LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalone
Non-RPGistes

Points de RP: 8,220

PostPosted: Mon Nov 4 2019, 22:40    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rappel des conditions pour un neuvième personnage (NP)

- 30 mois d'inscriptions.
- 4000 points de rps.

- Demande validée par 11 membres dont au moins 5 du staff. [11/11] - [4/5]
- Demande abandonnée si 4 refus dont 2 du staff.

Ancienneté : 7 ans (Première inscription le 26/09/12).
Nombre de points de RP : 8076.
Niveau d'activité global : Actif.

Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? J’ai au moins un rp avec chacun d’eux même si je dois avouer avoir du mal à en trouver pour certains d’entre eux.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Plus de détails dans la lettre de motivation mais principalement pour reprendre Astéroïde Filant au sein du clan du crépuscule et me diversifier dans le clan de la nuit.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Sans le moindre problème si je trouve cela nécessaire.

Nom du personnage principal : Etoile des Fourberies
Son grade : Chef
Son Clan : Crépuscule

Nom du deuxième personnage : Sylphide Ethérée
Son grade : Guerrière
Son Clan : Aube

Nom du troisième personnage : Spectre Nocturne / Nuage Obscur > Astéroïde Filant
Son grade : Guerrier

Nom du quatrième personnage : Griffe Agile
Son Clan : Nuit

Nom du cinquième personnage : Enfant des Eaux
Son grade : Infirme / Ancienne

Nom du sixième personnage : Ouragan Souverain

Nom du septième personnage : Déclin Crépusculaire
Son grade : Guérisseur

Nom du huitième personnage : Petite Biche
Son grade : Chaton

Nom du neuvième personnage : Sacrement
Son grade : Chaton

Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.

- Enfant des Eaux
- Griffe Agile
- Petite Biche
- Ouragan Souverain
- Déclin Crépusculaire
- Sacrement
- Astéroïde Filant
- Sylphide Ethérée
- Etoile des Fourberies

Lettre de Motivation :

On va pas se mentir bien longtemps, le clan de la nuit est celui avec lequel j’ai toujours eu le plus de mal. J’ai fait mes classes dans l’ancien clan du soir et il reste mon chouchou même si un peu de changement ne fait jamais de mal. Et avec mon nombre de persos actuels, je ne peux pas me permettre de délaisser à ce point le clan de la nuit. Je crois qu’Arolle Astral est le seul personnage avec lequel j’ai réussit à nouer autant de relations et à m’investir avec autant de ferveur dans son développement, et j’aimerais pouvoir retrouver ça avec un autre perso du même clan.

Pour moi, les relations familiales et amoureuses sont ce qui forme la base d’un personnage et le reste est davantage accessoire tout en étant d’une grande importance. Le problème c’est que bien souvent, les interactions sont particulièrement limitées dans le premier avec mes persos pour raisons diverses, et ça a tendance à me démotiver sur un perso qui m’attirait pourtant énormément à la base. Astéroïde Filant ayant enfin des enfants actifs, ça me permettra de m’investir dans un petit chat que j’aime beaucoup, et il en va de même pour Sacrement.

Pour le reste, je dirais que les personnages dépendants aux autres ont toujours eu une place réservée dans mon cœur, ça me ressemble trop pour que je les ignore. Résultat, cette petite chatte que je viens de créer m’intrigue beaucoup et je veux voir ce que je peux développer avec elle à l’avenir. Etoile des Fourberies disparaîtra d’ici le moins de janvier et son parcours est tout tracé donc je n’ai pas vraiment à m’inquiéter pour elle, ce qui est plus compliqué pour d’autres de mes persos : ceux que je suis prête à sacrifier car manque de liens trop importants avec d’autres persos et difficultés à me projeter en eux. Et dans l’absolu, j’aimerais beaucoup arrêter de réserver tous pleins de pré-créé pour les abandonner en cours de route et me stabiliser à un nombre stable de persos avec mon activité actuelle. J’ai en effet commencer à travailler en école depuis peu et les journées sont assez fatigantes, mais il faut juste que je parvienne à trouver mon rythme. Là, je pourrais me fixer sur les persos que je veux absolument garder et ne plus faire de plans sur la comète au risque de m’y écraser. Et même si j’ai encore une future idée de perso en tête, je commence à comprendre qu’on peut jouer des PNJ au travers des yeux des autres, même si c’est pas vraiment aisé.

Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)

Fiche d’Astéroïde Filant : http://www.legrandfandelgdc.com/t5864-Petit-Asteroide.htm

Pour plus de détails, c’est un matou au pelage gris et blanc rayé plus foncé aux yeux bleus hérités de son père. Ce n’est pas un grand fan des relations sociales en tout genre et sa relation avec Nymphe de Bois ne durera pas dès que leurs chatons seront nommés apprentis. Solitaire, froid et pragmatique, il n’est pas du genre à montrer ses émotions mais n’en est pas pour autant dénuées. Très attaché à ses proches, c’est un guerrier de l’ombre qui règle les problèmes en silence et sans rien attendre en retour. Né dans une famille aimante en compagnie d’une fratrie de 5 chatons au total, le futur Etoile de Brume et Flamme Sombre ne parvinrent pas à l’intégrer pleinement dans leur groupe puisqu’il développera très tôt le besoin de s’isoler et supportera mal les contacts physiques, ce dont s’amusera beaucoup Constellation Etoilée, sa jeune sœur. Suite à la mort de Nuage Nébuleux et Nuage Cométaire, sa relation avec sa mère se dégradera pendant qu’il protègera avec toujours autant d’acharnement sa sœur et Œil d’Ether, craignant que la timidité de son frère ne vienne à bout de lui. Malgré l’affection sincère qu’il éprouve pour Nymphe des Bois, il a conscience qu’il n’est pas fait pour elle et préfère mettre un terme à cette relation sans que leurs rapports ne s’en dégrade foncièrement. Astéroïde Filant en aime un autre mais refuse parfois même de se l’avouer à lui-même.

Fiche de Sacrement : http://www.legrandfandelgdc.com/t6263-Sacrement.htm

Pour plus de détails, c’est une chatte de petite taille au pelage d’un gris pâle rehaussé de rayures noires et de touches de blancs, aux yeux d’un bleu très clair. Fière du nom peu commun que lui a donné sa mère, c’est une féline dévouée et loyale qui remet malgré tout constamment son monde en question, y cherchant la plus infime des failles. Avoir deux papas pour une maman est plutôt atypique mais elle les aime tous, plus encore sa fratrie avec qui elle est fusionnelle. Le départ de ses deux frères ainsi que la mort précoce de sa mère développeront chez elle une profonde dépendance pour les autres quitte à devenir particulièrement exclusive, jalousant la relation privilégiée qu’entretiennent certains des siens avec leurs trois parents.
Following members like this message:
Plume Céleste (04/11/19), Éveil du Dragon (04/11/19), Flamme d'Argent (05/11/19), Couronne de Houx (06/11/19), Avenir du Brasier (06/11/19), Lame de Silex (07/11/19), Etoile Éternelle (08/11/19), Griffe d'Aiguille (10/11/19), Hurlement Nocturne (11/11/19), Épopée Héroïque (16/11/19), Éclat des Ombres (16/11/19)

Last edited by Evalone on Sun Nov 17 2019, 13:01; edited 1 time in total
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Nov 10 2019, 10:14    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Petit up pour ma demande :3
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Sat Nov 16 2019, 18:20    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Nouveau up.
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage Idyllique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Nuage Alcyonien | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,207

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 13:43    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Demande validée
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 13:47    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Il manque un avis du staff :v
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnages à venir: Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 13:48    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Les chefs font partie du staff ^^
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 14:12    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Bah oui mais c'est normalement 11 avis dont au moins 5 du staff. Je compte que Leks, Dust, Ficeloune et toi du coup :v
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 14:15    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Attends je me suis perdue dans mes comptes... Mais de toute façon y'a Lueur, elle est lieutenante ^^
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 16:27    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement Reply with quote

Ok, donc les lieutenants comptent aussi. Merci, c'est plus clair :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57    Post subject: [VALIDÉ] Astéroïde Filant et Sacrement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange