie du choix. Seulement cette fois-ci, l’odeur qui lui parvint aux narines était bien plus familière. Sans hésitation il s’empressa de se coller contre la fourrure grise qui l’attendait. Les mots étaient inutiles, seul un long ronron sortit de la gorge. 

-« Tu m’as manqué aussi, mon frère. » murmura Pluie

Au bout de quelques instant le matou se retira et considéra sa sœur : elle était magnifique, avec un poil brillant et lisse, ses côtes n’étaient pas visibles sous ses pois. « Elle ne mène pas la même vie que moi. » ironisa son frère qui, malgré sa musculature, n’avait guère de gras. Mais il n’avait aucun ressentiment envers elle, au contraire, il était heureux et soulagé de la voir ainsi. 

-« Chaton ? » souffla une voix à peine audible

Cette fois ci ce fut un hoquet de chagrin qu’il dû retenir en constatant ce qui se tenait devant lui. Autrefois c’était une jeune chatte au poil aussi immaculé que la neige. Désormais ce n’était qu’une chatte misérable, au poil emmené et au regard éteint. Crépuscule chercha en vain une once de joie chez elle, il ne trouva que désespoir. Son bonheur fut ravivé lorsqu’il vit dans ses yeux verts une lumière apparaitre.

-« Tu as changé grand frère. Tu as l’air… heureux. »

Le matou noir déglutit, mal à l'aise devant le constat non sans vérité de Boule. Comment acquiescer joyeusement devant elle ? Comment lui raconter ces journées passées avec Étoile à chasser et se toiletter mutuellement ? Mais est-ce que mentir lui ferait plus plaisir ? Ce n'est pas du genre de Boule de se délecter de la souffrance d'autrui. Il finit par soupirer :

-« Oui, je suis enfin heureux. »

Ce fut encore plus douloureux de voir les yeux de sa soeur briller de joie en réaction à ses miaulements. Elle est trop bonne pour faire partie de ce clan. Elle aurait dû naitre chat domestique et passer sa vie à ronronner au lieu de souffrir.

-« Je suis heureuse pour toi, pour vous trois. Tu as trouvé une nouvelle famille qui te rends plus heureux que jamais et Pluie et Pétale deviennent plus sûres d'elles de jour en jour. Je suis infiniment reconnaissante envers Pétale qui a travaillé si durement pour nous réunir. »
-« Je ne peux pas la voir ? » miaula Crépuscule, triste de l'absence de la femelle écaille 
-« Elle m'a laissé sa place pour que je puisse te voir. C'est sincèrement la meilleure d'entre nous. Pétale m'a promis que quand Aurum accèdera au pouvoir et qu'Argent le secondera tout changera pour le mieux. Et peut être pourrons-nous être de nouveau une famille ? »

Elle avait miaulé tout cela d'une manière si optimiste... Crépuscule voulait aussi croire la même chose mais il s'était résigné depuis longtemps. Acier n'était pas près de mourir, de vieillesse ou d'autre chose, et il n'avait personnellement aucune garantie que ses fils soient meilleurs. Cependant il se retint de tout commentaire et poussa un ronron d'approbation, espérant sincèrement qu'elle aie raison. Des miaulements lointains firent sursauter Pluie qui miaula vivement :

-« On ne peut rester plus longtemps. Bonne chance Crépuscule. »

Le félin de jais eu à peine le temps d'onduler la queue que les deux femelles filèrent entre les ruelles. Le mâle repartit dans la direction opposée, le coeur lourd. Cette parenthèse avait été trop courte et trop longue à la fois. Voir ses soeurs lui avait fait certes du bien mais avait également ravivé d'anciennes plaies qu'il avait fermé durant ces dernières lunes. L'insouciance et la joie dont il avait fait preuve semblait se terminer avec l'annonce d'Acier. C'était avec la boule au ventre qu'il rentra à la tanière

-« Crépuscule ! »

L'odeur familière d'Étoile le sortit des pensées dans lesquelles il était plongé pendant de nombreuses minutes. Il ne put rien miauler qu'elle enfouit son museau dans son pelage d'ébène. Après une courte hésitation il fourra lui aussi son museau dans ses longs poils bicolores. Malgré son aura rassurante son coeur était toujours alourdit par tout ce qui venait de lui tomber dessus. La chatte rousse et blanche ne mit pas beaucoup de temps à se rendre compte du problème.

-« Que s’est-il passé ? Qu’est ce qu’Acier a dit ? » miaula-t-elle, inquiète
-« Rien… Rien de grave. »

Il expliqua la situation de la manière la plus décontractée possible sans non plus omettre quoi que ce soit.  Mais il ne pouvait tromper Étoile et cette dernière miaula :

-« Si rien de grave n’a été annoncé, qu’est ce qui te tracasse ? »

Il hésita à lui dire ce qu’il pensait réellement, il n’avait pas envie de l’affoler. « Pas de ça, je ne peux plus rien lui cacher désormais, je dois tout lui partager. » Il enroula sa queue avec celle de sa compagne et miaula :

-« Pendant deux lunes j’ai vécu comme dans un rêve à tes cotés. Tous ces cauchemars que je faisait lorsque j’étais seul, les trois épreuves, tout cela je l’avais mis derrière moi. Mais revoir mes sœurs et les félin que j’ai côtoyé… Cela me ramène en arrière. » 

Il regarda ses pattes, penaud de miauler comme un chaton. Pour Étoile il voulait se montrer fort. Or il avait parlé tel un chat que quelques lunes seulement. La femelle rousse et blanche colla sa fourrure à la sienne et ronronna :

-« N’aie pas honte, c’est normal ce que tu ressens. Moi aussi me retrouver sans toi m’a rappelé des souvenirs épouvantables et j’avais envie d’une seule chose c’est courir dans l’antre d’Acier pour être à tes côtés. Nous sommes ensemble désormais. »
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 17 Feb 2020, 21:41    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Toujours fidèle au poste et heureuse de voir la suite se profiler !

Etoile et Crépuscule sont trop choupis ensemble, de même que ce dernier avec ses soeurs. Je me demande s'il y aura un contact avec Fléau et compagnie et la décision que prendra Crépuscule.

Un bon chapitre en tout cas, peut-être un peu plus digeste parce qu'il est plus court justement :3
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 17 Feb 2020, 23:45    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Ça me fait plaisir que tu suives toujours Symphi :)

Oui moi aussi j'adore leur petit couple :3

Okay je prends note, j'avais l'impression que ça faisait trop court justement, mais si c'est mieux ainsi j'essaierai de les raccourcir :D
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 13:45    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Aaaaah, Ficeloune je veux la suiiiite ! :D
Ca m'avait manqué, cette histoire ! :3
C'est bien pensé, la piqûre de rappel, d'ailleurs ! Ca faisait si longtemps que le dernier chapitre avait été posté... Hé hé hé. ;D
Au plaisir de voir le prochain publié ! :33
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 18:20    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Éccuuuuu :)
Merciii ça fait super plaisir :D
Tant mieux si le résumé t'a paru utile :3
Promis j'essaie de m'activer x)
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 00:42    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Chapitre 25

Crépuscule se leva à l’aube le lendemain de la réunion. Étoile dormait encore paisiblement et son compagnon fit le maximum pour sortir de leur tanière sans la réveiller. « Une rude journée de chasse solitaire l’attend… » Quant à lui il devait se rendre au point de ralliement des soldats pour sa première journée. Qu’allaient-ils faire ? Tandis qu’il marchait seul dans les ruelles sombres il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil derrière son épaule, à la fois stressé de laisser sa compagne seule et apeuré d’affronter cette nouvelle expérience seul. La veille la femelle blanche et tigrée avait réussit à le rassurer et à lui donner confiance mais son absence lui pesait déjà et les souvenirs morbides lui revenaient en mémoire. 
Alors qu’il arrivait au point de rendez vous il se rendit compte que plusieurs jeunes félins marchaient également dans le même sens que lui. Un gros matou gris sombre lui laissait des regards interrogateurs, l’air aussi perdu que lui. Crépuscule ne tenta pas de s’en approcher, il préférait rester à part. « Mieux vaut ne pas parler aux autres, cela pourrait me porter préjudice d’une façon ou d’une autre. »  Quelques longueurs de queue devant lui se tenait un gros matou blanc dont les muscles saillaient sous sa peau. « Cela serait donc lui qui va nous surveiller ? » L’un des gardes du corps d’Acier sûrement… Ce n’était pas la première fois qu’ils les voyait. Et ils étaient toujours plus imposants les uns que les autres. D’où venaient-ils ? Une chose était certaine, Acier savait bien s’entourer.  Après qu’une petite dizaine de matou se soient assis aux côtés de Crépuscule, le mâle se leva et gronda :

-« J’espère que vous êtes tous là et que personne ne manque à l’appel. »

Les quelques mâles se regardèrent entre eux sans piper mot. Après un bref silence gênant leur supérieur haussa les épaules et continua d’un air las :

-« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je me nomme Griffe. Écoutez bien, je n’aime pas me répéter. Je vais vous expliquer rapidement comment nous allons procéder et après nous nous mettrons en route, ok ? » Après que ses interlocuteur aient hochés silencieusement la tête, il reprit « Bien. Nous allons patrouiller sur les abords du territoire. Nous devons guetter toute odeur suspecte ou signe d’intrus. Si nous tombons sur un ou plusieurs félins indésirables il sera peut être nécessaire d’engager le combat alors soyez sur vos gardes. Allons y. »

Les soldats se regardèrent étonnés, avant de suivre silencieusement Griffe. Le matou trottait d’un pas très soutenu, qui fatigua rapidement Crépuscule. Il s’était musclé lors des deux dernières lunes mais la chasse l’avait entrainé à sprinter d’un coup, pas à courrier pendant longtemps. Heureusement il n’était pas le seul à la peine, et Griffe allait vite se retrouver à la tête d’un groupe de félin essoufflés. Cela n’avait pas l’air de l’atteindre et il semblait au contraire accélérer le rythme. « Quels genres de félins sont-ils ? Qu’est ce qu’Acier leur a fait pour les rendre comme cela ? »

Les jeunes mâles cavalèrent un long moment avant d’arriver à destination. Une longue ruelle étroite s’étendait devant eux. Pas différente des autres, quelque chose fit stopper instinctivement Crépuscule. Une odeur forte et dérangeante s’émanait de cette rue. Ses camarades s’étaient eux aussi arrêtés. Il n’était donc pas le seul à avoir remarqué le changement de fumet.  Jusqu’à présent le matou noir avait chassé et vécu dans un environnement homogène. Toujours les mêmes immeubles, les mêmes odeurs… C’était la première fois qu’il sentait une odeur aussi distincte de lui même… Depuis les félins de la forêt maintenant qu’il y repensait. C’est alors qu’il comprit. Cet endroit était capital et Griffe n’allait pas mettre une patte dans cette rue. 

-« Voici la limite du territoire du Clan de la Rue. L’allée que vous voyez est un territoire désert où aucun chat n’a le droit de pénétrer. Par delà, c’est le territoire du Clan du Sang. »

Crépuscule déglutit. Il avait donc bien déduit que cette odeur était celle d’un Clan ennemi. L’odeur de son propre Clan y était plus forte également. Le message était clair : ici vous pénétrez chez nous. Griffe gronda :

-« Votre boulot sera de patrouiller chaque jour à cet endroit. Vous serez par groupes de deux et vos devrez renouveler le marquage. Faites le le plus fort possible, si vous devez vous retenir toute la journée avant d’uriner je m’en moque. Ces saletés doivent comprendre qu’ici c’est notre territoire. Mais votre véritable mission est de vérifier que personne n’a franchit cet endroit. Si vous sentez une odeur inconnue, attaquez là sans hésitation, qu’ils soient deux ou dix. Si je sais que l’un d’entre vous a fuit, je lui réglerais personnellement son compte. Bon, je pense que vous avez comprit, inutile de s’attarder ici, vous pourrez disposer à notre retour. »

Le chemin inverse s’effectua une nouvelle fois dans le silence. Personne n’avait osé poser la moindre question, au risque de se faire rétrograder au rang de chasseur. « Ils vivent tous la peur au ventre, moi y comprit. » Que faire si il rencontrait des félins du Clan du Sang ? Étaient-ils aussi cruels que les rumeurs le prétendaient ? Et si ils se faisaient battre, quel serait le sort réservé par Acier ? 

-« Crépuscule, tu seras en binôme avec Chardon. »

Le matou sombre sortit subitement de sa réflexion. Il n’avait pas remarqué que Griffe avait commencé à former les groupes de patrouilleurs. Perdu, il chercha de son regard gris son compagnon de fortune, avant de croiser des yeux jaunes qui lui répondirent d’un clignement d’oeil. C’était le gros matou gris sombre croisé précédemment. Il avait l’air fort et avait une musculature assez impressionnante. Il serait un bon partenaire. Après avoir rompus leur formation pour pouvoir rentrer chez eux, les deux félins marchèrent cotes à cotes. Chardon habitait surement non loin de son nid. Crépuscule resta silencieux, méfiant. « Après tout, je ne suis pas là pour me faire un ami. » Mais ce fut son camarade qui engagea la conversation :

-« Ravis de te connaître Crépuscule. Je… je suppose que tu ne me connais pas mais moi je vois très bien qui tu es. » 
-« Ah bon ? » répondit-il, à la fois surpris et méfiant
-« Oui. Tu t’es fait remarqué lors des trois épreuves. Tu dois être le favoris d’Acier de notre génération. »

Crépuscule pencha sa tête sur le côté, essayant de jauger l’attitude du mâle à son égard. Il n’y avait aucune trace de malveillance dans la voix de Chardon. Seulement de la curiosité et peut être un peu… d’admiration. Il n’appréciait guère reparler du passé mais il ne pouvait être agressif avec Chardon. Même si il ne lui faisait pas confiance, il espérait pouvoir développer une relation positive avec le mâle gris. Il finit par le saluer d’un petit signe de tête avant de partir sur son propre chemin :

-« Merci Chardon, je suis content d’être aux côtés d’un félin robuste tel que toi. J’espère que nous pourrons donner le meilleur de nous même tous les deux. À demain. »

En voyant Étoile lorsqu’il arriva chez lui, son ventre se tordit à l’idée du système pervers qu’avait mis en place Acier. Chaque épreuve qu’il avait subie avait son utilité pour forger ses félins et il venait de comprendre toute l’étendue de la troisième épreuve. Jusqu’à présent il avait cerné que les deux premières leur apprenaient à être impitoyables et à éliminer les plus faibles. Mais en enfouissant son museau dans la longue et douce fourrure de sa compagne il ressentait désormais bien plus le poids de la troisième. En effet leur obliger à prendre une compagne et fonder une famille avait une raison autrement plus intéressante que renflouer les rangs du Clan. « Si le Clan manquait réellement d’effectifs la deuxième épreuve ne serait pas celle que j’ai vécue… » En leur offrant une compagne et des chatons à qui s’attacher, les soldats ne faisaient que s’enchainer au Clan. Désormais c’est plus que leur vie qui est en jeu, mais celle de leur famille. En se roulant en boule aux cotés de Étoile, se toilettant amoureusement de manière mutuelle, il pensa : « On peut dire qu’il sait comment avoir des soldats loyaux. Je tuerai si nécessaire. Je répondrai aux moindres désirs d’Acier. Je veux juste qu’Étoile reste en vie… »
___________________/_/_/

Last edited by Brume de Soleil on Mon 29 Jun 2020, 21:46; edited 1 time in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 00:45    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

HEYYYYY !
Enfin la sortie d'un chapitre. Il est assez court, mais de ce que j'avais comprit des différents retours vous les préférez ainsi. Dites moi ce que vous en pensez, critiques ou commentaires sont la bienvenue :)
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 09:28    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Super ! Je suis personnellement partagée : d'un côté, ce chapitre se concentre sur l'essentiel mais de l'autre, ça parait tellement vourt en comparaison des autres x)

J'aime beaucoup le fait que, même si le clan de la rue est impitoyable, personne ne l'est autant que le clan du sang ^^ Ca rend son statut si mythique à la troupe de Fléau.

Faudrait peut-être que je me relise ce tome tiens.
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 22:38    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Ahah oui c'est vraiment un chapitre tout petit, mais c'était soit ça soit il aurait été beaucoup plus long, en plus que je ne soit pas sûre d'avoir la motivation de le finir. Et j'ai eu l'impression que vous aimiez bien les chapitres courts. Cela dit ce n'est effectivement pas le chapitre le plus passionnant ou palpitant du monde x)
Oui j'ai essayé de faire une histoire qui entre bien dans la chronologie des livres originaux 
Contente que ça t'aie plu :) Prochain chapitre prochainement j'espère :3
___________________/_/_/
Back to top
Vent Argentée
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Vent Argentée clan de l aube
Deuxième Personnage: Plume Argentée clan de l aube
Troisième Personnage: Coeur d Argent clan de la nuit
Quatrième Personnage: Nuage de lionne clan de la nuit
Cinquième Personnage: Perle dorée clans du crépuscule
Sixième Personnage: Patte rouge clan du crépuscule
Personnages à venir: Petite patte clan de la nuit, petit Aligator clan du crépuscule et petit Aigle clan de L aube
Points de RP: 0

PostPosted: Tue 25 Aug 2020, 01:41    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Super! C'est quand que ça sort la suite ?
___________________/_/_/
#VentAgentéelgdcfanlaguerredesclans1408
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Fri 28 Aug 2020, 19:15    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

Heyyyyy ! 
Merciiii :)
Ahah je sais pas, je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment :,)
___________________/_/_/
Back to top
Vent Argentée
Clan de l'Aube

Personnages à venir: Petite patte clan de la nuit, petit Aligator clan du crépuscule et petit Aigle clan de L aube

PostPosted: Sun 13 Sep 2020, 23:54    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

C'est quand la suite ?
___________________/_/_/
Back to top
Vent Argentée
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 13 Sep 2020, 23:56    Post subject: L'histoire du Clan du Crépuscule Partie 2 : Le Sang (Chapitre 25 posté) Reply with quote

À pardon c'est pas grave sinon c'est trop bien ! Okay
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange