LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5]

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Petit Faucon (mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petite Luciole (femelle, Nuit) | Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)
Points de RP: 597
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Tue Nov 5 2019, 19:36    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans mon atelier !

Mais keskecé ? Ici, vous pouvez commander des dessins, ceux que vous voulez dans les termes que vous voulez, un animal, un arbre, un bâtiment ou un paysage,voire même une joute verbale ou un trompettiste ou tout en même temps ! Mais pourquoi tu fais ça ? J'aimerais apprendre à dessiner de mieux en mieux, mais pour ça, je dois me sortir de ma zone de confort. C'est pour ça que je fais appel à vous. En effet, malgré un niveau pouvant vous sembler médiocre, je me sens progresser en ce moment, et c'est maintenant que je dois me mettre au travail !J'ai énormément de temps libre avec l'université, ce qui me permettra de m'y mettre sérieusement.

Mais c'est quoi ce titre ?
Ça paraît pas beau, mais en fait jsuis une adepte des dessins de bébêtes à écailles, donc j'essaye d'en faire pas mal aussi. Mais, dans l'optique de faire plus tard des commissions payantes, je dois un peu me diversifier, acquérir un style, quelque chose qui vaut plus que des simples dragons. Je compte sur vous pour me donner quelques défis, ce forum regorge de lieux spéciaux qui pourraient servir de paysages aux dessins de vos personnages, puis les chats c'est cool à dessiner !

Mais comment ça marche ?
En gros je vais prendre les commissions une par une, travailler en même temps sur plusieurs d'entre elles.

Code:
[i]Type de dessin [/i] : [ ] Fullbody - [ ] Headshot - [ ] Autre 
[i]Style [/i] : [ ] Lineart et [ ] Ombres et/ou [ ] Couleurs  OU [ ] Aplats de couleur
[i]Description du personnage [/i] :
[i]Position désirée[/i] :
[i]Arrière-plan[/i] : 
[i]Références imagées (s'il y a)[/i] :
[i]Précisions[/i] :
[i]Délai accordé[/i] : [ ] Urgent - [ ] Rapide - [ ] Pas urgent

Je divise mes dessins en deux styles principaux : avec ou sans lineart. Vous pouvez ensuite choisir d'agrémenter ce dernier de couleurs, voire d'ombres si vous voulez vraiment me donner du boulot uu.

Mais on peut voir des exemples ? :
Non

Désolée de la qualité merdique, j'uploaderai les trucs en haute qualité quand j'aurai le temps.

Pour terminer

Si jamais vous voulez tenter de me commissionner, je vous remercie ! Pour information, je pense que je me laisserai un délai maximum d'une semaine pour chaque commission, à part celles qui seront vraiment compliquées (plusieurs personnages, ou un paysage bien précis). 
Malgré l'ordre de priorité, n'ayez pas peur, vous aurez votre commission à temps ! Cet atelier, c'est du donnant-donnant : Vous m'aidez à m'améliorer, je vous fournis tout ce que vous voulez concernant un personnage ou un endroit. Bien sûr, ce ne sera pas excellent dès le début mais qui sait, vous pourrez peut-être observer une certaine progression au fur et à mesure ! 
Vous pouvez formuler une commission malgré le fait que l'atelier soit rempli : considérez juste qu'elle sera en attente ; je ne travaillerai pas dessus. 
Pour ceux qui s'inquiètent quant à mon expérience de dessin au niveau des chats ; mes cahiers de collège, votre administratrice (la future médecin là) et la fiche de perso d'Avalanche peuvent en témoigner, j'ai donné une bonne partie de mon travail dans le dessin de petits félins !

Pour finir la fin, vala le bonus que patouléjan font : je veux fournir le travail le plus optimal, qui vous convienne le plus possible. Si d'aventure le dessin que je vous donne ne vous convient pas pour une quelconque raison, n'hésitez pas à donner un retour, je travaillerai dessus de nouveau s'il y a quoi que ce soit à corriger, car c'est ça aussi, satisfaire les requêtes. Je pars du principe que chaque personne qui commande me rend un service important, donc l'objectif sera de satisfaire chacun de ces individus ! 

Sur ce, je vous laisse commander si vous le désirez ! Merci de votre attention !

Commandes déjà réalisées : 

___________________/_/_/
Back to when I found you, kid.
Following members like this message:
Flamme d'Argent (06/11/19)

Last edited by Petit Faucon on Sat Dec 7 2019, 12:33; edited 3 times in total
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Loup (Sorceleur) ♂
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable ♂
Personnages à venir: Petit Firmament | Petit Dragon
Points de RP: 6,650
Autre(s): Avatar @Écu. ♥

PostPosted: Tue Nov 5 2019, 20:12    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Hi ! J'aime bien ce que tu fais (surtout ton WIP sur ta demande de créa de boutique, j'espère que tu nous montreras le résultat une fois le dessin terminé parce que jusque-là ça déchire :o).

Du coup, je vais commander.

Type de dessin : [X] Fullbody - [ ] Headshot - [ ] Autre
Style : [X] Lineart et [X] Ombres et/ou [X] Couleurs OU [ ] Aplats de couleur
Description du personnage : Mon bb Dragon, il est gris sombre moucheté de crème sur la moitié gauche du visage, les oreilles, les pattes, la colonne vertébrale jusqu'au bout de la queue, le poitrail et... et euh voilà. Il a deux rayures crème qui sont parallèles sous l'œil droit, mais ce dernier est barré d'une grosse cicatrice donc ça se voit pas trop. x) Ses yeux sont impairs, le droit est ambre et le gauche bleu glace.
Niveau corpulence, il est assez grand et assez massif, sans lourdeur. En gros, il est musculeux mais reste dans des proportions équilibrées.
Sa fiche pour + d'infos : http://www.legrandfandelgdc.com/t6008-Dragon.htm#p1744779
Position désirée : Comme il a un visage asymétrique, j'aimerais bien qu'il soit de face mais le corps de profil (comme sur les 3 premières images plus bas). Après... heu, debout, assis, couché, peu m'importe. Fais selon ce que t'inspire le perso. x3 Ce serait top si tu pouvais lui ajouter des petites ailes de dragon (pas nécessairement collées à son dos mais juste là pour faire genre et rappeler son nom...). Enfin vois ce que tu peux faire, si ça va pas oublie les ailes. xD
Arrière-plan : En transparence si possible, sinon le bleu du fofo.
Références imagées (s'il y a) : ouh là yes

Précisions : Mmmmh si tu galères pour la cicatrice sur l'œil, tu peux la zapper. :3 Ah, et j'ajoute un dernier truc : Dragon c'est petit con donc tu peux lui faire une tronche pas sympa. Dans sa vie, soit il fait la gueule, soit il râle, soit il s'énerve donc... les images où on le voit sourire sont mensongères. :')
Délai accordé : [ ] Urgent - [ ] Rapide - [X] Pas urgent

Voilà voilà ! J'espère que tout est clair, si tu as des questions n'hésite pas. Et merci d'avance ! *-*
___________________/_/_/
i'm so dramatic, it's so sad
but the last time that i let someone inside
i was buried alive
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

Points de RP: 8,220

PostPosted: Tue Nov 5 2019, 20:48    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Bonjour / bonsoir Shadou, je viens te poster une petite demande :3 Je veux voir ce que ça peut faire un aplat de couleurs sur un chat ^^

Type de dessin : [x] Fullbody

Style : [x] Aplats de couleur

Description du personnage : Petite chatte au court pelage brun tigré de noir bien que certaines rayures prennent davantage la forme de tâches le long de ses flancs. Des marques blanches ressortent au niveau de ses oreilles, de sa patte avant gauche et de ses yeux, qu'elle possède d'un mauve très pâle, presque gris.

Position désirée : Couchée ou assise, le regard et l'expression douce, comme observant ses enfants hors plan

Arrière-plan : Plutôt transparent sauf si quelque chose t'inspire, peut-être le camp du clan de l'aube (Le camp est une petite clairière entourée par quelques roches, différentes tanières et surplombée par la Corniche)

Références imagées (s'il y a) :

Précisions : Je n'en vois pas dans l'immédiat :3

Délai accordé : [x] Pas urgent
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,207

PostPosted: Wed Nov 6 2019, 11:36    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

J'te ferai une commande, sûr, mais je sais pas quoi… J'aimerais bien Epine et Crépu (c'est bien ça leurs petits noms ? oh ça me rend soudainement nostalgique wow), quand elles étaient petites, avec ou sans leurs acolytes, j'suis pas sur le bon ordi pour avoir les infos, ça remonte maintenant c'est ouf (en ce moment j'ai tellement les nerfs à vif que ma gorge se sert genre j'vais pleurer XD j'ai pleuré devant la bataille des couples hier hein XD)
Bon bref, j'vais penser à ça, ou peut-être Sang' et Flamme… Ou Frozen et Cristal ** rho je sais pas, j'reprends le travail, je réfléchis, et j'aviserai (oh et faut que je pense à demander pour ce Week-end ce midi o:)
Breeef jtm (sinon choisis un des duos et avise Mr. Green)
___________________/_/_/
Petit Faucon (06/11/19)
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

Personnages à venir: Petite Luciole (femelle, Nuit) | Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) | Petit Hymne (mâle)

PostPosted: Wed Nov 6 2019, 22:58    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Merci tout le monde et désolée du temps de réponse, tout a mine de rien été pris en cooompte ~
Je me mets au boulot petit à petit, je pense que Dragon sera fini d'ici quelques jours, j'vais DM les WIP (sketch, puis couleurs) pour voir si ça convient. 
Quant à ta commande symphi, je m'y attelle dès que j'ai fini le sketch de celle de chips o/ Jpense que je vais fonctionner par étapes comme ça, pour maintenir un rythme correct o/ 
Merci à vous deux d'avoir passé commande en tous cas
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Wed Nov 6 2019, 23:03    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Super, merci ! Prends ton temps, pour ma part c'est pas pressé. x3 Je t'envoie des ondes positives !
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Nov 6 2019, 23:28    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Merci beaucouuup ! 
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Nov 7 2019, 00:29    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Pas de soucis, prends tout le temps dont tu as besoin :p
Back to top
Épopée Héroïque
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Clan du Crépuscule
Deuxième Personnage: Petite Pluie ♀ - Clan du Crépuscule
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite obscurité
Points de RP: 543
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 01:02    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Type de dessin : [ ] Fullbody
Style : [X] Lineart et [X] Ombres [X] Couleurs
Description du personnage : Lagrougrou
Position désirée : avec un petit chapeau pointu d'anniversaire et une tête de gentil toutou et qui tire la langue de façon un peu bêbête
Arrière-plan : une mosaïque de crevettes roses
Références imagées (s'il y a) : si tu sais pas à quoi ressemble un Laggron je peux plus faire grand chose pour toi :v
Précisions : /
Délai accordé : [x] Pas urgent
___________________/_/_/
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 01:37    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Voici voici, la première livraison pour la table 7 ~

Je trouve que le groron donne plus de profondeur et de variation aux couleurs, mais sinon je te file la version sans 

Si y'a un souci j'ai save de toute manière, hmu si je me suis trompée à n'importe quel endroit uû
J'vais profiter du weekend pour rush tout ça ; si j'ai la validation de symphi pour le sketch j'aurai ptet tout fini d'ici lundi soir o/ 
La qualité est à chier tho, à voir si ça va quand même sinon je redimensionne tout ça et je réupload o7 
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 18:09    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Mon Dragounnet il est trop cool avec des ailes !! T'as grave géré son expression de gros relou de la première heure, merci je suis hyper contente. ** ♥

Il est nickel merci merci merci merci ! Ça mérite un deuxième autographe tout ça, tu l'auras bien mérité. Et une réponse à ton mp aussi... xD

Mais merci encore (je l'ai répété combien de fois ??), j'adore ton travail. :D
___________________/_/_/
i was buried alive
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 18:15    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

C'est vraiment super que ça t'aille comme ça, je suis kontante ** 
Hésite pas à repasser commande un jour ou l'autre (aaaaaaaaaa)

Non plus sérieusement, j'suis terriblement heureuse de recevoir un second autographe  
Et c'est MOI qui te remercie  
___________________/_/_/
Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Alliciance de Minuit - Guerrier du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de l'Ivresse - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage Rocheux - Apprenti de la Nuit
Quatrième Personnage: Petit Galet - Chaton du Crépuscule
Cinquième Personnage: Petite Fumée - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Hantise; Ecarlate; Albatros; Impavide
Points de RP: 1,169

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 21:47    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

J'adoreeeeee, je veux te faire une commande mais je ne sais pas par qui commencer xD On va dire un futur perso

Type de dessin : [x] Fullbody - [ ] Headshot - [ ] Autre
Style : [x] Lineart et [x] Ombres et/ou [x] Couleurs OU [ ] Aplats de couleur
Description du personnage : Chat au pelage tout noir sauf les oreilles et des rayures sur sa queue qui son blanche. Museau rose clair et yeux rouges
Position désirée : Une position un peu peureuse, recroquevillé, comme si quelque chose l'effrayais
Arrière-plan : En transparence ou comme le bleu du forum
Références imagées (s'il y a) : J'arrive plus a envoyer d'image
Précisions : Je ne crois pas
Délai accordé : [ ] Urgent - [ ] Rapide - [x] Pas urgent
___________________/_/_/
Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble.

L'amour sans trêve
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Nov 9 2019, 23:26    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Merci de ta commande ~
Ptet que le délai sera plus long, j'ai beaucoup de travail sur la semaine à venir, mais on va essayer de faire vite
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Chef de la Nuit

PostPosted: Sun Nov 10 2019, 02:13    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

ウロボロス wrote:
C'est vraiment super que ça t'aille comme ça, je suis kontante ** 
Hésite pas à repasser commande un jour ou l'autre (aaaaaaaaaa)

Non plus sérieusement, j'suis terriblement heureuse de recevoir un second autographe  
Et c'est MOI qui te remercie  

Bien sûr que je repasserai commande, eheh ! Tu crois quoi ?

Un autographe dinosaure en plus, tiens-toi bien. :oo
Ah non non non ici c'est moi, je l'ai dit en prem's !
___________________/_/_/
i was buried alive
Petit Faucon (10/11/19)
Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun Nov 10 2019, 21:49    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

T'inquiète pas, prend tout le temps qu'il te faut !
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon Nov 25 2019, 19:20    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Voici pour symphi
Je suis désolée du retard et vais faire en sorte d'enchaîner le reste. o/
___________________/_/_/
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,207

PostPosted: Tue Nov 26 2019, 10:57    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Type de dessin : [x] Fullbody - [ ] Headshot - [ ] Autre
Style : [x] Lineart et [x] Ombres et/ou [x] Couleurs OU [ ] Aplats de couleur
Description du personnage : Frozen, tu la connais mieux que moi, et Sable Cristallin, "roux sable aux yeux bleu cristal. Il a quelque rayures rousses foncés de la couleur du feu" t'as vu la précision de sa fiche ? x) tu peux lui mettre des cicatrices si ça t'amuse, à Frozen aussi d'ailleurs, Cristal en a une sur la patte arrière gauche du fait d'une morsure de serpent quand il était dans le ventre de sa mère (c'est tré logique ok ?)
Position désirée : De face, l'un contre l'autre, debout, l'air sadique, genre ils sourient mais ça fait "tu vas mourir mais tu ne le sais pas encore" peut-être les queues enroulées ensemble, et peut-être que ce serait bien en ne voyant pas le bas de leurs pattes avants, je sais pas, j'te fais confiance ^^
Arrière-plan : L'usine en ruines ** genre ils sont à l'entrée des ruines toutes grises (c'est une usine en pierres hein, pas en machin qui résonne), sur un plateau montagneux (après si t'as une autre idée que tu trouves mieux vas-y)
Références imagées (s'il y a) : si t'as besoin d'une référence pour l'usine et les montagnes aussi suffit de demander, oh et c'est peu boisé, voire pas ^^ enfin y'a du lierre ou des trucs comme ça sur les murs, mais pas de pins autour.

Précisions : j'veux un dessin aussi beau que celui des renards *o* jtm j'te fais confiance allez bosse bien <3 j'le veux pour noël x)
Délai accordé : [x] Urgent (c'est de l'humour hein)
___________________/_/_/
Petit Faucon (26/11/19)
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Nov 27 2019, 21:39    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Voici pour toi Cornouillette o/
J'commence celle de Ross demain
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Clan du Crépuscule
Deuxième Personnage: Petite Pluie ♀ - Clan du Crépuscule
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite obscurité
Points de RP: 543
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Wed Nov 27 2019, 22:09    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

SHAAAAAAAAD IL EST BEAUCOUP TROP CHOUUUUUUUU ***** ♥♥♥♥
___________________/_/_/
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Nov 28 2019, 00:08    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Tant mieux s'il te convient o/
___________________/_/_/
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 13:41    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Ross

___________________/_/_/
Back to top
Alliciance de Minuit
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 21:35    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Oooooooooooooh il est est tellement beauuuuuuuu ** Merciiiiiiioi
___________________/_/_/

L'amour sans trêve
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 23:01    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Merci énormément Shadou, elle est magnifique *^*
Back to top
Petit Faucon
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat Dec 7 2019, 23:21    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5] Reply with quote

Merci de vos retours ça me fait plaisir ! <3
Encore une fois si y'a la moindre chose à reprendre, n'hésitez suuuurtout pas :3
___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:13    Post subject: L'escale féline des dragonniers ~ [OUVERT : 2/5]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange