LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Mes dessins
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enchantement des Esprits
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr 2013, 16:28    Post subject: Mes dessins Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci !
Back to top
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Tue 9 Apr 2013, 18:49    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Tu dessine très bien
___________________/_/_/
Back to top
Enchantement des Esprits
Guest

PostPosted: Fri 12 Apr 2013, 22:34    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Merci le problème c'est que je n'ai plus d'inspiration ni rien  :(
Personne n'a d'idées ?
Back to top
Aikini
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013, 08:24    Post subject: Mes dessins Reply with quote

dessine Etoile de feu !!! ou ..... Etoile du tigre....... ou Nuage de Lion !
Back to top
Enchantement des Esprits
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013, 19:00    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Ah oui pas mauvaise idée je mis mets dès que je n'ai plus envie de dormir sur mes dessins xD
Back to top
Aikini
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013, 22:53    Post subject: Mes dessins Reply with quote

XD
Back to top
Enchantement des Esprits
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013, 22:56    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Bon bon je m'y mets demain c'est promis je vais essayer d'en faire plein mais comme je fais des poésies en même temps ...
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Tue 16 Apr 2013, 13:10    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Ils sont beau .
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Hibiscus
Non-RPGistes

Points de RP: 47

PostPosted: Wed 17 Apr 2013, 18:35    Post subject: Mes dessins Reply with quote

C'est trop bien fait !!!!!
___________________/_/_/
Back to top
Enchantement des Esprits
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr 2013, 19:37    Post subject: Mes dessins Reply with quote

Merci désolée de ne pas faire de dessins entre mes compos, et exams et les vacances où j'ai été privée d'ordi et oublié de prendre mon matériel de dessin ba j'ai pas eu trop le temps de dessiner ...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange