LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

AUBE : La Combe Sablonneuse
Goto page: <  1, 2, 3345, 346, 347, 348  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,032

PostPosted: Sat 19 Dec 2015, 11:01    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regard de Braise wrote:
Coquelicot Enchanté wrote:
Regard de Braise wrote:
Nuage Enneigé vit que sa mère lui montrait la bonne position. Elle se lança alors dans une conversation où il ne comprit pas un mot. Surement des mots techniques pas très utiles. Il se mit alors dans la même position que la guerrière. Il se mit en quête d'une autre souris, il la trouva en quelques secondes, et se remit dans la bonne position. Ce fut mieux car il eut l'impression que la proie ne le sentait pas arriver. Mais au moment où il arriva tout proche le rongeur celui fut alerté par un bruit et le vit, il prit alors la fuite. L'apprenti sauta pour l'attraper mais ne fut pas assez rapide. Le chat blanc cracha de rage. Il se rendit bien compte que son absence d'audition était un gros handicap pour la chasse. Il retourna vers son mentor, frustré.
'

Pierre Précieuse soupir en le revoya arriver, ma tenta d'afficher un sourire réconfortant.

-Ce n'était pas si mal! Je vois que tu as parfaitement reproduit la position! Mais comme je te l'ai dit, cela ne suffit pas. Ta proie doit être surprise! Alors effleure le sol le plus doucement posible, de façon à ne pas être entendu. Et tu n'as pas assez observé ta proie et ton environnement! Tu ne peux pas entendre, alors concentre toi sur tes autres sens!

D'après son "mentor" ce n'est pas sa position qu'il lui a fait défaut mais son déplacement. Enfin de ce qu'il avait comprit, maudite surdité ! La recherche d'une troisième prof ne lui prit que peu de temps t c'était derrière quelques tas de feuilles que se trouvait un petit campagnol bien dodu qui grignotait une graine. Cette fois ci il oubliait toute l'amertume qu'il avait accumulé tout au long de cette scéance et se concentra réellement. Ses pattes ne faisaient qu'un avec le sol...Il était plus qu'a un tas de feuille. L'odeur : un mélange de foret, de feuilles et un délicieux fumet de proie. Il n'était plus qu'a quelques longueurs de queues. La vue : chaque feuille mémorisées, chaque relief du sol évité. Il était tout près. Il rassembla toutes ses information plus du tout dans sa tete mais dans ses pattes et fit un grand bond jusqu'au rongeur et planta ses griffes dans son pelage. C'est bon, il avait gagné. Le campagnol essayait de s'enfuit mais le chat blanc avait la patte sur s queue, l'empêchant de fuit. Le petit être essayait pitoyablement d'échapper à son destin. Il poussait des petits cris de détresse. Le matou mit alors ses crocs sur sa nuque et apprécia les derniers moment de l'animal avant de plonger doucement ses dents dans sa chair, sans le tuer trop vite. La vie s'éteignait tout doucement mais celle de Nuage Enneigé venait de commencer. Il se sentait maintenant comme un réel apprenti. Il posa sa patte sur sa proie et se redressa fièrement, ses yeux bleus glacés brillaient d'une joie extrême.

Pierre Précieuse observa son fils longuement, sans savoir que dire. La performance qu'il venait de faire était digne d'un guerrier confirmer. Comment était-ce possible? Dans un sourire si fière, elle s'approcha pour féliciter son fils d'avoir attrapé sa première proie.

-Bravo! Je n'ai rien à te dire ce que tu as fait était juste... Époustouflant!

Puis elle regarda la proie.

-Que diras-tu de l'enterrer ici. Tu viendras la cherché après avoir attrapé deux trois autres proies. Puis elle chuchota avec malice et amusement: enfin si tu y arrive.
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,637
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 19 Dec 2015, 18:02    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Pierre Précieuse avait l'air fiere de lui. Il en fut encore plus content. Elle lui indiqua de creuser le sol pour enterrer sa proie ce qu'il fit, non sans énergie. Il partit alors sans attendre à la recherche de nouvelles proies. Il arriva tout d'abord à débusquer uu oiseau qui picorait des graines mais il fut vite repéré. Ensuite il trouva un mulot et le rata de peu, n'ayant pas sauté assez loin. Enfin il réussi à apprendre de ses erreurs en attrapant un campagnol bien dodu. 1/3 proie attrapée n'était pas très satisfaisant mais c'était déjà ça. Il revint vers sa mère et lui déposa le campagnol devant elle :
-Je n'ai trouvé que ça désolé... Je suis vraiment nul pour la chasse.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 22 Dec 2015, 16:27    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

RP - Nuage de la Galaxie / Nuage d'une Fureur.

Je rêve de mener mon clan, d'être chef, de mener une vie, belle et remplie de victoire. Je veux marquer mon histoire, que les chats se souviennent de moi. J'ai envie de vivre une vie utile, et non inutile. Je veux que mon nom résonne comme une berceuse pour les chatons, et être un exemple pour les futurs apprentis. Oui, j'aimerai vivre dans un monde idyllique, que tout le monde m'aime, et par dessus tout, être la meilleure. Je sais aussi que ce ne sera pas possible. Mes nuit,s et mes jours sont hantées par un chat, imposant au pelage noir de jais, où dans ses yeux vairons, les ténèbres de son âme se reflètent. Je soupire, et mon cœur se serre lorsque je croise le regard de Nuage d'une Fureur. Je l'aime énormément déjà...

"On devrait peut-être rester là ? Aller ailleurs est inutile je trouve, et personne n'est là pour s'entrainer, alors autant profiter d'un terrain adapter."

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus
Guérisseuse du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petite Luciole (Femelle, Nuit/Crépuscule)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 671
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 24 Dec 2015, 00:00    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Le félin gris acquiesça, le regard encore fuyant, même s'il avait sympathisé avec l'apprentie. Il ne savait pas comment se comporter, encore une fois. Il secoua la tête. Idiot... Il valait mieux prendre la parole que de bafouiller comme un crétin.
- Oui, j'avoue, en plus c'est sympa ici. 
Mais qu'est-ce que t'as dit, imbécile? C'est complètement stupide. Ha... Ajoute un truc, au moins!
- Tu t'es beaucoup entraînée au combat? demanda-t-il.
Encore mieux! Bon, tais-toi et attends une réponse.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 24 Dec 2015, 13:37    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Pour énormément de chats, le fait que Nuage d'une Fureur balbutie, serait acte de moquerie. Pour ma part, je trouve ça craquant. Vraiment craquant. Je ronronne de plaisir, et de rire, car oui, je l'intimide. Je me rapproche de lui. Proche. Trop proche. Pas assez proche. Je fais un combat interne dans mes pensées, pour me placer, ni trop près, ni trop loin. Pourtant, je me sens toujours trop loin, tout en étant trop près. Ma mâchoire se crispe. Penses à lui. Juste lui. Uniquement lui. C'est un ami. Juste un ami. Si c'était plus, pourquoi est-ce que tes pensées sont envahis par un autre mâle ? J'essaye de me détendre. Et je fais passer inaperçu, ou presque, ma gène. Je respire, et finalement, me colle contre lui. 

"Mmmh. Non, seulement deux ou trois."

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Thu 24 Dec 2015, 15:01    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Le mâle aux yeux pâles voyait bien la gêne de Galaxie, sans toutefois réussir à en identifier la cause. Quand elle se serra contre lui, il ressentit comme un choc dans sa poitrine, avant de prendre une profonde inspiration. La dernière féline qui lui avait fait ressentir ça, c'était Loki. Il avait donc l'impression de la trahir. Mais peu importait, au fond. Ce n'était sûrement rien. Il rit.
- Ça va, c'est mieux qu'aucun! 
Puis, il écarquilla les yeux. C'était rare, qu'il parle sans hésiter. Galaxie avait un effet positif sur lui, vraiment. Il laissa un sourire se former au coin de son visage.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 25 Dec 2015, 12:38    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Regard de Braise wrote:
Pierre Précieuse avait l'air fiere de lui. Il en fut encore plus content. Elle lui indiqua de creuser le sol pour enterrer sa proie ce qu'il fit, non sans énergie. Il partit alors sans attendre à la recherche de nouvelles proies. Il arriva tout d'abord à débusquer uu oiseau qui picorait des graines mais il fut vite repéré. Ensuite il trouva un mulot et le rata de peu, n'ayant pas sauté assez loin. Enfin il réussi à apprendre de ses erreurs en attrapant un campagnol bien dodu. 1/3 proie attrapée n'était pas très satisfaisant mais c'était déjà ça. Il revint vers sa mère et lui déposa le campagnol devant elle :
-Je n'ai trouvé que ça désolé... Je suis vraiment nul pour la chasse.

La femelle le coupa immédiatement.

-Ne dis pas ca! Ce n'est que ton premier entrainement ! Tu verras, plus tard, je suis sûre que tu sauras attraper toutes les proies! Il te faut encore de l'entrainement c'est normal. Que diras-tu de commencer un peu de combat, histoire de changer!?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Fri 25 Dec 2015, 21:52    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

La guerrière lui ,proposa de changer d'entrainement. Ils espérait qu'elle lui apprenne les bases du combat. Il hocha la tête, plutôt excité :
-Très bien ! On commence par quoi ?

___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 26 Dec 2015, 15:12    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Sa voix est calme, posée, directe. Je lui souris. Il ne balbutie pas. Il n'écorche pas les mots. Il n'est pas là, un peu perdu à me parler. Non, il est enfin lui même, naturel. Je découvre donc vraiment Nuage d'une Fureur tel qu'il est. Tel que si je le comprend bien personne ne le voit. Il est même taquin. Il est... Merveilleux ! D'une seconde à l'autre il est enfin capable de s'ouvrir à moi. Moi, finalement si petite parmi tout cet univers incompréhensible qui nous entoure. Moi... Je savoure intérieurement le fait, que je peux lui être utile. Je m'éloigne de lui, à contre cœur, et pousse un léger soupir mi rêveur, mi évasif, avant de m'assoir, face à lui. 

"Bon, alors, Chef. Par quoi commençons-nous ?"

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 02:11    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Sur le mot chef, il serra les épaules, si bien qu'il crut que ses omoplates allaient s'entrechoquer. Idiot. Crétin. C'est une boutade. Enlève ces griffes du sol. Tu vas prendre racine, à la longue. Mais calme toi! Ralentis ton pouls. Voilà. On y est. Bien. Maintenant, tu lui réponds. Allez, plus vite!
- Beeen... Je sais pas.
Parle!
- Je pense qu'on devrait tenter une technique de combat...
Mais c'est pour ca qu'on est là!
- Hum... De défense?
Voilà, quand tu veux! Bon, maintenant, soutiens un peu son regard. Bien.
Le félin gris orientait son regard vers son amie, espérant obtenir une réponse brève sans autre question, pour qu'il ne s'emmele pas les pinceaux a nouveau.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 02:52    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage d'une Fureur, me fait tout simplement, et littéralement, craquer. C'est, indéfinissable. Vraiment. Il est là, comme un imbécile, à ne pas savoir quoi me dire, à s'embrouiller pour un rien. J'aimerai réussir à plaisanter sur ça avec lui, pourtant je le trouve tellement mignon quand il est comme ça. Puis, avec son charme, je dirai même qu'il est carrément sexy. Je rougis intérieurement. J'ai les pensées de plus en plus mal placée. Ce n'est vraiment pas bien. Surtout pour un entrainement. Rives du Styx ne serait pas content d'apprendre que je suis aussi dissipée. Ah, Rives du Styx... Lui aussi il est plus que sexy. Avec son pelage noir de jais, ses yeux vairons, qui dévoilent son âme ténébreuse, ce qui lui donne un charme, très flippant, mais tellement parfait ! Mais de l'autre côté, Nuage d'une Fureur, est plus que chou, avec son pelage gris, sa tache blanche, qui attire le regard sur son beau poitrail musclé, et ses yeux, à la fois ambrés et verts. Vraiment, c'est si compliqué de se concentrer lorsque deux mâles plus que beaux hantent l'esprit ! Je fixe le mâle gris face à moi. Il veut de la défense ? Bien, bien. Prépares toi, car la défense vis-à-vis de moi, c'est un dur combat il me semble. Je plante mes yeux ambrés dans les siens, et lui fait un clin d’œil. Ni une, ni deux, avec une rapidité qui me surprend moi-même, je lui saute dessus, et le plaque sur le sol, en poussant un miaulement triomphal, et en lui donnant une léchouille amicale sur la joue. Lui, dos sur la terre, ventre face à moi. Moi, pattes sur le sol, à moitié sur lui. Oui, je veux que ma vie s'arrête là, tout de suite, maintenant.

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 03:05    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Alors qu'elle le plaqua au sol, une sensation étrangère l'envahit, comme un frisson violent, surpuissant, pas celui de la violence, mais plutôt une envie de relâcher ses muscles et de s'abandonner à l'instant présent. Ses yeux clairs plantés dans ceux de l'apprenti le paralysaient. Ses pattes étaient étrangement brûlantes. Et Fureur resta figé un bon moment dans cette position, Galaxie ne bougeant pas beaucoup plus. Un sourire se formait comme au ralenti sur le visage du chat gris. Il ne voulait plus bouger. Plus jamais. Mais la voix était là, elle lui disait maintenant: Reste pas là, comme un imbécile, elle va se foutre de toi. Relève toi, allez. Et Fureur qui luttait contre cette voix. Dépêche toi! 
Il se releva alors avec une force qui lui était propre, renversa Galaxie sur le dos et à présent c'était elle qui devrait se défendre. Il toucha le creux du cou de son amie du bout de la truffe, avant de la taquiner un peu.
- Ben alors, tu croyais quoi? Que j'allais me laisser faire?
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 03:21    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Lorsque Nuage d'une Fureur bouge, j'ai envie de crier. De hurler. Non, je ne veux pas bouger moi. Mais quand il me pousse avec sa puissance phénoménale, et que je me retrouve comme lui, précédemment, je suis au paradis. Il est là, si doux, et si fort. Je ne sens pas le poids de son corps, peser sur le miens, je me sens légère. Il plaque sa truffe dans le creux de mon coup, et c'est une sensation magnifique qui méprend. Je veux qu'il reste ainsi une éternité. Je veux franchir toutes les limites de ma vie, franchir toutes les limites de sa vie. Je le veux lui, avec moi, près de moi, contre moi. Je respire son odeur, pour ne jamais plus m'en débarrasser. Malheureusement, se plaisir ne peux durer, et il se remet à parler. Non, pas malheureusement. Il me taquine, avec une voix nouvelle. Une voix, qui me fait trembler de plaisir ! J'aime sa voix, j'aime. J'aime tout ce qu'il fait, tout ce qu'il peut faire. Il faut, pour mon grand malheur, briser, cet idylle. Si quelqu'un arrive, nous sommes mal, très mal. Néanmoins, je ne veux pas m'éloigner. Je décide donc, de rouler, et de plonger sous lui. Rapide, et puissant, il ne se laisse pas déstabiliser, et reste planté, là, sans bouger. Je me relève, doucement, et me frotte avec lui, avec une légère insistance. Je lui souris, avant de presser ma truffe dans le creux de son cou, et de laisser mes yeux, embrasser sa tache blanche de pureté.

"Alors, Chef, je me suis bien battue ?"

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 03:34    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Alors que la féline tigrée se frottait à lui, Nuage d'une Fureur se rendit compte qu'elle était magnifique. Il ne l'avait pas énormément regardée, ayant un plus grand intérêt pour ses pattes, et pour le sol. Du moins jusque là. Collée au matou couleur orage, elle provoquait dans son coeur un ouragan. La vitesse du pouls grandissait à nouveau. Ses oreilles le brûlaient de plus belle. Puis, elle enfouit sa truffe dans son cou. Et là, ce fut un déluge d'emotions. La joie, l'impatience, et tellement de sentiments non identifiés... Il avait juste envie de se tourner, de la regarder dans les yeux et lui dire quelque chose. Lui dire quoi...? Il l'ignorait pour le moment. En fait, il se contenta de lui lécher la joue. Et de se rêver d'être encore plus proche d'elle que cela, même si c'était a  priori impossible.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 03:50    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Le geste de Nuage d'une Fureur est simple, basique, et totalement amical. Pourtant, dans le fond de mon petit ventre, je sens comme des milliers de milliards de papillons, voler, et s'envoler. Ils papillonnent en moi, et je peux arrêter cette sensation, si étrange et si, agréable à la fois. C'est vraiment dingue. Il me rend folle. Est-ce que je le rend fou ? Je l'espère vraiment, car je me sens comme débile, stupide, et nulle à ce moment là. J'imagine des choses que je ne penser pas pouvoir avoir à l'esprit. Je veux juste qu'il y ait lui, et moi. Moi et lui. Nous. Nous contre le reste du monde. Nous deux. Juste lui, et moi. Comme si tout à coup, la galaxie rentrait en fureur, si bien que personne et rien ne pourrait l'arrêter. Je veux ça. Je veux qu'il se colle à moi, je veux qu'il soit comme à l'intérieur de moi. Je veux le sentir, ici, et là. Je veux juste, qu'il soit là, que son odeur reste à jamais collée, et sellée à la mienne, et surtout, je veux qu'il me parle, qu'il me berce, qu'il me dise tout et n'importe quoi. Je veux me sentir belle, importante. Je veux devenir son soleil, sa lune, son étoile. Je veux devenir son monde. Je veux juste qu'il me fasse céder, qu'il brise mes barrières et mes chaînes, qu'il me fasse sombrer dans une folie, qui réunirait, juste lui et moi. Oui, je ne veux que lui et moi, toutes mes pensées s'y ramène. Je ne sais pas ce qui s'empare de moi. Je me sens... Non, je ne me sens plus. Je le sens, lui, mais moi, je ne me sens plus. Comme si je n'existait plus, comme si lui seul existait. Oui, il m'emprisonne dans son monde. Son monde. Lui, uniquement lui. Il est mon tout. Je suis rien. Il est ma lumière, ma flamme. Je suis là, cette bougie qui tente de garder cette flamme allumée, le plus longtemps possible pour ne pas plonger dans les ténèbres. Je me perds dans lui, il se perd dans moi. Je le sens, à l'intérieur de moi. Je rêve. C'est la réalité.
          Je me recule légèrement, et reprend mon souffle. Toute ma pensée, m'a fait perdre la tête et la raison. Mais je compte bien perdre la tête en toute volonté, là tout de suite, maintenant. Je me colle à nouveau à lui, être loin, c'est comme... Rien, ce n'est pas possible, ça n'existe pas. Je vois ses lèvres remuer. Parle, parle. Dis moi tout. Fais moi voler, m'envoler, dans une dimension encore inconnue. Dis moi que je suis belle, dis moi que je t'appartient, dis moi que tu m'aimes. Dis moi tout ça, et promis, je m'abandonne à toi.

___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 04:15    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Il frissonne à nouveau. Se perd dans sa fragance infiniment douce, infiniment agréable. Un désir de se serrer contre elle, une illusion abstraite de l'agréabilité de l'infini à ses côtés, ce ressentiment envers l'époque où il était seul, où elle n'était pas là... Il se sentait complet. Il était la moitié d'un tout. Et lorsqu'ils étaient là, ensemble, immobiles, ils étaient ce tout.
Fureur soupira, d'allégresse, de douceur. Attendri. Il la sentait trembler contre lui. Et il semblait qu'il comprenait toutes ses pensées. Comme connectés. Il entendait tout ce qui lui passait en tête. Et il sourit. Une nouvelle fois. Et il avait compris. Ce mot le frappa, aussi violent qu'une lame de fond. Aime. Un mot qu'il avait toujours entendu des autres, auquel il n'avait jamais trouvé de sens, mais qui en était empli. Il l'avait deviné à sa sonorité dans la gueule des autres. A cette douceur de quand il était prononcé. Et il lui venait maintenant. Alors, sans lutter, il se laissa parler, prononcer ce groupe de mots, qui à lui seul pouvait bouleverser une vie.
- Je... Je t'aime.
Et bam. Les liens se délient. La chose emprisonnée depuis leur premier contact se déchaîne. Il l'aime. C'est sûr. Plus qu'il n'a apprécié Loki, plus même que Tempête. Et son coeur bat de plus belle, plus fort. Il est fou. Fou de ne plus la voir. Qu'est-ce que ça allait être, s'ils étaient séparés? Il ne voulait même pas l'imaginer.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 28 Dec 2015, 15:36    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

"Je... Je t'aime." 

Non. Non. Non. Non. Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! La ferme. Juste, tais-toi ! Tu n'as pas le droit de me faire. Pas le droit... Non... S'il te plaît, ne me fais pas ça. Tu ne peux pas ! Tu ne dois pas... Je... Je t'aime aussi je crois. Non, non, non. Je ne peux pas. Je ne dois pas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je suis là, et ce que je fais là, avec toi, ici seule. Mon esprit va mal très, mal. Je me perds. Me repère. Mon cœur est prit par un autre. Un autre. Un seul. Aimer, est un verbe qui ne peut s'employer qu'avec une seule et unique personne n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce la bataille ? Rives du Styx ? Nuage d'une Fureur ? Nuage d'une Fureur ? Rives du Styx ? Je ne sais pas. L'un ténébreux, l'autre pu. L'un noir aux yeux vairons, l'autre gris, aux yeux caméléons. L'un guerrier, l'autre apprenti. L'un expérimenté, l'autre encore avide de savoir. Je... Oh et puis merde ! De toute façon, rien ne m'empêche à l'instant présent de me laisser aller à Nuage d'une Fureur ? Et rien ne m'empêche d'aimer Rives du Styx, tout en aimant Nuage d'une Fureur. Ils ne sont pas dans ma tête et ne peuvent le savoir. Je soupire. Soit, je recule, et je casse ce beau mythe. Soit je m'abandonne à lui, à nous. Soit je suis raisonnable, soit je fais une bêtise.  Dans les deux cas, la décision ne regarde que moi. Et dans la vie, il faut jouer. 

"Je..." 

Ma phrase ne finit pas. Je perds mes mots, lorsque je plonge dans l'abime de ses yeux. Je craque. Mes barrières tombent. Ma raison s'envole. Il ne reste plus que lui, maître de mes faits et geste. Mon maître. Le maître. Je lui souris, et me colle encore plus contre lui, comme si je voulais qu'on fusionne. Que le nous, ne forme qu'un seul. Que nous devienne je. Et qu'à jamais on reste ainsi. Je le sens bouillonner, je le sens comme je ne l'ai jamais sentit. Je le veux, lui, et lui seul. Je veux qu'il me parle, encore et encore. Je le désire. Je le désire.

___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 30 Dec 2015, 13:41    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Regard de Braise wrote:
La guerrière lui ,proposa de changer d'entrainement. Ils espérait qu'elle lui apprenne les bases du combat. Il hocha la tête, plutôt excité :
-Très bien ! On commence par quoi ?

La guerrière réfléchi un instant.
-Essayé de m'imobiliser à terre. Lorsque tu fais face à un grand guerrier, et que ses coups peuvent t'être fatal, il faut l'empêcher de t'attendre.
Elle se posta devant lui, se laissant faire.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Wed 30 Dec 2015, 22:04    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Le matou réfléchi... Comment la faucher ? Il se lança  hésitant, sur le dos de sa mère. Il essaya alors de la faire basculer mai il était trop léger pour cela. Il essaya en passant par le ventre et le pattes mais la guerrière était parfaitement ancrée au sol. Il s'assit et l'examina, la queue battante, mais il en trouva aucun moyen de la renverser. Il regarda sa mère d'un air interrogatif.
___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 14:48    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Evaluation finale. Mélancolie Eternelle- Nuage Orangé

Mélancolie avait réveillé Nuage Orangé, en chantant " LÈVE TOI SOLDAT ", comme une apprentie écervelée. La petite l'avait regardée avec des yeux ronds. Elle avait l'habitude, mais tout de même.

Aujourd'huiiii c'est ton ... EVALUATION FINAAAAAAALE avait hurlé Mélancolie Eternelle

Et elles étaient parties à la combe.

Attaque moi ordonna la chatte rousse Et donne tout ce que tu peux
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 16:12    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Regard de Braise wrote:
Le matou réfléchi... Comment la faucher ? Il se lança  hésitant, sur le dos de sa mère. Il essaya alors de la faire basculer mai il était trop léger pour cela. Il essaya en passant par le ventre et le pattes mais la guerrière était parfaitement ancrée au sol. Il s'assit et l'examina, la queue battante, mais il en trouva aucun moyen de la renverser. Il regarda sa mère d'un air interrogatif.

La femelle laissa echaper un petit rire amusé.

-Je te donne un indice. Les pattes son généralement les endroits les plus sensibles.

En effet, l'apprenti pouvait bien mettre tout son poid sur son dos ou son ventre. Mais si il mettait toutes ses forces dans les pattes de la guerrière, celle ci ne tiendrait pas. 
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 17:11    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Révérence Distinguée wrote:

"Je... Je t'aime."  

Non. Non. Non. Non. Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! La ferme. Juste, tais-toi ! Tu n'as pas le droit de me faire. Pas le droit... Non... S'il te plaît, ne me fais pas ça. Tu ne peux pas ! Tu ne dois pas... Je... Je t'aime aussi je crois. Non, non, non. Je ne peux pas. Je ne dois pas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je suis là, et ce que je fais là, avec toi, ici seule. Mon esprit va mal très, mal. Je me perds. Me repère. Mon cœur est prit par un autre. Un autre. Un seul. Aimer, est un verbe qui ne peut s'employer qu'avec une seule et unique personne n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce la bataille ? Rives du Styx ? Nuage d'une Fureur ? Nuage d'une Fureur ? Rives du Styx ? Je ne sais pas. L'un ténébreux, l'autre pu. L'un noir aux yeux vairons, l'autre gris, aux yeux caméléons. L'un guerrier, l'autre apprenti. L'un expérimenté, l'autre encore avide de savoir. Je... Oh et puis merde ! De toute façon, rien ne m'empêche à l'instant présent de me laisser aller à Nuage d'une Fureur ? Et rien ne m'empêche d'aimer Rives du Styx, tout en aimant Nuage d'une Fureur. Ils ne sont pas dans ma tête et ne peuvent le savoir. Je soupire. Soit, je recule, et je casse ce beau mythe. Soit je m'abandonne à lui, à nous. Soit je suis raisonnable, soit je fais une bêtise.  Dans les deux cas, la décision ne regarde que moi. Et dans la vie, il faut jouer.  

"Je..."  

Ma phrase ne finit pas. Je perds mes mots, lorsque je plonge dans l'abime de ses yeux. Je craque. Mes barrières tombent. Ma raison s'envole. Il ne reste plus que lui, maître de mes faits et geste. Mon maître. Le maître. Je lui souris, et me colle encore plus contre lui, comme si je voulais qu'on fusionne. Que le nous, ne forme qu'un seul. Que nous devienne je. Et qu'à jamais on reste ainsi. Je le sens bouillonner, je le sens comme je ne l'ai jamais sentit. Je le veux, lui, et lui seul. Je veux qu'il me parle, encore et encore. Je le désire. Je le désire.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 19:45    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Coquelicot Enchanté wrote:
Regard de Braise wrote:

La femelle laissa echaper un petit rire amusé.

-Je te donne un indice. Les pattes son généralement les endroits les plus sensibles.

En effet, l'apprenti pouvait bien mettre tout son poid sur son dos ou son ventre. Mais si il mettait toutes ses forces dans les pattes de la guerrière, celle ci ne tiendrait pas. 

Nuage Enneigé comprit à peu près ce que sa mère voulut lui dire. Les pattes étaient le point sensibles. Ils se glissa tel un serpent sous sous ventre et fit mine de lui griffer les pattes arrières. Indignée, son mentor se retourna et l'apprenti en profita pour la plaquer au sol. Il avait réussit mais n'était pas entièrement satisfait.
___________________/_/_/
Back to top
Oracle d'Horus

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 20:50    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

"Je... Je t'aime."   

"Je..."   

[Sorry Cx]

Leurs regards se croisent. S'accrochent. Leurs esprits fusionnent. Et pour Fureur, le sol disparaît. Le ciel devient blanc. Mais il est en équilibre parfait. Il a froid. Il a chaud. Il brûle. Mais il se retrouve. Le temps passe. Et eux ne bougent pas. Une heure? Une minute? quelques secondes? Combien se sont écoulées? Il ne sût le dire. Mais peu importait. Ça serait toujours trop court. Alors, il se fit violence pour ne pas cligner des yeux. Pour ne pas perdre une seconde son regard. Son doux regard, qui l'avait tellement fait sourire ces dernières minutes.
Il se plongea dans l'abîme de ses iris, essayant de devenir elle, de rentrer dans son cœur. "Je... Je..." Parle! Hurle la voix. Parle, Galaxie, s'il te plaît, dis lui quelque chose, dis lui ce que tu ressens, ne le fais plus attendre. Dépêche! Laisse-la, répond Fureur. Mais tais-toi! Dis lui de parler! Mais si elle veut pas? Mais si, elle bloque juste. Allez. Tu sais autant que moi que ça te fait du mal. Dis lui. D'accord. Mais tais-toi. Laisse moi. Tu rêves.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il, à contrecœur.

___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

Points de RP: 51

PostPosted: Fri 1 Jan 2016, 23:47    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage Astral wrote:

Mélancolie avait réveillé Nuage Orangé, en chantant " LÈVE TOI SOLDAT ", comme une apprentie écervelée. La petite l'avait regardée avec des yeux ronds. Elle avait l'habitude, mais tout de même.

Aujourd'huiiii c'est ton ... EVALUATION FINAAAAAAALE avait hurlé Mélancolie Eternelle

Nuage Astral wrote:

Nuage Orangé trottina derrière son mentor en fixant ses pattes tremblotantes le coeur tout chamboulé par le stress.
Mélancolie Éternelle ne semblait pas perturbée le moins du monde. 
Elle se campa devant son mentor, et fixa son mentor avec aprehension. 
En essayant de se concentrer la jeune chatte se mordilla l'intérieur de la gueule.
Elle prit alors son courage a deux mains souffla un coup et se jeta sur son mentor en la regardant dans les yeux et tenta de lui faucher les pattes. Mélancolie esquiva et tenta de sauter sur le dos de l apprentie. Nuage Orangé roula sur le sol et son mentor dérapa dans la poussière tandis que des nuages sablonneux voletaient dans tous les sens. Nuage Orangé reparti a l assaut, se laissa glisser sous le ventre de mélancolie et frappa ses reins des pattes arrières recrachant du sable. Elle se releva et s applati au sol fixant avec méfiance son mentor.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 17:46    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage de la Galaxie.

Ses paroles, brisent cet instant précieux entre nous. Non, je ne lui en veux pas. Il a le droit de s'exprimer et de parler. Il est libre de faire ce qu'il veut, et heureusement pour lui. Pourtant, je lui en veux. Je lui en veux d'avoir dis ça. Juste ça. Pourquoi pas autre chose ? Non, Nuage d'une Fureur a simplement dit ce que je ne voulais pas entendre. Qu'est-ce qu'il y a ? Sa voix vrombit en moi, et s'empare de mon esprit. Il a un pouvoir oratoire, ce n'est pas possible ! Ce que j'ai ? Je me le cache à moi même, alors, comment vraiment le savoir ? Selon ce que je dis, je me trahis, je le trahis, et je trahis l'autre. L'autre... Non, ne penses pas à ça Galaxie ! De toute façon, si je ne me met pas en condition périlleuse, il le fera pour moi n'est-ce pas ? C'est injuste ! Trop injuste. Je suis encore apprentie, et jeune. Je ne devrai pas penser à tout ça. Uniquement me laisser. Me laisser aller. Je ne vois pas meilleure idée !

"Je t'aime..."

C
e n'est qu'un murmure. Mais c'est mieux que rien. Je suis sur qu'ainsi, lui seul a entendu. Pas même les arbres de la forêt peuvent être au courant. Ce sera mon secret, et le sien. Notre secret. Notre ? Non, parler à nous est mauvais. Mauvais. Mais si tentant...

___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 12:32    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage Orangé avait peur, ce qui était tout à fait normal. Mélancolie Eternelle esquiva une de ses attaques avec une facilité déconcertante. C'était normal, lors de l'évaluation finale la première attaque était souvent brouillonne, donc la femelle rousse n'en tiendrait pas compte. Elle tenta de sauter sur le dos de son apprentie, mais cette dernière dérapa au dernier moment, laissant Mélancolie s'écrasa dans la poussière. Elle se battait bien, cette petite. Elle se laissa glisser sous le ventre de la guerrière et lui frappa les reins.

Tu as été géniale ! s'exclama-t-elle Mais .. pourquoi t'es tu arrêtée ?
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 15:00    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage Orangé réfléchi. Bien qu' elle avait faillit répondre 《pour souffler 》 elle se dit que ce ne devait pas être la bonne chose a dire d'autant que son mentor lui avait a pris a été endurante.
- Je voulais te laisser une chance, tu semblais sur le point de tomber par terre ! Miaula t elle avec une pointe d'amusement.
C'était faux évidemment. D'autant plus que le compliment de son mentor lui faisait chaud au coeur.
___________________/_/_/
Back to top
Tempête
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 15:10    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Amusée, Mélancolie répondit

Tu laisserais une chance à ton adversaire, jeune apprentie ?

Elle sauta su son apprentie et la fit rouler au sol. Elle la plaqua et ronronna

L'élève n'a pas encore dépassé le maître, on dirait

La jolie guerrière au pelage de feu donna une pichenette du bout de la queue

Recommence ! ordonna-t-elle
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 15:20    Post subject: AUBE : La Combe Sablonneuse Reply with quote

Nuage Orange fronca le nez et secouez son pelage roux couvert de sable.
Elle bondit sur son mentor qui tenta d'esquiver, mais la jeune chatte saisit sa queue au passage et, coupée dans son élan mélancolie roula au sol en même temps que son apprentie.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Sujets de RP -> Sujets de RP : Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3345, 346, 347, 348  >
Page 346 of 348

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange