LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Promontoire
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 20 Mar 2020, 13:43    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
(c'est vrai, j'ai remarqué ça après, mais au pire on peut dire qu'ils étaient proche de la tanière des guérisseurs ? après tout ça concerne un peu Nénu aussi :3 )
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,320

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 13:31    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Cristal Pourpre fut honorée de voir a quel point Nuage de Soleil était heureuse de l'avoir comme mentor. La féline claire était une bonne guerrière, mais elle était loin d'être une extraordinaire mentor comme l'avait été Etoile de Brume.

-Tu ne m'embête pas le moins du monde ! C'est mon devoir de former les apprentis. Qu'aimerais tu faire aujourd'hui, combat ou plutôt chasse ?

(Tu veux qu'on enchaîne sur un rp d'entrainement ?)
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Guérisseuse, Crépuscule)
Points de RP: 1,742
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 13:37    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Comme tu veux, elle a déjà fait 2 entrainements de combats et un de chasse)
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 13:43    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Je te dirais bien un de chasse mais elles en avaient déjà fait un toutes les deux. Pourquoi pas de pêche ? Ca change un peu x) )
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 13:54    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Okay super :) )
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 15:34    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

[ Ambrie > Moi ça ne me dérange pas, après c'est surtout avec Shad qu'il faut voir ]

Carpe Alcyonienne fut rassurée par les paroles d'Oracle d'Horus, il se sacrifiait en son âme et conscience, pour vivre une autre forme de bonheur qui semblait déjà le combler. Mais restait la fureur palpable d'Étoile d'Aiguille. La jeune reine se sentait tellement coupable envers sa tante… Elle laissa le guérisseur et la meneuse échanger, celui qui allait probablement devenir son compagnon demanda à sa supérieure de ne pas l'humilier en public, et bien que Carpe Alcyonienne se demandait comment la "trahison" pourrait être dissimulée -chacun savait le temps que durait une gestation- elle fut soulagée qu'Étoile d'Aiguille accepte. Cependant elle lui demanda d'assurer qu'il n'était pas digne d'être guérisseur. Il en était tout à fait digne ! Plus que quiconque ! Le clan du crépuscule ne pouvait rêver mieux ! Oh qu'est-ce qu'elle aurait aimé le défendre, mais ç'aurait été réduire à néant les efforts chèrement payés du matou, et elle ne pouvait se le permettre.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 30 Mar 2020, 17:11    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Ficeloune j'ai posté ici pour l'entraînement ! https://www.legrandfandelgdc.com/t532-Le-lac-d-argent.htm?start=540#p175343… )
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 7 Apr 2020, 18:59    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

ANNONCE LIEUTENANT + BAPTEMES 

Étoile d’Aiguille montait agilement sur le Promontoire en cette matinée ensoleillée de la Saison des feuilles nouvelles. Et cette saison annonçait effectivement de nouvelles choses.  De nouvelles choses pour la plupart bonnes pour le Clan. Le temps du renouveau était arrivé. Le Clan allait partir sur un nouveau départ. Elle miaula :

-« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan. » Elle attendit quelques instants avant d’enchainer rapidement « Nous avons de nombreux baptêmes et annonces à faire aujourd’hui, commençons sans tarder. Tout d’abord nous avons de nombreux guerriers à baptiser. Nuage de Sable, Nuage de Galet, Nuage de Granit, Nuage de Broussaille et Nuage de Soleil avancez vous. Danse Naïve, Souffle Hivernal, Souffle Lointain et Cristal Pourpre, ces apprentis sont-ils prêts à devenir des chasseurs à part entière du Clan du Crépuscule ? »

-« Oui. » répondirent à l’unissons les intéressés

-« J’atteste également que Nuage de Broussaille a complété sa formation.  Moi Étoile d’Aiguille, chef du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur ces apprentis, ils ont travaillés dur pour comprendre les lois de votre noble code et elles sont désormais prêtes à devenir guerrières. Nuage de Sable, Nuage de Galet, Nuage de Granit, Nuage de Broussaille et Nuage de Soleil, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ? »

-« Oui » répondirent les apprentis tous avec une intensité différente

-« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je vous donne vos noms de guerriers : Nuage de Sable tu t'appelleras Grain de Sable. Nos ancêtres n’oublieront pas ton enthousiasme et ton énergie, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière. Nuage de Galet, tu t'appelleras Doux Galet. Nos ancêtres n’oublieront pas ton courage et ta détermination, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière. Nuage de Granit, tu t'appelleras Griffe de Granit. Nos ancêtres n’oublieront pas ton courage et ta férocité, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière. Nuage de Broussaille, tu t'appelleras Épine de Broussaille. Nos ancêtres n’oublieront pas ton initiative et ton ingéniosité, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière. Enfin, Nuage de Soleil, tu t'appelleras Brume de Soleil. Nos ancêtres n’oublieront pas ta foi et ta détermination, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière. »

Elle scanda avec énergie le nom des nouveaux guerriers. Cinq nouveaux chasseurs était considérable pour le Clan. Malgré toutes les difficultés qu’il avait dû affronter, le Clan du Crépuscule se révélait plus fort que jamais. Mais les annonces ne faisaient que commencer, et elle reprit d’un ton plus sévère :

-« Vous avez je suppose remarqué que la tanière des guérisseurs était plutôt vide ces temps-ci. En effet Nuage de Source a temporairement rejoint le Clan de l’Aube pour l’aider à se relever pendant cette sombre période. Mais surtout Oracle d’Horus, fraichement nommé, a décidé qu’il n’était pas assez digne pour être guérisseur, et a finalement rejoint la voie des guerriers. Espérons que cette fois-ci tu respecte notre code et nous apporte ton aide. Cependant un nid va t’être laissé, puisque Brume de Soleil m’a fait part d’une requête particulière : le souhait d’être guérisseuse. Je ne vais en aucun cas m’interposer dans ce choix, et demande à Lac des Nénuphars de l’accompagner à l’Arbre de Vie, pour que le Clan des Étoiles l’accueille, ou non. Nous lui souhaitons bonne chance, et que le Clan des Étoiles guide son chemin. Et un dernier baptême doit avoir lieu. Petit Rêve, approche toi. À partir d’aujourd’hui ton nom sera Nuage de Rêve. Souffle Lointain, tu n’as plus d’apprentis avec le baptême de Griffe de Granit. Tu seras le mentor de Nuage de Rêve, transmets lui tout ce que tu sais. »

Elle miaula le nom du nouvel apprenti avec enthousiasme. Tout les félins avaient l’air réjouis de leurs nouveaux statuts et parlaient avec leurs proches. Ils ne s’attendaient pas à la dernière annonce que Étoile d’Aiguille allait prononcer. Après avoir donné à chacun le temps de se réjouir, elle miaula :

« La saison des feuilles nouvelles est enfin arrivée et avec elle son lot de changements. Le Clan du Crépuscule doit aller toujours de l’avant. Épopée Héroïque n’est plus en état de me seconder et a décidé de se retirer de son poste. C’est tout à son honneur, il m’a secondé efficacement durant de nombreuses saisons. »

Des murmures s’échappèrent de l’assemblée pour se transformer en acclamation du nom de l’ancien lieutenant, plutôt populaire au sein des guerriers. Mais surtout tous les regards étaient portés sur la femelle gris perle. Qui serait le prochain lieutenant ? Bien sur que la meneuse y avait longtemps réfléchir, et elle n’allait pas faire durer le suspense longtemps. Elle miaula d’un ton solennel :

-« En nommant mon nouveau lieutenant je ne dois plus penser à un félin qui pouvait me seconder solidement, comme Épopée Héroïque, mais au possible futur meneur du Clan du Crépuscule. Un félin loyal, solide et énergique qui prendra les bonnes décisions. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour pour que celui-ci l’entende et l’approuve. »

Elle marqua une pause, hésitant légèrement à prononcer son nom. « Ai-je fais le bon choix ? » Elle allait très rapidement le savoir. Elle plongea son regard dans les pupilles vertes du matou et déclara :

-« Ce sera Berceau Tyrannique qui me secondera désormais. »
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Wed 8 Apr 2020, 10:38    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Nuage de Fournaise avait attendu l'assemblée avec impatience, aux côtés de Nuage de Soleil et Berceau Tyrannique, son mentor. Nuage de Source était partie dans le clan de l'aube. La femelle tricolore savait qu'elle ne serait pas baptisée guerrière toute suite, et elle ne s'en formalisait pas. Elle vouait une confiance aveugle en son mentor, et s'il ne lui avait pas fait passer l'évaluation, c'était qu'elle n'était pas encore prête. Alors elle travaillerait encore plus fort ! Jusqu'à ce qu'il soit fier d'elle. C'était sans compter les événements qui se placèrent au milieu de leur route. L'apprentie félicita avec un entrain non caché ses anciens compagnons de tanière, et cria encore plus fort le nom de sa soeur, pour être sûre que Brume de Soleil l'entende. Puis elle jeta un regard enjoué à Lac des Nénuphars, qui hocha humblement la tête quand Etoile d'Aiguille la désigna. Elle allait avoir deux soeurs guérisseurs ! C'était exceptionnel ! Mais le reste était encore à venir. La meneuse argentée déclara Epopée Héroïque inapte à poursuivre son rôle de meneur, et elle désigna... Berceau Tyrannique lieutenant. Nuage de Fournaise tourna ses grands yeux turquoises vers son mentor, et elle ne put retenir un cri de joie, parfaitement soudain mais qui témoignait bien de ses émotions débordantes. Elle trépigna sur place et lui donna un coup d'épaule amical, un grand sourire placardé aux babines. "Ouiiii ! Bravo Berceau Tyrannique !"
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Wed 8 Apr 2020, 12:03    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

| Berceau Tyrannique |
Nomination de lieutenant

Berceau Tyrannique était installé entre son apprentie, Nuage de Fournaise, et sa compagne, Promesse Chimérique, écoutant avec une attention coutumière les annonces de sa meneuse, Étoile d'Aiguille. Il remarqua bien vite qu'Épopée Héroïque, le lieutenant, n'était pas là où il aurait dû être… Il l'avait trouvé affaibli ces derniers temps, passant beaucoup de temps à l'antre des guérisseurs, avait-il décidé de quitter son poste ? La chef commença par baptiser cinq nouveaux guerriers, parmi lesquels Nuage de Soleil, la sœur de Nuage de Fournaise et meilleure amie de Promesse Chimérique, qui devint guerrière sous le nom de Brume de Soleil. Doux Galet, Griffe de Granit, Grain de Sable et Épine de Broussaille étaient les quatre autres baptisés. Furent annoncés le départ provisoire de Nuage de Source, une autre sœur de son apprentie, au sein du Clan de l'Aube, ainsi que la démission d'Oracle d'Horus de son poste de guérisseur. Celle-ci n'était un secret pour personne, mais était maintenant annoncée officiellement. Lac des Nénuphars se retrouvait ainsi seule, mais la décision de Brume de Soleil de devenir guérisseuse allait venir rapidement combler cette solitude, si tant était que le Clan des Étoiles l'approuve. Un nouvel apprenti fut baptisé, Petit Rêve, puis Berceau Tyrannique eut une réponse à sa question. Épopée Héroïque avait bel et bien pris la décision de quitter son poste. Mais qui allait le remplacer ? Un félin loyal, solide et énergique… Comme qui ? Diorite Sombre, son meilleur ami ? Feu Follet, qui avait été son mentor ? Constellation Étoilée, la mentor de Promesse Chimérique ? Ou… Berceau Tyrannique lui ? Il leva de grands yeux surpris vers sa meneuse, bien sûr il s'était très bien entendu avec elle, ils avaient la même vision des choses, mais jamais de toute son existence il n'avait osé croire qu'il deviendrait un jour lieutenant ! C'était une impossibilité, pour lui, fils d'une guérisseuse traîtresse et d'un père inconnu, de prendre un jour un tel rôle dans le clan ! Alors que Promesse Chimérique et Nuage de Fournaise le félicitaient avec leur entrain habituel, toutes excitées, il miaula solennellement :

- Merci pour ta confiance, Étoile d'Aiguille, je m'assurerai d'en être digne.

[ Merciiiiiii Ficelooooouuuuuune <3 ]
___________________/_/_/
Following members like this message:
Brume de Soleil (08/04/20)
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Majesté Vénéneuse ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,948
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Thu 9 Apr 2020, 08:46    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Bravo Flammyyy ! :D)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Sat 11 Apr 2020, 11:15    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Lac des Nénuphars s'avança vers Brume de Soleil, à la fin de l'assemblée, intriguée par ce subit revirement de rôle. Ainsi, elle avait suivi tout un apprentissage de guerrière avant de se décider à changer de voie ? Ce n'était pas plus mal. Elle serait une guérisseuse forte et douée, elle n'en avait aucun doute. C'était amusant de constater qu'elle suivait finalement le chemin de sa soeur, Nuage de Source. Devait-elle s'attendre à voir le dernier membre du trio, Nuage de Fournaise, les rejoindre à leur tour ? Lac des Nénuphars sourit, amusée par cette pensée, avant de se dire que l'apprentie tricolore était bien trop maladroite et brute pour devenir guérisseuse. Cette dernière ne deviendrait jamais heureuse en cueillant des plantes. Mais Brume de Soleil elle... elle devait savoir ce qu'elle voulait. Et depuis que Oracle d'Horus était devenu guerrier... une nouvelle place d'apprenti s'était libérée.
Lac des Nénuphars s'approcha de son pas souple de Brume de Soleil, et lui sourit. "Dis-moi, c'est Nuage de Source qui t'as convaincu de nous rejoindre ?" C'était bien évidemment pour rire, elle ne doutait aucunement de la capacité de Brume de Soleil à se décider seule. "Elle va être heureuse de te voir ici quand elle reviendra, je n'en ai aucun doute. Mais on va pas l'attendre sagement, hein ? On va aller voir le clan des étoiles."
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 12:48    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

| Mort de Petit Soin |

- Le dernier arrivé en haut est une poule mouillée !

- Mais c'est…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, j'étais déjà lancée sur l'ascension du promontoire. Notre grande-tante s'y dressait régulièrement pour faire les annonces concernant le clan, et un jour, ce serait le tour de notre sœur. Petit Soin hésita un instant mais finit par se décider à s'élancer à son tour, tentant de me rattraper. J'étais bien décidée à gagner, et à arriver au sommet avant qu'on ait pu nous réprimander. Maman était occupée avec les petites sœurs, papa était en patrouille, Petit Venin aurait probablement voulu jouer avec nous mais bon, elle devait faire connaissance avec les membres du clan. Un chef digne de ce nom devait connaître chacun de ses camarades. Sauter de pierre en pierre me demandait de plus en plus d'efforts, j'étais essoufflée, je commençais à avoir mal partout et j'avais chaud, mais je continuai : hors de question de perdre ! J'arrivai en haut en première, et me dressait ravie au-dessus de tout le camp. Je comprenais que cet endroit fasse rêver ma sœur… Moins grisant que la tanière des guérisseurs, il n'en était pas moins appréciable. Mon frère ne tarda pas à me rejoindre, mais au lieu de s'étaler au sol, éreinté, ou de contempler la vue, il me bondit dessus et me fit rouler en arrière du promontoire. Je ne compris pas immédiatement son geste, il n'était pas du genre à attaquer par surprise ! Je me relevai, furibonde, prête à lui rendre la pareille, quand je vis la raison qui l'avait poussé à m'éloigner ainsi. Un aigle venait de l'attraper entre ses serres, dans lesquelles il se débattait et hurlait ! Je restai coite, tétanisée par la peur, les yeux ronds, tremblante, voyant mon frère s'élever dans le ciel sans réussir à faire quoi que ce soit pour l'empêcher.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modo à l'Essai - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,808

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 19:24    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

RP CARPE ALCYONIENNE ET NUAGE DE FUMÉE

Le regard d’apprenti était dans le vague. Beaucoup trop de chose était arrivé, principalement l’assemblée, il avait l’impression que tout partait en vrille ces derniers temps- et ne savait plus réellement quoi faire. Sortant de la tanière des apprentis sans aucune envie d’aller s’entrainer, Nuage de Fumée se contenta simplement d’observer le camps pendant un moment. Il ne sut pas réellement combien de temps il était rester planté là, ni si Carpe Alcyonienne était vers le promontoire depuis longtemps, mais un haut le coeur le prit. Repensait-elle à la mort de Petit Soin ? Il en était certains. D’un pas lent, presque timide, il s’approcha d’elle jusqu’à être à ses côté, lui lécha affectueusement l’oreille, et s’assit, sans dire un mot.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 19:31    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Petite Apogée, Petite Accalmie, Petit Venin et Petite Toxine dormaient toutes quatre sous l'œil bienveillant de Souffle Lointain tandis que Carpe Alcyonienne avait décidé de sortir un peu. Oh pas loin, elle était juste venue auprès du promontoire, là où son fils avait vécu ses derniers instants, avec la sensation désagréable d'être tout à fait impuissante, bien que même sa tante n'avait rien pu faire pour sauver Petit Soin. Elle fut soudain tirée de ses pensées par l'arrivée de Nuage de Fumée dont la léchouille la fit sursauter.

- J'avais déjà peur pour vous, cet… événement n'arrange pas les choses.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 19:56    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Que pouvait-il donc répondre à cela ? Carpe Alcyonienne les avait pratiquement élevé, lui, son frère et sa soeur, et il était bien placé pour savoir qu’elle s’inquiétait facilement, mais qu’adviendrait-il maintenant ? Elle pourra veiller sur ses petits le temps qu’ils seront dans la pouponnière, mais supportera-elle de les voir partir lorsqu’ils seront apprentis ? Elle venait de perdre son fils, comment ne pouvait-elle pas s’inquiéter à présent ?

-Je veillerais sur eux tous avec toi, je te promet.

Que pouvait-il donc répondre d’autre ? Il n’avait pas le droit de lui dire que tout irait bien, il n’en savait rien. C’était bien de maigre consolation.
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 21 Apr 2020, 09:57    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Carpe Alcyonienne sourit à l'affirmation de Nuage de Fumée qu'elle considérait comme son fils. Elle lui rendit sa léchouille, ce qu'il était grand maintenant ! Il deviendrait bientôt guerrier… Elle était fière de lui, mais pour lui comme pour les autres, elle était inquiète.

- Mais qui veillera sur toi ?

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Tue 21 Apr 2020, 12:34    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

L’inquiétude de la reine touchait l’apprenti, mais il s’en voulait aussi, il ne voulait pas qu’elle angoisse pour lui, elle avait assez à faire avec ses petits.

-Ne t’inquiète pas pour moi, Nuage de Rédemption, Nuage de Myrtille et moi veillons les uns sur les autres. Et puis, il doit bien y avoir quelqu’un là-haut qui veille sur nous. Même s’il ne croyait pas réellement à sa dernière phrase.
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 21 Apr 2020, 16:52    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

- Il m'arrive de me sentir si impuissante…

Soupira la reine. Elle avait compris depuis bien longtemps que si le Clan des Étoiles veillait sur eux, il n'avait en revanche pas le pouvoir de les protéger, et de ne pas l'avoir non plus la mettait parfois dans tous ses états. Elle avait perdu son fils. À cette pensée, sa gorge se serra et les larmes montèrent à nouveau, elle décida de penser à autre chose et miaula :

- Alors, bientôt guerrier ?

___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 17:27    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Etoile du Léviathan wrote:
Lac des Nénuphars s'avança vers Brume de Soleil, à la fin de l'assemblée, intriguée par ce subit revirement de rôle. Ainsi, elle avait suivi tout un apprentissage de guerrière avant de se décider à changer de voie ? Ce n'était pas plus mal. Elle serait une guérisseuse forte et douée, elle n'en avait aucun doute. C'était amusant de constater qu'elle suivait finalement le chemin de sa soeur, Nuage de Source. Devait-elle s'attendre à voir le dernier membre du trio, Nuage de Fournaise, les rejoindre à leur tour ? Lac des Nénuphars sourit, amusée par cette pensée, avant de se dire que l'apprentie tricolore était bien trop maladroite et brute pour devenir guérisseuse. Cette dernière ne deviendrait jamais heureuse en cueillant des plantes. Mais Brume de Soleil elle... elle devait savoir ce qu'elle voulait. Et depuis que Oracle d'Horus était devenu guerrier... une nouvelle place d'apprenti s'était libérée.
Lac des Nénuphars s'approcha de son pas souple de Brume de Soleil, et lui sourit. "Dis-moi, c'est Nuage de Source qui t'as convaincu de nous rejoindre ?" C'était bien évidemment pour rire, elle ne doutait aucunement de la capacité de Brume de Soleil à se décider seule. "Elle va être heureuse de te voir ici quand elle reviendra, je n'en ai aucun doute. Mais on va pas l'attendre sagement, hein ? On va aller voir le clan des étoiles."

(Je répond à ton rp dès que possible Flammy)

C'était l'heure. Aujourd'hui se bâtissaient les fondations vers son avenir glorieux. Et la première étape était son baptêmes de guerrière. Elle allait officiellement l'être. Oh, les guerriers ne lui avait rien dit mais elle le savait. Elle avait redoublé d'effort pour surpasser ses camarades et elle allait être une des plus jeunes baptisées. Ses sœurs allaient garder leur nom d'apprenties, du moi pour l'instant. "Je vais les surpasser en tout point." Quand Étoile d'Aiguille les appela devant le Promontoire, la femelle écaille avait patiemment lavé son pelage pour qu'il soit plus magnifique que jamais. La meneuse prononça son nom, ce qui lui donna un frisson de satisfaction et Cristal Pourpre approuva promptement la fin de sa formation. "Je ne vous décevrai pas". Les apprentis reçurent leur nom de guerrier les uns après les autres, et quand enfin vint son tour, elle reçu le nom de Brume de Soleil, ce qui lui convient. À vrai dire, son nouveau nom importait peu."Ma foi et ma détermination sont plus fortes que jamais." Son nom fut scandé par tout le Clan, et la jeune guerrière bomba le poitrail en entendant ses semblables l'encourager. Mais elle frétillait toujours autant d'impatience. "Ils ne sont pas assez vifs pour comprendre ce qu'il va se passer." 
   Heureusement Étoile d'Aiguille arriva rapidement au sujet et, après une rapide remarque sur l'ancien guérisseur déchu, annonça devant tout le Clan sa décision. Elle put se délecter de la surprise sur le visage de chacun, en particulier Lac des Nénuphars. Étoile d'Aiguille bénit son voyage avant de passer à autre chose, et Brume de Soleil se plaça naturellement à la place des guérisseurs. Le reste de l'assemblée sembla se dérouler très rapidement, bien que la nouvelle guerrière n'écoutait que d'une oreille distraite. Seule l'annonce du nouveau lieutenant attira son attention et elle ne fut pas déçue : Berceau Tyrannique était jeune mais fort, et semblait avoir foi au code du guerrier. "Et qui dit plus jeune dit plus influençable." 
    L'assemblée commença à se dissiper et Lac des Nénuphars avança vers elle, plus intriguée que fâchée. Elle semblait même ravie ce qui détendit la jeune femelle, même si sa première phrase la rebuta quelques peu. Elle répondit d'un ton neutre :

-"Non, Nuage de Source n'en sait rien. Et j'espère bien la surprendre en la dépassant rapidement ! Oui, allons à l'arbre de Vie le plus vite possible, que je puisse communiquer avec nos ancêtres."

(On enchaine directement avec l'Arbre de vie ?)
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 20:10    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Idylle Toxique wrote:

| Mort de Petit Soin |

- Le dernier arrivé en haut est une poule mouillée !

- Mais c'est…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, j'étais déjà lancée sur l'ascension du promontoire. Notre grande-tante s'y dressait régulièrement pour faire les annonces concernant le clan, et un jour, ce serait le tour de notre sœur. Petit Soin hésita un instant mais finit par se décider à s'élancer à son tour, tentant de me rattraper. J'étais bien décidée à gagner, et à arriver au sommet avant qu'on ait pu nous réprimander. Maman était occupée avec les petites sœurs, papa était en patrouille, Petit Venin aurait probablement voulu jouer avec nous mais bon, elle devait faire connaissance avec les membres du clan. Un chef digne de ce nom devait connaître chacun de ses camarades. Sauter de pierre en pierre me demandait de plus en plus d'efforts, j'étais essoufflée, je commençais à avoir mal partout et j'avais chaud, mais je continuai : hors de question de perdre ! J'arrivai en haut en première, et me dressait ravie au-dessus de tout le camp. Je comprenais que cet endroit fasse rêver ma sœur… Moins grisant que la tanière des guérisseurs, il n'en était pas moins appréciable. Mon frère ne tarda pas à me rejoindre, mais au lieu de s'étaler au sol, éreinté, ou de contempler la vue, il me bondit dessus et me fit rouler en arrière du promontoire. Je ne compris pas immédiatement son geste, il n'était pas du genre à attaquer par surprise ! Je me relevai, furibonde, prête à lui rendre la pareille, quand je vis la raison qui l'avait poussé à m'éloigner ainsi. Un aigle venait de l'attraper entre ses serres, dans lesquelles il se débattait et hurlait ! Je restai coite, tétanisée par la peur, les yeux ronds, tremblante, voyant mon frère s'élever dans le ciel sans réussir à faire quoi que ce soit pour l'empêcher.

Étoile d'Aiguille était devant sa tanière, en train de faire sa toilette. Elle regardait paisiblement son Clan évoluer et s'agrandir. Enfin un temps de paix après tant de conflits. La seule vue des chatons devant elle faisant la course jusqu'au haut du promontoire lui faisait chaud au coeur. "Le temps où j'étais un jeune chaton innocent me parait si lointain..." Soudain une ombre passa au dessus de la portée. La meneuse regarda au ciel avant de détourner rapidement le regard, éblouie par le soleil. "Non... Cela ne se peut pas..." Le coeur battant, elle brava une nouvelle fois la lumière solaire pour confirmer ses craintes : un aigle fondait droit sur la petite femelle bicolore. 

-"Attention !"

Le petit mâle fut plus rapide et poussa sa sœur hors de portée du prédateur. Le soulagement de la meneuse fut de courte durée car le rapace fondit sur le chaton avant de s'envoler. Le petit chat couina de terreur, un couinement qui glaça le sang de la femelle grise mais qui ne l'immobilisa point. "Je suis la chef du Clan du Crépuscule ! J'ai chacune de leur vie sous ma protection !" La guerrière s'élança courageusement vers l'animal. D'une rapidité stupéfiante, elle arriva à s'accrocher à l'oiseau avant que celui-ci ne prenne plus de hauteur, planta ses griffes dans la patte écailleuse du ravisseur. Mais l'animal était énorme et plus fort qu'elle ne l'avait estimé et, à coup de grand battements d'ailes, il s'envolait toujours plus haut. Elle donnait des coups de patte du mieux qu'elle pouvait sur son ventre mais rien ne fonctionnait. Pourtant elle ne désespérait pas et gronda au petit terrifié :

-"Ne t'inquiètes pas, je vais te ramener à ta mère Petit Soin."

En dernier recours elle lâcha l'autre patte et mordit de toute ses forces dans celle tenant le chaton. Le prédateur poussa un cri de douleur. "Gagné !" Mais elle cria victoire trop tôt. L'oiseau planta sa serre dans son dos et la chatte poussa un hurlement de douleur, lâchant par l'occasion sa prise. Les serres enfoncées dans son dos, elle ne tenait plus à rien, elle était au même titre que Petit Soin une vulgaire proie pour le rapace. 
   Les serres s'enfonçaient toujours plus dans ses côtes, et sa vision commençait à se troubler. "C'est une belle mort pour un meneur non ? J'aurais préféré mourir au combat mais... Bah...". Soudain la douleur diminua drastiquement, et elle comprit qu'ils commençaient à perdre de l'altitude. D'abord réjouie, la meneuse se rendit compte trop tard de ce qui allait arriver. "On est trop lourd pour lui... Mais on est bien trop haut !" Tout à coup elle se sentit très légère, comme volante dans les cieux. Rien pour l'entraver. La dernière image qu'elle eu fit l'aigle et Petit Soin s'éloignant toujours plus, avant qu'elle ne se fracasse au sol.

(RP LIBRE À LA RÉACTION, SURTOUT DES GUÉRISSEURS)
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Sat 25 Apr 2020, 11:35    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Le clan hurlait. Le clan hurlait de terreur. "Aidez-les ! Aidez-les ! Faîtes qielque chose !" Mais il était bien trop tard pour faire quelque chose. Alertée par les crics, Lac des Nénuphars sortit comme un diable de la tanière des guérisseurs. Tous les guerriers avaient les yeux rivés sur le ciel et en les levant à son tour, la guérisseuse observa l'inimaginable. Etoile d'Aiguille était accrochée à un aigle, qui tenait lui même un des chatons de Carpe Alcyonienne. Lac des Nénuphars murmura plusieurs fois "non non non" tandis que le reste du clan était hypnotisé par cette attaque inattendue d'un aigle dans leur camp. La meneuse lâcha subitement, et s'écrasa avec fracas au sol. Alors la guérisseuse se leva et se précipita vers Etoile d'Aiguille. Elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire pour le chaton, de toute façon. Elle dégagea sans retenue et tact les guerriers autour d'eux et se fit une place, suivie par Brume de Soleil. La meneuse avait les yeux clos, et sa respiration s'accéléra soudainement. "Elle perd une vie," souffla Lac des Nénuphars. "Au nom du clan des étoiles éloignez-vous ! Si vous voulez vous rendre utile aller lui chercher de la mousse imbibée d'eau ! Et cachez tous les chatons dans la pouponnière !" La guérisseuse chercha la reine dans le camp, et pria pour qu'elle soit occupée ailleurs, au moins pour l'instant.

(Ficeloune : oui pour Soleil :3)
___________________/_/_/

Last edited by Museau Balafré on Sat 2 May 2020, 10:54; edited 1 time in total
Back to top
Oracle d'Horus
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 742
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sat 25 Apr 2020, 21:49    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Les cris paniqués de tout le Clan firent sortir Oracle d'Horus de sa tanière à la vitesse de l'éclair, pour assister à une scène ignoble à laquelle il ne pouvait rien faire : on enlevait son petit, un aigle s'emparait de Petit Soin ! Hurlant avec détresse le nom de son fils adoptif, l'ancien guérisseur n'était capable de rien : l'amas de chats qui ne servaient que de spectateurs à ce macabre événement ne le laissaient pas passer, grognaient quand il voulait s'avancer et tenter de venir en aide à son petit. Il était là, impuissant, la mort dans l'âme, ne sachant que trop bien ce qu'il pouvait se passer. Les deux félins chutèrent. La voix d'Oracle d'Horus se brisa tandis que des larmes jaillirent de ses yeux.
- Non ! Noooon ! Petit Soin !
Lac des Nénuphars n'avait pu le rattraper, et son pauvre fils s'écrasa au sol comme un simple pantin inanimé, son corps vide d'énergie vitale ne lui rappelant que trop la souris qu'il avait attrapée ce matin : en proie à un triste destin, sa vie s'en était allée en un instant. Alors que son ancien mentor avait chassé les matous qui s'agglutinaient avant aux cadavres comme des mouches, le guerrier brun se mit à courir vers son tout-petit, abandonné par la guérisseuse qui le savais sans vie. Le chaton gisait là, son corps encore chaud, le visage figé dans une expression de terreur et de douleur intense. Cette image allait rester bien longtemps dans la mémoire du félin en deuil, même s'il n'avait pas encore totalement réalisé ce qu'il se passait. Le souffle coupé, la gueule entrouverte, il contemplait le corps sans vie de celui qu'il avait élevé et aimé comme son propre petit depuis un long moment déjà, priant pour qu'il remue ne serait-ce qu'une moustache. Rien n'y fit pourtant. Le Clan des Étoiles n'était que trop cruel.
Il pensa à Petit Venin, Petite Toxine, à Carpe Alcyonienne, et sa douleur ne s'en décupla que plus : que pouvaient-ils faire ? Que feraient-ils sans lui ? Quelle vie allait-on leur offrir après ça ?
Le père en deuil prit une inspiration entrecoupée de sanglots et s'allongea auprès de Petit Soin, plongea sa truffe dans sa fourrure et ferma les yeux, humant son odeur de toutes ses forces avant qu'on le lui enlève. Il l'aimait de tout son cœur, et cette perte prématurée lui faisait presque perdre le sens des choses : il ne savait plus quelle valeur avait sa vie.

"Papa..." fit une voix souffrante, ce qui poussa Oracle d'Horus à ouvrir les yeux précipitamment en reconnaissant la voix du chaton auprès de qui il se trouvait. Il le regarda. Il n'avait pas parlé, son faciès était toujours figé dans cette grimace de terreur qui lui donnait des frissons dans le dos. Il était bel et bien mort.

___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Sun 26 Apr 2020, 10:42    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Idylle Toxique wrote:
- Il m'arrive de me sentir si impuissante…

Soupira la reine. Elle avait compris depuis bien longtemps que si le Clan des Étoiles veillait sur eux, il n'avait en revanche pas le pouvoir de les protéger, et de ne pas l'avoir non plus la mettait parfois dans tous ses états. Elle avait perdu son fils. À cette pensée, sa gorge se serra et les larmes montèrent à nouveau, elle décida de penser à autre chose et miaula :

- Alors, bientôt guerrier ?

Nuage de Fumée se rapprocha de la reine. Lui aussi il se sentait impuissant, il n’avai meme pas été là quand l’accident c’était produit.

-Surement. Répondit l’apprenti toujours dans ses pensées. Diorite Sombre a dit que j’avançais bien.
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 15:15    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

La voix de Nuage de Fumée était distante, comme s'il était encore perdu dans leur conversation précédente. Mais elle avait besoin de sujets plus gais, elle avait besoin de penser à autre chose.

- C'est génial ! Tu feras sans nul doute un grand guerrier.

| Mort de Petit Soin |
Carpe Alcyonienne

Les cris la réveillèrent. Les cris… Où étaient ses chatons ? Petit Venin essayait de sortir, mais quelqu'un lui bloquait le passage. Petite Apogée et Petite Accalmie dormaient auprès d'elle. Petite Toxine… Petit Soin… Où étaient-ils ? Pourquoi criait-on, au-dehors ? Que criait-on ? Elle s'extraya de son nid en s'efforçant de ne pas réveiller ses filles dans sa précipitation. Était-ce le nom de son fils, que l'on venait de crier ? Et de sa tante ? Était-ce bien l'odeur d'un aigle qu'elle repérait flottant dans le camp ? Et celle du sang ? Dehors, la peur et la panique régnaient, et les hurlements qui lui vrillaient les oreilles vinrent l'informer de la situation alors qu'elle sortait. Le Clan était spectateur impuissant de l'action meurtrière d'un rapace qui avait fondu et attrapé… Petit Soin ! Il s'envolait, là-haut, éloignant son fils d'elle inlassablement, l'emportant pour… Non, ne pas y penser. Il restait un espoir. Quel espoir ? Celui de la chute ? Ils étaient probablement trop hauts déjà, puisque personne ne pouvait retenir l'envol de l'oiseau. Étoile d'Aiguille ? Sa tante était dans le ciel ! Sa tante essayait de sauver son fils ! Elle allait mourir. Ils allaient tous les deux mourir. Oh non non non… Mais où était Petite Toxine !? Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas perdre son fils. Elle tremblait, la gorge nouée, la respiration irrégulière, prise de panique, levant son regard aveugle vers le ciel où se débattaient sa tante et son fils, entre les serres d'un aigle. Elle était monstrueusement impuissante face aux événements… Elle avait la nausée, et ne pouvait rien faire. Rien. Le sifflement de l'air, le fracas de la chute. Second sifflement, second fracas, moins puissant mais tout aussi craquelant. Ils étaient… Tombés. Las et blessé, l'aigle avait abandonné sa prise. Les cris de son compagnon résonnèrent, les ordres de Lac des Nénuphars se heurtèrent à la violence de l'événement qui secouait trop les félins pour qu'ils puissent les entendre. Carpe Alcyonienne arrêta de respirer, des larmes se mettant à couler le long de ses vibrisses. La gueule entrouverte, sous le choc, l'odeur de la mort s'emparait du corps de son chaton, détruit par le choc de l'atterrissage. En transe, elle s'approcha à petits pas, tremblante, Oracle d'Horus était là. Inspirant soudainement, sa respiration devint haletante, elle s'effondra aux côtés de son compagnon, et hurla de douleur. Son fils. Son fils… Son fils était mort.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Majesté Vénéneuse ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,948
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 19:24    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

PETIT VENIN

Le soleil brillait, pourtant...
Petit Venin avait passé toute la matinée à jouer autour du camp, dans les buissons. Elle s'imaginait être une apprentie hors pair, dans la forêt la plus profonde a attraper des lapins aussi gros qu'elle comme Souffle Hivernal lui avait montré. La petite féline sautait, trébuchait mais se relevait, les yeux brillants. Elle était seule, son frère et sa soeur étaient restés à la pouponnière. Mais un buissons d'aubépine l'avait malencontreusement attrapée dans sa foulée, emprisonnant ses poils crèmes. Vaillamment Venin s'en était extirpée et était rentrée à la pouponnière. Sa mère s'était occupée d'elle pendant que Petit Soin et Petite Toxine étaient sortis. La jalousie l'avait rongée, elle aussi elle voulait sortir ! Cependant, ses épines devaient être enlevées et une fois ceci fait, elle resta à s'occuper de ses petites soeurs pendant que sa mère dormait. Son envie de sortir fut plus fort et elle se leva d'un bond, regagnant l'extérieur, excitée. Mais ayant mis une seule patte dehors, un cri horrifiant s'éleva. Elle tourna son regard vers le promontoire, horrifiée à son tour. Un énorme oiseau avait piqué sur un chaton à la fourrure rousse... Petit Soin ! Non ! Petite Toxine hurla, en dessous. Les serres énormes de l'aigles se fermèrent sur les entrailles du chaton. Puis, tout allait si vite qu'elle en eut le tournis. Étoile d'Aiguille fut la première à réagir, sautant sur l'aigle et le forçant à lâcher Petit Soin. Elle vit les deux masses dégringoler jusqu'au sol dans un fracas sourd. Son coeur loupa un battement en même temps. Carpe Alcyonienne vint à ses côtés, et même aveugle, la reine avait compris avant sa fille, qui avait pourtant tout vu. Lac des Nénuphars accourut et feula à ses camarades des instructions. Petit Venin vit le chaos couvrir le camp d'une manière choquante, elle ne l'avait jamais vu ainsi ! Enfin, elle reprit rapidement le contrôle de ses mouvements et tenta de passer, mais quelqu'un l'en empêcha. Elle passa entre ses pattes, voulant voir Petit Soin et Petite Toxine. Elle détecta bien vite les pelages de ses parents, au dessus de... son frère. Elle se faufila entre eux et vit avec horreur son corps inerte. Ses yeux bleus restaient ouverts, sans la petite étincelle qu'il avait. Un liquide rouge déferlait autour de lui, qu'elle n'avait jamais vu. Une couleur magnifiquement atroce.
Une couleur atrocement magnifique. Elle en resta hypnotisée, si bien que sa vision se brouilla sans qu'elle sache véritablement pourquoi. Elle secoua la tête et s'approcha de lui, le secouant par l'épaule :
- Petit... Soin ? Relève-toi, qu'est-ce-que tu as ?...
Elle tourna la tête vers ses parents, sa mère pleurait et à ce moment, elle comprit. Elle comprit que même si le soleil brillait, ça ne signifiait pas toujours une bonne journée.

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 2 May 2020, 10:30    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(Est-ce que ça vous botte, Ambrie et Shad, si je fais intervenir l'esprit d'une défunte guerrière qui veille sur le Clan du Crépuscule ? :3 Vu qu'Horus et Nénu sont guérisseurs à un certain degré, ils pourraient la voir. :3)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Sat 2 May 2020, 10:55    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(si tu veux x) )
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 2 May 2020, 11:37    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

(C'est un peu la seule intervention que je peux faire, disons, vu que Source est absente. :'D)
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile du Grand-Bleu

PostPosted: Sun 3 May 2020, 14:45    Post subject: Le Promontoire Reply with quote

Flammy

Nuage de Fumée ronronna, revenu complètement au moment présent.

-Si tu le dis, je te fais confiance.

Réaction mort de Petit Soin
Nuage de Fumée

La journée avait pourtant bien commencé, un entrainement tôt le matin, une partie de chasse qui avait été bénéfique, le moral de l'apprenti était au plus haut. Un grand sourire affiché sur le museau, il rentrait de sa partie de chasse, une souris et un campagnol dans la gueule, la fourrure collé à celle de Nuage Hanté. La journée avait pourtant bien commencé mais, à l'approche du camps, ce fut une drôle de sensation qui parcouru l'échine de Nuage de Fumée, qui accéléra le pas, sous le regard étonné de sa compagne qui aurait voulu prendre, au contraire tout son temps.
Lorsque l'apprenti entra dans le camps, son regard se posa directement sur la Corniche, là où se trouvait de nombreux félins rassemblés. Il pensa d'abord à une assemblée de clan, mais Etoile d'Aiguille était en bas, non en haut. Puis il entendit un cris, celui de Carpe Alcyonienne, accompagné de celui d'Oracle d'Horus et de petite lamentation de chatons. Sans réfléchir, il lâcha ses proies et se précipita vers le lieu de l'incident, il découvrit en son sein, Petit Soin, inerte. Petit Venin n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait, essayant de réveiller son frère, ce qui se conclua par un échec. Au vue de la tête de Lac des Nénuphars, il n'y avait rien à faire, Petit Soins était mort. Ne sachant pas réellement quoi faire, l'apprenti blanc et roux recula de quelques pas, complètement sous le choc, comme si un félin l'avait griffé en plein coeur. C'était son petit frère, adoptif, certes, mais son petit frère tout de même. Pourquoi n'avait-il pas été présent ? Il aurait du être là, le protéger. Mais au lieu de cela, il était partit chasser avec Nuage Hanté. Fermant les yeux, sentant une larme couler de son oeil. Il préféra finalement se détourner de la vue du chaton inanimé.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46, 47  >
Page 43 of 47

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange