LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée du mois d'octobre - 2014.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Matin
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2014, 00:33    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage du Matin

Je marchais doucement et sans préoccupations. Avec seulement dans la tête le fait de pouvoir enfin venir à une assemblée. Ma première assemblée! C'était
magnifique. Plusieurs chats discutaient entre eux et se racontaient des histoires. D'autres par contre paraissaient de mauvais poils. Mais ils avaient tous l'air
très intéressant. Joyeuse, je m'assis en regardant autour de moi en attendant que quelqu'un vienne me voir.
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Points de RP: 194

PostPosted: Sun 26 Oct 2014, 19:59    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

La féline rousse du Clan de l'Aube s'approcha, comme elle l'aurait fait étant chatonne. A l'époque, les Clans du Soir et de la Nuit avaient dû se réfugier chez celui de l'Aube. Les chatons vivaient alors ensemble, sans se préoccuper de leur loyauté ni de leur origine. C'est ainsi que les deux guerriers s'étaient liés amitié. Malheureusement, une guerre éclata, séparant les deux camarades de jeu.
La femelle étudiait du regard son ancien camarade de tanière. Ai-je tant changé ? C'était indéniable : à l'époque où il se nommait Petit Condor, Vol du Condor était le plus petit, le plus squelettique et le plus faible de la portée.
Bien qu'il soit toujours fin et élancé, il avait bien grandi, même si cela avait prit du temps.
Son amie lui annonça son nouveau nom, ce qui déconcerta le mâle à la collerette blanche. Il plissa les yeux. Dernier Soupir. Ce nom évoquait avec évidence la mort, peut-être même le suicide. Qu'était-il arrivé à la rouquine pour qu'elle possède un nom aussi sombre ?
- Vol du Condor, annonça le guerrier fraîchement nommé, suite à une question. Félicitation pour ton baptême !
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,641
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 26 Oct 2014, 20:51    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

-Vol du Condor, Félicitation pour ton baptême !

Je ronronnais en signe de remerciement. Je regrette beaucoup l'epoque ou nous étions chaton. Patte de Pandore était encore vivant. Après tant de lune est ce que je l'aime encore? Depuis plus de 12 lunes? Je me souviens la première fois. Le gentil chaton tout blanc avec des yeux qui matiraient.
Je secouais ma tête et plante mes yeux roux dans ceux du matou.

_Merci!

Dis je en baissant la tête. Je suis presque sur qu?il est devenu le meilleur guerrier du clan du soir. Puis je pense aux nouvelles rencontres faites depuis la séparation des clans: Ouragan.Caresse, Ireelle,Matin,Éclipse,Ébène et tant d'autre.

_Tu as fait beaucoup de nouvelles rencontres?

(Sa te dis une histoire d'amour entre Condor et Érable? )

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 10:45    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

(Je ne sais pas, car il y a déjà un personnage qui pourrait faire sa potentielle compagne (Nuage d'Obsidienne), cependant, Condor et Erable pourraient d'abord être attiré l'un à l'autre, puis ils "romperaient" en dépit de leurs clans. ^^ )

Vol du Condor médita sur sa réponse : c'était une question intéressante.
- Hum... oui, j'ai rencontré une novice, Nuage d'Obsidienne, on est très proche tous les deux. J'ai également rencontré une autre apprentie, Nuage de Jade, dont je suis le mentor. Et puis... il y a aussi Chant Angélique et un vétéran, Souffle de Mandragore... et...
Le guerrier élancé s'arrêta. Il ne s'était jamais rendu compte qu'il avait si peu de proches, sachant qu'il ne pouvait pas compter sur sa famille nombreuse. Il passa sa langue sur sa truffe sombre.
- Et toi ?
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 11:28    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Oui cool!

J'écoutais attentivement chaque nom en essayant se voir leur pelage. Je crus discerner un groupe d'apprentis au loin. Peut être sont ils dedans. Puis de.autre guerrier. Vus le nom Mandragore, il doit avoir une carrure assez importante. Je vis donc un trapue qui même de loin sentait le clan du soir.

_Tu as une apprentie? C?est génial!

Moi Etoile Effacée ne risque pas de m'en donner un tout de suite, déjà que j'ai des chatons. C'est Pierre Précieuse qui elle a eut la chance d'en avoir un. Je ne l'ai jamais vraiment prit pour une amie mais je la côtoyais et j'etais près d'elle a la mort de Perle de l'Aube, sa mère.

_Moi? Hum.... Tigresse Étoilée, Petit Ébène, Nuage du Matin, Nuage d'Eclipse, Nuage d'une Caresse, Regards des Océans, Oiseau de Liberté, Pelage Enflammé, Sentie...

Je ne finis pas ma phrase. C'etait trop risqué. Dire son nom pouvait provoquer ma chute de plus j?avais dit Regards des Océans et Oiseau de Liberté. Mais ils sont morts bien avant la naissance. J'espere qu'il ne verras rien. Au pitié clan des etoiles. Faites qu'il ne remarque rien.

___________________/_/_/
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 12:00    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

- Merci, fit-il timidement, lorsqu'elle le félicita.

** * **

- Et ben, ça en fait ! ronronna le guerrier soirien. Et sinon, tu as un ou une apprenti ?
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 12:10    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Sa question me piqua un peu au vif. Il ne voulait sûrement pas, enfin il ne sais pas.,

_Non. Je ne le mérite pas.

Ajoutais je sans lever les yeux de mes pattes rousses.

___________________/_/_/
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 17:19    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Vol du Condor plissa les yeux et fronça les sourcils.
- Et pourquoi ? voulut-il savoir.
Le jeune guerrier était persuadé que son amie de l'Aube ne connaissait même pas la raison. Ou peut-être que cette réponse avait un lien avec son funeste nom.
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 18:23    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Je regardais le matou et me levais pour tourner autour de lui. Cela donnait un air mystique a mes sombres paroles.

_Lorsque l'on a tous perdu et que l'on c'est réfugié dans la douleur et la haine pour supporter la tristesse on ne mérite pas d'etre mentor. Tu vois Sentier Ardent. Tu ne le connais peut être pas mais c'rtait un assassin de haut grade. J'ai reçus son entraînement intensif avec les crocs les griffes et la mort. Je l'ai vaincu et tué mais pas pour toujours. Je sais qu'il reviendra se venger.

Je me tournais. Voyait il la faible lueur noir, comme de cendre, qui volait autour de moi? Elle, c'est la preuve que j'y suis allé. Que j'ai tué et que je sais comment. Elle est le symbole de l'obscurité. Le regard de Sentier Ardent pèse but moi comme une ombre prête a tout pour me tuer.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Matin
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 20:15    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Nuage du matin

Soudain, je vois Érable, euh je veux dire Dernier Soupir. Je voulus lui parler pour m'excuser mais elle était en train de parler à un autre chat. Un amoureux? Je m’arrêta proche d'elle en espérant qu'elle ne m'aie pas vu pour écouter.
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 20:50    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

(Petite curieuse hein? x')
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Matin
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2014, 20:53    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

(bah! xD)
Back to top
Nuage d'un Mirage
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 10:51    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Nuage d'un Mirage examina soigneusement toutes les têtes , une à une ...Il en voyait des touchantes , des sèvères , des colèriques , des stressés ...des jolies ..
Et puis , on sentait les différences de chaque clan ...Les membres du Clan de la Nuit avait le pelage plutôt sombre , Ceux du Clan de l'Aube plus coloré  ...Le Clan du Soir était plus fin .
Avait-il hérité de tous ces critères ? Lui , le clan-mêlé ...
Il assista donc de manière pseudo-fantomatique , à l'Assemblée .
Écoutant , sans écouter , en silence , avec les yeux grand ouverts .
"Ma première Assemblée " dit-il à voix haute .

[Esca : si tu veux on peux se rencontrer ...si t'es là ]
Back to top
Rose des Neiges
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 11:00    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Plume Hivernal arriva à l Assemblée. Cet endroit où tous les chats, apprentis guérisseurs disponibles viennent. Il remarqua que le Clan du Soir avait une nouvelle meneuse comme celui de la Nuit. Etoile Enneigée et Etoile Heritique. Il y avait aussi des nouveaux apprentis, guerriers. Il resta à l écart pour suivre ce qui allait se passer, car deux chatons de sont clan avaient disparus. Allait ils seulement le dire aux autres clans ?
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 12:45    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Dernier Soupir wrote:
Je regardais le matou et me levais pour tourner autour de lui. Cela donnait un air mystique a mes sombres paroles.

_Lorsque l'on a tous perdu et que l'on c'est réfugié dans la douleur et la haine pour supporter la tristesse on ne mérite pas d'etre mentor. Tu vois Sentier Ardent. Tu ne le connais peut être pas mais c'rtait un assassin de haut grade. J'ai reçus son entraînement intensif avec les crocs les griffes et la mort. Je l'ai vaincu et tué mais pas pour toujours. Je sais qu'il reviendra se venger.

Je me tournais. Voyait il la faible lueur noir, comme de cendre, qui volait autour de moi? Elle, c'est la preuve que j'y suis allé. Que j'ai tué et que je sais comment. Elle est le symbole de l'obscurité. Le regard de Sentier Ardent pèse but moi comme une ombre prête a tout pour me tuer.

- Mais, si ce fou furieux était si dangereux, tu devrais considérée comme une héroïne pour l'avoir tué ! miaula d'une voix sincère Vol du Condor.
Il se leva museau à museau vers la rouquine pour l'arrêter, plongea son regard gris dans le sien, et l'invita à s'assoir.
- Ecoute, je sais mieux que quiconque ce que l'on ressent lorsqu'on perd tout ce que l'on possédait. J'ai perdu ma mère, mes frères, ma sœur, mon mentor, et mon honneur... Il évita de tout détailler, car il en avait bien trop honte. Ses pupilles s'étaient affinées, aiguisées.
- Tu n'es pas la seule. Et je sais que tu es quelqu'un de bien, Erable.
Le guerrier fin et élancé posa sa queue noire au bout blanc sur l'épaule de l'aubiste. Peut-être que des personnes l'observaient, mais il s'en contre-fichait.
Back to top
Malice du Caméléon
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,096

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 13:09    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Tempête d'Escarmouche pénétra dans la clairière avec un sentiment étrange. Il chercha Nuage Cacophonique du regard. Depuis que sa fille de coeur avait quitté le clan il était différent. ll devait la voir! Le matou roux et blanc aperçu ses yeux de neiges et il sourit mais elle détourna le regard. Le chat rabattit les oreilles tandis qu'une grande tristesse s'installait en lui. Ses yeux vert émeraude aperçurent finalement des petites pattes rousse, il leva la tête, empli d'espoir et elle était là, devant lui. Il lui lécha le front en ronronnant. Et il se mit à se souvenir de son enfance où il jouait avec des papillons, où il sautait sur les autres chatons. Un sourire se dessina sur son visage et son amie lui demande;

-Comment va-tu?

Son regard devint terne. Comment allait-il? Mal. Très mal. La vie effaçait son sourire devant lui. Il secoua la tête et demanda ;

-Et toi? Tu est apprentie dans le clan de l'aube ?

Elle afficha un petit sourie taquin et secoua la tête;

-Je suis apprentie guérisseuse!!!

Il vit les étoiles briller dans les yeux de Nuage Cacophonique,elle était heureuse, c'est ce qui comptait. Mais la nostalgie lui rappela leurs rires et il soupira tristement, il n'y avait pas que la mort qui lui arrachait ses proches, il y avait aussi l'ambition et le temps.

(mon inspi est au stade de page blanche :'( )
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 13:13    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Je baissais mon regard ce chat, l'admirait autant que je l'aimais. Lui aussi a tout perdu?! Sommes nous des rescapés?! Ceux d'une malédiction comme quoi toute notre famille doit mourir et que nos progéniture doit disparaître?! Héroïne est un bien grand mot je trouve, si j'etais une héroïne je ne me serais même pas mis a côté de Sentier Ardent. Sa dernière parole me donne un effet de gifle. Je le regarde. Depuis mon baptême a par par erreur jamais on ne m'a appelée par la racine pas et mon nom. Jamais le simple fait de me toucher l'epaule m'embrasse. Jamais le simple fait de regarder ses yeux me faisait fondre. Retenant des larmes de désespoir je me retins de me mettre contre son épaule. Essayant de penser a autre chose. Il a perdu sa mère, comme moi, des frères et des sœurs? Je suis enfant unique seule depuis toujours, mon mentor est la, mais mon honneur. Je ne l'ai pas perdu. Je ne suis même pas une chatte de clan, je n'ai pas d'honneur!
Mais on se ressemble tellement. Arrêtant de penser je mis mes pupilles rousses dans les grises du matou.
*Quel est ce sentiment?* j?ai peur de la réponse. J'ai peur de savoir la vérité: j'aime deux chats.

___________________/_/_/
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 17:01    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Les deux guerriers échangèrent un regard, un long regard.
Vol du Condor comprit à ce moment-ci que les chats - peut importe la qualité de leur sang - connaissait la même vie. Le guerrier soirien était fin et élancé, abordant un pelage noir dont les extrémités se colorait en blanc, avait vu sa famille se briser de l'intérieure - tout ça à cause d'un seul félin. La guerrière aubiste avait une carrure élégante de féline, à la robe rousse reflétant des nuances brunes. De ses beaux yeux bruns, elle avait connu de sombres lunes, détruisant son cœur fragile - tout ça à cause d'un seul félin.
- Viens, suis-moi, lui souffla Vol du Condor.
Il se leva et se glissa dans un large buisson.
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 28 Oct 2014, 18:54    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Intriguée je suis le matou dans un buisson. Que veux t-il? J'entre dans la fourré et sans sa queue me frôler. Devenant aussi rouge qu'écarlate je m'eloigne un peu,
___________________/_/_/
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 29 Oct 2014, 12:06    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

- Je veux vraiment t'aider, et te prouver que tu as plus de dignité de que tu le crois, lui annonça le jeune guerrier soirien.
Il se baissa, et invita Dernier Soupir à faire de même. Vol du Condor jeta un coup d'œil anxieux vers l'assemblée, et commença d'une voix étrangement basse :
- Promets-moi de ne jamais répéter ce que je vais te dire.
Le Clan du Soir connaissait déjà la vérité, mais ceux de l'Aube et de la Nuit ignoraient tout - et Vol du Condor se doutait qu'une fois le secret révélé, il ne puisse devenir le grand guerrier qu'il avait toujours souhaiter être. Son regard gris regardait à présent le sol, sûrement car il n'avait jamais voulu le dire à quelqu'un, particulièrement en face à face.
- Je suis l'un des nombreux fils d'une guerrière nommée Destinée Troublée. C'était une sang-mêlée, mi-soirienne mi-aubiste, qui était l'une des plus folles et dangereuses guerrière de la Forêt. (pause) Pour avoir commis d'abominables crimes, elle fut bannis. Mais elle n'allait pas partir sans détruire mes frères, mes sœurs et moi.(il prit une nouvelle pause, évitant d'avoir la voix brisée). Elle a donné le nom de mon père que je n'ai jamais vu de ma vie : Effigie de Puissance. Or, c'est un nuiteux.
Il osa lever le regard vers la jolie rouquine.
- Mes frères, mes sœurs ; et moi, avons le sang le plus trouble et impur des trois clans. Et... et tu ne peux pas savoir ce que ça fait de se réveiller chaque matin, et de se dire que je n'aurai jamais dû voir la lumière de l'aurore...
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 29 Oct 2014, 13:14    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Je fixais le matou jusqu'a ce qu'il est fini son discours. Puis je les baissais alors que lui baissais les miens. Sans con première j'us l'impression qu'une certaine gêne s'installa dans le buisson avec un silence tangible. Il n'aurait jamais dut naître? Et moi je n'aurais jamais dût venir dans les clans, mes parents sont des solitaires. Nous ne sommes pas si différent..,.

_Qu'importe le clan dont la guerrier a le sang, si il est loyal et courageux tu n'as aucune raison de dire que ton sang et trouble. Moi je n'ai même pas le sang du clan. Rien nada. Juste le sang de deux solitaires.

Je baissais de nouveau les yeux. Pourquoi suis je venu ici? Pourquoi suis je venu dans les clans?

___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 12:09    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

supprimé
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Last edited by Diorite Sombre on Sat 1 Nov 2014, 17:06; edited 1 time in total
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 14:22    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

(J'aimerais mieux pas que tu t'inscrute sinon sa va mettre une certaine gene a Soupir et elle partira ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Nuage des Symphorines
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 21:08    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Nuage des Symphorines était perdue avec tous ces chats présents. Elle avait beau chercher Empire du Blasphème du regard, ce dernier restait invisible à ses yeux ambrés. Effarouchée, la minette écaille avançait sans trop savoir où aller, espérant rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Au lieu de ça, à force de marcher sans regarder où elle allait, elle finit par percuter une femelle noire et blanche, qui portait la même odeur que Tempête d'Escarmouche. Une Nuiteuse !
Back to top
Patte d'Ombre
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 22:22    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

(La meilleure solution pour rencntrer quelqu'un , s'est de rentrer dedans x3)

Nuage Effacé lacha un miaulement surpris quand une autre chatte la percuta . Celle-ci avait l'odeur du Clan du Soir et vue sa taille , s'était sûrement une apprentie . La minette noire et blanche secoua la tête légèrement sonnée avant de plonger ses prunelles bleus glacées dans celles de la soirienne . 

-Salutation . Tu as de drôle de manière pour saluer quelqu'un .

La petite chatte lui adressa un sourire amical avant de plus détailler l'inconnue . Son pelage écaille de tortue était vraiment magnifique , elle espérait que son caractère soit du même genre. L'apprentie guerrière tressaillit , à quoii pensait-elle ? C'était une guerrière adversaire pas une camarade de clan .
Back to top
Nuage des Symphorines
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 22:44    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

[C'est bien connu x3]

Nuage des Symphorines se frotta le museau, avant de regarder celle qu'elle venait de percuter. C'était une chatte au long pelage noir piqueté de taches blanches, avec des yeux d'un bleu... La seule personne qu'elle connaissait ayant de telles yeux bleus étaient Souffle de Mandragore, un matou de son Clan avec qui son mentor ne s'entendait pas. Cependant, son attitude amicale lui laissait voir qu'elle ne craignait rien. Se reculant légèrement, gênée, elle s'excusa bien vite.

-Désolée, désolée ! C'est la première fois que je vois tant de chats, et je cherche mon mentor, alors j'ai oublié de regarder devant moi, miaula t-elle avec empressement, mal à l'aise.

La femelle lui faisait penser à Chaussette, son amie Nuiteuse. Elle aussi avait un pelage sans couleur, et des yeux particuliers. En fait, elle ne connaissait presque aucun chat avec un pelage comme le sien. C'était une drôle de coïncidence...
Back to top
Patte d'Ombre
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 22:57    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

Nuage Effacé considéra l'apprentie avec amusement devant sa panique et sa gêne . La nuiteuse s'assit enroulant sa queue autour de ses pattes avec délicatesse puis se lécha le poitrail pour se donner de l'assurance . 

- C'est pas grave , ça arrive à tous le monde . Moi aussi c'est ma première assemblée ! Qui est ton mentor ? Et surtout , c'est quoi ton prénom ? 

La femmelle au pelage noire et blanc semblait sûre d'elle mais interieurement , elle était en panique totale et réfléchissait longtemps avant de répondre pour éviter de bégayer comme une idiote . D'habitude , quand elle était face à un guerrier ou à une guerrière inconnu , elle perdait ses moyens et tentait tout pour disparaître sous terre . Mais pourtant , face à cette inconnue , elle arrivait à garder assez de son calme pour  ne pas bredouiller . La fille du chef voulait impressioner cette soirienne et devenir son amie .
Back to top
Nuage des Symphorines
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 23:08    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

L'assurance de la femelle bicolore rassura Nuage des Symphorines. En effet, même s'il s'agissait également de sa première Assemblée, elle parvenait à faire croire que tel n'était pas le cas. Se détendant petit à petit, la novice écaille s'assit à son tour, prenant garde de ne pas s'asseoir sur n'importe quoi. L'autre semblait bien curieuse, ce qui amusa notre amie.

-On ne dirait pas pourtant, tu as vraiment l'air de venir souvent ! Mon nom est Nuage des Symphorines, et mon mentor Empire du Blasphème. Il a deux autres apprenties à part moi, plus âgées. Je crois même que l'un d'elle va bientôt devenir guerrière. Et toi ? J'imagine que tu as un nom magique avec un pelage aussi beau !
Back to top
Patte d'Ombre
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 23:20    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

La remarque de l'apprentie fit rougir Nuage Effacé qui remercia le Clan des Etoiles d'avoir créer la fourrure qui cachait parfaitement le rosissement de ses pomettes . L'idée que la minette trouvait son pelage joli la remplissait jusqu'au bout des pattes d'un sentiment qu'elle ne réussissait pas à identifier . Ne sachant que répondre , la jeune apprentie réfléchis un bon moment pour garder cette impression d'assurance . 

- C'est parce que je fais attention à mettre ma timidité de côté , d'habitude je bégaye tout le temps . Cela doit être difficile d'avoir un mentor qui as plusieurs apprenties .  Merci , mais c'est juste un nom très basique , je me nomme Nuage Effacé . 

La chatte courte sur patte trouvait le nom Nuage des Symphorines magnifique et elle enviait beaucoup la novice au pelage écaillé . 
Back to top
Nuage des Symphorines
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2014, 23:30    Post subject: Assemblée du mois d'octobre - 2014. Reply with quote

L'autre mit un peu plus de temps à répondre que la première fois, ce qui intrigua Nuage des Symphorines. Puis, elle lui expliqua qu'elle essayait de mettre de côté sa timidité, ce qui l'impressionna. Elle n'ne était pas capable.

-Je en sais pas comment tu fais, je m'excuse tout le temps pour ma part, sourit-elle doucement. Je le vois moins que les autres, mais j'adore chacun de nos entraînements !

Nuage Effacée... C'était effectivement magnifique, magique ! Bien plus beau que son propre nom. Le croire banal était une terrible erreur.

-Mais il est superbe ! Ca a un côté mystérieux, envoûtant... moi, ça n'évoque que les plantes, ajouta t-elle an baissant le museau.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange