LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Création de sujets
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun 2016, 19:03    Post subject: Création de sujets Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'attends encore d'autres avis du coup
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petit Rêve ~ Crépuscule~
Deuxième Personnage: Pénombre
Points de RP: 284

PostPosted: Wed 15 Jun 2016, 11:02    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je trouve que c'est une bonne idée Nou !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Thu 16 Jun 2016, 14:56    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Pas d'opinion.
Back to top
Visit poster’s website
Diorite Sombre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Fri 31 Mar 2017, 16:02    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Bonsoiiir

Nom du sujet : Les genres et l'orientation sexuelle

Description du sujet : un topic explicatif de ce qu'est le genre et une explication des types d'orientation sexuelle, sans propos choquants évidemment, c'est uniquement à titre explicatif. Pour expliquer aux gens les différences entre humains en gros.

Arguments : La moyenne d'âge du fow devant se situer entre 12/18 ans, je pense que ce serait plutôt bien d'avoir une explication de tous les types de genre et d'orientation sexuelles qui existent, sans parler de sexe évidemment, uniquement d'orientation; mais aussi du genre, savoir ce qu'est la transidentité par exemple. Un petit dictionnaire sur le forum, avec une FAQ à la clé ! Ainsi peut être pourrais-je aider des gens du fow qui se posent des questions ou juste donner des infos :)
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Following members like this message:
Fy (01/04/17)
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Fri 31 Mar 2017, 17:24    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Moi je suis POUR, ça peut être intéressant et instructif. :3 Surtout qu'il y a pas mal de trucs que j'ignorais avant blblblbl.
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri 31 Mar 2017, 20:00    Post subject: Création de sujets Reply with quote

J'suis pour parce que les 3/4 des gens se noient dans les termes j'crois, tellement y'en a maintenant. xD
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 1 Apr 2017, 00:54    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Pour, c'est intéressant comme sujet :)
___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 11:55    Post subject: Création de sujets Reply with quote

je peux le créer alors ? :)
___________________/_/_/

Back to top
Fy
Non-RPGistes

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Personnages à venir: Petite Étincelle
Points de RP: 47

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 12:18    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Oui !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:24    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Nom du sujet : La surdouance

Description du sujet : Topic explicatif sur ce qu'est exactement que la surdouance, quelles en sont les conséquences, comment les personnes touchées le vivent-elles, quels sont les signes...

Arguments : La surdouance est synonyme de souffrance pour environ 3/4 des surdoués. J'aimerais éclairer les gens sur les différents termes de la surdouance (zèbre par exemple), leur faire comprendre comment cela fonctionne... Il arrive que certains ne savent pas vraiment ce qu'est la surdouance, et beaucoup sont coincés dans le stéréotype de l'élève passant son BAC à 14 ans et avec 18 de moyenne générale. J'ai cru comprendre que certaines personnes sur le forum étaient surdouées, alors peut-être que cela les aiderait à en parler sur ce topic, et à informer les autres de ce sujet. Et puis je trouve que ça peut être source de discussions assez intéressantes, alors... x)
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Fy
Non-RPGistes

Localisation: I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Personnages à venir: Petite Étincelle
Points de RP: 47

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:34    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je suis pour, ce sujet m'intéresse beaucoup, surtout que je n'y connais absolument rien.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Diorite Sombre
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Apr 2017, 17:36    Post subject: Création de sujets Reply with quote

j'suis pour o/
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 7 Apr 2017, 10:11    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je suis pour aussi, c'est une bonne idée, et très intéressante. Tu pourrais mettre ton témoignage en point de référence :3

Sinon, le topic de Bubulle m'a aussi donné une idée de topic

Nom du sujet : Maladies de types psychologiques, détruire les préjugés

Description du sujet : Dans ce  topic, il y aurait les descriptions de certains maladies de types psychologies, telles que la skyzophrénie ou la dépression, afin de montrer aux gens qu'en vérité, ce n'est pas ce qu'on croit, ou pas poussé à certains extrêmes.

Arguments : Je fais des études de psychologies, actuellement en 2è année, et l'on étudie dans l'un de nos cours les maladies psychologiques, qui sont très variées. J'entends beaucoup dire que telle ou telle personne souffre de telle ou telle maladie, sans forcément de vraies raisons. Par exemple, la différence entre une dépression et une déprime. Je pense que cela pourrait apporter des réponses à certaines personnes qui se posent beaucoup de questions, et ont peut-être peur de tomber sur l'une de ses maladies. Et je n'aime pas que les gens aillent chercher des réponses sur Internet pour faire des tests par exemple, on ne peut jamais être certains de ce que l'on trouve. Comme ces tests de QI qui vous en donnent 140, c'est bien triste. Bref, je n'ai rien de plus à ajouter.
Fy (07/04/17), Oracle d'Horus (25/04/17)
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Fri 7 Apr 2017, 10:54    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je suis Pour les deux idées c:
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 18:48    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je suis pour les deux idées :)
si seulement ces topics sur des problèmes de ce genre pouvait régler les soucis des gens ...
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 18:49    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Les régler, je ne sais pas. Mais au moins apporter quelques réponses aux gens, peut-être :3
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 17:57    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Oui oui je disais ça sans y croire ...
Par exemple, celui sur l'orientation sexuelle et les genres m'a beaucoup aidé et je ne pense pas être la seule ! ;)
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 12 Apr 2017, 20:28    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Il faut encore quelques avis pour les créer, j'imagine :3
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Tue 25 Apr 2017, 18:09    Post subject: Création de sujets Reply with quote

*passage éclair de shad' qui vient une fois toutes les trois semaines*

J'suis pour :3
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 16 Jul 2017, 04:11    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Nom du sujet : perles de la chatbox.
C'qu'on y trouve : des captures de conneries du chat, euh, essentiellement.
Arguments : on en a pas, et il est 4h du mat, faut pas m'en demander trop. Oui oui c'est un argument.

Genre on aurait pu immortaliser les Chips vous vous rendez compte ?
___________________/_/_/
Épopée Héroïque (16/07/17), Oracle d'Horus (07/08/17), Nuage du Déclin (10/07/18)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Sun 8 Jul 2018, 14:41    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Que pensez-vous de : Nom : Sites de lgdc
                                Utilité : Par exemple : les remèdes pour les guérisseurs, les arbres 
                                généalogiques des persos de lgdc etc... bah, ça permet de se renseigner sur les
                                trucs de lgdc .
                                Arguments : C'est les vacances, j'ai pas envie d'réflechir
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Nuage d'Opale ♥
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul 2018, 18:55    Post subject: Création de sujets Reply with quote

○ Hope of goddess ○ wrote:
Que pensez-vous de : Nom : Sites de lgdc
                                Utilité : Par exemple : les remèdes pour les guérisseurs, les arbres 
                                généalogiques des persos de lgdc etc... bah, ça permet de se renseigner sur les
                                trucs de lgdc .
                                Arguments : C'est les vacances, j'ai pas envie d'réflechir

Ah oui, c'est pas mal ça 
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sun 8 Jul 2018, 21:17    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Je pense pas que ça soit utile, y a déjà un sujet pour les remèdes ( http://www.legrandfandelgdc.com/t3385-Trait-d-herbes-m-dicinales.htm ), et pour toutes les infos à propos de la saga ya un wiki ^^ (et également un blog en construction)
Back to top
Éclat de l’Aventurine
Non-RPGistes

Personnage Principal: (Crépus) Joy ♀
Deuxième Personnage: (Nuit) Tisseuse ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,226
Autre(s): Ancienne cheffe ~ Peu active à cause du collège ~ BONNE ANNÉE

PostPosted: Tue 10 Jul 2018, 12:50    Post subject: Création de sujets Reply with quote

Ok
___________________/_/_/
Désolée d’être inactive, j’ai plus trop le courage de RP mais je repasse sur le forum :)
• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange