LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Camp du Clan
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4359, 60, 61  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,296

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 17:48    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le matou gris entendit plus qu'il ne sentit la jeune chatte s'affaissait sur le sol à côté de lui, comme ennuyée par sa remarque. Il pouvait entendre la moquerie dans sa voix, alors qu'elle le mentionnait comme une personne qu'elle pouvait embêter, sans doute pensant qu'elle pourrait obtenir une réaction amusante de sa part. Mais malheureusement, elle semblait s'être approchée de lui à un mauvais timing, dommage pour elle. Il n'était pas d'humeur à satisfaire sa requête, mais il pouvait au moins lui répondre. 

- J'attends la mort, pendant que le Clan du Soir part en milles morceaux.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Nuage Cauchemardesque ➟ Apprenti (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Nuage Voyageur ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,766
Autre(s): Activité fluctuante

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 20:08    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Tempête Apocalyptique dressa l'oreille à sa dernière remarque. Lui aussi ? Lui aussi trouvait que le Clan partait en vrille ? Oh. Ceci était intéressant. Depuis que Jaguar était devenu chef, avec toutes ses règles, peut-être bien parfois mais légèrement tyrannique, tout de même, le Clan du Soir semblait certes connaître la prospérité face aux chats errants qui voulaient venir mais pas au niveau des jeunes. Ceux-ci commençaient dès le plus jeune âge à être formés. La guerrière rousse se réjouit de ne pas être née en ce moment. Bien que le meneur était fort et sûr de lui et qu'un chef comme ça ne faisait pas de mal, ça n'empêchait pas que le Clan en lui même se brise. 
La féline pencha la tête de côté, l'observant de ses prunelles mauves :
- Vraiment ? Toi aussi tu penses ça du Clan ? Ouf ! Je me sens moins seule ! soupira t-elle faussement de soulagement comme une vulgaire comédie.  
___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 23:10    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Quiconque avec un minimum de raisonnement pouvait voir que les mesures prises par Etoile du Jaguar ne ferait que faire sombrer le Clan du Soir un peu plus dans la médiocrité la plus insoutenable. Il n'aimait pas son frère, certes, c'était un fait qu'il ne pouvait nier - quoique. Mais au moins, quand il était là, il avait une raison de se battre pour faire entendre ses idées qui déplaisaient à tout le monde, dans le simple fait d'entrer en collision avec cet esprit si opposé à ce qu'il était. Sa façon à lui de continuer à exister en tant que tel, peut-être. Mais sans confrontation, pas de raison d'être, et plus d'intérêt à essayer. Au moins y avait-il encore des félins n'ayant pas voué une allégeance totale à ce félin tigré, pas comme Museau Charbonneux. 

- Même un aveugle peut voir ce genre de choses. J'allais finir par croire que tous le voyait comme le sauveur qu'il se prétend être.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 23:48    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

La guerrière rousse agrandit son sourire. Elle aussi, elle allait finir par le croire. Elle ne cessait de se demander avec ennui quand allait tout exploser et le masque du soi disant sauveur, se briser. Un jour, tout reviendrait comme avant. Épine de Genêt redeviendrait-il Etoile de Genêt ? Comment tout se finirait-il ? Tempête Apocalyptique avait hâte que ce jour arrive. De l'action ne ferait pas de mal à ce Clan brisé. Cela le rafistolait et le rendrait sûrement plus fort.
Elle miaula nonchalamment, haussant les épaules :
- Un sauveur... une piètre crotte de souris, plutôt. Mais moi aussi, quand je vois comment certains le regarde, manquerait plus que les étoiles dans les yeux, tiens ! Quand tout éclatera, ce sera un grand spectacle, tu verras.

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 5 Sep 2018, 00:39    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

On ne pouvait pas dire que le tact et Tempête Apocalyptique, ça faisait deux. Elle aurait sans doute pu user d'une expression plus...poétique peut-être pour décrire leur actuel meneur, mais de ce qu'il en savait, ce n'était pas dans son caractère. Et ça lui allait très bien comme ça, il n'avait pas spécialement de reproches à lui faire de ce côté-là. Elle mentionna cependant l'adoration que certains félins semblaient avoir pour lui, ainsi que le désastre positif qui ressortirait de toute cette histoire. Oui, peut-être cela valait-il encore un peu le coup de s'accrocher à ces anciennes rancunes. Un sourire mauvais étira soudainement son museau, il lui semblait avoir disparu une éternité plus tôt.  

- Son plus fervent admirateur est sans doute cette loque qui lui sert de lieutenant. Museau Charbonneux est le plus pitoyable de tous, je pense qu'il finira par le payer un jour aussi. J'aimerais beaucoup un combat à mort entre lui et son père, dont aucun ne ressortirait vainqueur. Ca libèrerait quelques poids morts parmi les guerriers du Clan du Soir.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Wed 5 Sep 2018, 21:52    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Ah la la, oui, en effet. Museau Charbonneux, en avait, lui, des étoiles dans les yeux. Ça le rendait aussi aveugle que Saumon Gris. Plus loyal, tu meurs, pensa t-elle avec ironie. C'est vrai que le lieutenant pouvait lécher les pattes du meneur si besoin, ou se jeter dans le Lac d'Argent si Jaguar le lui demandait. La guerrière ne voyait que ça à dire pour le lieutenant. Le soi-disant lieutenant. Puis, elle aperçut un sourire de la part du guerrier aveugle. Oh, miracle ! Il n'était pas si mort que ça, finalement. Saumon Gris se réjouit à l'avance d'un combat entre son frère et neveu. Vraiment ?
- C'est vrai que Museau Charbonneux n'est pas très futé. Il est seulement aveuglé par la puissance d'Etoile de Jaguar. Il voit même pas où il met les pattes... Ah ! Mais je vois que c'est l'amour fou entre Genêt et toi, je me trompe ? Après tout, avec ton neveu, ça l'est aussi ? ironisa t-elle, un large sourire ponctuant ses propos.

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 9 Sep 2018, 12:01    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Au moins n'était-il pas le seul en voir en ce félin un profond abruti ne jurant que par son chef. Il se demandait s'il avait toujours éprouvé une réelle admiration pour Etoile du Jaguar, ou si cela était bien plus récent, et que le félin en question avait poussé leur relation à être comme elle l'était aujourd'hui. Aveuglé par sa puissance...un matou qui connaissait pertinemment les sombres desseins de son camarade, oui. Lui, sa chute n'en serait que bien plus basique. Un fervent serviteur essuyant les conséquences de sa soumission à plus fort que lui. Tempête Apocalyptique mentionna son inimité envers Epine de Genêt, mais il ne comprit pas très bien si elle parlait de sa relation avec son neveu, ou de celle entre le père et le fils. Dans tous les cas, non, ce n'était clairement pas l'amour fou.  

- Il finira par tomber un jour ou l'autre, peut-être même mourra t-il pour protéger Jaguar. Ce serait vraiment très intéressant à voir, puisque ce dernier ne s'attache à rien ni personne. Quant à Genêt, c'est un parasite qui n'était amusant que quand il ripostait, ne serait-ce qu'un minimum. Mais pour ça, il fallait que Rafale soit dans les parages. Elle, elle savait comment le motiver et le faire danser dans le creux de sa patte. Sans elle, tout est bien plus gris qu'avant.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 9 Sep 2018, 22:24    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Saumon Gris finit par dire que leur "lieutenant" pourrait bien mourir pour Etoile du Jaguar, qui n'en tiendrai sûrement même pas compte. Imaginant la scène, la jeune guerrière réprima un rire sarcastique. De toute façon, ce genre de chats n'étaient qu'éphémères. Ils finiront tous par tomber, d'une manière ou d'une autre. Seuls les bons chefs étaient éternels, on en parlait encore pendant des lunes. Alors que les félons, on évitait. Leurs mémoires disparaissaient, ainsi que leurs identités. Finalement, tout dépendait de leurs actes. Puis, l'aveugle approuva sa supposition, ils ne s'aimaient pas. Épine de Genêt, étant devenu un vraie loque après la mort de son lieutenant, elle fut surprise que la mort de Rafale de Vie l'ait autant affecté que lui.
Tempête Apocalyptique pencha la tête d'un côté, regardant droit devant elle, comme elle l'avait toujours fait :
- Il tombera en même temps que son cher et adoré chef. Mais j'avoue que ça peut être drôle de voir Museau Charbonneux mourir pour Jaguar, fit-elle, ses yeux mauves luisants d’excitation. Même si vous ne vous aimez pas, je vois que vous avez un point commun avec ton frère. Vous pleurez tout les deux autant la mort de Rafale. Je ne savais pas que tu étais si proche d'elle.

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 00:28    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Pour Tempête Apocalyptique, Museau Charbonneux finirait par tomber en même temps que le félin pour lequel il semblait avoir voué le reste de son existence. La perspective de le voir mourir pour lui semblait cependant beaucoup la ravir, avant qu'elle ne revienne sur le sujet qu'il avait lancé juste auparavant : Rafale de Vie. Elle déduit de ses paroles qu'il avait été proche d'elle, et que c'était ce qui le rapprochait d'Epine de Genêt, peu importe à quel point ils pouvaient se détester. Elle leur manquait, et leur monde n'était plus le même sans elle. Il ne pouvait pas vraiment nier qu'il y avait du vrai là-dedans, mais avoir été proche d'elle ?  

- Je crois que Rafale de Vie était incapable de se sentir véritablement proche de quelqu'un. C'était ce qu'elle soutenait en tout cas, quand je discutais avec elle. Nous avons fait un petit pari : elle me ferait tomber sous son charme, et je lui prouverais qu'elle était bien plus attachée aux autres qu'elle ne voulait bien l'admettre. Je dirais juste qu'elle était sans doute la plus proche de ce que j'aurais pu considérer comme une amie, ou une confidente. Même si, parait-il, mes intentions se lisent clairement sur son visage, même si mes yeux vous sont totalement fermés.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 21:59    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Le matou aveugle la contredit lorsqu'elle disait qu'ils étaient proches en lui expliquant que la défunte n'était pas proche des autres et avec un petit pari, que Saumon Gris tombe sous son charme et fit comprendre qu'elle était bien attachée à des chats. La jeune guerrière remua les moustaches, astucieux. Dommage qu'elle n'ait pas connu Rafale de Vie plus que ça. Mais d'après son caractère, visiblement plus ou moins similaire à celui de Tempête, comment l'ancienne lieutenante aurait-elle pu s’intéresser à une si jeune apprentie ? Pourtant, Tempête Apocalyptique aurait trouvé ça marrant d'être confrontée à elle. Tant pis ! Elles se parleront jamais :
- Alors, dois-je en conclure que tu sois tombé sous son charme ? roucoula t-elle, amusée. On voit bien que toi, tu tenais fortement à elle. Et donc ? Tu as réussit à lui faire admettre qu'elle tenait bien à quelqu'un ? A moins que tu sois son confident réciproquement...

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 13 Sep 2018, 21:44    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Saumon Gris se contenta de hausser les épaules pour répondre à la première question de Tempête Apocalyptique, ne trouvant pas d'intérêt à répondre directement. Tout dépendait de la façon dont elle percevait le charme de la lieutenante, et comment cette dernière avait envisagé sa victoire. Mais basiquement, non, il n'en était rien. Il avait simplement appris à l'apprécier pour ce qu'elle était, avec ses qualités et ses défauts, et non plus uniquement pour se servir d'elle contre son frère. Et même s'il n'avait jamais pu lui faire admettre sa défaite de vives voix, ce dont il avait été témoin était suffisant pour qu'il se fasse sa propre réponse. 

- Elle est morte pour sauver la vie de son compagnon et de Murmure Filant, je pense que son comportement parle de lui-même. Elle ne me l'aura jamais confirmer, malheureusement. Et je n'ai pas été séduit par ses charmes, principalement sans doute car je ne pouvais pas la voir. Mais elle était une bonne camarade, n'ayant aucun problème avec mon hostilité envers Genêt.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Fri 14 Sep 2018, 18:20    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Saumon Gris lui apprit alors les circonstances de la mort de Rafale de Vie. Elle ne savait pas comment elle était véritablement morte. Ce qu'il s'était passé. Finalement, elle est morte courageusement, à avoir sauver la vie de l'ancien chef et Murmure Filant. Personne ne ferait ça sans aimé véritablement la personne ou être vraiment très loyal. Elle, par exemple, ce n'était pas le cas. Mais le matou aveugle lui apprit qu'il n'avait jamais été séduit par elle. Pourtant, il voyait en elle comme une bonne amie avec des bons et mauvais côtés.
Est-ce vraiment ça, l'amitié ? Ou était-ce encore quelque chose de factice et d'abstrait ?
- Elle était courageuse, pour avoir fait ça, bien je ne connais pas véritablement les raisons de sa mort, miaula t-elle, les yeux rivés sur le ciel dégagé. Mais bon, ça prouve qu'elle tenaient à ces chats, finit-elle avant d'étouffer un rire malicieux, c'est vrai, mais si tu ne ressentais rien pour elle, peut-être quelqu'un d'autre ?

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 16 Sep 2018, 10:13    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Courageuse, ça le matou en doutait fortement. Impétueuse et trouble-fête, ça oui, mais courageuse... Saumon Gris doutait fortement qu'elle est choisit de son plein gré de se sacrifier, et il ne serait pas vraiment étonné que son corps ait répondu de lui-même, sans qu'elle le lui demande. Peut-être avait-elle espérer s'en sortir, et être plus rapide que le coup qui l'avait frappé. Lire dans l'esprit de Rafale de Vie, voilà un défi qui avait mérité le détour, mais qui s'était retrouvé totalement vain. Au moins, Tempête Apocalyptique était d'accord avec lui sur un point : un tel comportement ne pouvait signifier qu'un attachement important aux félins en question. Puis, la guerrière lui demanda si, alors qu'il prétendait de ne pas s'être lié à elle, s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui aurait pu remplir ce rôle. Le chat gris secoua distraitement la tête de manière négative, comme s'il répondait à une question rhétorique dont la solution serait évidente. 

- Je ne sais pas si elle était courageuse ou inconsciente, mais ça ne l'a pas gardé en vie. Pour répondre à ta question, non, il n'y a eu personne d'autre. De tous les félins que j'ai connu, les deux seules dont la mort a réveillé un petit pincement dans mon coeur ont été Rafale de Vie, et ma mère. Je ne me suis pas même sentit triste à la mort de mon père. Je ne m'attache réellement à personne il faut croire.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Mon 17 Sep 2018, 21:53    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Tempête Apocalyptique l'écouta d'une oreille distraite, avant de songer à ses paroles. Il ne la trouvait pas spécialement courageuse, dommage, pourtant, se sacrifier pour ses deux amants, elle devait en avoir, du courage. Et il lui répondit en lui disant qu'il y avait eut peu de chats pour lesquels il avait ressentit quelque chose de fort. Rafale de Vie et Bois d’Érable. Finalement, il ne s'était attaché à personne vraiment :
- Au moins, il y'en a eu deux. Moi non plus je ne m'attache pas aux autres. Personne n'a encore su... faire ce petit pincement au cœur, comme tu dis. Mais qui va donc bien pouvoir le faire ? demanda t-elle, non pas à Saumon Gris, mais comme si elle s'adressait au reste de la forêt en élevant un peu le ton, l’œil brillant.

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 18 Sep 2018, 13:15    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Difficile de savoir s'il s'était véritablement attaché à elle, mais il voyait mal ce que ça pourrait être d'autre. Tempête Apocalyptique lui confia alors qu'elle non plus n'avait jamais ressentit ce petit quelque chose que tout le monde décrivait comme étant important et merveilleux, et se demandait qui serait celui qui lui ferait ressentir ça. Saumon Gris n'avait pas la réponse, et même dans le cas contraire, il n'aurait aucune raison de la donner à la guerrière. Il faudrait qu'elle se débrouille par elle-même, si elle vivait assez longtemps pour cela. 

- Je ne peux pas t'aider sur ce point. Sans vouloir être défaitiste, il ne serait même pas étonnant que tu ne trouves personne pour remplir ce rôle. Bien que ce ne soit rien d'indispensable, à mon avis. On ne vit pas moins bien sans personne à aimer, ni pour nous aimer.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Tue 18 Sep 2018, 18:17    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

La jeune guerrière pouffa à ses paroles. Bien sûr qu'il n'y pouvait rien faire pour cela. Bien sûr que pour elle, trouver ce chat ne serait pas une tâche facile. Surtout à son état d'esprit. Peut-être qu'elle taperait dans l’œil de quelqu'un mais pas elle. Saumon Gris allait même jusqu'à dire qu'il ne trouvait pas ça étonnant qu'elle ne trouve personne. Ni même que ça soit si indispensable. Vraiment ?
- Bien sûr que tu ne peux pas m'aider, ricana t-elle. Je ne tiens même pas à ce que tu m'aides. Je n'ai pas besoin d'aide. Comme tu dis, je vis très bien comme ça, inutile qu'on me mettre des bâtons dans les roues avec ces histoires de cœur. Tu devais très bien vivre sans Rafale, avant, mais maintenant, c'est plus compliqué à ce que je vois. Une fois qu'on a rencontré la bonne personne, c'est dur de s'en détacher. Je le sais. Je me demandais juste si un jour ça aillait m'arriver.

___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 14:14    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Visiblement, sa remarque fit bien rire Tempête Apocalyptique, qui confirma qu'il ne pouvait pas l'aider. Et que, de toute façon, elle ne voulait pas de son aide, encore moins d'une histoire d'une amour. Pour l'instant du moins, car elle ne semblait pas rejeter totalement l'idée, si cela lui tombait soudainement dessus. Elle était curieuse, n'ayant jamais connu une telle situation, et elle agréait comme tant d'autres sur un point : une fois que l'on devenait proche d'une personne, peu importe la nature exacte de nos sentiments, il devenait extrêmement compliqué - si ce n'était impossible - de s'en débarrasser. Peut-être était-ce en effet ce qu'il s'était passé avec Rafale de Vie, mais Saumon Gris n'avait aucune envie d'y réfléchir davantage. De toute façon, elle était morte.  

- Si tu le dis, je ne dirais pas que j'approuve cette façon de penser. Si ça t'arrive un jour, fuis le plus loin possible. S'attacher aux autres n'apporte jamais rien de bon, quoi qu'on veuille bien en dire.  

[Que dirais-tu qu'on mette un terme à ce rp ? Saumon est mort et le rp commence à dater, et je ne vois pas trop quoi ajouter de plus :') ]

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 23:10    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

[Yep, je pense aussi x)]

Elle pouffa à sa répondre. Fuir ? Pourquoi fuir et ne pas voir ce qu'était réellement l'amour ? Était-ce si destructeur que ça ? Elle jeta un coup d’œil à l'aveugle pour avoir sa réponse. Oui, ça l'était. Et, hors de question qu'elle finisse comme ça ! Étrangement, elle hocha la tête :
- D'accord, d'accord, j'vais essayer. Je te promets rien. L'amour, quand ça t’attrape, tu veux rien y faire. 
Dans un soupir résigné, elle vit Museau Charbonneux lui adresser un regard, l'indiquant de partir avec une patrouille sur le champ :
- Pff. Tu vas être content, je dois y aller, le, entre guillemets, lieutenant m'appelle, fit-elle en se levant, un sourire faussement complice.

[Fin :3]
___________________/_/_/

« It's our promise. »
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 23:20    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Peut-être même était-ce au final la pire des maladies possibles, car profondément incurable. A moins d'un petit coup de pouce, peut-être. Tempête Apocalyptique lui mentionna que Museau Charbonneux, qu'elle souligna comme n'étant pas un vrai "lieutenant", avait besoin d'aide. Il aurait pu être intéressant de voir voir quelque chose se développer entre eux, mais Saumon Gris n'en avait plus l'envie. Il attendait simplement que le temps passe, sans parvenir à y trouver le moindre intérêt. 

- "Amuses-toi" bien, dans ce cas, lui souffla t-il simplement en l'entendant s'éloigner.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,198

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 11:00    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Rp Héraclès/Minuit

Minuit Étoilé était lieutenant. Franchement, il n'arrivait pas à se mettre ça dans la tête. Comment Osmose avait pu le choisir lui ? Il n'était vraiment pas fait pour ce rôle ! Sa raison restait décidément bien trop compliquée pour que le matou noir et blanc la comprenne ...
Minuit Étoilé soupira. Lui qui voulait vivre une petite vie pépère... C'était raté. Et si il venait à devenir chef ? Le clan du Crépuscule était mal barré... Il jetta un coup au camp, posté devant la tanière des guerriers. Il n'y avait pas grand monde. Minuit Étoilé avait fait en sorte de se lever tôt pour réfléchir à comment il allait organiser cette journée. Lui qui avait juste envie d'emmener Nuage du Papillon chasser... Il allait devoir avant faire ce qu'un lieutenant devait faire.
Mais... Concrètement, il devait faire quoi ?
Minuit Étoilé soupira une seconde fois. Il n'avait aucune idée du rôle précis d'un lieutenant. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait organiser les patrouilles si Osmose ne s'en chargeait pas... Mais il se doutait qu'il ne devait pas faire que ça.
Bon, il n'avait qu'à se concentrer sur les patrouilles pour l'instant. Qui allait-il bien pouvoir choisir... Il y avait bien trop de chat dans ce clan qu'il ne connaissait que de vue, ignorant totalement leur niveau en chasse. Il n'arriverait jamais à constituer une bonne patrouille... Surtout qu'avec l'approche de la mauvaise saison, il fallait absolument bien organiser les patrouilles pour remplir le tas de gibier.
Minuit Étoilé soupira une dernière fois. Cette première journée en temps que lieutenant s'annonçait génial...
___________________/_/_/
/!\ Baisse d'activité tout le mois de juin pour cause de concours /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 11:33    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Épopée Héroïque s'était levé de bonne heure ce matin. En fait, il se levait a la même heure que tous les jours. Il aimait bien se lever tôt, pour profiter du calme du camp avant les patrouilles matinales. De cette façon, il était prêt à affronter tous les dangers dès la patrouille du jour.

Le mâle commença a s'étirer devant la tanière des guerriers. D'abord le dos, puis les pattes avant, et enfin les pattes arrière. Il adorait faire ça, il sentait tous les muscles de son corps se dénouer et se réchauffer. Il s'assit finalement et commença et nettoyer son pelage. Il avait pour habitude de l'entretenir à la moindre occasion, pour toujours être présentable, que ce soit pour chasser, une Assemblée du Clan, ou bien aller dormir.

Cependant, il s'interrompit quand il vit le nouveau lieutenant, à quelques longueurs de queues de lui. Le jeune guerrier se leva et s'approcha. Il vit que Minuit Étoilé avaient les yeux dans le vide. Il doit sûrement planifier les patrouilles du jour. Le matou s'assit à à peu près une longueur de lui, pour ne pas trop le surprendre dans sa réflexion.

- Bonjour!

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 12:58    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Minuit Étoilé tourna la tête vers guerrier qui venait de le saluer. Qui était-il déjà ? Son nom ne lui revenait pas... Il réfléchit alors un instant, en essayant de se rappeler. Il fronçait alors les sourcils, ce qui lui donnait un air sévère malgré lui, alors qu'il essayait juste de se concentrer. Mince alors, si il ne pouvait pas se rappeler du nom de tout les membres du clan, c'était problématique... Comment allait-il faire pour les patrouilles ? Il ne pouvait pas se contenter de les appeler ainsi : " Hey, pelage gris tigré, pelage roux et crème, et pelage noir, vous irez en patrouille !". Non, décidément, il ne pouvait pas se contenter de faire comme ça...
Fixant toujours le guerrier d'un air sévère, en pleine réflexion, il le salua a son tour.

-Bonjour.

Il n'osa pas lui demander son nom. Déjà qu'il n'était pas très populaire, hors de question de donner une raison de plus aux autres de le trouver bizarre
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 13:17    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Le guerrier brun remarqua le regard sévère du lieutenant. Je le dérange tant que ça? Il se sentit gêné de la situation. Il essaya donc de faire en sorte que la conversation de finisse le plus vite possible.

- Euh désolé, tu veux que j'aille réveiller ceux de la patrouille pour qu'on parte tout de suite?

[Comment ça j'essaie de mettre Minuit dans la mouise? C'est totalement faux ]
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 14:45    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Le matou écarquilla les yeux. Il n'avait toujours pas fini de constituer les patrouilles ! Il voulait justement que les chats dorment encore le plus longtemps possible pour pouvoir réussi a constituer des patrouilles...

-Surtout pas ! S'exclama-t-il soudain.

Puis il se reprit. Il ne fallait surtout pas que le guerrier comprenne qu'il n'était pas prêt.

-Je veux dire... Je ne veux pas les réveiller. Le sommeil... C'est important... J'attendrais qu'ils soient tous debout pour lancer les patrouilles... D'ailleurs... Tu... Tu aimerais faire parti de celle du matin ?

___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 15:01    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

[sérieux j'adore ton perso :')]

Épopée Héroïque fut surpris par la réaction du guerrier. Minuit Étoilé avait l'air complètement ailleurs. Est ce qu'il se rend au moins compte ce que signifie être lieutenant ? Le matou soupira. Peut être avait-il simplement mal dormi?

- Et bien oui, je comptais me proposer de toute façon. Par contre, il va commencer à être tard, il va falloir réunir les patrouilles.

Le matou ne disait pas ça spécialement pour brusquer le lieutenant. Simplement, le jeune guerrier commençait à entendre des bruits dans la tanière des guerriers, les autres félins du Clan allaient bientôt arriver dans le camp.

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 15:08    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Le guerrier avait raison... Minuit Étoilé devait se dépêcher... Bon et bien tanpis, pour la première fois, se sera au hasard.

-Bien, alors... Tu n'as qu'à prendre deux guerriers avec toi ainsi que un ou deux apprentis. Je... Je signalerai les patrouilles du midi et du soir dès que tout le monde sera sorti...

Est-ce que le guerrier en face de lui était apte a gérer une patrouille ? Il n'en avait aucune idée.

(Minuit est un touriste)
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 17:01    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

[je vois ça :')]

Le jeune matou était subjugué. Est-ce que c'est une blague ? Minuit Étoilé n'avait pas juste mal dormi, il ne savait absolument pas ce qu'il faisait. Placer un chat qui venait d'être nommé guerrier la veille était quelque chose de très inhabituel. Mais la façon de parler du lieutenant ne laissait pas de place au doute: il était complètement incompétent. Épopée Héroïque s'assit devant le lieutenant et le regarda droit dans les yeux.

- Dis moi, tu sais que le rôle de lieutenant n'est pas à prendre à la légère, n'est-ce pas?

On pouvait entendre dans sa voix une pointe de mépris.
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 17:09    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Apparemment, il avait fait une boulette. Puisque le guerrier ne semblait pas vraiment satisfait de sa réponse. Il n'aimait cependant pas le ton qu'il utilisait pour le lui faire comprendre. Minuit Étoilé soutint le regard du guerrier. Bien sûr qu'il savait que ce rôle était important. Il lui fallait juste un peu de temps pour ... S'adapter.

-Qu'est-ce que tu crois, bien sûr que j'en ai conscience.

Si c'était comme ça, il choisirait quelqu'un d'autre en che en patrouille.
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 22:17    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

["gnégné il est pas gentil pour la peine tu seras pas chef de patrouille vala bien fait" il ferait pas un caprice le lieutenant du Clan là? x3]

Le matou fit une moue dubitative. Comment un tel chat pouvait avoir été nommé lieutenant? Épopée Héroïque sentait qu'il n'allait pas grandement aider Étoile Immarcescible dans ses tâches quotidiennes. Cependant, il comprit au ton et regard de Minuit Étoile qu'il avait un peu trop pris de haut son interlocuteur. Il baissa les yeux, un peu honteux. Il ne souhaitait pas remettre en question l'autorité du lieutenant. Quand bien même il pourrait n'être qu'un poids pour le Clan.

- Désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça. Je souhaitais seulement te faire comprendre que le Clan a besoin d'un lieutenant fort, pas d'un chat qui donne l'impression d'être arrivé dans le Clan.

[je me rends compte que ça sonne assez dur, pourtant Héraclès essaie vraiment d'être un peu plus gentil, juste Minuit le gonfle vraiment kwa :x]
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 2 Oct 2018, 18:45    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Minuit Étoilé sentit les poils de son héchine se redresser. Un chat qui donnait l'impression d'être arrivé dans le clan ? Certes, jusqu'ici, Minuit Étoilé ne s'était pas vraiment investi dans la vie commune du clan. Mais il avait bien l'intention de changer ça ! Il lui fallait juste un peu de temps pour s'adapter...
Le matou blanc aurait pu répondre méchamment au jeune guerrier, prenant plutôt mal la remarque. Seulement, il sentait que ce dernier ne voulait pas l'offenser, se contentant de dire les choses comme il le pensait. Celà changeait des autres guerriers du clan qui murmraient tout un tas de rumeurs et critiques sur lui et Étoile Immarcescible, sans oser dire les choses tel quel. Minuit Étoilé savait bien qu'il n'était pas le meilleur lieutenant du monde... Enfin bon, les apprentis n'étaient pas tous d'excellents guerriers dès leur premier jour d'entraînement !
Dans un soupire, il se contenta de répondre.

-Je sais bien que beaucoup ne me crois pas apte à tenir ce poste. Mais je compte bien faire de mon mieux pour répondre aux attentes du clan. Il me faut juste... Un peu de temps.

Après un petit temps de réflexion, il finit par dire :

-Tu sais quoi, Triomphe du Lynx, Myriade des Nuées, Mésange Étoilée et Nuage du papillon t'accompagneront. (Patrouille totalement fictive x) )

Bien, il avait finalement réussi a dresser une liste de chat. Il en avait profité pour y place son apprenti. Celà lui permettra de s'organiser un peu, et d'avoir une petite discussion avec Osmose. Il devait absolument se renseigner sur son nouveau rôle... Sinon, Ce jeune guerrier ne serait pas le premier à venir lui faire des reproches.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4359, 60, 61  >
Page 42 of 61

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange