LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Camp du Clan
Goto page: 1, 2, 37481, 7482, 7483  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> L'Organisation du Clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 3 2011, 08:49    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le camp du Clan de L'Aube
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 3 2011, 12:35    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Bienvenue dans le Clan de L'Aube! :D
Back to top
GrIfFe AgIlE
Guest

PostPosted: Fri Sep 9 2011, 21:11    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Je peux venir dans le clan?
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Fri Sep 9 2011, 21:13    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

tu en fait deja partit non? Mr. Green
Back to top
Pelage de Glace
Guest

PostPosted: Fri Sep 9 2011, 22:05    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Voilà le forum alors be il est bien Okay  ces un peu comme chez Source :D  
Back to top
Pelage de Glace
Guest

PostPosted: Fri Sep 9 2011, 22:07    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

ou j'ai oublié my photox je vais la chercher :arrow:
Back to top
Arc-en-ciel du Matin
Guest

PostPosted: Fri Sep 9 2011, 22:25    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Bonsoir, je repars, juste pour vous signaler que je suis là !  :?
Back to top
◊ Feuille de Tilleul
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 09:46    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

J'essaye de mettre une photo... file://localhost/Users/nicolasbrasart/Documents/Camille/Les%20dessins%20de%20mes%20chats%20par%20Étoile%20de%20Sable/Feuille%20de%20Tilleul%20(Tilleulou).jpg
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:36    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

j'adore ce forum ps:je suis du clan de l'aube Mort de Rire
Back to top
Pelage de Tempête
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:39    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Tu étais qui avant ?

Mort de Rire ???? c'était...drole ? xD
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:46    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

QUE TOUS LES CHATS EN AGE DE CHASSER SE RASSEMBLE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN!
Back to top
Nuage Argenté
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:48    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Je sortit de la pouponnière pour me rendre au pieds du promontoire la fourrure lisse et brillante .
Back to top
Arc-en-ciel du Matin
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:50    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Se plaça juste devant le promontoire.
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:53    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Patte Argentée approche toi, tu a maintenant atteind l'age pour devenir apprentie.

Je serais ton mentor, et je ferais tout pour que tu devienne une excelente guerriere!

la meneuse s'appreocha et toucha le museau de sa proteger

Desormais tu te nomera Nuage Argenté!

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Back to top
Arc-en-ciel du Matin
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:56    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

NUAGE D'ARGENT !!! NUAGE D'ARGENT !!!
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:57    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

c'est Nuage Argenté :P
Back to top
Nuage Argenté
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:57    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Je mis mon poitrail  gonflé de fierté en valeur.
Merci Etoile de sable je ferai de mon mieux !
Back to top
Arc-en-ciel du Matin
Guest

Je veux dire : NUAGE ARGENTE !!! NUAGE ARGENTE !!!

P.S.: Désolé, j'me suis plantée...  Embarassed
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 10:58    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

ça vous dit une patrouille, :?: Mr. Green
Back to top
Arc-en-ciel du Matin
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 11:00    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Oui, bien-sûr !!!
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 13:38    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

bravo!bravo! Mr. Green
Back to top
Tempête de Reflets
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 13:47    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Hey tout le monde!!! :D Je suis Coeur de Reflets, mais je vais tout recommencer, pour l'instant je suis chaton Mort de Rire Comme mentor j'aimerai une de mes amies, si possible ... mais on verra ça plus tard Mr. Green
ps : comment on metune image?? parce quand je met le lien de mon image, ils me disent que mon url ne contient aucune donnée... :|
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 13:56    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

salut j'adore ce site hum patte de reflet je ne suis pas une de tes amies mais si tu veux je serai ravie d'etre ton mentor Embarassed
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:05    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

j'aimerai rajouter que je suis guerrier et non chaton(si je dis ca c'est qu'on pourrais me prendre pour un chaton a cause du Patte
Back to top
Tempête de Reflets
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:06    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

A condition que tu viennes hyper souvent!!!  :evil: :evil: :evil: :evil:
Nan je plaisante, ce sera avec plaisir :D Alors on peut considérer qu'on est amies? Rolling Eyes Tu est nouvelle sur ce forum?
Back to top
Perle de Sable
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:07    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Mr. Green  
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:09    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

ouais :lol:
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:10    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

donc je suis ton mentor? ps:je viendrai plutot souvent
Back to top
Tempête de Reflets
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:12    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

Oui tu sera mon mentor :) Mais pour l'instant je suis encore chaton  ;)
Et si tu viens souvent c'est parfait :D
Back to top
P
Guest

PostPosted: Sat Sep 10 2011, 14:15    Post subject: Le Camp du Clan Reply with quote

je suis super contente je venais souvent lire sur l'ancien site mais j'arrivais pas a ecrie mais maintenant que j'y arrive je viendrais souvent
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29    Post subject: Le Camp du Clan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> L'Organisation du Clan All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 37481, 7482, 7483  >
Page 1 of 7483

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange