LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise)

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Couronne de Houx (N)
Deuxième Personnage: Nuage du Tigre (N)
Troisième Personnage: Nuage du Nénuphar (C)
Quatrième Personnage: Petit Granit (C)
Cinquième Personnage: Petite Fournaise (C)
Personnages à venir: Petites Ténèbres (N)
Points de RP: 1,365
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 13:02    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 5 ans.
Nombre de points de RP : 1318.
Niveau d'activité global : bon.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? oui.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ?
-> ça fait longtemps qu'on les attend avec Ecu, ces soeurettes
-> j'ai enviede jouer un personnage assez idiot et extrême à la fois, ça change.
-> elle est de toute beauté.
-> un grand avenir l'attend, qui pourrait mettre de l'action dans les clans, du coup ça peut être cool de mettre ça en place. uhuh. surprise surprise.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? → oui.

Nom du personnage principal : Couronne de Houx.
Son grade : guerrier.
Son Clan : nuit.

Nom du personnage secondaire : Petit Tigre.
Son grade : chaton.
Son Clan : nuit.

Nom du troisième personnage : Nuage du Nénuphar.
Son grade : apprentie guérisseuse.
Son Clan : crépuscule.

Nom du quatrième personnage : Petit Granit.

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petite Fournaise.

• Mes motivations.
ça rejoint pas les arguments la motivation ? ça se répète un peu.
Du coup bah, comme je l'ai dit, elle va avoir une histoire assez intéressante, et ça sera une féline assez paisible au début, donc agréable à jouer, sans trop se prendre la tête, sans trop chercher compliquer. J'ai envie de faire rentrer dans les clans une féline innocente et pas trop faite pour la société, mais dans le sens où elle serait juste une proie pour les plus ambitieux, parce qu'elle est incroyablement influençable.
De plus, le trio Soleil / Fournaise / Source va retourner les clans et j'espère que ça aura un impact sur l'histoire (parce que ça fait un moment que rien à bouger, il est temps de sortir de l'époque féodale pour entrer dans les temps modernes les gars) parce que quand je vois que tous les autres fows lgdc ont une histoire qui bouge, et que nous, rien n'a perduré depuis 1942, bah ça donne une envie de changement, j'avais déjà essayé avec les Hordes mais c'est devenu qu'un background de certaines historires. Du coup je pense qu'on pourrait essayer de faire quelque chose qui modifie en profondeur les idées des clans, voire leur organisation.

• Le caractère de mon personnage.
Fournaise elle est gentille, mais justement, elle est gentille et simplette. C'est une féline qui s'émerveillera de tout et d'un rien jeune, qui est sociale avec tout, et particulièrement manipulable. Il suffit de lui montrer qu'un point de vue n'est pas si mal, pour qu'elle se rende compte que, effectivement, ce n'est pas si mal ! Elle réfléchit très peu aux conséquences de ses actes et encore moins de ses paroles, d'une nature sincère, elle ne comprendra pas pourquoi elle a vexé un autre félin, et ne s'en formalisera que peu, se disant qu'il reviendra bien un jour.
Elle voit le monde simplement, sans trop chercher à comprendre sa signification, elle profite d'un instant, simplement, sans se dire qu'il va bientôt être temps de partir, sans se dire que demain est un autre jour, sans se demander si le clan se portera bien. C'est une féline, dans le fond, assez inconsciente, qui profite du gout de la vie aisément et docilement.
C'est ce qui mènera son destin à prendre de grandes tournures, très certainement. Du fait de sa manipulabilité, notamment, dont ses soeurs profiteront pour la rallier radicalement à leur cause. Fournaise évoluera beaucoup, peut-être pour le pire, peut-être pour le mieux, c'est à voir. L'influence de ses soeurs ne sera pas toujours bénéfique pour cette jaune âme innocente, enrôlée dans des plans qui ne lui siéent guère. Elle croira alors fermement à leurs idéaux, les pensants véridiques, les croyant sur parole du fait de leur lien proche. Elle fera alors tout pour les satisfaire et leur permettre d'accomplir leurs idéaux vis-à-vis des clans. Fournaise n'a pas d'ambition, mais n'a pas peur de l'ambition non plus. Elle ne se rend pas compte et ne comprend pas le terme ambition. Elle agit simplement. Voilà, Fournaise vit et se contente de vivre, du moins pour l'instant.

• Le physique de mon personnage.
Fournaise, ça sera une féline à la fois tricolore et tigrée aux yeux turquoises. J'attends une création de Sat pour pouvoir mieux la représenter / imaginer / décrire.

• L'histoire de mon personnage.

Elle est chatonne, du coup elle a pas une grande histoire, et je dois pas tout vous dévoiler non plus uhuh.
___________________/_/_/
Following members like this message:
Lame de Silex (23/11/19), Griffe d'Aiguille (23/11/19), Evalone (23/11/19), Flamme d'Argent (23/11/19), Petite Source (23/11/19), Plume Céleste (25/11/19), Épopée Héroïque (01/12/19), Éveil du Dragon (01/12/19)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Non-RPGistes

Points de RP: 8,220

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 13:52    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Alors je dirais pas que rien n'a bougé : en plus ou moins 8 ans, il y a eu pas mal d'évènements qui ont fait bouger les clans. C'est juste que par nature, on peut pas vraiment abandonner le concept des clans ad vitam eternam :3
Back to top
Griffe d'Aiguille
Modo en chef - Lieutenante du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Griffe d'Aiguille ♀ (Crépuscule, Lieutenante)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Petit Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 1,304
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 13:58    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Je suis d'accord avec Symphi, on peut pas refaire non plus le principe des Clans...
Après si tu as une idée constructive Ambrie je n'attends que ça, surtout vu le rôle que Soleil va y jouer 
___________________/_/_/
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:09    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu d'événements etc hein, juste que la base est toujours là même, ils n'ont jamais rien decouvert, jamais rien rencontré, les règles n'ont jamais bougé (je sais c'est la coutume tu clan des étoiles etc) les idéaux non plus d'ailleurs. Et puis je ne parle pas non plus d'abandonner le concept des clans, c'est la base de tout, mais la seule once d'évolution qu'il y a eu fut le clan du crépuscule qui a changé deux fois de noms wouw (a)

J'ai plein d'idées en tête oui :)
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Loup (Sorceleur) ♂
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable ♂
Personnages à venir: Petit Firmament | Petit Dragon
Points de RP: 6,650
Autre(s): Avatar @Écu. ♥

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:18    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Il y a une règle qui a été ajoutée au Code du Guerrier concernant les couples incestueux pas plus tard que cette année (avec une Assemblée organisée autour du sujet, l'intervention du Clan des Étoiles, etc), il y a eu le Clan de l'Agonie puis la Faction avec un nouveau mode de vie totalement différent proposé durant plusieurs mois, l'exil du Clan du Soir qui est quand même parti des terres claniques pendant un très long moment, il y a eu des grands voyages au moins trois fois, l'arrivée des Forestiers qui a chamboulé les Clans... Pour le "jamais rien découvert, jamais rien rencontré, les règles n'ont pas bougé" je trouve quand même que ça fait beaucoup de contre-exemples.

EDIT // Sans oublier l'inondation qui a obligé Clan de l'Aube et Clan du Soir à fusionner et cohabiter durant plusieurs lunes. Je crois qu'on a quand même proposé énormément de variations de contexte ayant secoué les Clans profondément...
___________________/_/_/
i'm so dramatic, it's so sad
but the last time that i let someone inside
i was buried alive
Back to top
Griffe d'Aiguille

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:21    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Je suis d'accord sur le fait que certaines choses n'ont pas évolués, dont les règles
Justement un des principes du code du guerrier c'est que ses règles sont en constant changement. Certaines étaient valides avant et ne le sont plus, certaines ont été ajoutées ou d'autres refusées.
Donc sur ce point effectivement on a pas beaucoup évolué 
Mais il faudrait que ce soit un projet validé par l'ensemble du forum :)

Chips : Effectivement il y a eu beaucoup d'évenements, mais je pense que ce qu'elle veut dire c'est que beaucoup n'ont pas énormément marqué les clans. Je veux dire, actuellement qui se souvient de la faction ou des forestiers parmis les guerriers ? Pas grand monde... Même l'exil et les voyages ont au final peu marqué ce qui se passe ACTUELLEMENT 

Quand elle parle de choses qui n'ont jamais bougé, elle parle de façon définitive, pas de choses temporaires qui se redevenues à la normale au bout de quelques saisons
___________________/_/_/
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:23    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

C'est bien ce que je dis c'est que je parle pas d'évent mais à ce que je sache les clans ne cohabitent plus avec les forestiers ni rien ; je parle bien de choses qui demeurent ^^ quant-à une loi sur la morale de l'inceste je trouve ça un peu facile comme règle qui se modifie quand même :3

Edit : bien évidemment qu'on mettra le fow au courant avec ecu, ça sera à lui de juger uhuh mais je pense pas qu'on puisse voter contre l'évolution.
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Loup (Sorceleur) ♂
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable ♂
Personnages à venir: Petit Firmament | Petit Dragon
Points de RP: 6,650
Autre(s): Avatar @Écu. ♥

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:28    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

On est sur un forum LGDC, avec un contexte connu, c'est juste NORMAL que les bases-mêmes de ce contexte n'évoluent pas des masses. Sinon, on n'est plus sur un forum LGDC mais sur un forum d'incarnation féline.
___________________/_/_/
i'm so dramatic, it's so sad
but the last time that i let someone inside
i was buried alive
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:31    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Je pense pas. La preuve, les noms des clans ne sont pas les mêmes que ceux des livres. C'est une inspiration, une base, comme tu dis. Et après la base se développe. Dans ce cas autant reprendre directement les territoires du livre et leur histoire. À quoi ça sert d'écrire si c'est pour se baser continuellement sur une histoire pré-crée ? Je croyais qu'écrire c'était innover et imaginer, embellir ou assombrir, pas se mettre des barrières parce que "faut que ça reste en accord avec le contexte". C'est la base même du rp de créer quelque chose, donc pourquoi pas nous, si on demande l'avis du fow et qu'il est d'accord ? ºº
___________________/_/_/
Back to top
Griffe d'Aiguille

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:32    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Couronne de Houx wrote:
C'est bien ce que je dis c'est que je parle pas d'évent mais à ce que je sache les clans ne cohabitent plus avec les forestiers ni rien ; je parle bien de choses qui demeurent ^^ quant-à une loi sur la morale de l'inceste je trouve ça un peu facile comme règle qui se modifie quand même :3

Edit : bien évidemment qu'on mettra le fow au courant avec ecu, ça sera à lui de juger uhuh mais je pense pas qu'on puisse voter contre l'évolution.

Oui voilà j'avais bien compris tes propos :,)

Effectivement la loi sur l'inceste est un "changement", mais elle avait de toute façon toujours été plus ou moins taboue selon les époques et règnes... La recrudescence venait de certains membres qui avait la main un peu facile à les créer plutot qu'au code qui l'autorisait (puisque au contraire il ne l'autorise pas)

Chips :
Des événements qui changent durablement les clans ca existe même dans les livres
Le règne d'Étoile Brisée par exemple a traumatisé les autres Clans, en donnant une mauvaise réputation à son clan pendant 10 ans, ce qui est énorme

Changer les règles de façon drastique en autorisant les guerriers à se nourrir en premiers est réalisable et marquerait bel et bien les clans pendant longtemps par exemple. C'est justement ce qui est en train de se passer avec le cycle 7
___________________/_/_/
Following members like this message:
Couronne de Houx (23/11/19)
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Petite Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Broussaille - ♀ | C
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | A
Points de RP: 8,026
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 14:53    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Chipsouille, je pense que que à son poussé trop loin la réthorique en disant que son on change des trucs, on passe sur un forum d’incarnation féline. De ce que Ficeloune et Ambrie défendent, j’entends juste une envie de nouveauté, d’actualisation, pas un reformatage intégral en partant dans l’objectif de chats robots qui adulent soudain les plantes en haïssant leur condition de carnivore -ou que sais-je qui éradiquerait le concept LGDC. x’)
Ce n’est pas d’un rejet du principe du forum dont il est question. :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Saluez Ecu, médium-mère-soeur-fille-père-amoureuse-chef-morte,
mère d'une louve, mère de consanguins, compagne, soeur, amour interdite.
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Non-RPGistes

Points de RP: 8,220

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 16:01    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Meh, j'ai pas tant l'impression que les persos des bouquins nés après les évènements en question en ont vraiment eu quelque chose à faire x) De mon point de vue, c'est plus des légendes comme les clans du Lion, Tigre et je ne sais plus quoi (si je ne me trompe pas) mais qu'on peut facilement remettre en question.

Quand on voit l'espérance de vies de nos persos sur le forum, ça m'étonne pas non plus que certains ne soient pas au courant des évènements. La grande maladie qui a frappé les clans en fin 2012 / début 2013 a quand même forcé des chats de chaque clan à s'unir pour trouver une fleur perdu loin de chez eux, et ça reste une histoire qui m'a énormément marqué parce que je suis arrivée sur le forum à cette époque. Mais les vieux du forum encore actifs aujourd'hui qui peuvent la prendre en compte parce qu'ils s'en souviennent, il y en a plus des masses. Je vois ça comme l'exil du clan du vent dans les bouquins : en vrai, qui s'en souvient encore à l'époque du cycle 4 ?

Je suis pas contre un peu de changement en soi, je trouve juste qu'on fait une montagne du pour et contre pour rien ^^
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,207

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 17:25    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

En fait ça dépend de ce que tu entends par changement, parce que là tu sembles parler de changement drastique, or on est sur un forum particulièrement fidèle à lgdc, si on omet les noms, qui vit des évolutions mais qu'on fait disparaître trop vite en rp, la faction par exemple, c'est complètement con que certains nuiteux l'aient oubliée, étant donné les ruines du souvenir, puisqu'un chaton qui visite le camp va forcément demander pourquoi une partie du camp est à comme l'abandon, autre exemple le clan du crépuscule a longtemps été méprisé après son retour de son exil, considéré comme plus faible, il y a des choses qui ont des impact pendant dix ans, c'est juste qu'on s'en rend moins compte, la faction c'était il y a dix ans ^^ en fait tu présentes ça de façon radicale, genre énorme bouleversement qui va tout changer, les réactions sont logiques on ne va pas dire "ouais vas-y changeons entièrement les clans sauf sur le concept de vivre ensemble !" C'est avant tout un fofo lgdc
___________________/_/_/
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 17:37    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Oh oui j'avais l'intention de remplacer les chats par des chiens sauvages et de faire vivre les clans dans la terre, oh non, pourquoi est-ce qu'ils changeraient pas de continent tiens ! C'est pas si mal l'Afrique pour des chats :') faut rester réfléchi et pas tout prendre au pieds de la lettre non plus.
C'est radical parce que par rapport au peu de transformation et d'évolution qu'il y a eut (sur le long terme puisqu'il faut préciser), changer une toute petite coutume est déjà une évolution incroyable - ah oui non c'est vrai qu'on a rajouté une loi sur l'inceste, du coup y en faudrait peut-être une sur le meurtre aussi ? Pour dire que c'est mal ? :/.
___________________/_/_/
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,207

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 17:47    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

XD tu as conscience que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit ? Et l'inceste ça a longtemps été considéré comme une chose normale, pas comme le meurtre, préserver le sang noble tout ça, se marier entre cousins, la loi existe parce que c'est mauvais pour la santé, et nos chats viennent de le découvrir, donc la loi vient de naître ^^
Tu peux comprendre que tu présentes cela d'une façon tellement révolutionnaire genre changeons les choses vraiment tout ça, que nous on se dit que ça n'est peut-être pas compatible avec le concept du forum
___________________/_/_/
Back to top
Griffe d'Aiguille

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 17:56    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Etoile des Fourberies wrote:
Meh, j'ai pas tant l'impression que les persos des bouquins nés après les évènements en question en ont vraiment eu quelque chose à faire x) De mon point de vue, c'est plus des légendes comme les clans du Lion, Tigre et je ne sais plus quoi (si je ne me trompe pas) mais qu'on peut facilement remettre en question.

Quand on voit l'espérance de vies de nos persos sur le forum, ça m'étonne pas non plus que certains ne soient pas au courant des évènements. La grande maladie qui a frappé les clans en fin 2012 / début 2013 a quand même forcé des chats de chaque clan à s'unir pour trouver une fleur perdu loin de chez eux, et ça reste une histoire qui m'a énormément marqué parce que je suis arrivée sur le forum à cette époque. Mais les vieux du forum encore actifs aujourd'hui qui peuvent la prendre en compte parce qu'ils s'en souviennent, il y en a plus des masses. Je vois ça comme l'exil du clan du vent dans les bouquins : en vrai, qui s'en souvient encore à l'époque du cycle 4 ?

Je suis pas contre un peu de changement en soi, je trouve juste qu'on fait une montagne du pour et contre pour rien ^^

Tu parles du règne d'Étoile Brisée ? 
Hmmm... Je sais pas peut être le fait que pendant une dizaine d'années tous les autres clans les considèrent comme "mauvais" ou "méchant" alors que ce n'est absolument pas le cas avant ? x)

Symphi je pense que ca fait longtemps que tu n'as pas lu le cycle 4 XD Parce que si Étoile Solitaire agit comme ça à maintes reprises c'est justement parce qu'il ne veut plus que son clan ait l'air faible vis-à-vis de cet événement. Et il continue jusqu'au cycle 6.

Et je pourrais t'en citer d'autres encore plus importants avec des changements de coutume bien plus radicaux que ceux-là :)

Donc si les deux événements que tu as cité ont durablement marqué les clans, pendant une dizaine d'année au moins. 

Et le problème c'est que même l'événement récent du retour de la foi n'a pas eu un si grand impact que ça... À part réduire les incestes... Comme malheureusement tout le monde fait son histoire dans son coin sans essayer de rentrer dans le contexte "ok le clan des étoiles est énervé, si les chefs font des conneries ils vont débarquer", ben on a pas l'impression que ça ai changé grand chose :(

Après effectivement il ne faut pas sembaler, Ambrie tu proposera ton projet et à voir si par la suite il sera accepté...
___________________/_/_/
Back to top
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 18:01    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Non l'inceste n'a jamais été une chose normale l'église disait déjà à l'époque féodale qu'on ne doit pas découvrir sa nudité avec un membre de sa famille. C'est quand c'est parti en couille au Moyen Âge avec le sang royal que ça a commencé, mais l'Eglise l'a toujours puni. D'ailleurs juridique c'est toujours possible de te marier avec ton cousin germain si tu le veux, donc ce n'est pas puni par la loi mais pour autant très peu moral malgré tout. La loi ne dit rien à ce sujet, même aujourd'hui :)
Vous vous dites que, mais je n'ai exposé aucune idée de ce à quoi on a pensé ~ genre ecu et moi, faire un truc total hors contexte et ruiner lgdc ? Eh les gars, on date pas d'hier sur le fow, je crois qu'on connait encore le contexte et ses limites.

D'ailleurs ; oui j'en ai conscience, c'était du sarcasme :)
___________________/_/_/
Back to top
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Petite Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,682
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 18:45    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

En soi je ne suis absolument pas contre l’idée. Le seul problème, c’est est-ce que c’est faisable ? Ces derniers temps la plupart des joueurs ne s’impliquent pas des masses dans les projets de groupe, premièrement parce que l’activité des membres est très fluctuante, donc permets-moi déjà de douter de la réalisation de ton projet spécifique qui déjà prendrait certainement toute la vie de ton perso et même plus pour ce réaliser. Ensuite les nouveaux n’ont pas forcément envie de se prendre un cours sur l’histoire des clans avant de pouvoir jouer leur perso. On peut trouver ça dommage, mais c’est surtout devenu un forum où on se concentre très fort sur l’évolution de notre propre perso et moins sur l’évolution du monde dans lequel il vit. Et c’est ça qu’il faudrait changer pour pouvoir réellement mettre en place ce genre de projet.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci Écu ! :D
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 19:14    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Après, si c'est une question de faisabilité, je pense qu'on sera pas mal investie avec Ambrie et Ficeloune. :')
On attend que ça depuis deux mois que ces beautés naissent pour leur faire vivre leur vie extraordinaire (mouhaha). Donc en soi, ça permettrait finalement de dynamiser la Prophétie de Paix sachant qu'aucun des Elus initialement nommés n'est finalement actif -je trouve ça particulièrement dommage.

J'ai quelque chose à vous proposer à tous !
Possibilité n°1 : on fait ça en même temps que les élus pour renforcer tout d'un bloc, comme ça, si Brumy, Malin et Flory redeviennent miraculeusement actifs, elles auront l'occasion de participer et de faire quelque chose de l'opportunité qu'on leur avait donné. :3
Possibilité n°2 : si les élus ne redeviennent pas actifs, quelque part, nos choupettes pourraient permettre que l'idée d'une aire de paix et de réunion des forces entre les Clans ne tombe pas dans l'oubli. Vous ne le savez probablement pas tous mais Source a pour ambition première de protéger les plus faibles ou ceux que les coutumes actuelles tendent à discriminer -anciens solitaires, amoureux ayant déserté, malades, infirmes, anciens... Donc avec une Fournaise qui se bat pour elle et une Soleil qui scande la foi envers le Clan des Etoiles, ça peut passer.

Inutile d'y aller à la provocation, les gens. Je sais que c'est frustrant de vouloir proposer des idées qui vont un peu des flop quand tout le monde n'est pas emballé, mais c'est peut-être juste qu'elle a été un peu maladroitement amené pour que tout le monde la comprenne du premier coup. C'est pour ça qu'on aime la future Fournaise qu'incarnera Ambrie : elle sera directe, prompte et fera des croches-pattes à ceux qui la gênent. Mr. Green
Je plaisante mais je n'ai clairement pas envie que l'opportunité qui se profile soit gâchée en chamailleries. :')
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Petite Nébuleuse [Soir]
Points de RP: 2,682
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 19:40    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Je doute pas autant que ça de votre détermination à vous en fait x) c’est clair que sur ce point vous êtes pas prête à abandonner ce projet sur un coup de tête, mais ça peut toujours arriver. Mais il faudra pas seulement que vous soyez de la partie, mais que tout le monde y mette du sien. Qu’il y ait des oppositions, des discussions etc. Sinon ce serait dommage. Si le but c’est qu’il y ait une évolution de l’univers dans son ensemble, ça ne peut pas partir de trois persos uniquement. Tout le monde devra y mettre sa graine. Sinon c’est pas réaliste. Après, proposez l’idée on verra bien. Parce que là, on sait pas exactement ce que vous planifiez et j’ai l’impression qu’on discute dans le vide sans rien de bien concret.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci Écu ! :D
Back to top
Griffe d'Aiguille

PostPosted: Sat Nov 23 2019, 19:59    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

Lame de Silex wrote:
En soi je ne suis absolument pas contre l’idée. Le seul problème, c’est est-ce que c’est faisable ? Ces derniers temps la plupart des joueurs ne s’impliquent pas des masses dans les projets de groupe, premièrement parce que l’activité des membres est très fluctuante, donc permets-moi déjà de douter de la réalisation de ton projet spécifique qui déjà prendrait certainement toute la vie de ton perso et même plus pour ce réaliser. Ensuite les nouveaux n’ont pas forcément envie de se prendre un cours sur l’histoire des clans avant de pouvoir jouer leur perso. On peut trouver ça dommage, mais c’est surtout devenu un forum où on se concentre très fort sur l’évolution de notre propre perso et moins sur l’évolution du monde dans lequel il vit. Et c’est ça qu’il faudrait changer pour pouvoir réellement mettre en place ce genre de projet.

Pas obligatoirement, juste que quand ils lisent le code du guerrier qu'il soit légèrement différent des livres, je ne pense pas que ce soit un grand chamboulement 
___________________/_/_/
Back to top
Petite Source
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Nov 25 2019, 13:03    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

conversationnel
+ demande.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Couronne de Houx
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Dec 1 2019, 20:30    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise) Reply with quote

upup
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57    Post subject: [VALIDÉ]Demande de CP (Petite Fournaise)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange